Ou comment de simples vacances avec ma femme nous ont données goût à l'inconnu. Nous en demandons encore et encore....
Proposée le 3/09/2021 par audemika
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Première fois
Personnages: Groupes
Lieu: Vacances, voyages
Type: Histoire vraie
Tout d'abord je me présente.
Je m'appelle Michael ,38 ans, commercial dans l'automobile depuis 15 ans.
Après de longues années de papillonages avec des compagnes sans lendemain, je suis depuis 2 ans posé avec une femme merveilleuse. Nous partageons tout nous vivons ensemble et avons une fille chacun.
Elle se prénomme Audrey ,32 ans, grande avec un corps magnifique malgré sa grossesse.
Cela fait deux ans que tout est parfait entre nous, même passions, même envie et même projet.
Côté sexe nos début on été compliqué car Audrey n'as eu qu'un seul partenaire avant moi et à eu beaucoup de mal à se lâcher. Mais aujourd'hui tout va pour le mieux..
Il y a 3 mois nous sommes partis en vacances tout les deux dans un hôtel avec piscine hammam et jacuzzi.
En pleine période scolaire nous étions tranquille sans trop de monde. Un soir après le repas ma femme me demande si un jacuzzi me tenté.. bien sûr que oui.. nous passons à la chambre on enfile nos maillots et c'est parti.
Mais la arrivé devant la porte vitrée du hammam ,qui se trouve juste avant le jacuzzi, ma femme stop son élan d'un coup. Je lui demande ce qui ce passe et sans même me regarder, ces yeux rivés à contre la vitre me répond chuuuutttttt regarde.. je passe aussitôt ma tête sur son épaule et là...
Une femme que je décrirais comme "divine" étais à genoux devant deux hommes une main sur la queue de l'un d'entre eux et la bite du second au fond de sa bouche .. elle étais là en train de branler ce type avec une douceur immorale.
Nous nous sommes regardé avec ma femme comme tétanisés par la beauté du spectacle que nous offrait à leur dépend ce magnifique trio.
La buée sur la vitre à du nous évitée d'être surpris.
Nous décidons de nous taire et de continuer à espionner ces trois là.
Un des deux homme avait pris place entre les jambes de la femme en commençant à lui lécher sa vulve épilée à la perfection..
Dans mon maillot commençait à se faire sentir une déformation que ma femme n'a pas manqué d'apercevoir. Sa respiration à elle avais passée la vitesse supérieure.
La femme dans le hammam avais introduit une bite en elle et le type fesait ces va et viens au rythme dont elle sucait l'autre.
J'ai eu envie de dire à ma femme d'entrer mais elle avais déjà sorti ma verge de mon maillot et la branlée . Je lui ai donc pris ces seins dans mes mains et je la pellotée là en regardant la scène.. je n'allais pas tenir bien longtemps comme ça.
Elle c'est retournée, et à pris ma queue dans sa bouche faisant courir sa langue sur mon gland.
J'étais tellement occupé à savourer la pipe que me faisait ma femme que je n'est pas vu le type approcher de la porte. J'ai serré cou de ma femme comme pour lui dire stop mais trop tard.
Le mec est sorti et c'est ma femme à genoux devant moi en train de me sucer qu'il nous a surpris.
Elle ,morte de honte, à remonter le haut de son maillot et c'est réfugié derrière moi.
Le type, sans même dire un mot nous a dit vous devriez rentré il fait plus chaud dedans et il est parti.... les deux autres avaient bien compris que leur partenaire avait surpris quelqu'un qui les matter.. et aussitôt la jolie brune est sorti en nous demandant :
- "le spectacle vous plait ?"
Je répond :
-Nous voulions juste aller au jacuzzi mais vous étiez tellement beaux tout les trois...
Elle nous répond que nous sommes aussi mignons et qu'il y a de la place avec eux...
Nous sommes abasourdi... que faire ?
Sans rien me demander ma femme me pousse dans le dos et nous nous retrouvons avec Lise qui c'était présentée et Lucas .. aussitôt les présentations faites Lise attrape ma femme dans ces bras et l'embrasse à pleine bouche.
Lucas me serre la main en me disant que j'ai de la chance d'avoir une femme comme ça.
Nous ne tardons pas à rejoindre les deux belles.
Lui bandais toujours autant, il avait un sexe long mais assez étroit.
Je pris ma femme par les hanches et l'accroupie devant moi, elle pris ma queue bien gonflée dans sa bouche et fit des Va et viens en tournant sa langue sur mon gland.
Lucas se mit entre ses jambes et fourra sa langue dans l'intimité profonde de ma femme.
Son excitation et ces gémissements ne se sont pas fait attendre. À chaque coup de langue elle enfonçait ma queue dans sa bouche. Lise suçait la bite à Lucas.
Après un moment lise demanda à ma femme si je pouvais la baiser. Elle me regarda et je compris de suite ces pensées.. elle aller me laisser baiser lise mais voulais que Lucas la prenne comme une chienne . Les deux filles se mirent à quatre pattes devant nous et je regardais ma femme se faire pénétrer je l'entendait hurler de plaisir pendant que moi je baisais lise.. incroyable alchimie de tout ces corps. L'ambiance étais si torride . Je sorti ma queue de lise et pendant que Lucas et ma femme baisais je vins mettre ma langue sur sa petite rondelle. Elle tourne sa tête vers moi avec un grand et si beau sourire que deux de mes doigts ne purent s'empêcher de s'introduire dans son joli cul.. elle hurler son excitation étais à son paroxysme.. il ne fallu pas longtemps pour quelle me dise de l'enculer.
Je m'exécute et nous voilà Lucas et moi en train de baiser ma femme en double pénétration.
Lise du lui mettre sa main devant la bouche tellement elle en criée.. elle eu un orgasme incroyable. Nous nous sommes retirés pour jouir dans la bouche de Lise.
Elle avala notre sperme en totalité.
Ma femme resta allongée un moment pour reprendre ses esprits et nous nous sommes quittés en nous embrassant.
Nous avons reparlé de ça toute la nuit, nous avons baisés, fait l'amour et nous disant que nous recommencerions .......
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email