Sofia, une jeune étudiante de 24ans, a de gros problèmes financiers et risque de se retrouver à la rue. Mais c'est sans compter sur une soudaine et étrange proposition venant de son colocataire... (en plusieurs parties)
Proposée le 16/02/2020 par Blueberry89
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Jeu érotique
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Roman
Quand j'ai ouvert le courrier ce matin, mon sang n'a fait qu'un tour. Encore une énième relance de la banque, l'ultime cette fois. Mon salaire ne suffit plus à couvrir mes frais et je suis dans la merde... Le problème, c'est que j'habite en colocation avec deux de mes amis et que ça fait bien deux mois que je n'ai pas versé ma part du loyer. L'appartement dans lequel nous vivons est idéalement situé en centre ville et donc son loyer est clairement exorbitant. Je ne peux pas déménager et ni me retrouver à la rue. Je suis dans une impasse. Je cumule déjà deux boulots en plus de suivre mes cours. C'est éreintant et surtout ça ne suffit pas.
Perdue dans mes pensées, je n'entendis pas la porte s'ouvrir. Maxime, un de mes colocs, vit tout de suite que ça n'allait pas.
- Encore une lettre de la banque?
- Oui et cette fois ils ont bloqués mes comptes et mes salaires... Je suis dans la merde Max, j'ai pas de solution...
- Il doit bien y en avoir une...
- Je te dis que non. Il faut que je déménage, je vais arrêter la fac et prendre un boulot à temps plein. Mais je ne peux pas rester ici, je vous dois déjà trop... je vous rembourserai dès que j'aurais de nouveau accès à mes comptes, je te le promet.
- Ne dis pas de bêtises, tu vas aller où ? Tu ne peux pas dormir dans la rue quand même ?
- Tu sais au point où j'en suis, je songe même à me prostituer alors...
Il sursauta et une étincelle brilla dans ses yeux. Mais qu'est-ce que je viens de dire là?! Il va me prendre pour une folle! Bon, il sait déjà que j'aime le sexe, vu tous les mecs que j'ai amenés à la maison ces dernières années, mais me prostituer ? Je suis mignonne avec mes longs cheveux noirs, mon 90C et ma taille assez fine, mais je suis petite et trop complexée par mes fesses.
- Tu sais si tu veux vraiment donner ton corps contre de l'argent, autant le faire avec quelqu'un de sûr...
- Qu'est-ce que tu veux dire? Baffouillai-je.
Il avança plus près de moi, me dominant de toute sa hauteur. Il était grand et imposant, tout en muscles. Max était un beau gosse et il le savait. Grand, brun, musclé, des yeux gris hypnotisant, un sourire ravageur : il faisait tomber toutes les filles. On avait jamais couché ensemble mais il était tout à fait mon type physiquement. Bon, mentalement par contre, c'est un gros macho à tendances dominantes, ce qui explique pourquoi il ne s'est rien passé entre nous.
- Je te propose un deal : tu restes ici, je paie ta part du loyer et en échange tu me rends des petits services....
- Quels genre de services? Tu veux que je couches avec toi c'est ça ? M'ecriai-je
- Disons plutôt...des pipes.
- des pipes?
- En échange de ton loyer, je veux que tu me suces quand je te le demande. A chaque fois. Peu importe où et quand.
- Tu es sérieux ?
- Très sérieux. Réfléchis y. Tu ne serais pas obligé de coucher avec des inconnus et tu pourras rester ici autant que tu voudras.
Il plonge ses yeux dans les miens et s'approche encore plus. Je sens son souffle contre ma peau et ça me donne des frissons. Il passe sa main contre ma joue et caresse mes lèvres avec son pouce.
- Ne réfléchis pas trop longtemps, j'ai hâte de remplir de foutre cette belle petite bouche.
Il s'écarte et part dans sa chambre, me laissant immobile et abasourdie. Ses mots et sa présence ne devraient pas me faire ça. Pourtant , je sens une douce chaleur s'insinuer entre mes cuisses et mon shorty est tout trempé. Je me réfugie dans ma chambre, incapable de penser à autre chose. Sa proposition est carrément indécente, vulgaire et insultante. Alors pourquoi j'hésite ? Et pourquoi à la simple idée de prendre son sexe dans ma bouche et de sentir couler son sperme. dans ma gorge, des frissons me parcourent le corps? Ma main glisse doucement entre mes jambes et atteint très vite les remplis humides de mon intimité. Une simple pression sur mon clitoris suffit à déclencher une vague de désir puissante. Je me prend à imaginer que ce sont les doigts de Max qui caressent ma féminité et s'enfoncent dans ma chatte brûlante de désir. J'ondule sous l'effet du plaisir et laisse échapper quelques gémissements. Un orgasme me prend soudain, violemment mes muscles se contractent, je sens les spasmes de mon vagin contre mes doigts et l'extase m'envahit, me submerge. Après de longues secondes, déconnectée, je m'effondre contre la porte. Ça ne m'était jamais arrivé de jouir aussi vite toute seule! Je n'ai même pas eut le temps de me poser sur le lit. Sa proposition m'a excité à un point... et si j'acceptais?
A suivre bientôt...
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email