(Pour mieux comprendre et savourer cette histoire, il est préférable d'avoir lu les précédentes) Sofia a enfin compris ce qu'impliquait l'arrangement et ses conséquences. Max lui a bien fait comprendre et cela ne lui a pas vraiment plu... il compte bien continuer de lui faire payer son refus. Mais tel est prit qui croyait prendre....
Proposée le 29/03/2020 par Blueberry89
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Vengeance
Personnages: FHH
Lieu: A la maison, intime
Type: Roman
Dès que je vis la lueur lascive dans le regard de Max, je sus qu'il avait d'autres projets pour moi. Le coup du bar, ce n'était que le début. Il voulait me punir. Quel meilleur moyen que l'humiliation ? Il allait certainement vouloir que je le suce devant ses potes. Et je ne pouvais pas refuser. L'idée, pourtant déplaisante au premier abord, me donna des frissons.
Mais je n'allais pas me laisser avoir comme ça ! Il voulait me punir ? Me faire souffrir ? Soit. J'en connais un qui allait se faire prendre à son propre jeu....
- Bonsoir Sofia...
- Max, les mecs, les saluai je
- J'ai expliqué notre petit arrangement à Greg et David, et ils ne veulent pas me croire. Justement, tu arrives pile au bon moment pour leur prouver qu'ils ont tord!
- Tu veux que je le fasse devant eux? Demandai je innocemment
- Oui,mais ne t'inquiète pas, ils ne feront que mater. Viens ma belle, dit il en ouvrant sa braguette et en sortant son sexe déjà dressé, regarde comme je suis déjà tout prêt pour ta bonne petite bouche...
J'hésitai un instant, lançai un regard aux deux autres, assis sur le canapé, silencieux jusqu'à présent.
- Promis on ne fera que regarder ! Dit David en levant ses deux mains devant lui
- Sauf si tu nous le demandes, compléta Greg avec un clin d'oeil coquin
Avec un léger sourire, je m'accroupis devant Max, qui commençait déjà à se branler. Je commençai par des petits baisers le long de la hampe, de haut en bas jusqu'aux bourses, puis remontai lentement, ajoutant ma langue cette fois. Je sentais que les deux garçons s'agitaient dans le canapé à côté. Je me mis bien de sorte qu'ils puissent voir ma langue lécher ce beau membre turgescent qui palpitait d'excitation et tendis ma croupe en arrière, ondulant légèrement le bassin. La jupe que je portais était assez courte pour qu'ils puissent entrevoir ma petite culotte et un coup d'oeil sur le côté m'apprit qu'ils l'avaient bien remarqué et avaient sortis leurs queues pour se branler.
- Putain, j'y crois pas, souffla David, elle te suce quand tu veux ! T'es sacrément chanceux mon pote...
- Et alors, elle est bonne sa bouche? Demanda Greg
Max empoigna alors mes cheveux et me fit engloutir l'intégralité de sa queue d'un seul coup, me collant contre son torse. J'étouffais presque et lorsqu'il me relâcha enfin, il répondit :
- Un régal ! Elle suce comme une déesse...
- Et sa petite chatte, questionna David, elle est aussi bonne?
Je ne lui laissai pas le temps de parler et relevai la tête pour répondre à sa place.
- Il n'y a pas goûté, il n'a pas le droit de me toucher. Par contre, si l'un de vous veux en profiter, je suis toute trempée et j'adorerais que l'un de vous me bouffe la chatte.
Max sursauta. David, lui, n'hésita pas une seconde. Il vînt directement derrière moi et souleva ma jupe pour enlever ma culotte. Tandis que ses mains écartaient doucement mes fesses, je repris Max en bouche et aspirai sa queue comme une affamée. J'adorais ça. Je savais qu'il était terriblement frustré mais je n'avais pas encore dis mon dernier mot. Et lui non plus. Malgré l'application avec laquelle je le suçais, il se retenait de jouir, ne quittant pas des yeux David, qui maintenant explorait mon intimité de sa langue. Quand il accéda enfin à mon clitoris, je poussai un gémissement de plaisir.
Greg nous regardait, se masturbant avec ferveur. Sa queue était moins grosse que celle de Max, mais j'avais une irrésistible envie de me faire prendre et aucune envie de craquer. Il fallait que j'aille jusqu'au bout.
- Greg, tu as une capote? Demandai je en continuant d'astiquer le membre de Max
- Euh, ouais sûrement.
- Alors dépêche toi et viens me prendre, avant que ton pote ne jouisse dans ma bouche.
Il se releva à toute vitesse et se précipita sur son portefeuille duquel il sortit le fameux emballage carré. Max grogna et tira mes cheveux en arrière pour pouvoir me regarder en face.
- Laisse moi te prendre à sa place...
- Pas question, c'est le contrat.
- Et tu vas le laisser lui, alors que tu mouilles comme une chienne à chaque fois que tu me suces?
- Oui il va me prendre, et David aussi s'il a une capote. Et toi, tu vas te contenter de ma bouche. C'est toi qui voulait des spectateurs. Maintenant tais toi et savoure ta pipe.
Sur ce, je l'avalai encore entièrement, sachant très bien que cela le laisserait sans voix.
David cessa de me lécher pour laisser la place à Greg, qui présenta son sexe à l'entrée de ma chatte. J'étais tellement mouillée, qu'il glissa en moi d'un seul coup. Il empoigna mes hanches et commença à me donner de grands coups de reins qui me projetaient contre la bite de Max, toujours dans ma bouche. J'étais prise par deux mecs, comme une salope et j'adorais ça. Mais ce que je préférais par-dessus tout, c'était ce sentiment de victoire. Max transpirait la frustration. Il mourrait d'envie d'enfoncer son membre dans mon intimité et de me ramoner encore et encore. Mais il savait que s'il craquait, il disait adieu à notre arrangement.
En quelques allers retours, Greg atteint vite la jouissance et il se retira et enleva la capote juste à temps pour voir s'écraser quatre longues giclées de son foutre sur mes fesses. David prit alors le relais, et, plus brutalement que son prédécesseur, il me lima la chatte pendant de longues minutes.
La bite de Max dans ma bouche atténuait le bruit de mes gémissements et cris de plaisir. J'étais au bord de l'orgasme quand Max prit ma tête à deux mains et me baisa la bouche avec puissance. Il me l'enfonça profondément dans la gorge avant de finalement craquer. Sa queue fût prise de spasmes et dès que son sperme atterri dans le fond de ma gorge, un orgasme m'emporta alors. David se retira à son tour et dirigea son sexe vers mon visage, qu'il nappa de longues giclées de foutre dégoulinant.
Quand je me relevai enfin, mon corps tremblait toujours d'excitation et je sentais encore le plaisir qui m'avait inondé quelques secondes auparavant.
Les garçons étaient muets, encore haletants. J'en profitai pour m'éclipser.
Mais ce que je vis dans le regard de Max me fit frissonner.
Il allait se venger.
Mais comment ?
À suivre...
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Blueberry89
En effet je trouve cette vengeance extrêmement plaisante. Merci pour ces compliments ainsi que vos nombreux commentaires
Posté le 22/11/2020
Forrest Gump
Quelle merveilleuse et vicieuse vengeance ! Vous maîtrisez l’art du suspense et des retournements de situation. Bravo !
Posté le 20/11/2020
Guerin nornand
Wow ça commence a être tirés intéressant.
Posté le 17/10/2020
Anonyme
J'adore... Plus bandant que du Viagra
Posté le 1/04/2020
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email