Voici la suite des aventures avec mon kiné, les séances avec bonus continuent pour mon plus grand plaisir et le sien ! Je crois que plus jamais je ne verrais une table de massage de la même manière...
Proposée le 26/09/2019 par Joueuse
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: extra-conjugal
Personnages: FH
Lieu: Bureau, travail
Type: Histoire vraie
Nous y sommes. La deuxième séance après le craquage.
Je suis un peu tendue, stressée. J’ai peur que tu ais changé d’avis, que tu me demandes de trouver un autre cabinet. Après tout tu risques ton job et ta famille.
Tu me demandes d’aller dans la salle du fond, comme d’habitude.
Je me déshabille, hésite à enlever ma culotte en dentelle noire mais décide de la garder.
Je m’allonge, écarte légèrement les cuisses en prévisions et attend.
Tu entres sans un mot, tu poses tes mains chaudes sur mon dos en me demandant si je vais bien.
J’acquiesce au moment où tu mets de l’huile de massage sur tes mains. Tu les fais glisser le long de mon dos, remonte vers mon cou, mes épaules avant de descendre à nouveau. Je me détends sous tes mains expertes, je décide de profiter de l’instant.
Tes mains frôlent le haut de ma culotte, tu la descends légèrement, me masse le haut des fesses, ta respiration se fait plus forte, comme la mienne.
Tu descends le long de mes cuisses, continue de me masser, tes mains remontent, tu t’amuses à frôler ma culotte avant de la descendre complètement.
Je ne peux m’empêcher de sourire, tu joues avec mon clitoris d’une main tout en continuant de me masser de l’autre.
Tu remonte vers mon visage, tu es face à moi, tes mains glissent le long de mon dos pour empoigner mes fesses, tes mains passent entre, je ne peux retenir un gémissement et les lèves vers toi.
Tu déboucle ta ceinture pour me frapper les fesses avec avant d’enfoncer tes doigts dans ma chatte trempée.
Tu approches ta queue dressée de ma bouche et l’enfonce toute entière, tu vois la satisfaction dans mon regard.
Tu me fais mettre à 4 pattes sur la table pour me prendre en levrette, nos gémissements résonnent dans le cabinet et soudain tu ne tiens plus, tu me remplis de ton jus avant de m’écraser de ton poids…
Nos séances continuent sur le même principe, majoritairement elles démarrent par un massage avant que tu ne me prennes sur la table, silencieusement si tes collègues et leurs patients sont encore présents, mais lorsque nous sommes seuls je ne retiens pas mes cris de plaisir.
Ta langue me connait aussi bien que te doigts, je ne suis satisfaite que lorsque ta queue est en moi, dans ma chatte ou dans ma bouche…
Plus tes mains massent mes fesses plus j’ai envie que tu t’enfonces dans mon cul. Mes premières expériences n’ayant pas été agréable je me retiens de te le proposer même si à chaque séance je lève mon cul vers toi dés que tu approches tes doigts.
Un soir j’arrive au cabinet, je vois une patiente dans la salle d’attente. Mince, ça signifie qu’un de tes collègues n’a pas encore terminé, pourtant il est déjà 19h30.
Ton collègue entre en salle d’attente et sa patiente le suit. Je souffle d’impatience, il est dans la salle de massage à côté de la tienne nous devrons donc être silencieux. Pas comme cette fois entre midi et deux où nous nous sommes aperçus en sortant qu’une de tes collègues était toujours présente…
Tu viens me chercher dans la salle d’attente, m’embrasse, tes mains descendent le long de mon dos par-dessus ma robe, puis dessous, tu souris en te rendant compte que je ne porte rien dessous en dehors d’une paire de bas.
Nous nous dirigeons vers la salle de massage habituelle, tu m’enlèves ma robe et je m’installe sur la table.
Tu commences à me masser doucement, le cou, les épaules, le dos, les fesses, les cuisses, les jambes, tu remontes le long de ces dernières, je souris d’anticipation mais tu évite l’intérieur de mes cuisses. Ton collègue étant juste à côté tu vas me faire languir.
Tes mains frôlent en permanence mon sexe, mon cul, mes seins sans s’y arrêter, je gémis, me tortille sur la table de massage essayant de créer un contact mais tu me devance à chaque fois.
Ton collègue te souhaite une bonne soirée à travers la porte, je ne te vois pas mais devine ton sourire. L’un de tes doigts s’égare en moi, enfin, tandis que de l’autre main tu malaxe mes fesses. Un deuxième doigt, je gémis.
Tu places ta queue au niveau de mon visage, je l’avale avec plaisir. J’adore te sucer, tu sais que c’est ma gourmandise préférée de la semaine.
Quand tu sens que je suis prête tu me fais mettre à en levrette sur la table de massage et t’enfonce en moi, tu joue avec mon anus de tes doigts, je ne retiens plus mes cris de plaisir.
Et cette fois nous y sommes, tu te retires pour me sodomiser, me posséder complétement.
Tes coups de reins se font plus brutaux, plus forts et tu jouis dans mon cul avant de me serrer dans tes bras.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Anonyme
Magnifique j'ai adoré c'est super bien écrit c'est excitant félicitations Contiunuez et merci
Posté le 29/09/2022
Anonyme
Magnifique j'ai adoré c'est super bien écrit c'est excitant félicitations Contiunuez et merci
Posté le 29/09/2022
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email