Je vois mon kiné une fois par semaine. J'en sors toujours trempée de désir que celui-ci me prenne sur la table jusqu'au jour où je me rends compte que je ne suis peut-être pas la seule à en avoir envie...
Proposée le 7/07/2019 par Joueuse
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: extra-conjugal
Personnages: FH
Lieu: Bureau, travail
Type: Histoire vraie
Tout a commencé il y a quelques semaines. Je changeais de boulot pour passer à un métier un peu plus physique et ayant des problèmes de dos j'ai demandé à mon médecin des séances de kiné en prévision.
Pour des raisons pratique je décidais d'aller voir un nouveau kiné, plus proche de chez moi.
Jouant d'un peu de malchance le premier rendez-vous concorde avec le premier jour de mes règles et donc une humeur massacrante.
Il me fait entre dans la pièce, me demande de me déshabiller et de m'installer sur la table de massage. Je me retrouve en sous-vêtement, allongée sur le ventre quand il dégrafe mon soutient-gorge.
Ses mains passent de mes épaules à mon dos, descendent sur mes fesses qu'il masse avant de me masser les cuisses. Je me détends complètement et moi qui était d'humeur massacrante je commence même à avoir envie de sexe. Le rendez-vous se termine et nous en programmons un deuxième.
Les semaines passent, les rendez-vous s'enchaînent mais je commence à avoir quelques doutes sur une possible envie mutuelle. Il frôle régulièrement mes lèvres à travers ma culotte, fait glisser ses mains du haut de mon dos jusqu'entre mes fesses, parfois j'ai l'impression que sa respiration, comme la mienne, s'accélère, j'ai arrêté de porter des soutient-gorge lors de nos séances afin qu'il devine mieux ma poitrine.
Durant une nouvelle séance il met en route un appareil afin d'avoir une sensation de chaleur dans le corps durant son massage. Au fond de moi je ne peux m'empêcher de penser que je n'ai pas besoin de ça pour être chaude. Il me demande si je suis enceinte car il ne faut pas de grossesse pour cet appareil. A ma réponse négative il réagit "Ah tant mieux pour moi ! Enfin pour la machine. Oui pour la machine".
Ce lapsus me fait sourire et je pense de plus en plus que le désir est partagé. Pour la première fois à la fin de cette séance il me demande de m'asseoir au bord de la table sans me rhabiller afin de m'essuyer le dos. Je souris légèrement et redresse bien ma poitrine afin qu'il puisse profiter de la vue.
Pour la séance suivante je décide de ne porter qu'un string. Qu'il le voit comme un désir que la séance dérape si l'envie est partagée et sinon qu'il ne soit pas trop flagrant que j'ai envie de lui.
Je m'allonge sur la table, toujours sur le ventre. Il commence à me masser et cette fois ne se contente pas du dos, des fesses et des cuisses. Il me caresse les bras, effleure à nouveau mes lèvres à travers le tissu du string. Je mouille de plus en plus à chaque passage de ses mains sur moi, j'écarte au maximum les cuisses sur la table de massage en espérant qu'il écartera mon string mais il se retient. Il me masse les épaules, je relève le buste afin qu'il descende ses mains, il caresse le haut de ma poitrine, me demande si il peut la masser. J’acquiesce, me retourne sur le dos, je sens ses mains sur mes seins, sa bouche qui vient les embrasser, les mordre.
Ses mains qui descendent sur mon ventre et passe sous mon string. Il commence à me caresser, je suis en feu, j'ai envie qu'il me pénètre avec ses doigts, sa langue, sa queue dont je sens l'érection à travers le jean.
Malheureusement son téléphone sonne, un patient qui le contacte. Il s'arrête, semble se souvenir du lieu et me programme un nouveau rendez-vous en précisant qu'il faudra être sage.
Je me présente au nouveau rendez-vous, un soir, après le départ des différents médecins et patients du cabinet. Comme toujours il démarre par un massage mais cette fois il y a une tension sexuelle qui électrise la pièce. Il ne lui faut pas longtemps avant de passer deux doigts sous ma culotte pour me caresser avant qu'il ne décide de me l'enlever.
J'en profite pour baisser son pantalon et prendre sa queue dans ma bouche. Je la lèche, l'enfonce au plus profond de ma gorge, gémis du plaisir de la goûter et de sentir ses doigts en moi. Il me demande de m'allonger sur le dos et se met à me lécher, toujours avec ses doigts en moi. Je profite de ce moment de détente, lui maintient la tête entre mes cuisses avant de lui demander de me prendre.
Il vient positionner sa queue à l'entrée de ma chatte trempée avant de s'y enfoncer d'un coup de rein. Il embrasse mes seins en même temps, me dit à quel point il aime la sensation de sa queue en moi, me mord.
Nous passons ensuite en levrette, il en profite pour caresser mes fesses, me dire que ça fait des semaines qu'il en a envie. Il enfonce un doigt dans mon anus en même temps puis se retire et vient positionner sa queue devant ma bouche afin que je le suce à nouveau. Peu avant de jouir il me prend à nouveau en levrette sur la table de massage puis vient jouir sur mon ventre.
Nous nous quittons ensuite, chacun devant retrouver son conjoint tout en pensant que les prochaines séances de massages vont être amusantes...
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Zoorg35
Il y a une suite, vous avez continué à vous voir ?
Posté le 9/08/2019
Gerbieleretour
Très excitante histoire :) moi qui suis kiné, j'y pense souvent... merci!
Posté le 28/07/2019
Joueur
Ma femme est une cochonne^^
Posté le 8/07/2019
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email