Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Un nouveau souffle dans ma vie

Thomas n'a plus goût à la vie. Son travail dans l'événementiel l'use et sa relation avec sa copine Lauren n'est pas des plus belles. Il ne se doute pas qu'une rencontre dans un bar un soir va lui redonner un nouveau souffle.

Proposée le 5/09/2019 par Corvus

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: extra-conjugal
Personnages: HH
Lieu: Inclassable
Type: Roman


Il est 22h et je suis encore au boulot... Mon travail m'exténue mais c'est ce que j'ai choisi de faire de ma vie alors il faut que j'assume maintenant. Moi c'est Thomas, 29 ans, brun, 1m85 pour 85 kg, plutôt sportif, j'aime prendre soin de mon corps. Je tiens une petite boîte dans l’événementiel, on organise des mariages, des anniversaires et tout ce genre de choses là. En ce moment, je suis sur un gros projet qu'y me prend beaucoup de temps. Cela se ressent sur mon moral mais surtout sur mon couple. J'ai une petite amie, Lauren, et on ne peut pas dire que ce soit l'extase entre nous ces derniers temps. Vu l'heure qu'il est, elle va encore me faire une scène en rentrant... Bof foutu pour foutu autant allez me détendre avant.

Je prend la voiture et me dirige vers un bar où j'ai l'habitude d'aller. J'arrive vite la-bas, je me gare et... ho non j'avais oublié qu'on était vendredi, le bar est rempli de groupes de jeunes, impossible de boire tranquille donc. Tant pis, il me faut ma bière. Je rentre donc et me dirige vers le bar, je m'assois sur un tabouret et demande une bière au serveur. Il me la sert dans les secondes qui suivent et j'essaie de la déguster sans prêter attention au bruit qui m'entoure et en essayant de faire le vide dans mon esprit.

Au bout de quelques minutes je jette un regard alentour, les tables sont toute occupées et mes yeux croisent ceux d'un jeune homme. Il est avec deux filles vraiment mignonnes, en voilà un qui va passer une bonne soirée. Je bois à nouveau une gorgée, puis regarde encore vers cette table, le jeune homme me regarde encore timidement mais aussi les deux filles qui lui disent quelque chose mais je n'arrive pas à entendre. Quelques instants plus tard, alors que je m'étais de nouveau concentrer sur mon verre, quelqu'un s'assit sur le tabouret à ma droite. C'était lui... le garçon de l'autre table, il commande deux shots de tequila. Et bien, les jeunes de nos jours n'ont plus vraiment peur de l'alcool.

- C'est pour moi et le monsieur à coté.

A ces mots j'avale de travers ma dernière gorgée de bière et lui demande:

- Ha euh... merci c'est gentil mais pourquoi ?
- Pardon, je vous ai vu regarder les shots avec insistance et puis votre bière est fini, me répond-t-il.
- Il est vrai que je ne dirais jamais non à un peu de tequila alors... Santé.
- Santé.

On bois tous les deux nos verres cul sec. Je prend le temps de le regarder. Il doit avoir la vingtaine et il est plutôt beau gosse dans son genre, un look un peu négligé, petite barbe de trois jours et des cheveux châtains en bataille mais cela lui va plutôt bien, il l'a l'air de faire du sport aussi.

- Moi c'est Lucas au faite.
- Thomas, enchanté.

On se serre la main.

- Vous venez souvent ici ? me demande Lucas.
- Quelques fois oui... Surtout quand je dois décompresser du boulot et ces derniers temps, j'en ai pas mal besoin.
- Vous faites un boulot compliqué ?
- Je suis dans l'événementiel, ce n'est pas compliqué en soit mais plutôt usant et stressant.
- Je vois...et bien laissez moi vous déstresser.

Il commande deux nouveaux shots de tequila que je ne refuse pas.

- Et vous offrez souvent des verres à des inconnus comme ça ? lui dit-il amusé.
- Seulement aux hommes qui ont fini leur bière, me répond-t-il avec un clin d’œil.
- Haha d'accord... Et bien merci, ils m'ont fait du bien vos petits verres.

Les minutes qui suivirent se firent dans le silence mais je sens son regard se tourner vers moi puis vers ces amies.

- Vous devriez rejoindre vos amies, je ne veux pas vous monopoliser...
- Elles ? Non, avec ou sans moi elles parleront de leurs mecs respectifs, je ne suis pas vraiment nécessaire.
- Et vous ? Vous n'avez rien à leur dire sur votre copine ?
- Il m'en faudrait une déjà... mais je suis bien seul et puis ce n'est pas vraiment ce que je recherche.
- Tu as raison, préserve toi. Je te le conseille fortement. Excuses moi mais je me permets de te tutoyer maintenant.
- Un problème avec ta dame, je présume ?

Je trouve sa question un peu indiscrète mais en même temps c'est moi qui l'est lancé sur le sujet et puis je me sens bien avec ce garçon. Cela faisait longtemps que je n'avais pas parler franco de mes problèmes de couple et je ne pensais vraiment pas le faire avec un jeune homme que j'ai rencontré dans un bar il y à 30 minutes. Et donc je lui ai raconté tous les problèmes que je rencontrais depuis quelques temps avec Lauren, le fait que n'ai plus l'impression de l'aimer comme au premier jour mais aussi du fait qu'on ne fait plus souvent l'amour et que les rares fois où c'est le cas je ne prend plus autant de plaisir. Il m'écouta avec beaucoup de concentration, je voyais son regard se posé sur mon torse ainsi que sur mes lèvres et quelques fois il me souriait tendrement. Une fois mon monologue terminé, je fus comme libéré d'un poids et Lucas me lance en rigolant :

- Et bien...Effectivement tu m'as convaincu de ne pas me mettre en couple pour le moment.
- Bon après tu sais tous les couples sont différents alors si tu penses avoir trouver la bonne, vas y.
- Non, je te l'ai dit ce n'est pas ce que je recherche. Pour le moment je veux juste m'amuser.
- C'est vrai que ce bar est un bon endroit pour rencontrer de jolies filles.
- Ou de jolis garçons.

Sur cette dernière phrase, il me fit les yeux doux. Que veux-t-il dire par là ? Et pourquoi je le trouve de plus en plus mignon ? A cause de l'alcool peut-être ? Je ne sais plus quoi penser mais une chose est sûre c'est que je me sens de mieux en mieux en sa compagnie. Le bar commence à se vider, même les deux amies de Lucas sont parties en lui lançant un sourire et en brandissant leurs pouces en l'air. Cela m'a fait sourire. Et si jeune homme était attiré par moi et qu'il voulait qu'on finisse la soirée ensemble ? Non, je ne suis pas gay mais pourtant... Je ne sais pas si je refuserais. Lucas finit par casser le silence:

- On dirait qu'il vont fermer, on devrait y aller aussi.
- D'accord, tu veux que je te ramène chez toi.
- Avec plaisir oui, me répondit-il avec son beau sourire qui ne me laissait plus indifférent.

En nous dirigeant vers la sortie, je pus mater discrètement Lucas, il a l'air d'avoir un très beau corps et un cul pas mal non plus. Non mais reprend toi Thomas, c'est un homme ! Un jeune homme... Un jeune homme sacrement sexy... Je n'avais pas envie de rentrer chez moi, de m'engueuler avec Lauren parce que je rentrais encore à une heure tardive, j'avais envie d'en découvrir plus sur lui et sur moi.

En montant dans la voiture, je lui demande alors:

- Si tu veux, je peux aussi te proposer de passer à un petit appart que possède mon frère pas loin, c'est pas hyper confort mais je sais qu'il y a une bouteille de tequila qui doit y traîner.
- Pourquoi pas oui, ça me ferait très plaisir de passer encore quelque temps avec toi, me répond-t-il sourire aux lèvres et regard illuminé.

Je prend donc la route de mon appart. Pendant tout le trajet, je me demande ce qu'il me prend et comment cette nuit va se finir. On arrive vite et je le fais entrer et installer sur le canapé pendant que je vais chercher deux verres et la bouteille.

- Et bien je remercie ton frère. Dis moi, est-il aussi mignon que toi ou bien tu as été le plus chanceux des deux ?
- Haha, il est pas trop mal mais je reste le plus beau quand même.

Je m'assois à ses cotés, et je remplis nos verres. Lucas se colle à moi, nos cuisses se touchent. L'atmosphère devient de plus en plus pesante. Nos regards se croisent dans un silence. Avant que je puisse dire un mot, Lucas dépose ses lèvres sur les miennes. A ce moment-là, je me dis que ça y'est, c'est fait...j'ai deux solutions... soit je le repousse soit je fonce aussi.
Mes mains répondent à ma place, l'une se place sur sa nuque, l'autre sur sa hanche puis je sens sa langue forcer l'entrée de ma bouche. Je l'accepte et nous nous embrassons, liant nos langues et nous caressant tendrement. Toujours en m'embrassant, Lucas se mit à califourchon sur moi, j'en profite alors pour poser mes mains sur ses fesses et les palper à travers son jean. Il me fait bander comme un fou et il le remarque.

- Dis donc...ça devient dur la dessous...
- Ouais et serré...

Il m'embrasse de nouveau tout en déboutonnant sa chemise et en remuant son petit cul. Il descend avec ses lèvres, lèche mon torse, mes tétons, il s'amuse avec en les mordillant, ça me fait tendrement gémir, il me fait un bien fou. Il continue à descendre et est désormais à genoux devant moi. Il pose ses mains sur la ceinture de mon jean et me regarde comme s'il voulait me demander la permission. Je lui fais signe de la tête que c'est bon. Il retire donc ma ceinture, me déboutonne et tire mon jean jusqu'à mes chevilles. De mon côté, je retire ma chemise et me retrouve quasiment à poil.
Lucas découvre mon caleçon où se trouve ma queue gonflée. Il dépose de doux baisers sur mes abdos tout en passant ses doigts sous l'élastique de mon boxer. Il le retire à son tour doucement et libère ma queue complètement bandée de 18 cm. Il la prend en main et commence à me masturber tendrement tout en me regardant. Je lui dis de ne plus attendre plus longtemps. Il enfonce alors ma queue dans sa bouche et commence à me sucer avec soin. Je pose une main dans ses cheveux et me laisse aller.

- Mmmh... Oooh ouais...continue...
- Mmmh...Ta queue est excellente Thomas...

Il me suce comme ça pendant de longues minutes, alternant entre ma tige et mes couilles. Il est vraiment doué, je ne devais pas être sa première. Il se redresse alors et vient de nouveau m'embrasser, puis il me dit dans l'oreille:

- Maintenant, je veux que tu me montres comment tu baises ta nana.
- Viens dans la chambre alors, lui répondis-je.

Il me suit jusque dans la chambre, je le déshabille et je découvre son corps totalement nu, il est vraiment bien foutu. Je lui demande alors de se positionner à 4 pattes sur le lit. Il le fait et je présente ma queue devant sa bouche.

- Suce moi encore d'abord.
- Bien monsieur, me dit-il avec son doux sourire avant d'enfourner ma queue dans sa bouche.

Il me suce tout en me branlant en faisant de grands va et viens. Je prends sa tête entre mes mains et commence un léger mouvement de bassin. Il le sent et arrête alors de me branler me laissant le droit de baiser sa bouche. J'accélère la cadence progressivement. Il gémit de plus en plus sous mes coups de bites. Un filet de bave s'écoule de sa bouche, je commence à l'étouffer et décide alors de sortir ma bite.

- Haaaa...Dis donc j'aurais moins de mal si t'en avais pas une aussi grosse
- Tu te débrouilles très bien...Tourne toi maintenant... Cela fait longtemps que je n'ai pas pratiquer de sodomie mais je pense encore savoir comment on fait.

Il s'exécute, je me penche en avant, écarte ses fesses et viens poser ma langue sur son trou. Il en gémit et remue son petit cul de gauche à droite. Je prends le soin de bien le lubrifier, je sens son trou se dilater.

- Mmmh...oooh... il veut t'accueillir Thomas...
- Ne perdons pas plus de temps alors...

Je me redresse et place mon gland contre sa rondelle. Je pousse un peu et rentre centimètre par centimètre le bout de ma queue en lui. Lucas lâche un long râle de plaisir pendant que j'atteins le bout de son cul. Mes mains posés sur ses hanches, je commence à remuer mon bassin, doucement d'abord afin de laisser son cul s'acclimater à ma queue. Mais il y a déjà avoir eu d'autre visiteurs avant moi parce que je le sens particulièrement ouvert. Je décide alors d'accélérer grandement la cadence en tenant ses épaules. Je le baise maintenant à mon rythme de croisière, de grands mouvements afin d'aller jusqu'au fond. Lucas, lui, se cramponne aux draps d'une mains et se branle avec l'autre, il gémit à chacun de mes coups de reins :

- Hoooo putain oui ! Baise moi comme ça ! Hoooo Thomas plus fort !
- Haaa...ton cul est parfait Lucas...Haaa...Haaa...Haaa...
- Hooooo ouiii ! C'est tellement bon ! J'adore ta bite putain !
- Haaaa... je vais pas tarder à jouir...
- Remplis moi de ton sperme Thomas ! Remplis moi le cul !
- Haaa...Haaa...Haaa...HAAAAA !

Je déverse aux moins trois gros jets de sperme en lui comme il me la demander tandis que lui se vide sur le lit. Je me couche, en sueur, sur lui et l'embrasse laissant ma queue débander en lui. On continue à s'embrasser quelques minutes puis exténuer par cette baise intense, on s'endort ensemble l'un contre l'autre.

A suivre...

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

enkor e enkor
Trop bonne ton histoire. Elle m'a bien fait bander. Merci !
Posté le 16/11/2019


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Le nouveau lit
Nouveau voisins
Un nouveau départ
Un nouveau départ (2)
Un nouveau jouet