A la fin d'une soirée bien arrosée et brûlante, nous nous sommes retrouvés autour d'une table pour participer a un jeu a gages assez particulier. Cette aventure me fit découvrir de nombreuses choses .
Proposée le 13/04/2019 par Champi0n
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Jeu érotique
Personnages: Groupes
Lieu: Inclassable
Type: Histoire vraie
Samedi soir, 20 heures, arrivée de tous les invités. J'arrive dans la maison de l'hôte avec plusieurs amis, avec la musique déjà en marche. En moins d'une heure, les participants étaient au complet et la fête pu enfin réellement commencer. Buffet, boissons en tout genre, piste de dance monopolisée par les filles, une soirée banale bien amusante.
Vers 3 heures du matin, l'hôte a invité les "survivants", ceux qui ne sont pas encore endormis ou qui ne sont pas encore bourrés, à s'assoir a une grande table ronde. Les 10 sièges étaient occupés. Il annonca le début d'un jeu a gages dont nous ne sommes pas obligés d'y participer. Première fois que je peux y jouer, entouré de mes amis, donc aucune raison d'abandonner. Il explique les règles : On tourne une bouteille, la première personne désignée doit réfléchir à une question, et la deuxième personne pointée par la bouteille doit y répondre. Si elle échoue, elle reçoit un gage par la personne a sa gauche. Si elle réussie, elle est exemptée d'être désignée pendant 3 tours.
Après une quinzaine de minutes de rigolades et de gages de plus en plus "hot", je suis enfin désigné pour répondre a une question. Une question sur le golf, sport dont je connais pas un seul professionnel. Naturellement, j'échoue, et je me prépare a recevoir un gage en regardant mon camarade a ma gauche pour espérer un gage sympa. Le verdict tombe, je dois me faire sodomiser par le garçon de mon choix. Gros choc, étant donné je suis hétéro et puceau. De plus, le fait de choisir moi-même mon partenaire devant 9 personnes est extrêmement gênant. Après de longues minutes de remise en question de ma part, on me demande de choisir rapidement sous peine de gage plus horrible que le précédent. Je choisis donc, en panique, le garçon que je trouvait le plus "beau". Je me rend compte que j'ai choisi un homme de 4 ans de plus que moi, d'1 mètre 90, baraqué comme une armoire a glace. Après maintes fausses excuses pour essayé d'échapper a ce gage, je sens la présence de mon "partenaire" derrière moi qui prend les épaules et me demande de me lèver. Inconsciemment, je m'éxécute et nous nous sommes rendus dans une chambres, sous les rigolades des autres participants.
Il ferme la porte a clée, je m'assoie sur le lit avec un sourire faux-semblant, toujours en essayant de lui faire changer d'avis. Il se met directement entièrement nu, et j'aperçois enfin la queue qui est destinée a me sodomiser. Au fond de moi, une sorte d'envie s'éveille, comme si je ne voulais pas le faire mais dans le cas où ça arriverait, cela ne me dérangerait pas. Il me déshabille et me demande de le sucer. Je ne sais pas pourquoi mais je l'ai fait, peut être en espérant qu'à la fin il trouve cela suffisant et qu'on n'exécute pas le gage. Après quelques minutes de ma première fellation, il se retire, me dépose sur le dos sur le lit, écarte mes jambes et les fait tenir sur ses épaules. Il mouille mon anus avec ses doigts, et rapidement enfonce sa queue brûlante dans mon trou du cul. J'ai à ce moment là découvert une sensation que je ne pensais pas possible, une sorte de bonheur concentré dans un seul endroit, comme si le plaisir de la masturbation s'était décalé sous mon anus et avait été décuplé par 1000. Je me découvre bruyant, entrain de lâcher de nombreux cris involontaires, tout en regardant mon bourreau dans les yeux. Il transpire, gémit faiblement mais je vois qu'il est extrêmement satisfait. Au bout de quelques minutes, je découvre l'auto-éjaculation. Mon pénis en érection s'est mit a érupté seul sans aucun contact, devant mes yeux. Au bout d'un moment, je me rend compte de l'erreur de débutant que nous avons faites. L'absence de préservatifs. Bizarrement, cette pensée fut rapidement balayée et je reçu peu après une vague de liquide brûlant au fond de mon anus. Je sentis sa queue d'une vingtaine de centimètres se retirer et s'approcher de mon visage pour s'essuyer délicatement. Je resta béat avec les jambes toujours écartées pendant qu'il se rhabillait pour rejoindre les autres. Au bout de quelques minutes, je fit de même.
A mon grand étonnement, aucun moquerie ni insultes, seulement quelques "alors ta kiffé" comme si cela était totalement normal alors qu'ils m'avaient en plus sûrement entendu. A mon départ de la soirée, je répartis avec un expérience nouvelle et satisfaisante dans ma tête (et dans mes fesses) et je me demandait si cela allait se reproduire.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email