Jolie rencontre d'une belle nuit d'été qui va finir à l’hôtel.
Proposée le 24/09/2017 par pour votre plaisir
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: extra-conjugal
Personnages: FH
Lieu: Hôtel
Type: Fantasme
Jolie rencontre d’une belle nuit d’été.
Fred commercial de 45 ans est en déplacement loin de sa famille dans le sud de la France. En ce soir de fête de la musique, il fait un temps superbe, il va se détendre voir un petit concert prés de son hôtel non loin de la plage.
C’est un concert où plusieurs artistes ce produisent. Il tombe immédiatement sous le charme de la présentatrice du show, Aude une belle brune. Il la trouve magnifique dans sa grande robe noire et son bustier noir et or. Un ange habillé en princesse.
A la fin du spectacle, un cocktail est offert permettant au spectateur de pouvoir discuter avec les artistes. Fred croise le joli regard marron d’Aude. Il surmonte sa grande timidité et aborde la belle. « Vous êtes très belle » lui dit-il. Elle lui répond par un immense sourire. Ils se mettent à discuter tout les deux. Fred complètement subjugué par la belle. Aude se laisse séduire par cet homme plus âgé qu’elle mais plutôt pas mal, s’attendrit de sa timidité qui le rend parfois touchant.
Petit à petit ils s’éloignent de la fête et vont sur la plage poursuivre leur conversation. Ils rigolent, s’échangent des petits sourires mutins et complices. Fred se risque à prendre la main d’Aude, plonge son regard dans celui de la belle, il la prend délicatement dans ses bras et l’embrasse une fois puis deux. Leurs langues s’entremêlent dans des baisers torrides qui ont comme seul témoin un magnifique clair de lune au milieu d’un ciel remplit d’étoiles.
Ils déambulent tranquillement sur la plage main dans la main, s’arrêtant de temps à autre pour s’embrasser et regarder la mer. Ils rejoignent l’hôtel de Fred. Dans l’ascenseur ils s’étreignent fougueusement. Arrivés dans la chambre Aude déboutonne et enlève la chemise de Fred dévoilant un torse légèrement musclé qu’elle s’empresse d’embrasser. Il se place derrière la belle il lui pose de tendre baisers dans le cou, sur la nuque puis descend doucement tout en abaissant la fermeture de la jolie robe laissant apparaitre le dos bronzé de la jeune femme. Sa bouche parcourt chaque centimètre carré de sa peau jusqu'à la cambrure de ses reins. La robe tombe au sol laissant Aude seulement habiller d’un petit string en dentelle noir. Elle se retourne embrasse Fred à pleine bouche puis descend lentement le long de son corps jusqu'à ce qu’elle soit arrêtée par la ceinture du pantalon qui laisse deviner une bosse conséquente. Elle se permet déboucler la ceinture et d’ouvrir le pantalon puis de le baisser se retrouvant face à un boxer noir tendu. Fred caresse le visage de cet ange agenouillé devant lui. Aude caresse doucement le morceau de tissus tendu puis le prend de chaque cotés pour le faire glisser le long des jambes de Fred. Son sexe jaillit tel un diable sortant de sa boite. « oooooooohhh » dit-elle avant de le prendre en main pour le décalotter. Sa petite main monte et descend lentement le long de cette verge tendu vers elle pour elle. Elle met des petits coups de langue sur ce gland luisant de plaisir puis le plonge dans sa bouche. Ses lèvres descendent sur cette tige jusqu'à presque l’a faire disparaitre. Des petits râles sorte de la bouche de Fred. Il caresse les cheveux d’Aude qui avec sa bouche chaude fait monter le désir de plus en plus fort. Sentant qu’il aurait du mal à tenir sous cette délicieuse torture et voulant donner au moins autant de plaisirs à sa désirable supplicière il lui fait signe d’arrêter en repoussant doucement son visage, lui prend la main pour la relever, la prend dans ses bras et l’embrasse tendrement.
Emerveillé par cette beauté il en oubli qu’il est marié. Ses mains caressent le corps presque nu. Sa bouche descend dans le cou d’Aude puis lentement sur ses seins magnifiques et généreux. Il s’attarde sur les belles auréoles brunes, sur ses tétons joliment dressés. La jeune femme frémit et gémit à chaque contact de Fred sur sa peau. « Que tu es belle » lui dit- il entre deux baisers sur son ventre. Il arrive au niveau du petit string déjà tout mouillé. Il le fait descendre le long des cuisses d’Aude laissant découvrir une petite fente toute lisse. Fred se relève là prend dans ses bras, il passe son bras derrière les jambes de sa princesse d’un soir et la porte pour la poser délicatement sur le lit.
Il se place sur elle et se remet à parcourir le corps d’Aude de baisers et de coups de langue faisant une pause très appuyée sur ses seins puis reprenant son chemin à la découverte de la petite source où coule le désir de la belle.
Un petit coup de langue entre ses cuisses puis sur ca fente à pour effet de faire écarter les jambes d’Aude .Fred s’y glisse immédiatement. Sa langue s’immisce dans le petit sillon glissant lentement dans son vagin puis remonte à la recherche du petit bouton qui emmènera la belle au paradis. Un « aaaaaaahhhhhhhh » de plaisir dit à Fred qu’il touche au but. Il jubile de sentir sous sa langue le petit clitoris d’Aude grossir doucement. « muuuuuuuuum continu » gémit elle, ce qu’il fait sans se faire prier. Il fait de brefs allers retour jusqu’ à l’entrée du puits d’amour de la belle pour se délecter de son nectar. Aude caresse les cheveux de Fred tout en se tortillant de plaisir. Ses soupirs, ses gémissements se font de plus en plus profonds « ouiiiiiiiiiiiiii » « encoreeeeeeeeee » se font entendre donnant à Fred l’envie encore plus forte d’offrir à son amante d’un soir un plaisir immense. Sa langue s’attarde longuement sur son joyau gonflé à l’extrême « reste dessus » s’exclame t’elle. « Jouie ma belle » lui dit-il relevant brièvement la tête. Ses coups de langue font maintenant réagir tout le corps d’Aude qui d’un coup plaque le visage de Fred contre son sexe, elle serre les cuisses et pousse un « aaaaaaaaaaaahhhhhhhh oooouiiiiiiiiiii » qui résonne dans toute la chambre.
Il est aux anges, Aude desserre doucement son étreinte et lui dit tout en reprenant son souffle « prend moi ».
Fred grand timide mais prévoyant avait glisse dans le tiroir e la table de nuit un boite de préservatifs. Il en prend un, puis le déroule sur son sexe gonflé d’excitation à la vue de cette jolie jeune femme offerte à lui. Il se place sur elle, l‘embrasse tendrement. Aude ouvre ses jambes leurs deux sexes se touchent. Elle se saisit du membre pour le glisser en elle. Un « mmmuuuuuuummmmm » quasi simultané se fait entendre. Aude relève ses jambes pendant que Fred plonge délicatement dans cet antre chaud et humide. Le regard plongé dans celui de la belle, il va et vient lentement pour faire monter en douceur Aude au firmament du plaisir. « muuuuuuuumm c’est bon mon amour » « prend moi plus fort ». Fred s’exécute, ses coups de reins se font plus forts plus profonds. Aude sent en elle une vague de plaisir comme elle en avait rarement ressenti. « Je suis à toi » lui dit-il. Fred ralentit un peu ses mouvements voulant profiter le plus longtemps possible de se moment, il voudrait tant qu’il dur une éternité.
« Chevauche-moi » lui dit-il. Fred s’allonge sur le lit et Aude vient se placer sur lui s’empalant sur cette verge dure qu’elle glisse au fond elle. Aider par des petits coups de reins de Fred elle bouge sur ce pénis gorgés de désirs. Les seins lourds de la belle bougent à chaque mouvement. Cette vision à pour effet de décupler l’excitation de Fred. « Que tu es belle », « va y ma princesse prend ton plaisir » ce corps magnifique qui ondule dans la lumière tamisée le rend ivre de bonheur. Ces paroles, ce sexe en elle donne à Aude l’envie de jouir pour cet homme si attentionné qu’elle ne connaissait pas il y a encore trois heures. Ses mouvements de bassins se font de plus en plus rapides, leurs corps ne font plus qu’un, leurs respirations à l’unisson transportent ces deux êtres vers le septième ciel. Aude se dresse droite comme un i sent monter la jouissance dans tout son bas ventre. Fred tendu à l’ extrême sent le vagin d’Aude se crisper sur son sexe. « aaaaaaaaaaannnnnnnnnn ouiiiiiii va yyyyyyyyy jouiiiii mon amour »lui cri t’il. « ouiiiiiiiii je jouiiiiiiiiiiii pour toi » hurle t-elle.
Fred se contracte à son tour et explose complètement dans un râle profond et puissant. Aude s’effondre à bout de souffle et ivre de bonheur sur Fred. Ils resteront enlacés de longues minutes ainsi la tête pleine d’étoiles, puis après s’être désaltérés avec une petite coupe de champagne vont poursuivre leur nuit pleine de plaisirs et de jouissances.
C’est au petit matin que ces deux amants d’une nuit vont se quitter en espérant peut être revivre ensemble une folle étreinte, Aude retrouvant la troupe d’artistes avec qui elle va passer l’été et Fred retrouvant sa petite famille avec le merveilleux souvenir de cette nuit magique, cette nuit où il a été le chevalier servant de cette sublime princesse au regard envoutant.
Et c’est sur cette plage témoin du début de cette idylle éphémère qu’ils vont s’embrasser une dernière fois pour se dire un au revoir plein d’émotions et de tendresses.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email