Les chiens ne font pas des chats. 4
Rose a réussi à se faire dépuceler et en profite seule jusqu'au moment où elle se fait surprendre par deux de ses cousines qui, bien sûr, ne veulent pas rester spectatrices. Mais Henry, cette fois ci, ne veut pas les prendre et Anya, pour se venger, envoie un Mail à Patrick. Il va y avoir de l'orage dans l'air...
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 10/04/2020
Les chiens ne font pas des chats. 3
Pas contente du refus de son oncle, Rose trouve en Henry,le père de Patrick, un nouveau partenaire. Avec un peu de ruse, elle arrive à ses fins et se fait dépuceler.
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 8/04/2020
Novice et menottée 2
Suite de l'histoire, novice et menottée, où une jeun fille novice se retrouve dans les griffes d'un dominateur.
Histoire érotique publiée par Kerozen Monster le 30/03/2020
Un couple se dévergonde. 2
Thomas et moi somment scotchés devant ce jeune poney à la queue d'étalon et dévorons à tour de rôle ce mandrin exceptionnel jusqu'à ce qu'il crache enfin de dantesques éruptions de foutre dignes de sa réputation non usurpée.
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 14/03/2020
Quentin
Tout fraîchement diplômé du baccalauréat Quentin arrive sur Lille pour y faire des études. C'est sa cousine Margaux qui le logera dans un premier temps.
Histoire érotique publiée par Roleplayer le 8/03/2020
L’Oiseau rare 2
Yvette est en admiration devant Claude et sa verge exceptionnelle. Et il sait s'en servir, le bougre! Je commence à comprendre la réputation qui le précède. Yvette hésite devant l'obstacle mais ne faiblit pas.
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 3/03/2020
Un arrangement comme un autre (2)
Sofia, une jeune étudiante de 24 ans va t'elle accepter le marché que lui a proposé son colocataire? Seras-tu elle prête à assumer cet arrangement si étrange et pourtant si excitant ?
En plusieurs parties, donc il y aura une suite.
Histoire érotique publiée par Blueberry89 le 23/02/2020
L’Oiseau rare
Comme ma femme est attirée par des partenaires bien membrés, je me mets en chasse pour lui faire plaisir dans nos parties à 3. Justement, une amie dit avoir trouvé "l'oseau rare". Mais ce n'est que son neveu, un gringalet, qu'elle nous présente.
Ce poulain à peine sevré se révèle pourtant un véritable étalon doté d'attributs incroyables.
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 23/02/2020
Un arrangement comme un autre...(1)
Sofia, une jeune étudiante de 24ans, a de gros problèmes financiers et risque de se retrouver à la rue. Mais c'est sans compter sur une soudaine et étrange proposition venant de son colocataire... (en plusieurs parties)
Histoire érotique publiée par Blueberry89 le 16/02/2020
Etudiant en kiné
Souvenir d'un jour d'entrainement avec ma binôme de kinésithérapie un peu chaude et que je souhaitais depuis longtemps voir sourire dans mon lit. Elle m'a toujours plus et encore plus maintenant... S’entraîner avec une telle binôme ne peut qu'aider à apprécier la chair, la douleur et la cyprine...
Histoire érotique publiée par Gerbieleretour le 16/02/2020
Salope de belle-fille. 11
Même enceinte jusqu'aux yeux, Jade veut encore savourer ma queue. Je ne sais pas si ça plairait à mon fils que je continue de tirer sa femme. J'espère qu'elle se calmera une fois qu'elle aura accouchée...
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 22/01/2020
Mon frère est somnambule
Tout allait bien dans ma vie, jusqu'à ce que je doive partager une tente avec mon frère pour quelques jours. Ses crises de somnambulismes se sont rapidement déclenchés, développant son appétit sexuel...
Histoire érotique publiée par Julia Nonyme le 22/01/2020
Mes amies du lycée, un harem inattendu ! (6)
La vérité a éclaté et Arthur m'a surpris en pleine baise...Il est temps pour moi de me rappeler comment tout ça a commencé...2 ans plus tôt, alors que je rencontrais l'innocente et bandante Claudia...
Histoire érotique publiée par Ardiero le 27/12/2019
Salope de belle-fille. 5
On arrive au mariage. A-t-elle éteint son feu au cul? Je l'espère pour mon fils.
Eh bien non, La nuit précédent son mariage, elle a encore le culot de venir dans ma chambre et fait tout pour que ma bite connaisse sa chatte. Et tout ça sans réveiller mon épouse. Je peux vous dire que c'est une sacrée prouesse mais que faire d'autre? Je ne peux que.
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 27/12/2019
Salope de belle-fille. 4
De plus en plus salope et culottée, ma (futur) belle-fille!
Elle veut déjà gouter à tous les plaisrs du sexe et ma fois, je ne vois pas pourquoi je les lui refuserai.
Mais avoir le culot de venir dans ma chambre en présence de ma femme assoupie pour me tailler une pipe, là, elle y va fort la petite... Mais putain que c'est booonnn!!!
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 27/12/2019
Salope de belle-fille. 3
Maintenant, il n'y a plus de doute. Cette petite salope n'a aucun remords a faire cocu son promis et en plus, avec son futur beau-père! J'ai des remords à faire ça à mon fils mais comment résister à cette bimbo vicieuse et sexy en diable?
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 27/12/2019
Salope de belle-fille. 2
Que ma belle-fille se trompe une fois, je le conçois, mais quand elle vient m'aguicher le soir quand mon fils est endormi, là, ce n'est plus une erreur. Et quand elle me fait venir dans sa chambre pour un prétexte futile, l'ingénue du début se transforme en salope.
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 20/12/2019
Salope de belle-fille
Mon fils nous présente ma future belle-fille, une petite jeunette bien roulée. Mais une nuit, elle s'égare dans le couloir et se retrouve dans ma chambre. Drôle de quiproquo quand elle s'aperçoit que le sexe de l'homme qui est en elle n'est pas celui de mon fils.
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 20/12/2019
Petits Jeux Interdits.
Derniers jours de vacances, le blues du retour et soudain dans le secret d’une chambre deux jeunes adultes découvrent l’amour. Le jeu est subtil raffiné et on sombre avec eux dans l’intimité des corps à la recherche des trésors cachés qui résultent d’une longue amitié.
Histoire érotique publiée par maximilien7 le 10/12/2019
Souvenirs érotiques et cochons d'un érotomane - Mère et fille lubriques (2)
Deux femmes sont à l'origine de mes vices et perversions, entre autres de mon fétichisme pour les petites culottes : Ma tante Cécile (voir mon premier récit sur ce site), et ma cousine Colette, sa fille…
Ceci est le second chapitre de mes vacances chez elles...
Histoire érotique publiée par enipal le 21/11/2019