Voici quelques mois, j’ai eu ma 1° relation lesbienne avec Emma Aujourd’hui, je me rends au salon de balnéo. Comme je suis la dernière à passer, le massage durera sans doute plus longtemps. Cependant, il se terminera de érotique dans la piscine.
Proposée le 30/04/2017 par LZ79
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Jeu érotique
Personnages: FH
Lieu: Autres lieux publics
Type: Roman
Vous vous souvenez de moi ? Je m’appelle Elise, voici quelques semaines, pour la première fois, j’ai eu ma première relation lesbienne avec ma masseuse du jour Emma, au salon de massage. Emma est une superbe blonde aux yeux bleus dont plus d’une personne, moi en ce compris, envient son sublime corps.
Emma, cette jeune femme aux longs cheveux blonds venant caresser avec délicatesse ses superbes fesses disposent d’une douceur et d’une tendresse jamais égalées dans notre relation érotique
A l’aube de ce premier we d'avril, je suis encore seule et reste toujours aussi timide et introvertie avec mon entourage mais, la seule idée de voir Emma ce soir me procure déjà des papillons dans l’estomac.
En effet, en ce samedi soir, j’ai repris rendez-vous au salon de massage après ma balnéothérapie. Lors de ma réservation, j’ai demandé à pouvoir être prise en charge par Emma.
Cependant, comme j’ai réservé sous un autre nom, Emma aura la surprise de ne pas voir mon identité.
Dès lors, J’espère qu’elle sera contente et, surtout, que la séance sera aussi sensuelle et érotique que la dernière fois.
Ayant pris rendez-vous en dernière minute, je demeurais la dernière des clientes et espérais secrètement que notre séance pourrait durer davantage de temps.
Comme la dernière fois, un parfum d’eau de mer et de lavande me titilla les narines. A peine entrée, je me dénudais et me posais sur la table. Inversement à la première séance, je me mis sur mon dos, laissant apparaître une nudité complète.
J’entendis Emma qui arrivait et déjà ma poitrine se raffermit donnant à mes mamelons une dureté rarement atteinte.
Bien que j’eus posé la serviette espérant cacher mon visage et lui faire la surprise, Emma me reconnut et vint déposer, comme je l’espérais, avec beaucoup de douceur et de sensualité, ses lèvres sur les miennes, avant de me remercier et m’embrasser plus longuement.
La seule sensation de sentir s’enrouler sa langue autour de la mienne me procura un frisson à travers tout mon être.
Emma débuta son massage avec la même douceur que lors de notre première rencontre mais, contrairement à la dernière fois, elle entame ses caresses le long de mes flancs plus rapidement.
Elle n’avait même pas encore atteint mon entre que je sentais déjà mouiller mon sexe. De premiers gémissements se firent entendre lorsque Emma vint caresser mes seins. Le mouvement exécuté par ses mains sur ma poitrine allait m’envoyer au 7°ciel une première fois.
Soudain, mon 'amante cachée' cessa. Etonnée, J’ouvris les yeux tout en me délectant de sa sublime plastique. Un corps sur qui figurait un discret tatouage de rose, à hauteur de son sein gauche.
‘Lise….ce soir, c’est moi qui suis chargée de fermer le centre. Si tu le désires, avant de mettre l'alarme, peut-être pourrions-nous nous rendre à la piscine ensemble?
Laisse-moi simplement le temps de mettre mon maillot.’
Avec beaucoup d’étonnement et de plaisir je m’acquis à sa proposition et remis mon maillot.
Après à peine quelques minutes, Emma revint vêtue d’un ensemble deux pièces. Comme j’enviais le tissu qui, d’un côté épousait sa poitrine et, de l’autre, caressait sa partie intime.
Certaines parties du centre étant déjà fermées, Emma m’emmena via accès réservé au personnel vers la piscine par un autre chemin. En la suivant, je ne pouvais m’empêcher de regarder sa descente de reins plongeant droit en direction de ses fesses fermes.
Arrivées à l’entrée de la piscine, nous décidâmes de nous doucher. L’eau glissait le long de sa peau et ses deux mamelons apparaissaient discrètement au travers de son haut de maillot. Soudain, Emma se retourna, m’embrassa avec davantage de fougue que tout à l’heure et retira le nœud de mon maillot, laissant apparaître ma poitrine qui ne demandait que ses mains. Deux mains qui vinrent rapidement la caresser avec douceur. Mes deux poires lui étaient maintenant entièrement offertes.
Quelques secondes à peine plus tard, je vins coller mon corps contre le sien et, d’une main palpa sa poitrine alors que, dans la seconde, ma main glissait en direction de son sexe. Je sentais que, de son côté, sa respiration s’accélérait.
Désireuse de ne pas vouloir introduire mon doigt au sein de son entre, j’entrepris de lents mouvements autour de ses lèvres et de clitoris. Emma ne put s’empêcher de gémir et, quelques secondes plus tard, elle eut son premier orgasme.
Soucieuses de nous baigner ensemble nous nous rendîmes en direction de la piscine. Alors que j’étais descendue au sein de la piscine, Emma mis ses jambes dans l’eau afin d’y pénétrer progressivement. Dans cette position, je ne pouvais que voir son sexe.
Dans l’eau mais contre le bord, je me dirigeai vers Emma, lui écarta ses jambes, retira son bas et entrepris de longs et tendres mouvements buccaux autour de son vagin. Emma gémissait de bonheur – Ho lise, Tu m’as tellement manqué, continue…encore….
Je sentis son corps se cabrer et, ensuite, elle se coucha, les pieds dans l’eau et le dos à même le sol. Je sortis de l’eau. Elle profita de ce moment pour me dénuder. A son tour, Emma débuta ses subtiles caresses autour de mon sexe. Je me retenais de crier tant cela me procurait du plaisir. Lentement, elle se positionna au-dessus de moi prenant fermement mes seins au creux de sa main. La combinaison alternée de ces deux mouvements me fit gémir. Emma m’embrassa et introduit lentement, délicatement et avec beaucoup de douceur son index au sein même de mon intimité. Je ne sus me retenir. Ma respiration devenait haletante tant mon amante me procurait du plaisir. Croyant que c’était hérésie féminine, j’eus ma première éjaculation.
Emma et moi nous sourîmes mutuellement, nous embrassâmes tendrement
Quelques minutes plus tard, sommes décidions de retourner en direction des douches pour nous rincer, main dans la main.
Finalement, notre baignade fut un plongeon dans notre intimité la plus secrète mais nous avions nagé toutes les deux dans le bonheur de l’érotisme
Quelques minutes plus tard, sommes décidions de retourner en direction des douches pour nous rincer, main dans la main.
Finalement, notre baignade fut un plongeon dans notre intimité la plus secrète mais nous avions nagé toutes les deux dans le bonheur de l’érotisme.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email