Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Enculé par le mari pendant un cunni à sa femme

Depuis mon extraordinaire rencontre « pendant mes vacances » titre d’une précédente publication, j’ai eu envie de renouveler ce genre d’expérience.

Proposée le 10/02/2015 par michelgay

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: pratiques sexuelles
Personnages: FHH
Lieu: A la maison, intime
Type: Histoire vraie


Depuis mon extraordinaire rencontre « pendant mes vacances » titre d’une précédente publication, j’ai eu envie de renouveler ce genre d’expérience.

Je poste sur un site spécialisé cette annonce, j’ai 60ans et je cherche un couple dont l’homme est bi actif bien monté, bien sûr je précise que je souhaite me faire enculer par le mari pendant que je m’occupe du minou de madame. J’ai eu des dizaines de mails les plus farfelus les uns des autres. Un pourtant à attirer mon attention, il venait d’une femme, je vais l’appeler Monique et son mari Michel (prénoms de substitution). Elle se présente se décrit et en fait de même pour son mari, elle me précise que pour le moment Michel n’est pas au courant de sa démarche. Elle me demande une photo en me promettant les leurs en retour, elle me précise aussi leurs âges 50 et 55ans, ils ont déjà eu des expériences de ce genre et en plus ils peuvent recevoir en journée certains jours.

Je lui répond que je suis très intéressé et je joint une photo de mes fesses et une de moi en pied, à croire qu’elle attendait ma réponse je reçois une réponse avec des photos d’elle nue et de Michel sa queue en érection, vraiment bien tous les deux, elle me précise qu’elle souhaite me rencontrer seul tous les deux pour s’assurer que je ne fais pas cette démarche uniquement pour « choper » un mec.

Rendez-vous est pris pour un après-midi dans un bar pas loin de chez elle et qui plus est pas loin non plus de chez moi, le jour dit je me retrouve devant le bar et grâce à sa photo je la reconnais de suite, elle a fait la même observation et quand je rentre elle se lève, me sourit, je suis éblouis par sa beauté plus belle que sur la photo, nous buvons un café et elle me propose d’aller ailleurs pour parler de nos envies réciproque, je suis d’accord et lui propose de prendre ma voiture, elle me dit que ce n’est pas la peine car elle habite tout prêt de là.
Pendant ce court trajet elle m’a pris la main et comme deux amoureux nous avons franchis les quelques mètres pour aller chez elle. Un appartement meublé à l’ancienne avec dans le salon un magnifique canapé, elle m’a prié de me mettre à l’aise ce que je fis, elle est partie pendant deux minutes interminables, enfin elle est revenue elle avait changé sa tenue pour une petite robe légère.

Elle s’est assise à mes côtés et nous avons parlés de nos envies et de nos souhaits, nous étions d’accord sur le principe, elle en a profité pour me sonder sur mes intentions à son sujet, je lui ai donc affirmer que je ferais ce qu’elle souhaitait, elle a eu un petit sourire et m’a déclaré « si je vous demande de me faire l’amour pour dissiper tout malentendu ?) Pas de problème ce sera quand elle le voudra, de suite me dit-elle.

Je me suis levé j’ai enlevé ma chemise, mon pantalon, elle m’a enlevé mon slip pendant que je lui enlevais sa robe, elle ne portait rien dessous, je l’ai embrassé en lui caressant deux très beaux seins bien fermes, mes baisers sont descendus le long de son corps, elle frissonnait, je l’ai faite assoir sur le canapé, j’ai écarté ses cuisses et ma bouche s’est très vite occupé de son nid d’amour, elle me tenait la tête serrée aux creux de son minou, après le lui avoir bien sucé et aspiré son magnifique clito, j’ai senti un flot de cyprine me couler sur la bouche, elle m’a attirée sur elle pour que je la pénètre, je ne suis pas fait prié, pour commencer j’ai fait de lents va et viens et progressivement à sa demande j’ai accéléré la cadence jusqu’à la pilonner énergiquement, elle a jouie avec force et m’a mordue la poitrine, j’ai jouis à mon tour, nous somment resté emboités pendant un très long moment, après avoir repris notre souffle j’ai sorti mon sexe du sien, elle s’est levée et ma enjoint de la suivre, je pensais que nous allions à la salle de bain mais non je me suis retrouvé dans une chambre ou j’ai de suite reconnu celui que j’avais vu sur la photo qu’elle m’avait envoyé, Michel est venu vers nous il était aussi nu que nous, m’a souri et m’a montré son sexe beaucoup plus long et plus gros que je l’avais imaginé sur sa photo, il m’a invité à m’approcher et joignant le geste à la parole il m’a demandé de le sucer, je me suis empressé de m’exécuter avec application j’ai englouti ce bon gourdin je l’ai pompé et de temps en temps je la lui léchais sur toute sa longueur à grands coups de langue, sans oublier ses belles couilles que je gobais tour à tour, il s’est raidi et m’ a éjaculé en fond de gorge, surpris j’ai avalé ce bon foutre onctueux et de bon gout.

Après avoir rapidement récupéré il a demandé à Monique de se coucher sur le dos pour que je puisse la sucer pendant qu’il allait m’enculer. Exactement la situation que je cherchais en postant mon annonce. Je me suis mis en position la bouche enfouie entre les cuisses de Monique, Michel s’est équipé d’une capote, m’a enduit l’anus de gel et a commencé à me pénétrer doucement et progressivement, j’ai commencé à sucer la chatte de Monique, m’attardant surtout sur son clito qui durcissait au fur et à mesure de mes caresses buccales, Michel en a profité pour me pénétrer a fond d’un seul coup, j’ai retenu un cris de douleur mais le plaisir était plus fort que la douleur, il s’en ai rendu compte et il m’a pilonné sauvagement jusqu’à ce qu’il jouisse fortement, Monique qui avait vu la crispation du visage de Michel annonçant l’éjaculation imminente a jouis avec force m’inondant de cyprine. Michel s’est sorti de mon cul et Monique m’a demandait de la baiser sans capote car elle voulait sentir mon sperme inonder sa cavité vaginale, ce que je fis.

Nous somment passé à la douche, Monique en premier et pendant qu’elle se rhabillait dans la chambre je suis rentré sous la douche et la Michel est venu me rejoindre, il avait encore envie de m’enculer, bien sûr je n’ai pas refusé et il m’a pilonné le cul cette fois sans capote, quand il s’est crispé j’ai senti de long flots de sperme envahir mon cul, j’étais aux anges.
Monique est venu me voir pour m’expliquer qu’aux toilettes ils avaient une douchette pour se laver l’intérieur du cul, je me suis précipité pour me laver l’intérieur car du sperme commençait à couler de mon anus.
Après une bonne bière je suis parti en promettant de revenir très vite, effectivement nous nous somment vus très régulièrement, toujours à trois sauf une fois ou Monique ne pouvait pas se libérer, ce jour-là j’en ai pris plein le cul et la bouche et fait exceptionnel Michel m’a sucé pour que moi aussi je jouisse, quand j’ai senti que j’allais jouir j’ai voulu me retirer de sa bouche mais il m’a tenu la tête et j’ai lâché tout mon sperme dans sa bouche, à mon grand étonnement il a tout avalé et m’a léché la queue pour la nettoyer.

Nous avons pris notre douche et il m’a avoué que s’était la première fois qu’il suçait un mec et que d’avaler mon sperme lui avais procuré beaucoup de plaisir et que dorénavant il voulait qu’à chaque rencontre je lui consacre au moins une fois ma bite pour qu’il puisse avaler régulièrement mon foutre. Ce que nous fîmes a chaque rencontre au grand étonnement de Monique la première fois ou nous l’avons fait en sa présence.

J’ai essayé d’enculer Michel mais il n’a jamais voulu, comme nous nous voyons encore de temps en temps j’ai toujours l’espoir de lui faire gouter la sodomie sur lui. Avec la complicité de Monique (a qui cela plairait au plus haut point) je sais que j’y arriverais un jour car je lui ai déjà branlé le cul avec les doigts a plusieurs occasions.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

marcel31
bien écrit et surtout bien décrit, une suite peut être ?
Posté le 18/02/2015

lecteur assidu
intéressant, pas de temps mort, une suite serait accueillie avec joie
Posté le 10/02/2015


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Enculé par le mari pendant un cunni à sa femme 2
Enculé par le mari pendant que je m’occupe du minou de sa femme 3
Enculé par le mari pendant que je m’occupe du minou de sa femme 4
Beau papa 24. Il encule ma femme sous mes yeux.
L'ex femme de mon mari