Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Un séjour inoubliable chez mon meilleur ami

Un séjour chez un ami qui se termine dans le lit de sa sœur ...

Proposée le 21/11/2016 par OliverO

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Couple, passion
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Histoire vraie


J’ai mon meilleur ami Tom (ce n’est pas son vrai nom mais c’est mieux comme ça). Il m’a invité chez lui un week end pour essayer un nouveau jeu. Je suis arrivé chez lui à 17h. Il vivait dans une petite maison avec sa mère, son père, lui et sa sœur de 16 ans. Elle s’appelle Julie.

Un séjour inoubliable chez mon meilleur ami C’est une superbe brune d’1m65 avec les yeux verts des formes raisonnables et une paire de lunettes noires qui lui donnent un côté sexy. Je suis donc arrivé chez lui et j’ai vu sa sœur assise sur le canapé, pieds nu avec un legging noire (ceux qui ont des mailles sur le côté). J’ai pu voir ses pieds et jambes à travers son legging. Ça ne m’a pas laissé indifférent. Je lui ai dit bonjour normalement puis je ne l’ai pas revue avant le repas.

Lors du repas, elle s’est assise en face de moi avec un top de spot qui laisse apparaître son nombril. Elle avait donc une queue de cheval, un top de sport, son legging maillé et ses pieds nus. Super sexy. On a commencé à manger et c’est là que tout a commencé.

J’ai senti son pied nu monter le long de ma jambe pour arriver jusqu’à mon entre jambe. Tout en faisant cela elle m’a regardé sensuellement. J’étais très excité mais je n’essayais de pas le monter.

Le repas s’est terminé normalement, à part un petit léché de langue excitant pour essuyer le chocolat sur sa bouche.

Vers 22h, Julie s’était changé en pyjama un peu court qui m’a aussi fortement excité. Elle était allongée sur le vendre sur son lit, ce qui faisait ressortir ses fesses. J’ai demandé à Thomas si je pouvais aller me doucher. Il m’a dit pas de soucis et en allant vers la salle de bain, j’ai croisé le regard de Julie et voyait qu’elle avait une idée derrière la tête. Je suis rentré dans la salle de bain et, volontairement, je n’ai pas fermé à clé. J’ai commençais à me doucher. 2 minutes après, Julie est rentrée dans la salle de bain. Elle était habillé d’un peignoir blanc. Elle m’a regardé (la buée cachait mon sexe bandant).

Je lui ai demandé si tout allait bien. Sans dire un mot, elle a enlevé son peignoir. Sous ce peignoir, elle était totalement nu. Ses seins étaient en forme de poire et son sexe était parfaitement épilé. Mon sexe se mit à durcir fortement. Elle m’a dit :

- Je sais que je te fais quelque chose.
- C’est vrai lui ai-je répondu. Tu es vraiment très sexy.

Elle me demanda si elle pouvait me rejoindre sous la douche. Je lui ai répondu, avec un peu d’appréhension qu’elle pouvait. Elle est donc rentrée sous la douche avec moi. De plus près elle était vraiment très jolie, surtout nue. Ses cheveux mouillés qui tombaient sur ses seins et les gouttelettes d’eau sur ces lunettes lui fessaient ressortir son côté coquin.

J’ai fait le premier pas en commençant les préliminaires. Je l’ai attrapé pas les fesses, la rapprochant contre moi et son sexe contre le mien. (Ce n’était pas ma première fois de sexe mais par contre ma première fois sous la douche avec une fille aussi sexy). Nous nous sommes embrassés, on se caressaient. Elle m’embrassa le cou et descendit vers mon sexe, en léchant mon torse. Elle est arrivée au niveau de mon sexe (rasé) et le mis dans sa bouche.

Elle faisait des vas et viens ce qui me procurait un plaisir intense allant presque jusqu’à l’éjaculation. Après un instant, elle se releva et je lui embrassai le cou. Puis, en la plaquant contre le mur de la douche, je caressai son sexe. Je me suis mis à faire le premier cunnilingus de sa vie. Elle prit un plaisir tout aussi intense que le mien. Après une minute ou deux, je me suis relevé, puis lui donna un dernier baiser. Nous préférions arrêter là avant que quelqu’un dans la maison se rende compte de ce qui se passait dans la salle de bain.

(La partie de l’histoire qui suis est une pure fiction, contrairement au début. Je ne voulais pas laisser cette histoire sans suite).

Nous nous sommes séchés et nous sommes sortis de la salle de bain (avec quelques minutes d’intervalle au cas où. J’ai rejoint Tom comme si durant les 10 dernières minutes, rien ne s’était passé. Nous avons joué à la console jusqu’à 00h, puis on s’est couché. Tom ne mis pas beaucoup de temps à s’endormir, contrairement à moi qui repensais à Julie, nue sous la douche. Vers 01h10 quand tout le monde était couché, voire dormait, je suis allé voir Julie pour savoir si elle dormait.

J’avais mis un simple caleçon au cas où je puisse rester avec elle. Je suis arrivé devant sa porte et je suis rentré discrètement. Elle ne dormait pas mais avait le dos tourné, et donc ne m’avait pas vue entrer. Elle portait des sous-vêtements noirs plutôt jolis. Je me suis approché d’elle et lui ai dégrafé son soutien-gorge. Elle se retourna surprise mais voyant que c’était moi, se rassura.

Elle se retourna, laissant tombé son haut et m’embrassa, puis me tira dans le lit. Elle me demanda d’enlever mon caleçon. Une fois fait, elle enleva son string noir. Nous nous sommes retrouvé tout nu dans le lit et avons fait ce que tout le monde aurait fait. Mais non je plaisante.

Nous nous sommes tous les deux glisser sous la couette. Je me suis mis le préservatif qu’elle avait récupérer au lycée au cas où elle en aurait besoin (et c’était effectivement le cas). Une fois prêt, je me mis au-dessus d’elle et tout en l’embrassant dans le cou et sur les seins, je glissai mon sexe dans son vagin. Étant donné que c’était sa première fois, elle eut une légère douleur rapide qui laissa ensuite place au plaisir. Mon sexe entrait et sortait de plus en plus vite, lui procurant de légers gémissements.

Elle attrapa mon torse et me colla contre elle, comme si elle en voulait encore plus. Ces désirs étant des ordres, j’accélérais le mouvement de plus en plus vite jusqu’à ce que je lui donne son premier orgasme, qui m’en donna des frissons. Une fois avoir eu mon orgasme, je me retirai et m’allongea à côté d’elle. Elle me regarda satisfaite et me remercia pour cette première fois.

J’ai décidé de passer le reste de la nuit dans son lit avec elle, sa tête posée sur mon torse. Vers 07h00, je rejoignis la chambre où j’aurais dût dormir cette nuit. En me recouchant, je me dis que je n’oublierai jamais le séjour que j’avais passé.


© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Yohann
C'est bien d'avoir eu l'honnêteté de séparer le vrai de la fiction. Du coup dans la réalité il ny a pas eu plus que le cunni ? Dommage !
Posté le 9/08/2021

wuttelcup
Je te vois dans mes rêves j' espère
Posté le 26/11/2016

anonyme
Il y a des limites au delà desquelles les fautes de syntaxe et d'orthographe rendent un texte illisible.
Posté le 22/11/2016

Anonyme
TRES BIEN
Posté le 21/11/2016


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Séjour à Aix avec Sophie Stef et Annelise chez la prodigieuse tante Suzie
Un séjour à la neige
Le séjour dans un gite, dérape
Un réveillon inoubliable. 1
Un anniversaire inoubliable