Récit d'un après-midi avec de grosses envies à satisfaire...
Proposée le 4/11/2016 par Anna
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Masturbation
Personnages: FH
Lieu: Autres lieux publics
Type: Histoire vraie
Cher lecteur qui me lis, chère lectrice qui me lis,
Sache qu'aujourd'hui je suis d'humeur coquine. Très coquine... Non. Salope.
Tu dois savoir que je suis une femme de 32 ans, brune, les yeux clairs, pulpeuse, avec une belle poitrine et bisexuelle qui adore le sexe.
Célibataire depuis quelques temps, j'ai fait quelques achats sur la toile afin de rassasier ma libido débordante. Mon dernier achat en date, un plug geisha noir, taille L, avec une bille qui roule à l'intérieur et qui cogne contre les parois. Que de vibrations pour des envies gourmandes!
Jusque-là il m'a déjà fait jouir un grand nombre de fois, seule chez moi, ou avec un partenaire aussi gourmand que moi qui m'a prise alors que je le portais. Hummm... Orgasme explosif.
Jusqu'à aujourd'hui, je n'avais jamais osé le porter hors de mes murs comme j'ai l'habitude de le faire avec mes boules de geisha que j'ose maintenant porter en jupe et sans culotte, ou au boulot.
Mais ce matin, j'ai eu envie de tenter l'expérience. Mon petit trou réclamait son jouet préféré depuis plusieurs jours et j'ai cédé. Petites vidéos chaudes pour me préparer, mes doigts qui glissent sur mon sexe parfaitement épilé, le long de ma fente du haut vers le bas, et je sens ma rosette se dilater peu à peu. Je la laisse engloutir le plug et l'orgasme est déjà proche. Quelques mouvements de bassin, nue dans mon canapé de cuir, ont raison de moi. Je jouiiis sans détour... Mais je garde le plug en moi.
J'ai des courses à faire et ma voiture à nettoyer. Je mets un petit string inutile, un jean moulant et c'est parti. Je découvre l'effet geisha du plug en passant sur les ralentisseurs... Mon petit trou est trempé de mon orgasme passé et à venir. Il en veut encore le terrible. Je décide donc de me chauffer encore et je vais à la station de lavage. Je prépare ma voiture pour un bon coup d'aspirateur. En me penchant, je ne manque pas d'offrir la vue de mon cul ouvert à mon voisin, quinquagénaire que je trouve excitant. Je sens son regard libidineux sur ma croupe. L'imaginer me prendre ainsi en pleine rue à la vue de tous me fait mouiller terriblement. Je me penche, me relève, grimpe dans ma voiture de manière pire qu'impudique. Mon cul tendu à qui veut bien le regarder. Le plug s'agite. Le bruit de l'aspirateur couvre mon souffle court. Je remets mon petit manège au lavage haute pression. Je ressens les vibrations du jet jusque dans mon sexe fondant. Mais toutes les bonnes choses ont une fin. Le jet s'arrête et je reprends la route.
Je m'arrête dans le premier supermarché que je croise. A l'intérieur, je marche en roulant du cul pour faire bouger la bille de mon plug. Je fantasme sur le moindre magasinier que je croise. Je supplierais n'importe quel client de me défoncer dans une cabine d'essayage. Je rêve d'une belle queue bien dressée qui me prendrait pour une poupée. Mon anus est affamé, ma chatte est affolée. Je croise un employé assez costaud, grand, que je suppose bien monté. Je me vois déjà le défroquer, le lécher, le sucer, lui demander de me sauter comme la reine des salopes et de me défoncer à la place du plug qui me nargue sans me faire jouir. Je croise ensuite la responsable du rayon cosmétique. J'ai envie de ses seins matures entre mes dents, de ses doigts au fond de moi pendant que je lui lèche la chatte, à la faire hurler de plaisir assise sur son comptoir...
Je rentre chez moi. Je me déshabille un peu et je constate que mon string est trempé, le long de ma fente. J'ajoute un peu de lubrifiant sur mon anus, question de confort, et je ne résiste pas aux boules de geisha que je fais pénétrer sans difficulté. Et je suis là à te raconter tout ça, mon beau lecteur, ma belle lectrice, les seins nus devant mon ordinateur, une pince croquant chaque téton, brûlante, à attendre de finir de taper ce récit avant de me refaire jouir, un doigt sur le clitoris, les boules de geisha glissant dans ma chatte et mon plug enfoui dans mon cul.
A bientôt peut-être, si mon récit t'a plu...
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Deuck
Quel doux plaisir de ce dire que j’aurais put vous rencontrer pendant mes courses ce qui a son effet et en rêve
Posté le 23/12/2020
Donatien
Délicieux texte. Ma chère Anna, tu es une véritable salope comme je les aime. Je pense qu'une bonne fessée au martinet avant de te faire enculer t'échaufferaient encore davantage.
Posté le 29/05/2017
Cnamiste
Maintenant c'est moi qui suis devant mon écran la bite tendue imaginant jouer avec les pinces serrant tes tétons et me désaltérant de ta mouille J'ai adoré j'espère lire rapidement une suite
Posté le 30/11/2016
loz
Non Non tu peux pas arrêter ca là, c'est trop cuel :-( je t'imagine assise avec ton ordinateur, le sexe mouillé d'envie ...Mmmmm
Posté le 15/11/2016
flav
bonsoir j'ai lus ton recit et sa ma fait bande a mort je aurai aime etre le client qui te prend dans la cabine de essayage
Posté le 14/11/2016
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email