Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

CHLOÉ LA MEILLEURE AMIE (6 de 6) - Défonce-là et tue-moi!

C'est le dernier round de la soirée. Nathalie et Chloé reviennent d'une douche ensemble et Nathalie a décidé qu'elle avait droit à sa première queue des 5 ou 10 dernières années en me faisant promettre de lui faire connaître la petite mort à son tour...

Proposée le 2/10/2023 par Nath et Mitch

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Couple, passion
Personnages: FFH
Lieu: A la maison, intime
Type: Roman


C’est main dans la main que les deux cochonnes reviennent au salon et je n’ai d’yeux que pour le balancement de leurs poitrines. C’est incroyablement excitant de les voir. L’effet est immédiat sur ma queue qui reprend du poil de la bête.

- Ooooh mon vieux cochon, je vois que nos silhouettes te tourmentent et que ton appétit sexuel revient au galop.

- On ne peut rien te cacher petite vicieuse à l’esprit tordu.

- Et bien comme c’est moi qui ai maintenant la main pour le reste de la soirée, j’ai une mission un peu spéciale pour toi.

- …

- Tu sais que ça fait 5 ans, peut-être 10, elle ne compte plus… que sa chatte n’a pas reçu la visite d’un vrai pénis.

- …

- Alors malgré ce que j’avais dit en début de soirée je veux lui offrir la plus belle des queues. Bref, je veux que tu baises ma copine Chloé et applique-toi, façon de parler, pour que ce soit un moment mémorable pour elle.

- …

- Et je VEUX participer. Par contre, PAS DE SODOMIE. Pour toujours je réserve mon cul pour ta queue et je veux que tu me réserves ta queue pour mon cul uniquement. Bien compris ?

- Oui MAITRESSE ça ne peut être plus clair. Par contre, si la responsabilité du culbutage de Chloé m’incombe, je reprends en main les rênes de la soirée.

- Bien parfait mon amour.

- Chloé, retourne t’étendre sur la rallonge du grand divan et place un coussin sous ta tête, tu seras plus à l’aise. Nath installe-lui les menottes et place toi au-dessus de sa tête de façon elle ce qu’elle puisse te sucer. Elle aime ça la salope !

Tel que demandé, Chloé se couche sur le dos sur le divan et Chloé après lui avoir passé les menottes s’installe à califourchon au-dessus de la bouche de Chloé qui commence immédiatement à lui bouffer la chatte. Je dirais qu’elle y met beaucoup d’entrain sachant ce qui s’en vient.

Lentement je m’approche de Nathalie, à genou, les jambes de part et d’autre du corps de Chloé. Nathalie me regarde avec un grand sourire tout en émettant de petits gémissements. Je passe mes mains derrière sa tête et tout en lui caressant les cheveux, je l’embrasse fougueusement et lui demande à l’oreille :

- Es-tu prête pour la suite ?

- Laisse moi juste quelques minutes, sa langue est si douce je crois que je vais avoir un nouvel orgasme.

- D’accord, caresse mon pénis.

- Oui mon amour me répond-elle.

Nathalie et moi on se regarde dans les yeux et je commence à lui caresser les mamelons et sa tension sexuelle monte de plus belle. Elle ondule du bassin fougueusement sur la bouche de Chloé et se met à hurler son plaisir qui vient rapidement.

- Oui, oui, ma belle Chloé, continue, titille mon petit bouton, je viens, je viens, oui je viens oui… oui… oui…. Argh, argh ouiiiiii.

- Merci Chloé c’était un bel orgasme ta langue est véritablement faite pour ma chatte !

- Ah, ah… de répondre Chloé.

C’est maintenant le temps de tremper mon pinceau dans la fontaine de Jouvence comme on dit. J’approche le Hitachi et montre à Chloé comment le faire fonctionner à la vitesse maximum. Je lui explique que lorsqu’elle sentira son orgasme monter vers un point de non retour, de le mettre en marche et de le tenir de ses deux mains et l’appuyer directement sur son clitoris.

- Tu es tout simplement diabolique mon chéri, ça va être dément… Promet moi qu’en grande finale tu va faire ton truc de la mort ?

- Oui, alors remet de la crème sur ton point G et sur ton clitoris. Change l’embout du "Womanizer" et met le plus gros.

- Oui chef.

- Chloé écarte bien tes jambes que je te bouffe un peu la chatte.

Je m’installe entre ses deux jambes et commence à la lécher de la même façon qu’en début de la soirée, juste pour bien m’assurer de la mettre dans de bonnes dispositions, comme on dit, et aussi de m’assurer que ma lance va bien coulisser à l’intérieur.

Lors que je la sens prête, je lui ramène les jambes par dessus mes épaules et j’amène mon gland à l’entrée de son vagin qui mouille abondamment. Je lui frotte le clitoris quelques coups au passage et je m’installe pour l’enfoncer lentement sous le regard attentif de Nathalie.

Chloé émet un grand soupir et je commence à la limer doucement. Elle savoure chacun de mes mouvements tandis que j’accélère lentement la cadence. Je soulève encore ses jambes en les tenant par les chevilles et les écarte au maximum.

Je jette un coup d’œil vers Nathalie qui me répond d’un clin d’œil assorti de son plus grand sourire.

- Vas-y mon chéri défonce cette salope, mets-y le paquet.

Chloé gémit de plus en plus fort et plus elle gémit, plus je la défonce. Elle sent qu’elle va atteindre l’orgasme et je lui fais un clin d’œil pour lui indiquer que c’est maintenant le temps d’y ajouter le Hitachi.

Au moment où elle l’applique sur son clitoris, elle se met à trembler des jambes si fort que j’ai peine à la tenir. Je m’enfonce et maintient la pression de ma queue au fond de sa chatte et elle se met à hurler sa vie.

Elle part encore une fois dans un orgasme foudroyant et dévastateur.

- Ouf je suis complètement épuisée, ce dernier orgasme m’a anéanti. Merci Mitch c’était tout simplement merveilleux.

- Et moi ?

- Quoi toi ?

- Ben je n’ai pas le droit de jouir aussi ?

- Es-tu vraiment sérieux ?

- Oui, mets-toi à quatre pattes, colle tes jambes et recule toi pour faire dépasser un peu tes pieds. Baisse le torse et remonte bien ton cul de salope.

Chloé se positionne tête sur le coussin, le regard un peu perdu, tourné vers Nathalie et soulève son cul tel que demandé. Je lui écarte les globes fessiers et caresse sa rosette avec ma langue.

Elle ronronne comme une chatte sous mes caresses buccales et je continue en tentant d’y faire pénétrer ma langue.

- Nath donne-moi le plus petit des « but plug « que j’ouvre un peu le cul de cette poufiasse.

- Tiens MAITRE.

Doucement je fais pénétrer le plug. Chloé ressent un peu de douleur, mais je réussis finalement à passer le sphincter et le pousser jusqu’au fond.

- Donne-moi tes mains maintenant salope.

Je relie les menottes dans son dos et je lui insère mon pénis jusqu’au fond d’un coup puissant. Je prends ses mains par les menottes pour me donner de la puissance et je commence à la défoncer.

Sa position jambes collées et cul relevé produit un effet dévastateur sur mon pénis et je sens que la sève ne tardera pas à monter. Chloé prend un pied d’enfer et un autre violent orgasme arrive.

- Elle me crie JE VIENS, JE VIENS et toi, vide toi dans ma chatte vieux salaud.

Et elle part en vrille encore une fois tandis que moi je laisse échapper quelques puissants jets de sperme dans sa chatte.

Après cette chevauchée incroyable, je la détache et elle s’affaisse littéralement sur le dos, quelques larmes sur le bord des yeux.

- Nath, viens nettoyer ta copine et fais-lui goûter le délicieux mélange de mon sperme et de son miel.

- Tu es rien qu’un vieux cochon!

Je me place à revers sur la rallonge, les jambes de chaque côté de Chloé. Je lui prends les jambes par les chevilles, les relève et les écarte le plus que je peux et Nathalie se penche pour lécher et récupérer tout ce qui sort de la chatte de Chloé.

Nathalie se faufile par-dessus Chloé frottant ses mamelons sur ceux de Chloé au passage et lui commande :

- Ouvre grand ta bouche grosse cochonne et savoure…

Chloé s’exécute et Nathalie relâche lentement un long filet de mélange de sperme et de mouille dans sa bouche.

- AVALE !

Chloé avale lentement la première salve de sperme et Nathalie en laisse couler une seconde dans la bouche de Chloé qui avale le tout. Nathalie approche ensuite sa bouche de celle de Chloé pour lui rouler une pelle d’enfer. Décidément ces deux-là n’ont aucune difficulté avec le saphisme…

- J’espère que c’est un peu vitaminé de conclure Chloé en riant de bon cœur…

Petite pause… champagne !

Je prend mon appareil mobile et explique à Chloé le fonctionnement du « Lush 3 » en lui indiquant de bien suivre mes directives.

- Nath couche toi bien à l’aise et comme disent les anglais « just go with the flow and enjoy ! »

Chloé est tout près de Nathalie, lui caresse doucement les cheveux pendant que je fais coulisser l’œuf magique sur les lèvres déjà trempées de ma femme. Une fois à l’intérieur, je le fais coulisser lentement afin de faire gonfler son point G. L'effet est immédiat puisqu'elle coule abondamment.

D’un signe de tête j’indique à Chloé d’actionner le mécanisme à basse vitesse. Nathalie a déjà un petit sursaut.

Je me faufile entre ses jambes pour titiller un peu son gros clitoris avec ma langue. Chloé caresse doucement du bout des doigts la pointe des seins de Nathalie qui sont déjà très tendus.

D’un signe de tête j’indique à Chloé de passer à la vitesse moyenne tandis que Nathalie émet de plus en plus de gémissements. Nathalie me fixe de son regard de braise et passe sa langue sur sa lève supérieure.

Je connais bien ma femme et je sais que d’après ses gémissements, elle est près de l’orgasme.

Je prend en main le « Womanizer » et indique à Chloé de passer à la vitesse maximum. Nathalie se met alors à trembler et au moment où j’applique le "Womanizer" sur son gros clitoris, elle ressent comme une décharge foudroyante dans tout son corps qui se tend puis s’arc-boute.

Nathalie se met à trembler et dans un lourd hurlement, elle atteint un violent orgasme. Je retire temporairement le "Womanizer"…

- Chloé tire lui sur ses mamelons et sois violente.

Chloé s’exécute pendant que la tension remonte chez Nathalie, je repose le "Womanizer" sur son clitoris et très rapidement Nathalie se raidit de nouveau, sa respiration devenant de plus en plus haletante.

Soudainement, elle se met à hurler sa jouissance de toutes ses forces, son corps tremble, tremble, elle hurle et s’affaisse complètement sur le divan. A ce moment, nous arrêtons les deux mécanismes.

- Chloé me regarde et me mime un gros WOW avec sa bouche. Elle respire bien me chuchote-t-elle.

- Je vais lui retirer lentement l’œuf magique et FIN des activités.

- Déjà me répond Chloé d’un grand sourire ?

- Vicieuse !

Je prends Nathalie dans mes bras et la transporte au centre du grand lit de notre chambre. On se couche de chaque côté et on la caresse doucement tout en surveillant son réveil.

- Où suis-je ?

- Dans notre grand lit ma chérie.

- Suis-je partie longtemps ?

- Quelques minutes seulement ma chérie.

- Ah, c’était tellement incroyable, je pense que c’est plus gros orgasme de toute ma vie.

- C’est maintenant douche/dodo ma chérie. Chloé, on a préparé la chambre d’amis pour toi.

- Merci, mais je vais aussi me doucher avant.

- Pas de problème, allons y donc les trois ensembles.

- Non pas moi, de répondre Nathalie, je suis exténuée et je reste dans le lit. Allez-y tous les deux mais PAS DE SEXE.

- Pas de souci ma chérie, réplique Chloé, j’ai eu plus que ma dose pour ce soir.

Je prends Chloé par la main jette un coup d’œil vers Nathalie qui me fait un sourire approbateur. Je fais couler l’eau de la douche et on entre Chloé et moi.

Je lui savonne lentement le dos en m’attardant sur son popotin et ses jambes. Je remonte et je masse ses épaules. Je me retourne et elle me rend la politesse tout aussi sensuellement.

Face à face, je savonne sa poitrine, je descends tout le long de son corps sans toutefois m’attarder sur ses parties génitales et je remonte pour lui faire face. Elle reprend la manœuvre de son côté mais elle commence à insister sur mes testicules, ce qui a pour effet de me provoquer une érection.

Elle commence à m’astiquer lentement tout en me regardant droit dans les yeux. Je pose mes mains sur ses seins que je caresse doucement et on finit par se rouler une pelle.

Puis sans se dire un mot, on s’arrête ne voulant pas aller plus loin, on sort de la douche et on s’essuie mutuellement et on part de chaque côté vers notre chambre.

ÉPILOGUE

Au réveil à l’heure médiane le lendemain, j’ai demandé à Nathalie d’aller retrouver Chloé dans son lit et de tâter le pouls pendant que je lance du café frais et un genre de petit-déjeuner/dîner.

Chloé apparaît souriante tandis que Nathalie a un peu la mine inquiète. Tout au long du petit repas, nous discutons et Chloé nous dit qu’elle n’a pas l’intention de quitter son « Eric ». Ils ont trop investi dans leur couple et leurs enfants. A part la partie sexuelle morne, tout va pour le mieux et ils ont toujours une belle complicité.

Je lui conseille d’avoir une discussion ouverte avec son homme question de faire le point sur leur sexualité et tenter de découvrir ce qui ne va pas. Nathalie dit croire pour sa part qu’Éric doit être gai il qu’il n’a tout simplement pas fait son « coming out »…

Eric arrive finalement pour récupérer Chloé. Nathalie qui avait temporairement disparu se pointe, toute joyeuse et souriante, avec son petit déguisement de salope. Camisole crop top noire en coton fin, petite culotte brésilienne et seins qui se dandinent gaiement au rythme de sa démarche. Ses mamelons pointent outrageusement. Elle s’excuse auprès d’Eric en disant qu’elle croyait qu’ils avaient quitté tout en fixant la bosse qui pointait dans mon short.

Elle jette un regard sur le short d’un Éric souriant, mais sans aucun signe d’excitation. Elle me regarde avec une moue au visage.

Après quelques jours, Chloé téléphone à Nathalie pour lui dire qu’ils ont eu la fameuse discussion. Elle lui a raconté dans les détails sa soirée. Eric lui a tout simplement répondu que c’était bien fait pour elle et en profité pour lui dire que lui, de son côté, avait découvert sur le tard son attirance pour le sexe masculin.

Il va parfois assouvir ses besoins dans les saunas gais de la région de Montréal. En précisant qu’il fréquente les endroits où la majorité de la clientèle sont des hommes mariés, comme lui. Ils ont décidé de poursuivre leur vie ensemble et de ne pas gâcher tout le positif en s’accordant la permission d’assouvir leurs besoins comme bon leur semble.

Mensuellement, Chloé est devenu notre partenaire de nos soirées sexy, ce qui satisfait grandement tous ses besoins et pimente notre vie sexuelle.

- FIN -

NOTE DE L'AUTEUR: Les aventures de Nath et Mitch se poursuivront prochainement sous un autre registre. La prochaine série s'intitulera: "Une journée et une nuit à Montréal" et comprendra quatre chapitres.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
CHLOÉ LA MEILLEURE AMIE (4 de 6) - La petite mort de Chloé...
Chloé la meilleure amie (3 de 6)
CHLOÉ LA MEILLEURE AMIE (2 de 6)
CHLOÉ LA MEILLEURE AMIE (chapitre 1)
CHLOÉ LA MEILLEURE AMIE (5 de 6) – Nathalie prise entre deux queues !