Ceci est une histoire vraie! Qui inclue ma démarche depuis 2010, Le tout début de notre couple, jusqu'à aujourd'hui, L'histoire est en 4 chapitres, J'essais de donné le plus de détails possible pour montrer ma démarche !
Proposée le 28/03/2025 par open25
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: extra-conjugal
Personnages: FH
Lieu: Autres lieux publics
Type: Fantasme
(J’AIMERAIS FAIRE DE MA FEMME UNE PUTE À BLACKS)
Histoire vraie !
Début Chapitre #1
Voici en détails dès le début de notre rencontre jusqu’à aujourd’hui incluant l’évolution et les démarches que j’ai fait. Evidemment je vais changer les noms par prudence.
Et oui je sais c’est long mais je veux inclure le plus détails possible !
Elle née en 1990 (Karine 1m52, 45kg, cheveux châtain blond) Très jolie et jolie petit cul, beaux seins naturel, portes toujours talons haut 10cm petit complexe de grandeur) toujours habillé sexy.
Moi née en 1983 (Karl 1m80, 74kg, environ 75kg) je suis membré dans la moyenne env. 18 cm et un petit plus de 3,5 cm de diamètre !
Nous nous sommes rencontré en 2010 lors d’une soirée dans un club (style spectacle etc.) ou je suis actionnaire, Quand je l’ai vu entrer j’ai remarqué immédiatement sont petit cul dans ses pantalons très ajusté avec ses talons etc.., Et les autres hommes avec moi disaient la même choses wow! quel cul etc.. Discussions de mâles quoi !
Elle était avec des amies donc j’ai laissé aller les choses surtout que j’étais au travail, mais la semaine suivante elle est revenu et j’ai pris les devants, nous avons discuté etc. j’ai tout de suite remarqué que malgré l’image qu’elle pouvait projeter par son habillement et son style elle était une fille qui n’allait pas de gauche à droite avec des hommes donc je suis allé lentement inviter à diner etc..
Les jours et semaines ont passé et évidemment après 5 jours nous avons baisé, et je n’ai pas été déçu elle avait un corps magnifique et une chatte très serré donc très peu utilisé, Elle as d’ailleurs confirmé ce que je pensais car elle n’avait eu qu’un seule homme dans sa vie (Simon) et avait baisé avec lui occasionnellement, Elle vient d’ailleurs d’une famille très axé sur des valeurs morales comme le sexe devrait être dans le mariage et pas d’adultère, plusieurs tabous etc.. Blah ! Blah ! Blah !
Moi de mon côté j’avais déjà un bon vécu avec plusieurs expériences avec le sexe et mon travail dans un club facilitait grandement les choses donc j’étais beaucoup plus ouvert comparer à Karine mais bon! J’avais décidé de me ranger et elle semblait être la femme idéale avec de belles valeurs et en plus je la trouvais magnifique ! ‘’Ce que je pense encore aujourd’hui’’
Après 3 ans de vie commune nous avons eu un enfant, Mais son corps à vite reprit son allure de jeune fille et le sexe avec Karine as toujours été à la hauteur car elle sait laisser aller un peu plus et quelques tabous tombaient lentement et elle est et est encore soumise au lit elle aime être plus dominé que dominante ! Sauf elle ne voulait rien savoir du sexe anal et ce même si je lui en glissais mot souvent !
Chaque fois que nous sortions elle ne passait que rarement inaperçu, Comme je travaillais toujours dans le public elle venait souvent sur mon lieu de travail et les hommes essayaient de flirter Karine ce qui me rendait très fière que les hommes essaient de la flirter car je me disais elle est à moi ! Et honnêtement ça m’excitais un peu de la voir se faire flirter mais je savais qu’avec ses valeurs elle était trop fidèle pour succomber,
Les années ont passées (8 années) et rien ne changeait sauf que le sexe était devenu un peu moins présent les années de vie commune etc.. Commençait à faire un peu plus de ravage au sein du couple probablement les habitudes et la routine etc..
J'avais un fantasme de voir ou savoir ma femme baiser avec plusieurs autres hommes sans au début de mon fantasme que ce soit nécessairement des black'' depuis plus de 6 ans qui grandissait sans cesse car Karine était et est encore superbe !
Mais un certain soir après mon travail j’ai pris quelques verres avec des amis et une fille se collait à moi et le petit diable dans ma tête me disait
(Hey Karl profites-en ce n’est pas pour une fois)
Donc j’ai succombé, Évidemment je n’ai rien dis À Karine car je me disais ce n’est pas pour une fois etc… Mais le monde est petit et certaines personnes ce sont empressé que ma petites soirée vienne aux oreilles de Karine ! Ce qui as mis Karine en colère mais elle n’a jamais laissé rien paraître et ne m’en parlait pas mais je voyais que depuis quelques jours son attitude avait changé elle allait souvent chez une amie mais rien de vraiment anormale car elles se voyaient souvent,
J’ai donc fait un lien avec ma petite aventure mais sans trop m’y arrêter.
Au bout de 2 semaines je suis à la maison avec notre enfant car Karine avait des cours de de Yoga une 1 fois par semaine qui duraient environs 4 à 5 heures et un soir de cours j’ai reçu un appel d’une femme me disant est-ce que je peux parler à Karine s’il vous plaît ?, Non Karine n’est pas ici elle a des cours ce soir puis-je lui faire un message ?
La femme me répond presqu’en colère ce n’est pas nécessaire car ta femme est avec mon conjoint dans une chambre d’hôtel (elle me donne le nom de l’endroit en question) et raccroche !
Cet endroit est à peine 20 minutes de notre maison, J’ai laissé notre fils chez des amies proche disant que je devais aller au travail pour 2 heures environ une urgence et j’ai décidé d’aller voir par moi-même si c’était vrai !
Effectivement l’auto de Karine stationné devant une chambre d’hôtel ! Donc aucun doute ma petite femme ‘’fidèle’’ me trompe !
Je suis revenu chez moi avant de retourner chercher notre fils et les idées me tournaient dans la tête comment est-ce possible ! Sauf que du même coup ça m’excitais énormément de savoir qu’un autre homme prenait le petit cul de ma femme surtout que le sexe était moins présent et j’espérais qu’elle était salope avec lui ! Ce qui avait pour effet d’augmenter mon fantasme envers ma Karine, Je ne lui en parlait pas vue ses valeurs !
Elle est revenue sans rien laisser paraître et moi non plus, sauf que pendant 3 semaines consécutives la soirée de ses cours j’ai suivi Karine d’une bonne distance et pendant les 3 semaines elle se rendait dans un petit Bar qui était adjacent à des chambres d’hôtel,
je me suis stationné à l’écart et pendant les 3 soirs je voyais ma petite Karine sortir du Bar et se rendre dans une chambre mais c’était toujours le même homme ! Mais trop loin pour que je distingue qui il est !
Je revenais à la maison et je ne voulais pas lui en parler car ça m’excitais beaucoup sauf que j’aurais aimé pouvoir la regarder se faire défoncer!
Mais au moins chaque fois qu’elle revenait elle ne parlait de rien et disait que les cours c’était bien passé et curieusement nous avions du bon sexe ce qui était plus rare depuis quelques mois et pour être honnête elle était plus salope que par le passé !
Donc le fantasme de la voir avec d’autres hommes à monter en flèche dans ma tête ! Et je regardais souvent des films interracial et l'idée de voir devenir ma femme une ''pute à blacks'' commençait à germer dans ma tête ! Voir des queues énorme étiré la petite chatte serré de ma femme et je trouvais de plus en plus excitant le contraste de la peau noir sur blanc ! Mais pas question de lui en parler pour l'instant vu ses valeurs !
Un soir je reçois un coup de téléphone d’un ami mais disons plus une bonne connaissance, Il me dit Salut Karl c’est Richard ……. Je dis oui ça fais un bout comment vas-tu etc….
Il me dit écoute je sais que tu le ferais pour moi et ne crains pas je n’en parlerai à personne d’autres mais ta femme Karine ça fais 4 fois qu’elle rencontre son ex-petit ami (Simon) avec qui elle sortait avant de te connaitre et il l’a baise (il me donne l’endroit etc.)
Je ne les ai pas vue mais c’est Simon qui me l’a raconté il m’a dit tu sais Karine mon ex-petite amie qui était un peu coincé! Je l'ai rencontré par hasard chez une amie (en commun) Et depuis cette rencontre et bien ça fais 4 fois que je la baise et elle est superbe en plus d’être devenu beaucoup salope que ne l’aurais imaginé !
Et il a ajouté que la semaine dernière après leurs baise qui selon Simon était la plus intense elle lui a dit que c’était la dernière fois qu’ils se voyaient car elle lui a dit que c’était par vengeance !
J’ai donc fais le gars très surpris et j’ai remercié Richard de m’avoir prévenu etc…
J’ai resté surpris d’apprendre ça par l’intermédiaire d’un autre personne même si je savais déjà qu’elle me trompait mais je ne savais pas avec qui mais je me doutais du motif !
Mais pour être honnête j’étais un peu déçu de savoir qu’elle avait mis fin à sa petite idylle car quand elle quittait pour supposément aller à ses cours je savais qu’elle allait baiser avec un autre et ça m’excitais de plus en plus de l’imaginer et ce même si c’était avec son ex.
Elle a donc cessé de rencontrer son ex-petit ami (Simon) les jours et semaines ont passé, Nous avions du sexe plus régulièrement et elle était plus salope qu’à nos début et ce depuis son idylle, Donc quand je la baisais j’ai commencé à lui dire des mots plus hard comme tu aimes ça salope etc.. Et elle répondait oui ! Ensuite j’ai commencé à lui dire je vais te filmer etc.. Pour mettre du piquant elle me dit ok mais ça reste entre nous ! J’ai dit évidemment,
J’ai donc commencé à la filmé, photos etc. et là mon fantasme commençait à atteindre son maximum car je la regardais se trémousser et la seule chose à quoi je pensais en silence était que ''j’aimerais qu’un ou plusieurs hommes te défoncent présentement''
Un soir j’ai pris les devants pendant que je la filmais je lui ai dit Aimerais-tu essayer de baiser avec d’autres hommes ? Évidemment cette question à mit fin à la séance de film ! Elle me regarde et me dit pourquoi cette question voyons nous sommes un couple unis et fidèle non ?
J’ai donc avoué tu sais que j’ai déjà eu une aventure d’un soir sans lendemain et c’est mon erreur et je ne t’ai jamais trompé mis à part cette soirée un peu trop arrosé !, Elle me répond oui je le savais mais je n’ai jamais voulu t’en parler !
Alors je lui répète ma question, Aimerais-tu essayer de baiser avec d’autres hommes ? Elle me répond non ce n’est pas une chose à quoi je pense !
Je lui dis avec un sourire pourtant tu sembles avoir aimé les 4 fois avec ton ex Simon ! Elle me regarde surprise tu le savais ? Et se fond en excuse me disant j’ai voulu me venger etc… Je lui ai dit arrête de t’excuser je ne suis pas fâché c’est du passé je veux juste que tu sois honnête avec moi répond moi as-tu aimé ça ? Il y a eu un silence d’une dizaine de seconde et elle répond timidement (oui et je commençais y prendre goût) mais pas le fais que ce soit Simon mais plutôt l’interdit ! J’aurais même préféré un autre que mon ex pour me venger mais il était une proie facile ! Je suis désolé !
Je lui dis Karine regarde-moi dans les yeux ! Elle lève les yeux vers moi et je lui dis tu sais quoi ça m’excitais de savoir qu’un autre te baisait peu importe qui et comment ! Et qu’il profitait de ton petit cul !
Elle me regarde surprise de ma réaction ! Et dit tu ne me désire plus ?
Je lui réponds ça n’a rien à voir car oui je te désire toujours autant mais j’ai trouvé que ta petite idylle as mis du piquant et m’excitait car c’était un de mes fantasmes inavoué que tu baises avec un autre et pour être honnête je souhaitais même que tu sois salope ! Peut-être même plus qu’avec moi !
Elle me lance un petit sourire et me dit (Oui j’étais très salope avec lui) Je lui ai même demandé une chose que je n’ai jamais voulu faire depuis nos début ! Je lui ai dit de me baiser le cul ! Ce qu’il a fait à 2 reprises et j’ai adoré ça ! Et lors de notre dernière rencontre il m'a offert un petit cadeau mais je garde le secret pour le moment, avec une sourire1
J’ai dit Wow ! Je ne m’attendais pas à ça mais je trouve ça excitant !
Elle me dit tu n’es pas fâché de savoir que j’ai baisé avec mon ex ?
J’ai répondu honnêtement le soir ou je l’ai appris j’étais un peu en colère sauf que je me suis dit c’est ton fantasmes donc accepte le !!
Nous avons donc terminé la soirée avec des confidences, Je lui ai dit ça aurait été encore plus excitant de savoir qu’il était venu te baiser dans notre lit ! Elle dit en riant oui peut-être mais il avait tellement peur que tu apprennes notre petite idylle,
Et je lui dis tu sais Karine depuis quelques temps quand je te baise ou quand je te filme je t’imagine se faire défoncer par d’autres hommes etc. Elle me regarde surprise et elle me dit je ne te savais pas ainsi !
Tu es voyeur en plus d’être vicieux ! Et tu partagerais ta femme !! Jamais je n’aurais imaginé ça !
Alors Je lui dis, Tu aimerais recommencer l’expérience, mais avec un inconnu ? Elle me regarde un peu surprise et me dit tu n’es pas sérieux j’espère !
Je répond OUI! c’est une question sérieuse car comme je t’ais dis j’aimerais te voir te faire défoncer par un autres) Et qui sait tu y prendrais peut-être goût !
Karine me répond en riant Et si j’y prenais goût y’a tu pensés ?
Je lui réponds du tac au tac avec un sourire c’est peut-être ce que je veux ! Et ça fait longtemps que j’imagine ça ! Elle me répond sacré voyeur va !
Je lui dis et pourquoi pas juste par curiosité aller voir comment ça se passe dans un club échangiste ? Elle me dit si ça peu te faire plaisir mais je ne ferai absolument rien nous allons juste aller voir !
Je lui dis parfait,
Le vendredi suivant nous organisons d’aller dans un club échangiste !
Karine se prépare douche etc…, elle sort de la salle de bain habillé sexy pantalon talon mais sans plus ! Je lui dis Hey Karine ce n’est pas un club conventionnel je veux que tu t’habille plus sexy que ça ! Elle dit quoi je ne suis pas assez sexy comme ça ? Je dis non ! Je veux que tu portes au moins une jupe ou une robe et je lui dis surtout tu ne mets pas de petites culotte !
Elle me dit tu es fou je ne ferai rien de toute façon ! Et je ne veux pas me montrer en public ainsi !
J’ai dit c’est un endroit sexy et sans tabou ! Et l’éclairage est tamisé donc tu n’as rien à craindre et je veux que les hommes admirent ma petite femme sexy !
Et tu vas voir tu vas trouver ça excitant toi aussi !
Elle retourne dans la chambre de bain et reviens avec une jupe mis longueur avec chemisier blanc et ses talons aiguille,
''Ce n’étais pas assez sexy et révélateur à mon goût mais je me suis dit c’est la première fois donc !''
Je lui dis je veux voir si tu as écouté et laissé tomber ta petite culotte !
Elle me répond je n’ai pas de petites culotte et je ne veux pas que tu vérifies déjà que tu me fais change de vêtement donc contente toi de ma parole, elle met son long manteau et nous partons,
Nous quittons le motel pour se rendre au club Et c’est une soirée hommes seuls, femmes seules et couples En route le silence total !
Nous arrivons au club l’éclairage est tamisé au maximum même sur une petite piste de danse et environs 100 personnes je dirais 60% hommes seule et presque 30% de blacks et le reste des couples,
Nous prenons un verres puis 2 verres et je dis à Karine allons voir ce qui se passe ailleurs dans la place !, un deuxième étage sombre avec des pièces ouvertes, des lits, des petites salles style donjons, un Glory Hole etc. plusieurs couples baisent et certaines femmes avec 2 hommes etc.,,
Karine ne passe pas inaperçu la grande majorité des hommes se tourne quand elle passe, plusieurs lui disent des compliments, essaies de la flirter etc.
Moi ça m’excite de voir ma femme être le centre d’attraction de quelques hommes sauf qu’ils sont plus méfiant et prudent car je suis toujours à ses côté car c’est ce qu’elle m’a demandé et presque supplié donc j’accepte !
À un certain moment il y avait des scènes de couples un peu partout et des masses d’hommes se rassemblaient plusieurs blacks et nous étions un peu parmi la foule mais un peu à l’écart car Karine m’avait avisé !
Sauf que je me suis dit je vais simuler une envie d’aller aux toilettes car je voulais qu’elle soit seule quelques temps! Je dis à Karine je reviens dans 5 minutes je dois aller aux toilette elle me dit ok mais ne sois pas long !
Mais évidemment j’ai pris plus que mon temps car je voulais laisser du temps aux hommes de flirter Karine pendant mon absence !
J’ai donc pris plus de 20 minutes à me promener ailleurs dans le club à l’insu de Karine car il y avait tellement de masse rassemblé à certains endroits qu’il était facile de me dissimuler parmi la foule ! Je voyais des hommes se rapprocher de Karine et lui jaser sans être trop insistant
elle regardait un couple qui baisait et elle s’est retrouver entouré d’hommes moitié blacks mais ils restaient gentils et pas insistant!
Je voyais Karine qui jetait un œil autour pour voir ou j’étais ou si j’arrivais et ensuite elle regardait la scène et les hommes lui parlaient et elle souriait ! Un certain moment je vois un homme caucasien grand class, qui parle à Karine longuement à l’oreille sauf que je remarque qu’il pose souvent ses lèvres sur l’oreille de Karine en lui parlant et Oups ! Il lui embrasse l’oreille et le cou !
Karine ne fais que le regarder avec un sourire et regarde encore au loin en me cherchant mais je reste invisible à ses yeux je suis bien dissimulé et ça m’excite de la voir se laisser embrasser le cou !!
L’homme empêche un peu les autres hommes d’être insistant ce qui est gentil de sa part ! L’homme continu son jeu et elle se laisse faire et tout à coup elle se retourne vers l’homme et l’embrasse passionnément !
Wow ! J’étais en érection de voir juste cette scène ! Je m’approche environs à 3 mètres derrière eux soudain je remarque que l’homme à soulever la jupe de Karine et lui caresse son joli petit derrière Karine le laissait faire et l’embrassa de nouveau !
Et wow ! Je vois que ma petite Karine qui porte un petit bijou inséré dans son petit trou ! J’étais sans mot !!! (Était-ce le fameux cadeau de Simon)
Je m’approche juste environ 1 mètre derrière eux ! Ils étaient environs 30 cm plus haut car il y avait un petit podium pour regarder la scène ! L’homme se retourne et me jette un œil un peu indécis je lui fais un signe shut !! Comme si je n’étais pas là pour ne pas que Karine se retourne et je fais signe à l’homme avec un pouce vers le haut ! Et un clin d’œil !
L’homme s’amusait à pousser et jouer avec le petit bijou et Karine se tournait pour lui faire un sourire et l’embrasser, Je fais signe à l’homme va plus loin à l’écart avec elle ! Et je m’éloigne,
Il la prend par la main et lui dit de le suivre voir d’autres scène, Karine se tourne la tête mais ne me voit toujours pas donc elle suit l’homme je suis environs à 3 mètres derrière eux, l’homme s’arrête dans un petit coin isolé très tamisé colle Karine contre lui et l’embrasse langoureusement Karine lui remets son baisé ma petite femme fidèle semble aimé et moi je suis dur comme du roc !
Ils continuent de s’embrasser langoureusement Karine enlace ses bras autour du cou de l’homme et ce dernier lui masse les fesse et son jolie petit cul il lui écarte les fesse et son petit bijou est en évidence !
Ils se mangeant la langue et Karine lui suce même la langue !
Je m’approche et dis à l’oreille de Karine tu aime ça pas vrai ? Elle me regarde un peu timidement je lui dis continue ! L’homme me dit c’est ta femme je dis oui il me répond elle est superbe Il dit je m’appelle Mark et je lui moi c’est Karl et elle s’est-il me devance et dis Karine en souriant !
Je lui dis ce soir elle est à toi tu peux lui faire tout ce que tu veux ! Karine me regarde d’un air surpris ! Je lui dis tu aimes ? Elle dit oui mais je ne pensais pas aller plus loin !
Avec un sourire je lui réponds à l’oreille petite cachetière cadeau de Simon ton petit bijou!
Elle me regarde un peu timidement mais avec un sourire et me dit oui ! je voulais te faire une surprise !
JE lui dis donne toi à lui c’est ce que je veux ! Et je veux voir comment tu peux être salope avec un autre homme ! Surprise elle me dit ok mais ça ne te dérange pas ? Je dis non c'est ce que je veux !
Elle se retourne vers Mark et l’embrasse comme une chatte en chaleur !
Au bout du couloir il y avait une seule pièce de libre avec une table de massage et quelques accessoires soft genres croix de St-André etc. et une chainette pour empêcher d’autres hommes d’entrée !
Je dis à Mark allons dans cette salle je marche derrière eux et ferme la petite chainette !
Mark me regarde et me dit je peux tout ? Je réponds oui sauf rudesse et violence ! Mais elle est à toi !
Karine était surprise de ma réponse Karl caresse les fesse et les seins de Karine et la regarde dans les yeux et lui demande gentiment tu es une salope ou pas ?
Karine ne répondait toujours pas mais ses bras enlaçaient le cou de Mark ! Il lui répète sa question un peu plus fermement tu es une salope ou pas ?
Karine me regarde je lui dis qu’est-ce que tu attends pour lui répondre fais comme si je n’étais pas là ! C’est clair !
Elle se tourne vers Mark et à ma grande surprise elle lui répond Oui ce soir je suis une salope mais pas avec mon mari !
Et l’embrasse comme une vraie salope ! Je suis bouche bée ! De sa réponse !
Mark me regarde et me dit ouf !! Tu vas être cocu souvent je pense ! Je le regarde en souriant et réponds c’est ce je veux depuis longtemps!
Karine toujours surprise de mes réponses ! Continue de se laisser toucher par Mark ! Et elle devient de plus en plus chaude ! Mark lui dit suce ma queue salope ! Karine s’agenouille et sort la bite de Mark longueur comme la mienne mais plus grosse,
Elle lui dévore les couilles pour ensuite engloutir la queue de mark dans sa bouche, Jamais vu ma femme aussi affamé pour une queue ! Mark appréciait le bouche de Karine sa langue passait du bas en haut et le pré-sperme de Mark sortait et Karine s’empressait de lui prendre ! Ma femme n’était vraiment pas ce que j’avais connu !
Soudain Mark regarde Karine et lui dit fermement c’est tout ce que tu peux faire salope ? Karine masse les couilles de Mark il lui répète c’est tout ce que tu peux faire salope? et ne me fais plus répéter ! Elle le regarde et fait signe que non !
Soudain elle penche le haut de son corps sur la table de massage laissant voir son petit cul sur talons aiguille avec son bijou dans le cul ! Regarde Mark et sort son bijou de son cul et le lèche comme une vraie salope ! Je n’en croyais pas mes yeux ! Elle regarde Mark et lui dit le petit bijou mon cocu ne le savait pas et il n’aura jamais droit à cet accès ! Encule-moi devant lui !
Sa chatte était déjà dégoulinante d’excitation Mark s’approche frotte sa bite sur la chatte de Karine et lui crache et lui mouille le cul et présente la tête de sa bite sur le cul de ma femme Karine lui dit va s’y doucement ce que Mark fit !
Chaque fois que Mark poussait de plus en plus sa bite dans le cul de Karine, elle laissait sortir un petit gémissement le retenant un peu et répétant doucement s'il vous plaît !
Mais après quelques seconde la bite de Mark y était enfoncé! Et ma Karine se lamentait de plaisir ! Mark dit tu aimes ça salope ? Karine dit oui!
Mark lui dit ton mari va pouvoir te défoncer ton petit cul à l’avenir ? Karine lui répond ! Jamais !!
Mark me dit ta femme est une vraie chienne mon ami !! En changeant de trou à mainte reprise ! Karine avait eu 2 orgasmes jusque-là!
Je lui réponds à Mark j’aime ça ! Utilise là !
Je dis à Karine tu aimes ? Elle me répond oui mais ferme-là !
Mark l’enfilait encore dans le cul ! Il se retire et dit à Karine goutte ton cul salope ! Ce que Karine s’empressa de faire, ensuite elle se retourne et montre encore son cul à Mark et lui dit encule moi encore devant mon cocu !
Disons que le passage semblait facile ! Mark Dit à Karine je vais jouir salope tu veux mon sperme dans ta bouche, dans ta chatte ? Elle répond immédiatement NON ! Je veux que tu jouisses dans mon cul de chienne devant mon homme pour lui prouver que je suis une vraie salope ! Je veux sentir ton jus en moi ! Mark jouit dans le cul de ma Karine ! Il y en avait tellement que ça ressortait chaque côté de la queue de Mark ! Il se retire et sa queue en était recouverte !
Karine s’est empressée de prendre la queue de Mark dans sa bouche et lui nettoyer à fond ! Karine avait un coulis sperme le côté de sa bouche !
Karine me regarde et s’approche elle me dit tu as aimé mon amour ? Je lui réponds Oui Wow ! chérie jamais je ne t’aurais imaginé ainsi ! Elle s’approche de moi encore avec un petit coulis de perme et me dit c’est ce que j’ai fait à Simon mon ex la dernière fois !
Et elle me dit ce soir j’ai fait ce que tu demandais et voulais depuis longtemps n’est-ce pas ?
Je lui réponds oui tu es magnifique et je t’aime ! Elle me dit embrasse-moi maintenant goutte ! J’ai même gardé un petit coulis pour toi ! Avec un sourire !
Nous nous sommes embrassé passionnément et oui ! J’ai nettoyé en l’embrassant !
Mark me dit merci de m’avoir fait profiter de ta jolie femme Je lui dis pas de problème ! Ensuite Mark dit à Karine ne baise pas trop souvent avec le même étranger il tomberait amoureux! Elle lui répond ne t’en fais pas ce soir ce n’était que pour faire plaisir à mon mari !
Et elle l’embrasse sur la joue !
Nous sommes retourné à la maison et Karine m’a demandé au moins 5 fois en route Tu es content ? C’était correct ? J’ai bien fait ça ? Et excuse pour les mots pendant la baise c’est l’excitation et c’est bien ce que tu voulais pas vrai ?
J’ai rassuré Karine oui mon Amour tout était parfait tu étais magnifique même plus que mes attentes !
Elle me regarde avec un sourire et me dit tu sais chérie par contre ce que j’ai dit pour que tu ne me prennes pas dans le cul ça c’est vrai !
Je veux garder ce petit accès privé pour le moment ! Je lui réponds Ok mon amour !
J’ai pu prendre une photo de sa tenue dans mon bureau avant de partir rien de super révélateur je dirais même classique mais !
C’est un début ! J'aurais aimé l'inclure à l'intérieur du texte mais ça semble impossible ! !
(La suite suite je lui parle d’une autre sortie dans un Club Échangiste et de mes fantasmes)
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email