Olga, femme du monde, traine à l'insu de son mari dans les bars et endroits sordides, elle offre son corps comme une chienne en rut. Elle a loué dans un hôtel une chambre ou elle peut s'habiller en pute.
Proposée le 13/10/2022 par valeriane
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Couple, passion
Personnages: Groupes
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme
Olga est la femme d'un directeur général d'une très grosse société multinationale, délaissée par celui -ci, elle s'ennuie à mourir. Pour cette raison, elle cherche des aventures pour égayer sa vie monotone. Chaque soir, à l'insu, de son mari, elle s'habile comme une pute dans une chambre d'hôtel qu'elle loue. Puis écume les bars et endroits sordides de la capitale. Sans le savoir, elle a fait la connaissance de Paul, un mac sans scrupules, qui l'a tellement bien déglingué, et fait subir tous les délires, que maintenant, elle n'a plus aucun tabou et ne rechigne devant rien.
Désormais, il lui organise de partouses mémorables, et la livre comme une bête aux queues les plus redoutables, ou aux femmes les plus avides. Tout cela moyennant finance, sans rien dire à Olga bien sûr. L'appétit sexuel d'Olga est bientôt reconnue dans le circuit du sexe. Elle devient une pièce maitresse dans les orgies les plus torrides.
Ce soir, il l'emmène, chez un vieux notable qui veut épater ses amis. Ils arrivent dans une propriété bien clôturée et se garent dans le parc. Olga, mini-jupe et corsage largement ouvert (sans soulèvements bien sûr) se sent une âme de salope. Paul la présente au vieux notable qui l'accueil à bras ouverts. On dirige Olga au bar, pendant que Paul et son hôte disparaissent pour le règlement de la prestation. Il y a plusieurs hommes, avec autant de femmes, certains sont déjà ivres, les femmes longues robes, très fendues sur les cuisses et le dos nu, les hommes queues de pies. Olga connait ce genre de réception avec son mari. Mais là, elle en est la vedette et ce ne sera pas une fête mondaine. Le champagne coule à flot, les petits fours nombreux.
Le notable présente Olga à ses amis et, insiste sur sa réputation de performeuse sexuelle.
Il ajoute en riant :
- Mes amis, faites-vous plaisir, c'est moi qui régale ce soir, je veux vous entendre jouir, aller éclatez-vous !
Un homme âgé, titubant, s'approche d'Olga. Il lui arrache sa jupe et son corsage comme un sauvage, il jette sa queue de pie sur le sol, et sort sa queue encore molle de son pantalon. Il ordonne à Olga de le sucer. Olga s'agenouille et saisit la queue pendante, elle la branle un court instant puis la décalotte avant de la prendre en bouche. Elle suce et tète le gland rabougrit comme elle sait le faire. L'homme se met à couiner comme une truie. Rapidement, un attroupement se produit. En semi-érection, le vieux jouit très rapidement dans la bouche d'Olga.
Olga a la consigne de Paul de toujours avaler, il faut dire qu'elle ne se fait pas prier, car la coquine, elle adore ça. Elle ouvre la bouche et montre bien aux invités, le sperme que sa bouche contient, puis l'avale sous un tonnerre d'applaudissement. Les pantalons tombes sur le sol, les fauves sont lâches. Une femme plus osée que les autres prend la main d'Olga et l'entraîne au sol. Elle remonte sa robe, écarte sa culotte et dit d'un ton autoritaire :
- Bouffe-moi, prouve que ta réputation, de salope, n'est pas usurpée !
Olga regarde la femme puis, passe sa main de multiple fois sa chatte aux poils rêches. La femme s'ouvre davantage pour offrir aux doigts agiles sa fente suintante.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Guépiere
Bravo un belle salope comme moi j'adore pensez à noter mes récits et à faire des commentaires. De plus vous pouvez partager avec tous vos contacts un lien vers mes aventures bien réelles. Merci d'avance bisous Marie
Posté le 21/10/2022
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email