Cécile a rencontré Alexis lors d'un afterwork. Après avoir ramené sa conquête à son appartement, elle se laisse aller à ses envie les plus primaires et torride.
Proposée le 13/01/2025 par dmaury
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Nympho, vicieuse
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme
Cécile et Alexis était à la même soirée after-work, sur un thème pas forcément fun du genre digitalisation des entreprises, mais après tout ça permettait de sortir et rencontrer du monde. Ils avaient commencé à parler un peu par hasard en voulant se servir un verre en même temps, après l’intervention de la soirée.
Alexis n’était pas très grand mais fin et sportif. Le style assez classique du nouveau CSP, jean, New Balance aux pieds et t-shirt noir simple.
Cécile avait plus le style petite bourgeoise RH. Pas très grande elle non plus, de jolies hanches un peu larges, elle portait un chemisier noir avec une veste et une paire de mocassin noir et léopard.
Ils s’étaient plutôt bien entendu, et avaient commencé par discuter autour du thème de la soirée avant de s’écarter inconsciemment du groupe pour passer sur des sujets moins sérieux et plus personnel.
Cécile se sentait bien, était charmée par Alexis qui n’était pas forcément sont type à la base. Elle avait une vie sexuelle solo bien épanouie, notamment grâce à quelques jouets qu’elle adore, mais après tout elle se faisait belle pour plaire alors pourquoi pas essayer de continuer la soirée pour voir ce que ça pouvait donner.
Un peu perdu dans ses pensées, Cécile avait coupé Alexis pour lui demander s’il ne voulait pas quitter la soirée pour aller boire un verre. Proposition qu’il s’était empressé d’accepter, lui aussi plutôt attiré par Cécile.
Après 2 verres de vin dans un bar proche de son appartement et que Cécile adorait, elle avait proposé à Alexis de venir terminer la soirée chez elle. Les discussions et rires l’avaient convaincu, ce soir elle ramènerait sa conquête.
Une fois chez elle, elle avait servi deux verres de vin pour mettre son invité à l’aise mais les choses s’étaient assez vite accélérées. Cécile et Alexis s’embrassait dans le canapé, les mains de chacun commençaient à passer sous les chemisier et t-shirt, à la découverte de leurs corps respectifs.
Après quelques instants et gorgés de vin entre deux caresses, Cécile avait entraîné Alexis dans sa chambre, où ils s’étaient rapidement déshabillés.
Il était effectivement plutôt sportif, sec, un torse pas très poilu mais un peu musclé et des fesses fermes. Cécile ne s’était pas gênée et était rester à le mater un moment, bloquée sur son sexe, de taille normale mais bien raide avec une belle courbure.
De son côté, Cécile avait dévoilé une petite paire de seins, avec de gros tétons au bout. Une paire de fesses plutôt large, avec des belles cuisses lisses qui terminaient sur des jambes fines et des petits pieds avec du vernis rouge.
Cécile s’était allongée sur le dos, les cuisses relevées et écartées. Étant l’hôte de cette partie de jambes en l’air, elle avait décidé qu’elle devait commencer par se faire lécher. Alexis avait bien compris ce qu’elle attendait et ne s’était pas attardé pour ramper jusqu’à son intimité. Il avait alors découvert son sexe, un petit carré de poil à peine frisé sur le dessus, un grain de beauté sur la gauche vers l’aine, une trace de bronzage qui accentuait le blanc de sa peau et de fines lèvres roses
Il avait commencé par déposer quelques baisers un peu partout, avant de passer sa langue délicatement autour et entre ses lèvres. À l’instant où sa bouche avait commencé à manger son entre cuisses, pour Cécile s’était déjà un soulagement, une première vague de plaisir. Enfin quelqu’un s’occupait d’elle, de son sexe qui ne demandait que ça.
Elle s’abandonnait petit à petit à son partenaire qui était plutôt doué. Alexis avait glissé deux doigts en elle et léchait avec insistance son clito ce qui commençait à déclencher un premier orgasme. Cécile voulait en profiter, elle l’avait alors stoppé net en retenant son plaisir et avait à moitié joui.
C’était au tour d’Alexis, il méritait bien une petite pipe pour l’avoir amenée au bord de l’orgasme aussi vite.
Cécile était maintenant à califourchon au-dessus l’Alexis, son sexe trempé et déjà bien gonflé. Elle était descendue tranquillement jusqu’à ce que sa bouche vienne se poser sur le gland d’Alexis, qu’elle avait gober d’un coup de langue.
Elle prenait du plaisir à le sucer mais Cécile ne pouvait plus attendre, ça la démangeait et elle le voulait en elle. Tant pis pour le plaisir d’Alexis, elle était de plus en plus excitée et avait besoin d’assouvir ses besoins.
Cécile était remontée, son sexe presque sur le visage d’Alexis, pour prendre une capote dans sa table de nuit.
Les choses sérieuses pouvaient commencer, après avoir empoigné la queue d’Alexis, Cécile c’était assise presque entièrement dessus d’un seul geste. La sensation de pénétration lui avait tout de suite provoqué un immense plaisir. Elle ne tenait plus en place et commençait à le baiser avec de grands mouvements de bassin.
Alexis la matait, les mains sur son cul pour accompagner ses mouvements. Il profitait de chaque centimètre carré de son corps, de ses tétons bien dressés à ses hanches larges.
Ça n’avait pas échappé à Cécile qui était dans tous ces états. Les yeux d’Alexis sentaient terriblement la baise et ça l’avait encore plus excité. Sa chatte était en feu, elle qui d’habitude mouillait déjà bien, cette fois elle était carrément en train d’inonder ses draps.
Elle avait déjà joui, son partenaire aussi mais par chance Alexis avait l’air endurant et son érection n’avait pas perdu la moindre vigueur.
Cécile était beaucoup trop excitée pour s’arrêter là, elle était maintenant une sorte d’animal qui avait besoin de combler ses besoins primaires à tout prix. À nouveau penchée sur la table de nuit, elle avait saisi une nouvelle capote et un tube de lubrifiant pour son cul.
Elle avait lancé ça à Alexis avant de se mettre à 4 pattes. Le message était clair, elle voulait qu’il prenne ses fesses.
Alexis avait commencé par lubrifier son cul en y glissant délicatement un doigt, puis un deuxième. Il était ensuite venu plaquer son gland sur son anus avant de se glisser lentement entre ses deux fesses. Cécile pouvait accueillir sans problème cette queue de taille acceptable et c’était un immense plaisir.
Elle perdait encore un peu plus pieds, ce laissant totalement aller à son plaisir qu’il n’était pas question de retenir.
Cécile recevait maintenant de grand coup de queue entre ses fesses. Elle se faisait prendre le cul par cet homme rencontré quelques heures auparavant et son excitation était encore en train de monter.
Elle profitait de chaque va et vient, le cul tendu, la tête plaquée contre le lit. Cécile encaissait de lourds coups de reins, ponctués par des fessées, en gémissant comme une folle.
Malgré son endurance Alexis commençait à fatiguer, mais elle n’en avait pas assez. Elle sentait un dernier orgasme arriver. Dans un ultime effort, Cécile avait pris le contrôle et empalait son cul elle-même sur la queue d’Alexis qui était maintenant immobile, plus dure que jamais devant cette sodomie profonde et énergique.
Cécile était entrée dans une sorte de transe, aspirant les dernières forces d’Alexis avec la succion de son anus. Elle arrosait la couette à grand coup de jet de mouille, elle entendait des pets venant d’elle mais sans pouvoir déterminer s’ils provenaient de sa chatte ou de son cul. L’odeur et les bruits du sexe avait complètement rempli sa chambre. L’orgasme était là, elle explosait dans une série de spasmes, son anus se serrant autour de la bite d’Alexis, sa chatte coulante de fluide.
Cécile avait laissé passer ce moment et s’était retirer d’un dernier mouvement en avant, laissant échapper quelques derniers bruits de ses trous complètement dilatés.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email