Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Zach Profite du Moment

Après la dernière soirée de baise hard avec Isabel et Diego, Zach se retrouve seul quelques jours. Il en profite pour se faire baiser par un mec bien viril.

Proposée le 9/10/2024 par Jay19

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Couple, passion
Personnages: FH
Lieu: Sauna, club, sexe shop
Type: Fantasme


Suite de Zach, se fait démonter par la dominatrice !

Il s'était passé quelques jours depuis la dernière soirée chez Isabel et Diego qui avaient laissé Zach rentrer chez lui aux petites heures du matin, exténué. Il eut mal à se rendre à son appartement, tant son joli cul avait subi de violentes pénétrations anales.
Il n'eut aucun mal à s'endormir, mais il enfila des rêves érotiques dans un sommeil agité. Il se faisait assaillir par Diego et Isabel. Diego, le mâle alpha vêtu de cuir et Isabel en combinaison de latex, qui le dominaient, exigeant de salaces faveurs ou en lui insérant des jouets dans l’anus. Il était devenu leur esclave sexuel. Il aimait sa nouvelle vie ponctuée de jeux sexuels alternant sodomie, anulingus, fellations et cunnilingus. Il devait obéir au doigt et à l'œil, sans quoi il était puni.

Les nuits subséquentes furent plus calmes et reposantes. Et, depuis ce matin, il se sentait pleinement remis physiquement. Il désirait les revoir, bien qu'il désespérait, n'ayant pas vu le couple depuis le début de la semaine. Il savait de ne pas les approcher. Isabel avait été formelle sur ce point. C'est elle et elle seulement qui le réclamerait à son bon vouloir.

Il avait, à la fois, hâte et était anxieux de passer une autre soirée de baise chaude et hard avec le couple. Hâte, parce qu'il adorait être sous la domination de Diego, ses caresses viriles et ses emprises solides, sans compter son talent à prodiguer de sublimes anulingus. Aussi anxieux, car il craignait les sévices d'Isabel qui jouissait de le voir souffrir sous les assauts violents et intenses perpétrés par elle et son complice. Il appréciait particulièrement la fin de soirée, moment où invariablement Isabel s'offrait à lui, l'invitant à la baiser sensuellement, la sentir frémir dans ses bras et ressentir des extases intenses, et la féconder à grands coups de jets de sperme, sous les yeux jaloux de Diego.

Zach sortit après le déjeuner, chaise de plage en bandoulière et roman en main. Il s'installa et balaya la plage de ses yeux à la recherche de Diego et Isabel. Peine perdue. Le couple brillait par son absence. Il ouvrit son livre, plus pour s'offrir une couverture, pendant qu'il continuait d'admirer les hommes et les femmes se faire bronzer. Il passa une bonne partie de l'après-midi à discrètement mater un mec bien viril simplement vêtu d'un micro maillot bleu royal.

Puis, le soir venu, Zach prit une douche et enfila un jean blanc bien moulant et un t-shirt à encolure en V noir, mettant en valeur son torse bien développé. Il quitta son appartement. Il songea à passer voir s'il y avait du bruit provenant de l'appartement du couple, mais se ravisa et prit la direction du bar Motown.

Il s'installa au bar et commanda un cocktail avant de se retourner vers la scène pour regarder le groupe qui jouait de la musique pop. Un mec se leva et s'avança vers le bar. Il semblait le reconnaître. Semblait. Car, il ne pouvait que se fier à sa démarche, la lumière provenant de la scène et la noirceur ambiante du bar empêchaient de distinguer autre chose que la silhouette de cet homme. Il le fixa pendant qu'il s'avançait, contournant quelques chaises et tables occupées par les fêtards. Il pensa immédiatement à Diego, puis se dit que non ; ça ne pouvait pas être lui. À trois mètres, il devint évident que le mec venait vers lui. La lumière environnante finit par dévoiler son visage, son torse, ses bras. C'était le mec de la plage ! Le cœur de Zach fit trois tours et se mit à tambouriner sur sa poitrine. L'adonis qu'il matait plus tôt en journée s'amenait vers lui. À moins d'un mètre de Zach, il lui sourit et lui dit :

— Je ne pensais pas te voir ici ce soir !
— Euh ! ne put que répondre Zach, médusé.
— Je suis Juan, lui dit le mec avec un sourire dans la voix. Désolé, je crois t’avoir surpris à me mater sur la plage aujourd’hui.

Zach, toujours bouche bée, ne sut quoi répondre.

— Je me suis dit que je ne laisserais pas passer ma chance, lorsque je t'ai vu entrer et t'asseoir au bar. Je peux t'offrir un verre ? demanda Juan en s'installant sur un tabouret.
— Euh, bien sûr, finit par répondre Zach. Je te remercie, ajouta-t-il.
— Je suis désolé, euh…
— Zach.
— Zach. Je ne voulais pas te surprendre, lui dit-il, en déposant sa main sur sa cuisse. Je pensais que tu avais remarqué que je me savais maté. D'ailleurs, j'en ai profité pour me pavaner en entrant dans la mer, question de t'allumer.
— C’était si évident ? demanda Zach, hébété de savoir que Juan savait décelé qu’il l’épiait.

Juan éclata de rire et lui dit :

— Hum ! Je crois que oui. Assez pour que je puisse me faire une idée de toi.
— Ah bon ! Laquelle ? demanda Zach, un peu inquiet.

Juan s'approcha de l'oreille de Zach comme pour lui livrer un secret, et en effleurant le lobe de son oreille avec ses belles lèvres charnues pour lui dire d'une voix profonde et suave : je te trouvais très séduisant. Encore plus ce soir, sachant ce qui se cache dans ce jean moulant, admit-il, en remontant légèrement sa main jusqu'à l'entrejambe. Zach sentit un doux frisson parcourir sa colonne jusque dans ses couilles, et ne put empêcher sa bite de se gonfler. Juan sentit l'effet de sa confidence sur Zach. Il savait désormais que la nuit serait longue et chaude.

La porte de l'appartement de Juan se referma grâce à une poussée de la main, sa bouche étant trop occupée à dévorer les lèvres et la langue de Zach. Il adossa Zach sur le porte et passa une main derrière la nuque et enfonça sa langue dans la bouche de son nouvel amant d'un soir. Son autre main se baladait sous le t-shirt, ne sachant trop s'arrêter tant qu'il le désirait. Zach, tout aussi excité, le serrait contre lui en caressant le dos et les fesses.

Juan desserra l’étreinte légèrement pour souffler à l’oreille de Zach.

— Viens ! et administra un bisou sensuel sur les lèvres luisantes de sa proie.

Il prit la main de Zach pour le guider dans la pénombre jusque dans sa chambre. Il embrassait Zach de nouveau, avec moins d'empressement cette fois et surtout plus de sensualité. Il invita Zach à s'asseoir au pied du lit et enleva doucement la ceinture de son pantalon. Puis, Zach déboutonna la fermeture de son jean lentement et l'abaissa jusqu'à le laisser choir sur le sol. Juan retira son t-shirt dévoilant un dragon tatoué sur son torse, qui prenait naissance près de son pubis pour finir à l'arrière de sa nuque.

Zach souleva délicatement le slip et le tira vers lui avant de le rabaisser, laissant apparaître une belle queue ronde dégoulinante de liquide. Il la saisit doucement et la serra légèrement, sous l’approbation sonore de Juan. Puis lentement, en le regardant haleter, il lécha le méat de la pointe de sa langue, cueillant ce précieux nectar qu'il adorait boire. Juan déposa ses mains sur la tête de Zach, l'invitant à poursuivre la fellation. Alors, il déposa ses lèvres sur ce gros gland, rappelant une délicieuse cerise, appliqua une succion provoquant des frissons dans tout le corps de Juan qui se tortillait de plaisir. Il avala son zob.

Zach suça la belle bite bien ferme de Juan avec passion pendant de longues minutes, amenant son amant au bord de l’orgasme à plusieurs reprises. Mais chaque fois qu’il sentit dans sa bouche l’urètre se remplir et les muscles du pelvis se crisper, il ralentit le rythme pour le faire languir et durer le plaisir. En proie à ses assauts érotiques en série, le corps de Juan s’épuisa peu à peu. Il se retira, le temps de reprendre son souffle.
Les gémissements de Juan avaient émoustillé Zach au plus haut point. Il se releva et embrassa son mec avec volupté et tendresse. Juan lui remit cette tendresse pendant que son rythme cardiaque redescendait. Puis, de sa voix chaude et profonde, le regardant droit dans les yeux, il lui demanda de le prendre. La proposition eut l'effet escompté. Juan, sourire aux lèvres, l'embrassa longuement et en profita pour tester la résistance du sphincter de Zach en y introduisant un doigt et un autre. Zach cambra les reins.

Après avoir longuement administré un anulingus, Juan enduit son bel engin de lubrifiant avant de pénétrer doucement le joli cul bien bombé de Zach, qui gémit d'anticipation, dès la première pression du gland sur son fion. Puis, plus la large verge disparaissait dans les entrailles de Zach, plus il encourageait Juan à le démonter tant que ses geignements sensuels l'excitaient. Juan le lima doucement, le temps que le trou de Zach s'adapte. Puis, augmenta le rythme jusqu'à affoler son mec en proie de jouissances intenses.

Il le baisa longuement en variant les positions jusqu'à ce que Zach le chevauche et impose son propre rythme. Jusqu'à l'extase. Jusqu'à ce que son sperme gicle abondamment en lui.

Épuisé, Zach se retira et nettoya le beau zob de son partenaire, avant d'aller l'embrasser avec sa semence en bouche. Il s'endormit dans ses bras.

Le soleil se levait sur Las Palmas lorsqu'il rentra, laissant son bel adonis au dragon tatoué toujours endormi. La journée s'annonçait chaude. Peut-être pas autant que la nuit passée. Lorsqu'il ouvrit la porte de son appartement, il nota une enveloppe sur le sol. Il l'a pris et l'ouvrit. C'était une invitation d'Isabel.

À suivre.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Nanou45
Bien racontee
Posté le 11/10/2024

Anonyme
Caliente ! La description de la chaude nuit est super bandante. Merci
Posté le 9/10/2024


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Zach se fait démonter par la dominatrice !
Moment d'extase
Un moment de folie 1
Un moment de folie 2
Un moment de folie 3