Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Episode 2 : le barbecue

Chers lecteurs, vos messages sont notre moteur. Après avoir connu Carine, nous allons connaitre son mari lors d'une journée débridée. Quand le barbecue tourne à une partie de sexe de haut vol

Proposée le 9/10/2024 par Ricounet

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: extra-conjugal
Personnages: 2CPL
Lieu: Mer, piscine, plage
Type: Fantasme


Après un copieux petit déjeuner, nous décidons de partir pour le marché, il fait beau et cela nous fera du bien de se balader un peu.

Alors que nous déambulons dans les rues de la ville, nous tombons nez à nez avec Carine, elle aussi accompagnée. Elle nous présente son mari, un brin gênée.
Son mari parait sympathique, mais il nous dit: "Ha c'est vous qui avez retenu mon épouse hier soir, je commençais à m'inquiéter".

Nous nous regardons, regardons Carine pour essayer de savoir si son mari sait ce qu'il c'est passé hier soir. Mais nos doutes sont vite balayés. En effet le mari surenchérit: "Elle m'a raconté en détails votre soirée, vous ne vous êtes pas trop ennuyés apparemment. Ce qui me dérange le plus c'est que je n'ai pas eu le loisir d'assister à ça, depuis le temps que je lui propose".

Nous sommes gênés et ne trouvons rien à répondre à cela. Et c'est Carine qui vient à notre rescousse.
"Si cela vous dit, on pourrait déjeuner à la maison, se faire un barbecue autour de la piscine, et tester notre jacuzzi que nous venons juste d'installer. Hein chéri, qu'en penses tu?"
Son mari opine de la tête en acquiesçant pour cette idée.

Sans trop réfléchir, nous acceptons, prenons l'adresse de nos hôtes, et nous nous donnons rendez vous dans deux heures environ.

Après avoir fait quelques achats, nous rentrons à la maison, préparons nos maillots de bain, et nous partons chez Carine et son mari.

C'est Carine qui nous ouvre, dans une robe blanche courte mais légèrement transparente, qui révèle qu'à part la robe, elle ne porte rien. Un comble pour une démonstratrice en lingerie fine. Puis son mari apparait, en blanc aussi, short et chemise, et même constat.

Nous entrons et nous nous dirigeons aux abords de la piscine. Un table est dressée, pour nous quatre. Nous prenons place.
"Au fait" nous dit Carine, "je ne vous ai même pas donner le prénom de mon mari". Du coup on finit les présentations et décidons de nous tutoyer. Puis Carine nous propose du champagne. Nous trinquons tous les quatre.

Léo, le mari de Carine entame la conversation sur notre soirée d'hier soir. Il nous avoue être jaloux de ne pas avoir assister à cela. Mais il espère que cela n'est que partie remise. Un appel du pied non dissimulé.
Puis il nous ressert du champagne, nous entamons déjà la deuxième bouteille, les oreilles commencent à chauffer.
Il nous propose alors une petite baignade avant de passer à table. Ce à quoi nous rétorquons pourquoi pas, mais nous devons enfilés nos maillots.
Léo ne répond pas, et ni une ni deux, il ôte sa chemise et son short, pour apparaitre nu comme un ver et plonge aussitôt dans l'eau. "Pas utile" nous dit il "venez"!
Pour le peu que nous avons eu le temps d'apercevoir, il a une belle queue.

Carine fait passer sa robe par dessus ses épaules, elle aussi nue comme un ver, et plonge rejoindre son mari.

Nous n'avons d'autre choix que d'en faire de même. Nus à notre tour nous plongeons les rejoindre.
Léo va chercher les coupes de champagne, reviens dans l'eau vers les marches de la piscine, et nous trinquons une nouvelle fois.

Puis Léo de nous dire:" Carine ne m'avait pas menti, elle m'a dit que tu avais une belle poitrine, elle ne s'était pas trompée. Et toi j'aime bien ta queue".

Au moins c'était clair et ne laissait pas de doute s'installer sur les intentions du couple. Ca risque de finir en fête du slip ce barbecue. Et je ne pensais pas si bien dire.

Léo s'approche de moi et me prend la queue délicatement. "J'ai toujours rêvé de toucher une autre bite que la mienne, et si tu es d'accord, ce sera la tienne"
"Je crois que tu n'as pas attendu mon approbation", lui rétorquais je en souriant.

Léo éclate de rire, et en signe d'accord, j'attrape à mon tour sa queue, que je commence à branler délicatement. Il est vrai que c'était aussi un de mes fantasmes de m'occuper d'un homme.

Nos épouses respectives s'approchent de nous, ayant rien loupé du manège et nous embrassent, comme pour nous encourager. Léo sort de l'eau et s'assied sur la margelle, sa queue bien raide et disponible. Sans même réfléchir, je m'approche de lui et avale sa queue. Je commence à le sucer religieusement.

Les deux belles commencent à jouer avec leurs seins. Carine lèche les seins de ma chérie, alors qu'elle glisse une main vers son entrejambe.

Léo nous propose de nous installé sous une balancelle géante, nous tenons tous les quatre dedans sans problème. Nous reprenons là où nous en étions, je suce Léo alors que Carine lèche mon épouse.
Léo sent son plaisir monté, il me prévient. Je ne sais pas ce qu'il me prend mais je me souviens de la première fois où ma chérie m'a sucé, je l'ai prévenu comme Léo à l'instant, et elle a avalé toute ma semence. Aussi je continue ma pipe sur Léo, et quelques instants plus tard, il se répand dans ma bouche, je l'avale jusqu'à la dernière goutte, ce qui le trouble, mais pas longtemps.

A son tour, après m'avoir avoué que c'est une première pour lui, il ouvre sa bouche et avale ma queue. Il me suce avec douceur, tantôt jouant de sa langue, tantôt m'avalant le plus possible. A mon tour après cette longue pipe, je jouis. Léo me rend la pareille et avale mon sperme.

A peine remis de nos émotions nous admirons nos femmes en train de pratiquer un cunnilingus réciproques, en 69.
Les halètements, les gémissements nous berce, on ne les quitte pas des yeux, c'est trop beau. Elles jouissent de concert puis s'effondrent sur le coté.

Léo nous propose de passer à table, ce n'est pas le tout mais ça creuse une bonne partie de jambes en l'air.
Nous restons nus et passons à table.

Pendant que Carine sert les entrées, Léo met la viande sur le barbecue.
Nous déjeunons et parlons de l'instant que nous venons de vivre à quatre.
Nos femmes apprennent que nous avons avalé le sperme de l'autre. Surprises, elles nous demandent nos impressions.
Ce à quoi nous répondons que ce n'est pas le gout qui est attirant, plus le fait de sentir le sexe battre dans sa bouche et se déverser ensuite par saccades. Expérience pas immortelle, mais bien agréable malgré tout. Avis partagé par Léo.

Le fait d'échanger sur notre première pipe nous a remis en forme, ce que ne manque pas de remarquer nos épouses.

De fait , à leur tour chacune s'agenouille au pied de leur mari respectif, et entame une pipe d'anthologie.
Elles nous donnent l'impression de faire une course, à savoir qui va faire craquer son mari en premier.
Et effectivement c'est Carine qui gagne en avalant le jus de son mari quelques secondes avant ma chérie.
Elles se relèvent et nous finissons le repas après ce nouvel intermède.

Nos épouses partent à la cuisine, nous les entendons chuchoter sans comprendre ce qu'elles se disent, des éclats de rires fusent de la cuisine.
En les attendant nous nous allongeons sur le ventre, le soleil chauffant nos corps. Pour ma part je crois que je me suis endormi. J'apprendrais plus tard que Léo aussi.

En fait nous avons été réveillés par nos épouses d'une façon des plus inattendues.
Ma chérie s'est positionné derrière Léo, et Carine derrière moi, à un détail près, nos deux épouses sont équipées d'un gode ceinture, et le temps de comprendre ce qu'il nous arrive, une pression sur nos sphincters, et le gode ceinture rentre en nous délicatement, sans hâte, juste pour laisser le temps à notre anus de bien se dilater.
Puis nos belles nous demandent de redresser nos bassins, nous attrapent par les hanches et nous administrent une sauvage sodomie.
Chaque coups de reins nous arrachent des cris de plaisir, c'est tellement puissant que j'en éjacule sans même être stimulé par ma queue. Je demande grâce à Carine tellement la jouissance est énorme. Léo n'est pas en reste, chaque coups de butoir lui arrache également un cri.

De mon coté Carine s'est retiré, je suis affalé dans mon sperme, essayant de récupérer de cet intense moment.
Ma chérie continue de démonter Léo, tout en le branlant. A son tour il éjacule.

Puis nos épouses prennent un gode chacune et commence à se faire plaisir. Chacune s'occupe de son propre plaisir.
Je décide de m'occuper de ma chérie. Je m'allonge entre ses cuisses, et commence à la lécher, tout en jouant avec le gode que j'enfonce dans son intimité.

Voyant cela Léo en fait de même avec Carine.

Ma chérie halète au rythme de mes caresses, elle gémit de plus en plus, son orgasme est proche. Je retire le jouet et ne joue plus qu'avec ma langue, qui roule autour de son clitoris. De ma main libre je me redonne une peu de consistance.
Ma chérie jouit, crie comme jamais, de quoi ameuter les voisins. Elle me demande de stopper. Je m'exécute mais je pointe mon sexe devant son antre, et d'un coup de rein, je m'enfonce au plus profond, ce qui lui arrache un nouveau cri. J'entame alors des va et vient, très doucement car ma chérie est très sensible sur l'instant. Elle noue ses jambes dans mon dos alors que je me déverse en elle. Nous nous embrassons à en perdre notre souffle.

Carine elle a joui sous la langue de son mari, puis il nous ont regardé faire l'amour, enlacés et fourbus.

Nous sommes passés sous la douche avant de retourner dans la piscine. Après quelques brasses, Léo nous propose une coupe de champagne dans le jacuzzi. On accepte volontiers.

Il met donc le jacuzzi en route et nous voici en train de trinquer, encore et toujours. Nous trinquons à cette merveilleuse journée, à cette jouissance qui a rythmée notre repas, notre journée.

Pourtant Léo, insatiable nous dit: "on s'est bien amusé aujourd'hui, mais tout serait parfait si nous échangions nos couple? Qu'en pensez vous?"

Ma chérie, pourtant pas portée sur la chose, répond que ce serait une façon de boucler la boucle de cette journée hors norme.
Nous finissons notre coupe et reprenons nos place dans la balancelle.

Sans se poser de question, ma chérie se penche aussitôt sur la bite de Léo, et entame une fellation de rêve.
Carine me rend la pareille.

J'ai comme l'impression que ces deux là, se sont trouvées, et s'amusent à se copier.

Léo change de position et propose un 69 à ma chérie, elle se met à califourchon sur la bouche de Léo lèche ma chérie qui savoure cette langue fureteuse.

Carine se positionne pareil pour subir la même punition.

Puis toutes les deux se penchent et avalent notre sexe.
Superbe sensation que de sentir une bouche enveloppant ma bite. Un vrai pêché mignon. Et je dois dire que Carine est douée elle aussi.

Voulant profité jusqu'au bout, je me redresse retourne Carine pour la prendre en levrette.
Je m'enfonce en elle avec une facilité déconcertante.

J'attrape ses hanches et je fais des va et vient tantôt brutaux tantôt tendres, j'alterne au gré des gémissements de Carine. J'aperçois ma chérie qui subit exactement le même traitement de la part de Léo.
Les deux belles crient de plus en plus, au rythme des coups de bite qu'elles prennent.
Sentant que la fin est proche je me retire, Carine se retourne pour recevoir mon sperme sur ses seins qu'elle prend un malin plaisir à lécher.
Encore une fois, ma chérie et Léo font une copie conforme.

Nous trinquons encore et toujours. Nos hôtes nous proposent de rester ce soir. Mais plus calmement que dans la journée, les couples légitimes redeviennent des couples. Après si vous voulez encore vous faire du bien, pas de souci.

Malgré une légère hésitation, nous acceptons. Et dire que nous sommes encore nus.

Carine nous propose d'aller prendre une douche si nous le souhaitons, ce que nous acceptons volontiers. Nous nous retrouvons tous les deux sous la douche et tu me fais part de tes sensations: "J'ai tout aimé aujourd'hui, c'est bon de baiser comme des bêtes, juste pour le plaisir. Et en fait c'est bon une chatte bien humide".
Je lui réponds:" Tu es déconcertante, tu freines des deux pieds, et dès que tu gouttes tu aimes, comme à chaque fois". C'est vrai, me répond elle.

L'eau coule sur nos corps et ta main se pose sur Barthez, nom que nous avons donné à mon sexe.
Tu plantes tes yeux dans les miens en me disant: "Il doit bien te rester quelque gouttes pour moi, non?"

Et sans attendre de réponse tu t'accroupis et avales mon sexe en prenant soin de lui redonner de la vigueur. Je savoure encore une fois cette bouche qui m'a tant sucé, et quelques instants plus tard, tu arrives à m'arracher encore un peu de jus. Tu te relèves et me l'offres dans un baiser passionné, légèrement parfumé par mon sperme.

Nous nous lavons, nous rhabillons, puis nous revenons avec nos hôtes.
Carine est en train de sucer Léo, nous nous faisons discrets, tout en profitant du spectacle.
Léo jouit a nouveau dans la bouche de Carine qui n'en perd pas une goutte.
En se relevant comme si de rien n'était : "Ah! Vous êtes revenu de sous la douche? Champagne?"
Nous acquiesçons. Allo la gorge une averse!

Nous trinquons à nouveau.

Léo et Carine partent se rhabiller également.
Puis notre hôte nous sert un délicieux repas.
A la fin de celui ci, je sens ta main sous la table qui trouve un passage dans mon short pour atteindre mon sexe. Tu fais comme si rien ne se passait, mais cela ne t'empêche pas de commencer à me caresser lentement mais surement. Ton pouce joue avec mon gland, tu me masturbes sans discontinuer, avec détermination.
Tu sens que je vais exploser, ton pouce, tes doigts passent sur mon gland à nouveau. Je gicle dans mon short, sur tes doigts.
Le tout dans une discrétion plus que moyenne, un sourire entendu, éclaire le visage de nos hôtes.
Tu ressors ta main , puis portes tes doigt à ta bouche, pour récupérer le sperme qui est récupérable.

Carine qui a tout compris te dit alors: "Tu préfères le jus de ton chéri à un pousse café"?
Tu souris et opines de la tête voulant dire oui.

Il se fait tard maintenant, nous prenons congé de nos amis, nous les remercions chaleureusement, tant la journée a été riche en plaisirs en tous genres.

Nous rentrons chez nous.

Dans la voiture, tu ne peux t'empêcher de glisser ta main entre tes cuisses, et tu commences à te masturber, alors que je conduis.
Cela a pour effet de me remettre en forme immédiatement.
Mais tu n'en as que faire, tu t'actives, tes doigts entrent et sortent de toi rapidement, tu commences à gémir et tu finis par pousser un cri. Tu portes tes doigts à ta bouche que tu lapes avec plaisir, semble t'il, plaisir non dissimulé.
"Désolé chéri, mais j'ai eu une pulsion que je n'ai pas pu réfréner, ni attendre".
"Je m'en suis aperçu, mais il faut assumer ses envies et ses pulsions, tu as bien fait. Même si tu m'as mis dans un état de tension, c'est ça je suis tendu", et nous partons dans un éclat de rire.

Nous arrivons enfin à la maison, passons par la salle de bain, et nous nous couchons sans attendre.
Nous nous endormons dans les bras l'un de l'autre presque immédiatement.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Les aventures de Trixie : chapitre 12 - Un barbecue très chaud
Les aventures de Trixie : chapitre 12 - Un barbecue très chaud (2)
Teikoku, épisode 2
Une révélation - Episode I
Episode 4 : La visite de Léo