Après s’être fait double sodomisé dans l’épisode Zach se fait démonter par la dominatrice ! Zach se réveille attaché dans un sling. Or, la soirée n’est pas finit comme le réalisera Zach.
Proposée le 27/09/2024 par Jay19
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Jeu érotique
Personnages: FHH
Lieu: Vacances, voyages
Type: Fantasme
Il s’écoule un bon moment, sûrement plusieurs minutes, sinon près d’une bonne heure, avant que Zach ouvre les yeux et constate s’être évanoui. Il redresse la tête abruptement, voulant savoir où il est et que fait-il ici. Il ne voit rien. Il gît sur un sling, ses mains et ses pieds sont attachés.
Il renverse la tête, essayant de se rappeler ce qui s’est passé. Il rouvre les yeux. Regarde autour de lui, mais il n’aperçoit que des murs dénudés de toute décoration. La pièce est tamisée et sans la moindre présence de qui que ce soit. Il respire profondément et cherche des fragments de souvenir qui pourraient lui donner un indice. Des flashbacks de Diego lui enfonçant un gode et d’Isabel l’enculant avec force lui reviennent. Son fion endolori lui rappelle qu'il a été rudement sodomisé.
Il essaie de voir comment s’extirper de ces menottes. Peine perdue, elles sont trop serrées pour qu’il puisse s’en défaire. Il regarde la pièce de nouveau, et un frisson de frayeur lui traverse le corps. Il est filmé ! Dans les coins du plafond, sont installées des caméras. Elles sont discrètes, mais son œil a capté l’une d’entre elles émettant un signal visuel. Elles sont en marche. Il est filmé. Peut-être que Diego et Isabel attendent son réveil, surveillant de près ses gestes.
Il reprend de plus en plus ses esprits et se souvient qu’il est venu à l’appart d’Isabel pour une soirée sexy, à sa demande. Il se demande combien de temps, il restera ici avant qu’on daigne le détacher. Il se décide à appeler à l’aide quand la porte s’ouvre et Diego apparaît devant lui.
Il lui sourit d’un sourire évoquant la compassion, mais aussi la défiance. Zach ne sait que faire, ne comprenant pas la suite. Son cerveau ramollit, est impuissant à faire des liens. Diego, vêtu de bottes au genoux, de jambières noires luisantes lui collant à la peau, de brassards et harnais, s’approche doucement vers lui comme un prédateur, un mâle alpha qui s’apprête à sauter sur sa proie. Zach ressent à la fois de la frayeur et de l’excitation. Il le trouve viril, sexy à souhait et ressent sa domination. Il est ravi de le voir, mais tétanisé par son silence.
Diego lui tourne autour, sans quitter Zach des yeux. Il s’arrête derrière et prend les chaînes qui retiennent les poignets de Zach solidement. Il baisse les yeux pour regarder son butin. Zach croise son regard lascif. Sa queue a un soudain regain de vie. Il ne sait pas ce qui se passe dans la tête de Diego. Son esprit le craint, mais son corps le désire le plus ardemment.
— Tu as aimé ? lui demande de sa voix suave, Diego
— Hum ! Oui ! lui répond Zach, sans grande conviction.
— Oui !?
— Hum, j’en ai perdu des moments Diego. J’essaie de me rappeler. C’était brutal. Mon cul semble en feu.
Diego contourne le sling et s’avance entre les jambes de Zach. De ses mains gantées, il caresse les chevilles de sa victime, puis les mollets et les cuisses pour enfin vérifier l’état de l’anus. De son pouce, il touche et presse sa jolie rondelle toujours enflée. Zach se crispe de douleur.
— Ouais ! C’est toute une correction que la maîtresse t’a infligée.
— J’imagine !
— Tu as perdu connaissance ?
— Je suis ici depuis quand ?
— Plus d’une heure.
— Tu peux me détacher ?
— Hum ! Je ne sais pas, réplique Diego.
— Comment je ne sais pas ! Détache-moi, je te dis !
— Je ne peux pas.
— Alors que fais-tu ici ?
— J’obéis à Isabel.
— Quoi ?
— Tu as compris.
— Que me veut-elle ?
— Te dominer. Tu le sais bien. C’est la maîtresse. Je suis simplement venu pour voir si tu étais prêt pour la suite.
— LA suite ? Tu blagues ! J’ai le cul en feu.
— Tu me sembles en pleine forme Zach, dit Diego en passant doucement sa main sur son zob. Tu vois, je te sens durcir sous mon gant.
— On est filmé ?
— Oui !
— Pourquoi ?
— Isabel voudrait déposer ses ébats avec nous sur OnlyFans.
— Quoi ?
— Tu as compris. J’ai vu des extraits. C’est plutôt excitant. Mais, elle veut y ajouter quelques scènes plus torrides pour son fanclub.
— Détaches moi ?
— Reste tranquille Zach. Isabel est sur le point de revenir nous voir.
Puis, Diego porte un index à sa bouche et demande de le lécher. Zach est terrorisé, mais obéit. Diego le retire et l’introduit dans l’anus de Zach sous des geignements de douleurs. Diego se dit qu’il a une solution pour alléger sa souffrance : du relaxant anal qu’il se procure dans la pharmacie de l’appart. Il en administre abondamment sur la région sa région rectale.
— Tu es soulagé ?
— Détache moi, s’il te plaît.
— Attends ! Je vais voir comment c’est efficace.
— D’accord ! Mais, détache moi ! Je t’en prie, supplie, Zach.
Diego tapota de nouveau le joli fion de son trophée. Ça semblait marcher. Pour s’en assurer, il enfonça son majeur profondément dans le rectum. Zach gémit. De plaisir cette fois.
— C’est bon, déclara Diego ravi.
— Alors, tu me libères ?
— Hum ! D’accord Isabel ne devrait plus tarder.
Diego commença par lier les deux poignets de Zach ensemble à l'aide d'une paire de menottes en cuir. Puis, accrocha les menottes à une chaîne solidement fixée au plafond. Il libéra ses jambes, ce qui permit à son partenaire de se lever. Désormais debout, mais toujours prisonnier, Zach regardait Diego droit dans les yeux, impatient de voir ses poignets libérés de ses menottes. Diego passa ses mains derrière le dos de Zach, l'une empoignant le bas du dos, l'autre la nuque et déposa lentement ses lèvres sur la bouche qui s'ouvrit afin de prendre et sucer la belle langue de son amant. Il cherchait à le séduire pour qu’il le relâche. En vain. Diego retira sa langue pour lui lécher une aisselle.
— Je vois que l’on a pris de l’avance, dit Isabel en entrant dans la pièce avec fracas.
— Je n’ai que détaché Zach en attendant, maîtresse.
— Bien sûr et tu l’as frencher, et lécher les aisselles. Où serait rendu ta langue si je n’étais pas arrivée ?
Diego ne répondit pas, préférant se mettre en retrait de Zach.
— Comment vas-tu ?
— Je suis fatigué maîtresse !
— Je vois ! Une petite séance de sodomie et tu es claqué.
— C’est que…
— Je ne t’ai pas demandé de répliquer, Zach.
Isabel s’approche de lui, le fixant droit dans les yeux. Elle dépose son index sur ses lèves et en détaille le contour avant de le descendre sur son menton, puis le cou et le torse pour finir sur le bout de son gland. Toujours en le fixant droit dans les yeux. La verge répond au stimulus, mais pas aussi fermement qu’elle le souhaite. Elle jeta un coup d’œil à Diego qui lui remet une gélule de Forta et un comprimé d’ecstasy qu’il déposa sur sa langue. Puis, elle se tourne vers Zach.
— Allez, gobe les bonbons Zach, ordonna Diego.
— J’adore quand tu es si obéissant. Tu vas voir dans un rien de temps, tu vas te sentir renaître, commenta Isabel en lui volant un petit bisou.
Zach comprit qu’il n’était pas question de se retirer avant de subir encore une fois les assauts sexuels du couple.
Isabel s’assied sur le divan, les jambes grandes ouvertes, la langue léchant ses lèvres, son majeur caressant son clitoris. Elle invite Zach à venir prendre la relève, le temps que la médication fasse son œuvre.
Zach s’agenouille devant la chatte de la maîtresse qui lui donne l’ordre de s’en occuper. Il commence par sucer les lèvres et introduire sa langue entre elles, de bas en haut, et titiller le clitoris de la pointe de sa langue. Sans attendre, les mains d’Isabel trouvent ses seins qu’elle masse, tapotant ses mamelons du bout de l’ongle de ses index.
Zach s’acharne sur sa chatte, suce le clitoris avec passion qu’Isabel approuve par une série de gémissements qui l’incite à continuer. Il la pénètre avec sa langue, la poussant le plus profondément possible. Isabel ballotte son bassin par l’avant pour obtenir le plus de langue possible dans son canal d’amour.
À quatre pattes devant elle, Zach ne porte plus attention à Diego qui se prépare à abuser de ce joli fion bien en vue depuis qu'il prodigue un cunnilingus à la dominatrice qui en redemande. Il s'approche de lui, fort occupé à faire jouir Isabel qui a les yeux fermés. Diego pose un genou par terre entre les jambes de Zach et dépose une main sur le bas de son dos. Zach réagit en se redressant légèrement, mais Isabel lui prend la tête pour la ramener vers sa chatte bien luisante. Diego sourit de les voir si envoûtés. Il pose son pouce sur le fion, presse l’entrée. Zach accuse le geste sans broncher. Puis, Diego décide de lui enfoncer la première boule anale d’une série de cinq. Zach gémit. Il essaie de relever la tête. Isabel le retient. Elle ne se lasse pas de la langue experte de son esclave sexuel. La deuxième, légèrement plus grosse, est poussée à l'intérieur de Zach qui émet un grand ``Ah!`` Le sphincter se relaxe et se tend, le temps de faire glisser l'objet à l'intérieur. Le cul de Zach en redemande, se dit Diego, bandé de plaisir à voir son mec faire disparaître les boules. Il insère la troisième. Zach hurle sous la torture, se demandant combien d’autres boules peuvent entrer dans son corps. Diego le laisse souffler. Il se redresse. Diego l’enlace et l’embrasse pendant de longues secondes. Isabel regarde l’étreinte et frémit. Elle lui empoigne le zob et le masturbe. Diego retire doucement les boules, une à une, en prenant une pause entre chacune d’elles, provocant des spasmes de jouissance.
Reprenant son souffle, Zach apprécie les caresses sensuelles des deux amants espagnols. Diego lui lèche le cou, les oreilles, les joues et caresse avec fermeté ses superbes pectoraux, pendant qu'Isabel, désormais à genoux devant Zach, avale et expulse sa bite dégoulinante de salive d'entre ses lèvres pulpeuses et les dépose sur son gland en massant son méat avec sa langue. Zach, près de l’extase totale, râle son plaisir, encourageant le couple à poursuivre les ébats.
Diego prend place sur le sofa, les jambes bien ouvertes, et ordonne à Zach de venir le rejoindre. Isabel l'aide et insère le gland de Diego dans sa raie. Diego s'occupant du reste, en agrippant Zach par les hanches et le descendant sur lui jusqu'à ce que ses couilles soient écrasées. Zach gémit et se couche doucement sur son assaillant. Il sait qu'il se fera limer par ce magnifique engin de 20 cm bien rond. Il regarde Isabelle dans toute sa splendeur, qui l'examine, complètement dominé par son amant.
Diego bouge le bassin. Zach gémit. Il redescend et remonte entre les reins de Zach qui ne peut s’arrêter de couiner. Il se fait démonter lentement. Diego ayant trouvé son point P, il en remet, aimant entendre Zach apprécier son emprise.
Isabel, un brin jalouse, laisse les deux mecs en profiter pour un moment avant de demander à Zach de s’assoir aux côtés de Diego. Il s’exécute. Diego et Zach, tous deux essoufflés, s’échangent un baiser, puis se lèchent mutuellement la bouche avant que Zach se jette sur la gueule de son partenaire pour la dévorer.
Isabel prend les choses en mains et attrape la mâchoire de Zach, mettant fin à l’embrassade. Il la regarde dans les yeux. Elle enfile sa belle queue dans son con au grand plaisir de Zach qui lui sourit.
— Allez ! Fais moi jouir mon beau Zach, lui dit-elle.
Zach, surexcité, la pénètre profondément avant de s’adonner à un ballet sensuelle, faisant danser la belle dominatrice sur ses cuisses. Elle apprécie et s’appuie sur le torse de Zach qui augmente la vitesse du va-et-vient. Il ouvre la bouche dans l’espoir qu’elle descendre sur lui et l’embrasse. Ce qu’elle fait. Il lui caresse le dos la nuque. Et pendant que leurs lèvres se soudent, Diego prend avantage de la position de sa belle et l’encule d’un seul coup pour ensuite valser avec eux à l’unisson. Elle hurle son plaisir, pendant que les mecs trouvent leur rythme. Et sauvagement, Diego lui masse les seins et lui mordille le cou, Zach la retenant par les mains. L’extase la gagne pendant que les deux costauds la pénètrent avec hardiesse. Diego l’enlace et la serre contre lui pour la sodomiser plus profondément et éjaculer son sperme tout chaud. Au même moment Zach l’enfile d’un grand coup en éjaculant abondamment en elle.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email