Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

RETROUVAILLES

Niti attends son Maître qui s'est absenté quelques jours. Elle a reçu par SMS ses instructions et s'est préparée à le recevoir comme soumise. Elle va vivre ces retrouvailles au gré de l'imagination de son maître qui n'en manque pas..

Proposée le 14/08/2024 par chispat17

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Femme soumise
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Roman


Comme un rendez-vous avait été convenu, Niti savait que ce soir-là elle devait revêtir son collier et se donner à son Maître. Il s’était absenté quelques jours et voulait des retrouvailles originales.

Niti a profité de l’après-midi pour se préparer : douche, épilation, hydratation de la peau avec une huile sentant bon le soleil.
Se sentant prête, revêtue seulement d’un string et d’escarpins noirs, les bracelets de cuir aux poignets, elle envoie un SMS à son Maître « Maître, votre soumise vous attend ». Puis elle couvre soigneusement ses yeux avec un bandeau.

Debout, immobile au milieu du salon, elle imagine l’arrivée de son Maître, les sensations que vont provoquer les sévices qu’il va lui infliger, sa queue qui va se dresser pour elle. Perdue au milieu de ces pensées, imperceptiblement, ses mains glissent jusqu’à ses seins pour en titiller l’extrémité. Privée de la vue, son cerveau a toute sa liberté pour imaginer des scénarii de plus en plus inavouables. Elle sent les papillons s’agiter dans son bas ventre. La tentation est forte d’envoyer une main soulager cette agitation, mais l’arrivée du Maître la ramène à la réalité.

Elle a entendu la porte s’ouvrir. C’est le Maître ! Son coeur s’accélère. Elle entend son maître entrer, il ne dit rien, il referme la porte et la rejoint au milieu de la pièce. Il prend ses poignets et les attache ensemble dans son dos.

Perchée sur ses hauts talons, elle se cambre pour exposer ses seins et son pubis
. « Bien » fait le Maître à son oreille en lui caressant le creux des reins. « Attends-moi, je vais faire un brin de toilette ».

Niti perçoit le bruit lointain de l’eau couler dans la salle de bain. Elle sait que quand ce son va s’interrompre, son heure sera arrivée. Elle pense au martinet de cuir noir qu’elle a posé en évidence. Elle imagine ensuite la sensation que lui procurera l’arrivée du sexe dur de son Maître dans son ventre.

L’eau s’arrête de couler. Elle tend l’oreille, mais elle n’est pas capable de déterminer, ni où est le Maître, ni ce qu’il fait. Les minutes passent, interminables. Soudain sans aucun signe avant-coureur, un coup de martinet s’abat sur ses fesses. Elle se cambre à fond pour exposer sa croupe aux coups suivants. Ils se succèdent en un rythme lent ; un……. deux……….trois. Ils sont remplacés par une main douce et fraîche qui parcours ses rondeurs.

D’un seul geste, Le Maître enlève le string, met à nu son sexe épilé et l’enveloppe de la paume de sa main. Niti sursaute. La douceur de cette main est apaisante, mais elle sait que cela ne va pas durer. Une claque sur la fesse remet son esprit en éveil.

Il lui détache les poignets. Elle est face au mur. Aveugle, elle se penche en avant et pose son front sur ses bras pliés contre le mur. Les lanières d’un fouet commencent à caresser son dos. Elle se pince les lèvres pour faire le moins de bruit possible tandis que les lanières deviennent plus agressives. Elles terminent leur course de plus en plus insistante sur son dos, ses fesses, puis à nouveau le dos et ainsi de suite. De temps en temps, elle sent la queue du Maître qui vient au contact de ses fesses brûlantes en une douce caresse éphémère. Il est nu.

Il prend Niti par la main, gagne la chambre, la guide sur le lit, la couche sur le dos avec la tête dans le vide. C’est le contact du gland avec sa bouche qui révèle à Niti les intentions de son Maître. Elle ouvre la bouche qui se remplit aussitôt de sa queue. Tout en la pénétrant, le Maître lui caresse les seins d’une main et de l’autre laisse glisser le martinet sur son bas ventre. Niti a posé ses mains sur les cuisses du Maître, comme pour le repousser s’il allait trop profondément. Il exécute de lents va-et-vient dans la bouche de sa soumise en les accompagnant de petits coups de martinet entre les cuisses. Tout doucement, mais inexorablement il s’enfonce de plus en plus en elle. Au moment où la queue atteint le fond de sa gorge, Niti le repousse. En représailles, un coup de martinet s’abat sur son pubis. Le sexe dur s’est immobilisé au milieu de sa bouche et pulse au rythme du pouls de son propriétaire.

Le Maître se retire et laisse Niti respirer un peu, puis il attrape une de ses chevilles qu’il attire vers lui pour soulever et exposer ses fesses en vue de leur coller une délicieuse correction. Il a repris le martinet dont les lanières glissent sur Niti, sur ses cuisses, ses fesses, son sexe. Entre-temps, il a posé ses bourses sur la face de sa soumise. Tout en encaissant la fessée, elle sent sur ton visage la peau fine de cette partie sensible de son Maître. De temps en temps, elle ouvre la bouche pour la lécher ou la mordiller avec délicatesse.

Après avoir gouté à ce moment de plaisir, il ordonne à Niti de se mettre à quatre pattes sur le bord du lit, genoux sur le sol, les fesses offertes en levrette. Il se place derrière elle puis se glisse en elle. Il s’enfonce progressivement dans un mouvement lent en lui tenant fermement les fesses. Arrivé au plus profond, il s’immobilise pour savourer les sensations que ce sexe féminin transmet à sa queue. Puis son bassin ondule, doucement au début, puis plus vigoureusement. Niti sait que pour éviter de le faire jouir, elle ne doit ni bouger ni, surtout, avoir la moindre réaction.

Petit à petit, tout en laissant sa queue continuer son va et vient, le Maître approche ses doigts de l’anus de sa soumise pour le caresser. Après quelques instants, les doigts quittent les lieux. Ils sont remplacés par des gouttes de gel frais qui coulent doucement entre ses fesses, vers son petit orifice. Niti trouve la sensation de fraîcheur agréable, mais elle annonce l’arrivée imminente d’une queue qui vient de quitter sa demeure. Elle se présente devant l’orifice convoité et s’y arrête un moment. Imperceptiblement, la pression se fait de plus en plus forte et arrive à faire céder les premières résistances. Niti se résigne à cette intrusion et commande à ses muscles de se laisser distendre. La queue avance et franchit l’entrée. Elle s‘arrête, attends que l’endroit s’habitue à cette présence. La queue est maintenant fermement tenue à sa base par les muscles de Niti, tandis que le gland est au chaud dans un large espace sans fond. Elle ressort pour rentrer à nouveau beaucoup plus facilement. Le Maître s’agite délicatement dans sa soumise en ajoutant régulièrement du gel. Il la presse contre le lit, les mains empoignant fermement ses fesses. Niti concentre toute son attention sur le va et vient du Maître dans ce lieu tabou. Elle ne bouge pas, toute absorbée par l’analyse de ses sensations troublantes et équivoques.
?Finalement, ce soir, le Maître ne veut pas jouir de suite. Il a une autre idée.

Il emmène Niti dans la salle de bain et lui demande de lui laver la queue, ce qu’elle fait consciencieusement. Une fois l’opération terminée, il s’assoit dans la douche et il installe Niti face à lui à califourchon sur ses hanches. Leurs sexes se font face et s’affleurent en douceur :
« Ma chère soumise, tu vas faire jouir ton Maître en lui donnant une douche dorée ».
« Oui Maître » répond elle.
« Commence par me donner quelques gouttes ».
Elle obéit et sans bouger commence à vider sa vessie par à-coups. Le Maître adore sentir le liquide brûlant lui couler sur les bourses. Cette sensation durcit sa queue qu’il positionne à l’entrée du sexe de Niti. Il se glisse entre ses lèvres sans vraiment la pénétrer et entame un lent va et vient. Elle le laisse faire et sent le gland gonfler petit à petit. Quand il est prêt à jouir, il ordonne :
« Pose toi sur moi ! » .
Alors, elle s’empale complètement sur lui, se frotte sur son ventre et ouvre les vannes. Le Maître jouit en gémissant d’extase. Elle sent les spasmes de son éjaculation remplir son ventre et elle s’immobilise pour faire durer l’orgasme qui explose en elle.
?Quand le sexe comblé du Maître se dérobe, Niti retire son bandeau. En une tendre caresse, elle passe ses mains dans les cheveux de son Maître qui a plongé son nez entre ses seins. Ensuite, elle lui relève le visage en le soulevant sous le menton et elle lui fait le baiser de la soumission, à pleine bouche.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Retrouvailles
retrouvailles
Retrouvailles
Des retrouvailles ... partie 8
Retrouvailles... charnelles