Patrick invite Niti à regarder un film coquin avec lui. Une fois terminé, le visionnage offre à Niti l'occasion de se faire son propre film et d'en faire le récit à son Maître.
Proposée le 14/08/2024 par chispat17
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Couple, passion
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme
Il fait mauvais dehors. Patrick sent un petit picotement de désir en bas du ventre qui l’invite à prendre un peu de temps pour se faire plaisir. Il repense alors à ce film qui lui avait bien plu. Il mettait en scène un couple qui partageait un moment de plaisir à trois. Il s’installe devant son ordinateur et trouve la vidéo qu’il recherchait. Mais il n’a pas envie de rester seul. Il va voir Niti et lui met son collier de soumission en lui disant : « Niti viens avec moi, je souhaite t’avoir à mes côtés ». Il ne lui en dit pas plus pour garder tout son mystère à cette invitation.
Niti entre dans la chambre avec son Maître qui l’installe avec lui devant l’écran. Il lance la vidéo qui commence en douceur. Deux filles et un garçon s’échangent des caresses. La scène est sensuelle. La camera dévoile sans vulgarité les corps dans leurs parties les plus intimes. Les acteurs échangent souvent des regards qui révèlent une certaine complicité. Certes, ils jouent une scène de cinéma, mais ils partagent aussi des émotions et cela se voit. C’est ce qui rend ce film attachant et excitant à la fois.
Niti n’est pas insensible au spectacle et veut savoir si cet émoi est partagé par son Maître. Elle laisse descendre une main le long du ventre de Patrick et, bien qu’elle s’y attendait un peu, elle est surprise de toucher sous le tissu du pantalon la queue aussi dure. Elle se met alors à genoux et se glisse entre les jambes de son Maître.
Elle dit : « Maitre, je ne veux pas vous déranger. Faites comme si je n’étais pas là »
Elle dégrafe le pantalon de Patrick, y glisse la main et trouve la queue qu’elle prend délicatement en bouche. Elle le suce jusqu’à ce qu’elle sente le sperme chaud couler dans sa bouche. Elle l’avale et dit « Merci Maitre de m’accorder votre plaisir ».
Elle se relève, se place devant le Maître et lui demande :
« Maitre, puis-je me caresser ? »
« Je suis d’accord à condition que tu me dises à voix haute quelles sont les images qui défilent dans ton imagination et qui te permettent de faire monter ton excitation ».
Niti enlève ses vêtements en les faisant glisser doucement sur sa peau. Une fois toute nue, elle s’allonge sur le lit, les pieds dirigés vers son Maître et elle écarte doucement les cuisses. Elle commence à explorer son corps, à effleurer sa peau, se caresser les seins, explorer entre ses cuisses. Les yeux fermés, elle décrit son fantasme du moment: « je me vois dans une chambre avec une jolie femme pulpeuse, juste ce qu’il faut. Je porte un simple short de popeline rose et elle un blanc nacré, nous sommes allongées sur un lit de soie. Nos corps se caressent, nos langues se mêlent.
Elle poursuit son récit : « j’imagine me glisser dans le dos de mon amie, mon pubis contre ses fesses, mes mains parcourant ses seins tout doux. Bisous dans son cou, je la croque comme un fruit mûr. Je fais glisser mon short à mes pieds. Mes mains glissent vers son bas-ventre, j’enlève le sien. Nos sexes sont nus et disponibles. Toujours derrière mon amie, je rêve de masser ses fesses avec mon sexe humide, de passer mes doigts doucement entre ses lèvres, de sentir son clitoris durcir, je la désire. J’entends soupirer ma complice, mes doigts la pénètrent, sa chatte est brûlante. Elle se colle brusquement à moi,. Je pose mes doigts au fond de son sexe, mordille son épaule ; ouiiiiiii elle jouit . »
Elle prolonge son histoire : « nous voilà sexe contre sexe, seins contre seins ; les miens se gonflent de plaisir au contact de sa peau douce. Tout son corps se frotte au mien ; nos langues se rencontrent à nouveau, fébriles ; nos sexes se trempent de désir.
Je suis allongée sur le dos, un genou de ma partenaire se cale contre mon sexe, sa bouche mange mes seins. Le plaisir monte très vite – « mords mon sein, encore, plus fort, plus fort ». Elle pose une main sur ma chatte. Le contact de sa paume sur mon sexe m’électrise. Je jouis à mon tour."
Le maître avait fermé les yeux et s’imaginait la scène que lui décrivait Niti. En revenant à la réalité il retrouve sa soumise allongée sur le lit, les cuisses largement ouvertes, une main sur son sexe qui s’agite sur son clitoris, l’autre qui masse ses seins. Il la regarde se faire du bien. Elle ne dit plus rien, mais visiblement elle continue à faire défiler dans sa tête les images de son fantasme. Elle a les yeux clos. Ses mains continuent leur massage. En massant ses lèvres, le mouvement de sa main provoque un petit bruit de liquide : son sexe est mouillé. Elle se masturbe de plus en plus vigoureusement puis s’immobilise en appuyant avec force sur son clitoris tout en se cabrant. Patrick qui connait bien sa partenaire imagine qu’elle jouit en silence.
Le souffle de Niti se ralentit, ses mains glissent sur le côté mais elle garde de manière impudique les cuisses ouvertes. Les lèvres de son sexe sont entrouvertes et laissent s’échapper un petit filet d’un liquide clair comme de l’eau. Patrick s’approche, pose un baiser sur le pubis glabre puis passe sa langue sur la fente humide. Niti a un petit sursaut au contact de cette langue chaude. Patrick a compris que la sensibilité du lieu était décuplée et qu’il fallait être très doux. Il remplace sa langue par un souffle léger sur l’entrejambe de Niti. Dans un premier temps elle ne bouge pas pour apprécier ce vent frais sur ses lèvres, mais le contact chaud de la langue lui manque. Elle saisit la tête de son Maître et la plaque fermement sur son sexe. La langue reprend sa place en évitant de bousculer le clitoris blotti derrière son capuchon. Elle bouge doucement, passe sur les grandes lèvres, s’insère entre les petites lèvres, s’aventure sur le périnée. Le sexe épilé est doux et fait bander Patrick. Lui aussi veut connaître l’extase en solitaire. Sa main descend vers sa queue qu’il empoigne vigoureusement. Il entame des mouvements de va et vient de plus en plus rapides. Au moment où l’orgasme se déclenche, il se redresse et répand son sperme entre les cuisses de sa soumise qui accueille le liquide chaud avec un grand sourire.
Les deux amants sont maintenant enlacés tendrement. Patrick rompt le silence et remercie Niti de cet instant complice.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email