Cet été, il faisait très chaud en Ardèche et sous la toile de tente cela devient vite intenable, mais on faisait tous avec. La piscine du camping était pris d’assaut par les autres vacanciers. Entassés les uns sur les autres, nous profitons tous de la fraîcheur de cet espace aquatique dès 11 heures
Proposée le 12/07/2024 par Statam38
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Première fois
Personnages: HH
Lieu: Mer, piscine, plage
Type: Histoire vraie
J’étais au camping avec femme et enfants.
Cet été, il faisait très chaud en Ardèche et sous la toile de tente cela devient vite intenable, mais on faisait tous avec. La piscine du camping était pris d’assaut par les autres vacanciers. Entassés les uns sur les autres, nous profitons tous de la fraîcheur de cet espace aquatique dès 11 heures du matin. À cette heure, le thermomètre affiche déjà 28 degrés.
L’après-midi avec ma femme, nous profitons de l’après-midi sous la tente pour nous câliner pendant que les enfants aujourd’hui adolescents vaquaient à leurs occupations avec d’autres jeunes du camping. Après nos ébats, ma femme se met à somnoler, puis à s’endormir, moi, j’ai trop chaud, je sors de la tente pour aller prendre une douche froide aux sanitaires.
J’adore l’eau froide sous la douche quand il fait chaud, puis je reviens sous un jet plus chaud propice à un petit instant masturbation, je reste une petite dizaine de minutes à faire des va-et-vient sous la douche jusqu’à sentir l’extase venir. Je prends soin de bien nettoyer la douche après mon utilisation. Je me sèche et je me rhabille dans ces douches qui contrairement à certains campings sont plutôt vastes. Malgré l’espace après le jet d’eau chaude, cela devient vite étouffant et décide de sortir en caleçon pour me finir de me vêtir à l’extérieur.
Au moment où je sors, il n’y a personne sauf quelqu’un sous une douche à proximité de la mienne. Celle-ci s’arrête et un mec plutôt bien foutu en sort aussi avec la même idée que moi, sauf que lui n’a que sa serviette autour de la taille. L’avantage des douches de ce camping est que l’espace douche n’est pas mixte, d’un côté l’espace douche homme et de l’autre côté l’espace douche femme.
Une fois sortit le type me fait :
—?Il fait chaud sous ses tôles et avec les vapeurs et la chaleur extérieure, on a du mal à rester à l’intérieur.
Je lui réponds :
—?Oui, c’est vrai, ce n’est pas facile de s’habiller à l’intérieur avec cette chaleur.
Je le vois s’essuyer pendant que moi, je me sèche le haut et le bas du corps. Nous sommes presque côte à côte. Sans pudeur, il laisse tomber sa serviette et je peux voir son sexe complètement imberbe comme le mien. Je me fais cette réflexion que je ne suis pas le seul à ne pas aimer les poils au pubis.
Son sexe est plutôt bien proportionné et à peu près la même grandeur que le mien.
Il me demande :
—?Cela ne vous dérange pas que je sois nu.
—?Non pas de problème, j’ai fait du foot et dans les vestiaires, nous étions presque tous à poil sous la douche fis-je en lâchant un gloussement.
—?Ça fait du bien cette petite douche
—?Oui avec ces températures de dingue.
Nous sommes tous les deux habillés et en partant, il me lance :
—?À demain même heure, bonne journée
Dans un reflex, je réponds :
—?Oui, même heure
Après avoir passé la journée avec toute la famille à la piscine, je me mets le soir à repenser à cette scène de la douche et à penser au sexe totalement épilé du mec dans la douche. J’ai trouvé cela terriblement troublant et très attirant ce sexe lisse de tout poil. Je suis perturbé aussi par son invitation à nous retrouver le lendemain. M’a-t-il lancé une invitation sur le ton de l’humour sans vraiment réfléchir ou m’a-t-il vraiment invité à le retrouver à la même heure le lendemain.
Durant la nuit, je n’arrive pas à trouver le sommeil et l’idée de retrouver mon compagnon de douche m’excite terriblement, obligé de me lever en pleine nuit afin de me masturber pour pouvoir enfin aller dormir. Après cette éjaculation salutaire sur la terrasse sans vis-à-vis avec une clope au bec, je m’allonge dans le lit en ne pensant plus au lendemain.
Au réveil, à peine sorti du lit que je me remets à divaguer sur cette douche passée et cette envie d’aller me doucher à 11 h 00. La température est toujours aussi forte avec une température de 26 degrés à 8 h 30. Nos adolescents à peine levés doivent partir à 10 h pour une journée canoë sur la Dordogne. Ma femme a réservé en cette matinée un moment cocooning de massage bien-être pour une séance de 10 h 30 à 12 h 30 avec la masseuse du camping.
Il est 10 h 30, me voilà seul à la tente avec le fantasme de retrouver l’homme d’hier à la douche. À cette heure, je ne sais pas si j’ai vraiment envie d’y aller, mais mon caleçon, rien qu’en y pensant, grossit et me donne un indice de mon désir. Il est maintenant 10 h 45, je ne suis pas encore habillé. Je porte juste mon short de bain et un tee-shirt.
En à peine 30 secondes, je décide de mettre mon short en jean sans rien en dessous avec un simple marcel. Je prends ma serviette, referme la tente et me dirige vers les sanitaires du camping. Le bref chemin menant à ceux-ci me font avoir une demi molle que je cache avec ma serviette. Mon cœur bat la chamade.
Je pénètre à l’intérieur des sanitaires, mais il n’y a personne. J’avance à l’intérieur, aucune douche n’est prise du côté homme. Un peu déçu, je fais demi-tour, mais au moment où je me retourne, j’entends quelqu’un dire :
—?Je ne savais pas si tu allais venir ?
Aucun mot ne sort de ma bouche, je souris bêtement ou simplement, c’est à l’impression de chacun.
—?Je t’ai donné cette invitation sans savoir vraiment si tu allais venir, hier j’ai tenté ma chance.
—?Je suis un peu déstabilisé et ton invitation m’a fait bizarre.
Il se rapproche de moi et il me dit en chuchotant à l’oreille :
—?Je vais prendre la douche du fond, je la laisse ouverte 30 secondes, si tu le souhaites, tu me rejoins.
Je le vois partir et je vois la porte entrouverte, que dois-je faire, je suis dans un tourment d’interrogations, et sans presser le pas, je me dirige vers cette porte. J’ouvre celle-ci en prenant le soin de regarder si personne ne me voit y entrer. Je le fixe et referme la porte.
—?C’est bien que tu viennes me rejoindre, je suis comme toi, je suis venu avec femme et enfants, mais de temps en temps, j’aime m’octroyer des moments avec des hommes.
—?Moi, c’est la première fois en lui parlant à l’oreille.
—?Tu vas voir, cela va être une révélation pour toi.
Nous sommes encore tous les deux habillés dans cette douche avec claquettes aux pieds. Il se rapproche de moi, prend mon visage entre ses mains et me glisse sa langue dans ma bouche sans que je résiste. La sensation de baiser est la même qu’avec une femme. Il me dit s’appeler Bastien.
—?Moi, je m’appelle Fred
—?Enchanté Fred (avec une voix suave et chuchote à l’oreille)
—?Fred, enlève mon tee-shirt
Ce que j’exécute immédiatement, mes mains parcourent son torse, il se retourne pour que je l’enlace tout en parcourant ses pectoraux, son ventre, je me mets à l’embrasser dans le cou et mon sexe se durcit contre ses fesses que je sens à travers son short.
—?Pour un débutant, tu t’y prends super bien, on arrête ou on continue.
—?On continue, car je veux revoir ton sexe tout lisse.
—?Tu me fais beaucoup d’effets, me dit-il,
Nous voici de nouveau face à face, il prend le bas de mon marcel et m’ôte celui-ci sans aucune résistance. Nous voici tous les deux, yeux dans les yeux avec nos torses nus.
—?Je vais te mettre tout nu, cela ne pose pas de problème.
—?Si je suis entré dans cette douche, c’est pour ça.
Pieds nus maintenant, il décide de retirer mon short, tout en prenant soin de le déboutonner
doucement et venir effleurer et caresser avec délicatesse mon sexe. Le short est à mes pieds, il se baisse pour me faire passer le pied gauche, puis le pied droit et avec la même douceur, il vient poser mon tee-shirt et mon short au porte-manteau de la porte. Me voilà entièrement dépourvu de vêtement, comme débarrassé de toute protection.
—?Il n’y a pas de raison que je sois le seul à être nu.
—?Je te laisser faire, vas-y mon corps est à toi en mettant ses mains derrière sa tête.
Avec la même grâce j’effectue les mêmes gestes par mimétisme, je descends son short de bain, me voici à genou au niveau de ce joli sexe d’environ 16 à 18 cm tout épilé, un sexe avec une magnifique érection.
Au passage de la descente de son caleçon de bain je dépose un baiser délicat sur celui-ci. Comme lui, je fais passer son pied gauche et droit j’accroche aussi son short et son tee-shirt sur mes vêtements.
J’ai un désir puissant d’avoir ce magnifique sexe en bouche, je me remets à genou, je saisi son sexe dans ma main droite, je décalote celui-ci pour pouvoir admirer la turgescence de ce gland violacée, celui-ci sent bon sans doute a-t-il pris la peine de le laver avant de se présenter à moi, je le hume, ma bouche parcours celui-ci en laissant de doux baisers autour. Je bande comme un fou. Tel une glace je lui lèche le bout du prépuce et pour sentir le précum. J’entends les râles de Bastien, il me caresse le haut de la tête pendant que son autre main parcours son corps. J’ouvre ma bouche un peu plus et je finis par engloutir son sexe tout en venant le fixer du regard. Mes va et vient sont assez lents comme pour mieux apprécier le moment. J’adore l’idée d’avoir ce phallus dans ma bouche, je le suce, je tourne ma langue, je le resuce encore et encore dans des mouvements incessants puis je m’arrête un instant.
—?Quelque chose ne va pas ?
—?Non j’ai juste mal aux genoux, t’inquiète pas
Je prends mes claquettes et dispose celles-ci sous mes genoux.
—?Tu peux te relever si tu veux, me fit Bastien
—?Chuuuuuut !!!, je veux que mes mains soient libres.
Je le reprends dans ma bouche, et entame de nouveaux la succion de sa belle et imberbe bite et mes 2 mains lui caressent et empoignent ses fesses. Je me mets à faire des gorges profondes, son sexe dans ma bouche me plonge dans tous mes états. C’est si bon, j’aime ma bouche remplie par ce fabuleux gourdin et sentir mon corps nu dans cette douche avec un inconnu, je tréssaille de mille plaisirs jusqu’à sentir le gonflement de mon anus.
—?Arrête je vais venir me fit-il
Pour lui signifier qu’il peut venir dans ma bouche, je continue encore et encore. Ma bouche est comme comme une pompe à vélo, je fais des va et vient, je m’emploie à lui aspirer le sexe avec une grande frénésie. C’est trop bon, je le mange, je le déguste comme un merveilleux plat. Avoir sa queue dans ma bouche me fait triquer comme jamais, je bande et comme un fou.
Je sens maintenant ses deux mains sur mon crâne, son souffle devient de plus en plus puissant. J’accèlère le rythme, je veux sentir pour ma première fois le sperme d’un homme dans ma bouche. Il est maintenant tout près de tout lâcher et dans un petit cri étouffé me voici avec ma bouche inondée de tout son liquide séminal. C’est chaud et visqueux à la fois, un brin salé, je fais tourner ce sperme dans ma bouche et je sens une deuxième sacade venir que je ne veux pas louper, c’est à la fois chaud et bizarre avec un goût qui n’est pas désagréable. Après avoir laissé ce met dans ma bouche quelques secondes, j’avale tout et continue de nettoyer son prépuce sans en laisser la moindre miette et je me reprends à le sucer encore pour en extraire la moindre goutte de sa semence restante. Avec ma langue je nettoie l’ensemble de ce sexe encore vigoureux et je fais les dernier aller et venu dans ma bouche engourdie avant d’enlever ce sexe de ma bouche et je le regarde droit dans les yeux sans parler pour lui donner le sentiment de remerciement merité pour ce nouveau plaisir.
Il descend vers moi pour se mettre à ma hauteur, nous voici tous les deux à genoux.
—?Merci Fred !
—?Non merci à toi et merci pour ce moment suspendu hors du temps.
Il se positionne en tailleur et m’invite à s’asseoir sur lui, mes testicules touchant à son sexe dans la position de la déesse.
—?Dis donc tu suces drôlement bien pour un débutant même si tu aurais pu si tu avais voulu tripoter mon anus.
—?J’ai adoré avoir ton sexe en bouche et pour ton anus, je n’ai pas encore ce fantasme.
—?Cela va venir et m’embrasse à pleine bouche avec une force et une étreinte jamais ressentie.
Nous sommes restés là environ 10 minutes à se regarder, à s’embrasser, à se câliner avec toujours pour moi une érection du tonnerre.
—?Fred, tu veux ?
—?Je veux quoi, tu veux que je te pénètre
—?Tu es fou, la fellation pour une première, c’est déjà pas mal.
—?Tu vas voir je vais y aller doucement.
—?Mais non je vais avoir mal.
—?T’inquiètes pas, j’ai tout prévu.
—?Comment ça ?
—?J’ai une petite fiole de lubrifiant dans la poche de mon short.
—?Mais j’ai trop peur d’avoir mal.
—?Promis si tu as mal, j’arrête.
—?Non
—?Allez, on tente et si cela te fait vraiment mal, on arrête
—?Il faut que tu sois plus convaincant.
Il se remet à m’embrasser comme si j’étais sa femme et à m’étreindre comme s’il tenait fortement à moi alors qu’on ne se connaissait que depuis une heure.
—?Ok, tu es convaincant, mais tu y vas vraiment doucement.
—?Promis je serai d’une grande douceur.
—?Lève toi que je puisse prendre le lubrifiant.
Je me relève, il fouille dans la poche de son short accroché au porte-manteau et en retire un petit tube de gel intime.
—?Tu me fais confiance
—?Bah je sais pas je te connais pas et en plus tu n’a pas de capote
—?Tadam !!!
—?Tu avais tout prévu
—?Eh ouais avec un sourire jubilatoire
—?Fred tu me laisses faire et je te jures que tu vas apprécier
—?Ok je demande à voir.
—?Tout d’abord peux-tu te mettre à 4 pattes
—?A 4 pattes ?
—?Oui oui comme on fait avec nos femmes
—?Au point ou j’en suis ma virilité est tombée et je lui donne ce qu’il demande.
Puis je l’entends ouvrir le gel, et vient l’étaler ce gel froid au niveau de mon anus, il en met une quantité incroyable, puis fait glisser son premier doigt dans mon anus en essayant de bien lubrifier. Dans ma tête : « Putain la vache, cela m’excite, je suis comme sa petite pute ». Mon cul est maintenant ultra-lubrifié et mon anus et remplit de gel, il m’a déjà enfoncé deux doigts et il fait des va et viens incroyable dans une grande précaution. Je suis à sa merci, mon sexe dressait face au sol. Je l’entends mettre sa capote dans mon dos.
—?Tu es prêt
—?Non mais vas-y on va voir
—?Ok
Je sens sa bite contre mes fesses et voilà qu’il commence doucement à enfoncer son sexe dans la profondeur de mon anus, il m’a maintenant complètement pénètrer.. Il commence à faire de petit va et viens sans aucun geste brusque, il y va avec une certaine lenteur pendant que les douches à côté de notre cabine se mettent à couler. Je sens toute sa bite rentrer et sortir doucement en moi comme pour me posséder tout en entier. Je suis sa chose, je suis tout à lui, j’aime me sentir pris par un autre homme, je n’ai jamais ressenti une telle sensation de soumission.
—?Ça va
—?Oui ça va pour l’instant tout va bien. dans une petite voix imperceptible
—?Je continue alors
—?Non
—?Ah bon tu veux que j’arrête
—?Je plaisante, bien sûr que tu continues, c’est tellement bon
—?Coquine, en plus j’ai une vue imprenable sur tes fesses, j’adore, me fit-il, penché à mon oreille.
—?Arrête de parler et continue, c’est trop bon, Hummmmm !!!!
Puis tout doucement, il se met à faire des va-et-vient dans mon petit trou du cul qui se dilate de plus en plus. Il se retire antre pour rajouter encore du lubrifiant et me remet son joli sexe dans mon trou.
Je sens sa bite appuyer sur ma prostate et à chaque coup de rein, il vient taper dedans. C’est trop bon, jamais je n’ai vécu un tel plaisir. J’aimerais crier mais le contexte ne le permet pas, je retiens chaque coup de boutoir. Et un et deux et un et deux, je le sens aller et venir, je suis au bord du plaisir ultime. Toujours à quatre pattes je suis comme ça chose et j’aime ça. Ma première sodomie est tout simplement divine, je n’ai pas mal je suis aux anges. La douche est assez large pour que je puisse me mettre la tête sur les bras pendant que lui me pilonne.
—?Je lui chuchotte. Peux-tu arrêter
—?Ca ne va pas ? Je te fais mal
—?Non pas du tout mais j’aimerai te sentir comme j’en ai envie
—?Tu veux dire quoi ?
—?Retire-toi je vais te montrer
Il se trouve que dans cette douche un banc en bois et présent, je lui prends la main et l’invite à s’asseoir sur le banc et je vais bien positionner mes fesses sur son sexe dressé.
Je vais de nouveau pénétrer son sexe en moi mais maintenant c’est moi qui contrôle les va et vient. Je fais glisser son sexe dans mon trou et avec mes cuisses en position de squat j’effectue le mouvement pour le faire coulisser. J’adore, je le sens en moi, je suis remplie de sa bite et aime être possédé, il me guide en mettant ses mains sur ma taille et m’aide à descendre et remonter, je sens qu’il veut que j’aille plus vite, mais je veux y aller à mon rythme, assez lentement. Je prends ses mains et lui indique de me caresser le torse pendant que je continue inlassablement à me faire pénétrer.
—?Ta bite dans mes fesses, c’est trop trop bon Hummm !
—?Fred, je sens que je vais venir, j’arrive au bout
—?Non, pas encore, retiens
—?Ok alors ralentit
—?D’accord, je ralentis et je continue à faire de petits va et vient très lent
—?J’en peux plus, je vais venir
—?Attends encore
—?Non je ne vais pas pouvoir
Je me retire doucement de sa queue et viens me positionner face à lui, je lui roule une pelle et je lui dit j’aimerais encore goûter à ton sperme.
—?Encore !!!!
—?Oui encore !!!!!! et encore il est tellement bon que j’ai encore faim.
—?Ok mais dans ce cas moi aussi je goûte au tiens.
Tout en m’embrassant il me force à m’allonger et vient se positionner en 69 au dessus de moi, me voici avec sa bite devant moi et je le sens prendre la mienne dans sa bouche.
J’enlève le préservatif resté sur son sexe.
Nos bouches respectives se mettent à sucer encore et encore, de long va et vient, avec la chaleur extérieure et ces sanitaires sous les tôles nous sommes littéralement en sueur. Mon anus encore dilaté je l’engloutis frénétiquement dans ma bouche. Je lui dévore le sexe littéralement, je veux sentir une nouvelle fois ce goût exceptionnel dans la bouche, mais je sens que je suis au bord de lâcher ma semence moi aussi.
Pour lui signifier que je vais moi aussi venir, je sers son sexe fortement entre mes lèvres. Lui aussi reste positionné sur mon gland et agrippe ma fesse avec sa main pour me donner son aval. Et par plusieurs saccades il reçoit dans sa bouche plusieurs giclées de mon foutre. À peine reçu mon sperme, je sens son liquide me remplir la bouche avec une quantité de foutre non négligeable malgré mon premier repas de tout à l’heure et avec toujours ce goût bizarre et excitant.
Sans parler, il me fait signe de me relever, nous sommes tous les deux debout face à face, ma bouche remplit de son sperme que je n’ai pas encore avalé. J’ouvre ma bouche et lui montre sans parler son liquide dans ma bouche et sans que je comprenne ce qui arrive, il fait la même chose. Il s’approche de ma bouche, nos sexes, nos corps, nos bras s’enlacent et nos spermes se mélangent dans une galoche mémorable.
Nous nous tenons par les hanches, sexe contre sexe avec nos bouches à moins de trente centimètres.
—?Alors que penses-tu de ta première fois
—?Je dirai que j’ai découvert un nouveau plaisir et que ce n’était pas comme j’avais prévu.
—?Ah, je suis désolé
—?Ne le soit pas j’ai adoré, j’ai encore l’anus dilaté, mais j’ai kiffé vraiment ce moment, c’est encore mieux que mon fantasme.
—?C’est cool
—?On fait quoi maintenant
—?On fait ce que l’on doit faire quand est aux douches, on se savonne
—?Bah oui parce que franchement, je suis en âge
Nous nous savonnons mutuellement, je lui savonne le torse, les fesses, je me mets même à genoux pour bien lui nettoyer son pénis et il fait de même.
—?On se revoit Fred.
—?Je ne sais pas trop
—?Un apéro avec nos femmes cela te dit ce soir
—?Tu es fou !
—?Non, ce sera l’occasion de passer du temps ensemble, car il me reste que 7 jours de vacances ici et au moins si on se barre tous les deux pour une escapade ce sera moins louche. Et j’ai encore envie de toi.
—?Pourquoi pas, mais on reste discret
—?T’inquiète pas, nous sommes emplacement B105 pas loin du snack.
—?Pas la peine de noter je vais m’en souvenir, lui fis-je, en l’embrassant
—?Bon on sort chacun son tour
Je me rhabille et sors le premier, au moment de marcher, mon cul et encore un peu dilaté, je regagne mon emplacement tente en pensant à toute cette extase mais avec un soupçon de culpabilité.
Il est 12h50 et ma femme n’est pas rentrée, si ça se trouve, elle est en train elle aussi d’être dans une orgie avec sa masseuse. Cette après-midi c’est piscine et je pense qu’avec Bastien, je vais improviser une matinée pêche dans la semaine et j’ai hâte de faire un petit apéro ce soir, mais avec une certaine appréhension de la soirée, car quand je bois, il peut m’arriver d’être porté sur le sexe. Et puis mon nouveau statut de bisexuel me va bien finalement pourquoi choisir quand ce n’est que du plaisir. J’ai hâte d’être à ce soir et je pense que je vais le sucer encore une fois ce soir quand nos femmes iront se coucher.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email