Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Chaleur d'été

Lors des vacances d'été avec une amie et ses parents, je découvre que ceux-ci ont des pratiques peu communes...

Proposée le 26/02/2017 par IlFaitChaud

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Jeu érotique
Personnages: FF
Lieu: Vacances, voyages
Type: Fantasme


Cet été-là,Juliette m'avait proposé de partir en vacances avec elle et ses parents. Comme elle était fille unique, ses parents lui proposaient toujours d'emmener une amie afin qu'elle ne s'ennuie moins. Les vacances allaient se dérouler dans le bateau de son père, un banquier assez séduisant. Nous avions toutes les deux seize ans.

Nous voilà donc partis, le bateau s'éloigne du port. Je suis déjà surexcitée à l'idée de passer mes vacances avec Juliette. Nous nous installons dans une des chambres. Ses parents prennent celle juste à côté. Nous sortons en maillot de bain sur le pont pour commencer à faire bronzette. Juliette enlève très rapidement son haut de maillot. Pour ne pas avoir de traces de bronzage, me dit-elle. D'ailleurs, elle me conseille de faire pareil. Juliette a une poitrine assez généreuse, comme sa mère. Je suis gênée, je n'ose pas retirer mon maillot devant ses parents. En plus, moi, j'ai une toute petite poitrine alors à côté d'elle, j'ai l'air ridicule.

- Ne sois pas gênée Gabrielle, me dit son père, ici chacun est comme il est.

Je lui souris mais préfère garder mon maillot. Véronique, la mère de Juliette, a déjà enlevée son haut elle aussi. Sa poitrine est impressionnante. Ses tétons sont énormes et bien dessinés. Elle est un peu ronde, tout comme Juliette. En fait, Juliette est la copie conforme de sa mère. Nous discutons au soleil un peu moment.

- Gabrielle, ça te dérange si je retire mon bas également ? me demande Véronique. D'habitude, on se déshabille tous..
- Oh non non, faites comme d'habitude. Je réponds, gênée.

Je l'observe derrière mes lunettes de soleil. Elle a un cul assez gros mais plein de cellulite, j'imagine que c'est normal à son âge. Le père, François, arrive quelques minutes plus tard et vient claquer les fesses de Véronique.

- Ne commencez pas à me provoquer les filles, dit-il en riant. Allez Gabrielle, fais comme elles, enlève le haut... Ne sois pas timide, tu sais, on va passer quinze jours ensemble alors autant être à l'aise.

Je souris et finis par enlever mon haut. Je demande de la crème solaire à Juliette et commence à m'en passer sur les seins. Les miens sont tout petits. Juliette m'aide à mettre de la crème. Elle caresse mes seins sensuellement, ils deviennent tout durs sous ses caresses. J'ai du mal à cacher mon excitation. François vient vers nous, il a encore son short mais je peux voir la bosse qui se construit dans son short. Véronique la voit aussi.

- Viens là mon chéri... Dit-elle en lui faisant signe de venir.

Ils s'embrassent langoureusement, je les regarde faire. Sa bosse grossit, mes yeux sont rivés dessus. Juliette me caresse toujours les seins, s'attardent sur mes tétons. François voit très bien mon regard excité. Juliette arrête finalement en me disant que toute la crème est mise et que j'ai des seins très doux. Je la remercie en souriant, détachant mon regard de la bosse formée dans le short de son père. Puis Véronique et François décident d'aller terminer leur baiser ailleurs.

Je suis toute excitée, ma petite chatte a commencé à mouiller. L'excitation redescend très vite face au calme du paysage. Quelques minutes plus tard, on entend des gémissements venir des chambres. Véronique gémit comme pas possible. Cela m'excite.

- Il va falloir t'habituer, ils vont faire ça pendant tout le séjour, m'informe Juliette.

Je finis par fermer les yeux, décidant de m'y habituer tout de suite. Mais c'est difficile, leurs gémissements enfin surtout ceux de Véronique m'excitent. Je meurs d'envie d'avoir un homme en moi moi aussi. Je suis encore pucelle mais j'y pense souvent et je me masturbe souvent. On dirait que Juliette aussi est tout excitée. Elle, elle n'est plus pucelle, elle a souvent des aventures en soirée et adore faire saliver les mecs. Je la vois se toucher le minou en douceur. Elle me regarde.

- Ça me t'excite pas de les entendre toi ?

Je lui réponds que si. Alors elle vient tout près de moi et commence à me toucher les seins.

- J'ai bien senti tout à l'heure que tu en avais envie...

Elle me caresse doucement puis descend vers ma petite chatte déjà mouillée. J'ai un peu peur alors je lui dis que je suis vierge.

- Ce n'est rien ça ma belle...

Elle me caresse le sexe, passe entre mes lèvres. Je n'ai jamais rien ressenti de tel. Je gémis. Je mouille beaucoup, je sens que ça dégouline dans la raie de mes fesses. Toujours allongée, mes jambes s'écartent un peu toute seule. Juliette retire ma culotte puis vient entre mes jambes. Elle commence par me déposer des baisers sur ma chatte puis l'attaque avec sa langue. Je gémis, c'est si bon. Elle me suce ma petite chatte comme une experte. Sous ses coups de langue, je ne tarde pas à jouir.

- T'es rapide, me dit-elle en riant.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

maximilien7
C'est doux, c'est éminemment féminin, c'est bien écrit. Oui, il faut continuer à écrire, mais gardez cette finesse de l'écriture. Continuez à distribuer ce genre de friandises! Merci
Posté le 26/04/2017

yan
tres belle histoire, j'attends le impatiament le reste de l'avanture
Posté le 2/04/2017

Anonyme
Quel début de vacances ! Et il y a 15 jours de prévus ? Miam !
Posté le 27/02/2017


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Chaleur d'Algérie
Dans la Chaleur d'un Été.
Le besoin de chaleur
Pouliche en chaleur
La chaleur des tropiques