Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Soumis par ma tante, chapitre 5

De retour de chez sa 'cliente', où il a été offert en cadeau à la jeune fille de la maison par sa maman incestueuse, le soumis retrouve sa tante chez lui, en compagnie de son épouse.

Proposée le 27/05/2024 par vstorm

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Couple, passion
Personnages: FFH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme


De retour chez moi, je vois la voiture de ma tante dans l'entrée.
Cette salope a profité que j'étais au 'travail' pour rendre visite à ma femme. Elle est en tenue hyper sexy, tandis que ma femme est en tenue relax de w-e, n'ayant pas été prévenue de la visite.
'J'ai vu comme t'étais une bonne docile, va te mettre en uniforme et fait nous à manger'. C'est ma femme qui s'est exprimée ainsi, ma tante lui a sans doute montré les photos prises par ma cliente....
'Et descends mon kimono.'
Je monte prendre un douche. Sur le lit, une tenue de soubrette, avec des seins en silicone. Cherchant une culotte dans notre armoire, je ne trouve que des strings de femmes. Mes boxers ont disparu. J'en choisi un où mes couilles ne sortent pas trop et je redescends pour m’acquitter de ma tâche. Je m'aperçois que Christine a retiré le bas de son jogging. Elle retire le haut avant d'enfiler son kimono transparent.
« Soulèves ta robe «  me dit mon épouse.
« Qui t'as autorisé à prendre un de mes strings ? « 
« Il n'était pas sur le lit que je saches ? « 
« Tu ne dois porter que ce qu'on t'autorise à porter, enlèves moi ça !!
Et fait toi pardonner auprès de mon invitée. « 
J'enlève le string et me mets à 4 pattes entre les cuisses écartées de ma tante. Cette salope est déjà trempée et ne tarde pas à jouir sous les caresses expérimentées de ma langue.

Soumis par ma tante, chapitre 5 Ma femme apprécie le spectacle en se caressant.

Elle m'envoie à la cuisine préparer à manger. Pendant que cela cuit, je mets la table. Deux couverts, je sais bien que je ne suis pas autorisé à manger à table avec Maîtresse.
Quelques instants après, j'annonce :
Maîtresse est servie.
Elles s'installent, Sylvie me dit : toi, à quatre pattes sous la table et occupe toi de la chatte de notre invitée.
A force de faire des minettes, j'ai un peu mal sous la langue. Je ne vous parle pas des mes seins, avec touts ces poids qui tirent les piercings.
Surtout je me dit : mais que vont elles encore inventées ?
A la fin du repas, je débarrasse, puis leurs sert le café au salon.
'Nouvel exercice !' dit ma tante. Et de sortir une pompe à pénis.
'Il est temps d'augmenter la taille de cet engin. Je vais te montrer ma chérie comment l’utiliser. Il faut qu'il le porte 2 heures par jour. '
Je me place devant ma Tante, elle glisse mon pénis à l'intérieur du tube. Ensuite elle pompe à l'aide de l'accessoire. Cela ne fait pas vraiment du bien mais mon pénis atteind une taille impressionnante. Ensuite, elle retire le flexible. 'Retourne dans ton coin à présent, 10 coups de cravache si le tube tombe !'.
Ensuite, ma tante flirte avec ma femme. Cela se termine par un somptueux 69. Évidement je bande mais cela me fait mal à cause du tube qui exerce déjà une aspiration.
Elles jouissent toute les deux. Ma femme, compatissante, demande à Maîtresse l’autorisation de retirer le tube de mon pénis. Elle acquiesce, à condition que je bande toute la soirée. Quel soulagement !.
'Va me chercher un grand verre Jennie, il est temps d'essayer autre chose que le mono-cépage ' ..demande ma Tante.
Elle commence à pisser dans le verre, puis le tends à mon épouse qui fait de même.
'Voici ton dessert ma grande, bois jusqu'à la dernière goutte, mais tu peux déguster aussi. '
Ensuite, ma tante demande à ma femme de se mettre à quatre pattes sur le tapis, elle fait de même et commence à lui lécher l'anus. Mon épouse adore cela, elle se malaxe les seins d'une main. Elle finit par (re) jouir.
Mets toi sur le dos ma chérie, et toi Jennie, viens me sodomiser mais lubrifie avec ta langue avant. Quel honneur ! Je peux enfin participer à leurs ébats.
Je m’exécute, pendant ce temps là ma tante ayant attrapé le tube de lubrifiant prépare ma femme à un fisting.
Quand la moitié de sa main est à l'intérieur du vagin de mon épouse, j'arrête de lécher son anus et le pénètre en douceur.
Lorsque sa main entière est entrée, j’accélère la mouvement par de grands coups de buttoir. Plus je vais fort, plus elle tourne sa main rapidement dans le vagin. Elles crient de plaisir toute les 2. Je m'autorise (sur ordre) à éjaculer lorsqu'elles n'en peuvent plus. C'est interminable, je bande depuis des heures.
'Reste là, et pisse !!.
Ma femme épuisée se relève pour mieux assister au spectacle. .L'exercice est périlleux mais après de gros efforts j'y arrive, cela provoque un nouvel orgasme de ma tante. Christine s'est placée derrière moi, et pisse dans la raie de mes fesses. C'est le paradis.
Ensuite, elles sont montées prendre un bain ensemble. J'évacue le tapis et les coussins qui protégeais les genoux de ces dames.
Je n'ai revu ma tante avant son départ que pour un coup de cravache sur les fesses en disant que j'avais 10h de moins sur ma dette.. Elle aime tant laisser sa marque...
J'appris le lendemain, qu'elle avait laissé des consignes à Christine pour d'autres transformations....

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Soumis par ma tante. Chapitre 3
Soumis par ma Tante.
Soumis par ma tane. Chapitre 4
Soulis par ma tante. Chapitre 2
Le colonel soumis.