John, soumis par sa tante, revient d'une soirée en club échangiste avec celle-ci et son épouse. Cette dernière semble prendre plaisir à ce jeux de rôle. Il se prépare pour aller travailler chez une cliente, amie de sa tante, qui l'a embauché.
Proposée le 7/11/2022 par vstorm
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Homme soumis
Personnages: FFH
Lieu: Bureau, travail
Type: Fantasme
Après ma toilette mon épouse continue à appliquer les consignes de ma tante. Elle me masse les seins à l'huile d'olives, et accroche 2 petits poids aux piercings en anneau de mes tétons. Ça fait un peu mal, mais c'est supportable. 'Cela devrait aider à te faire de beaux seins ma chérie' Vlà qu'elle a décidé de me parler au féminin. Je sens que ma vie a basculé. Ma chère épouse aime les jeux de ma tante.
Elle me maquille comme une pute et me demande faire un peu de ménage. 'Entraînement pour demain', chez l'amie de Maîtresse. Sans doute que ma tante lui a demandé de l’appeler ainsi désormais. Elle me donne quelques conseils, pour que mon travail soit plus sexy. En particulier quand je suis à quatre pattes à 'faire' le sol. Elle me donne des conseils pour mieux marcher avec les hauts talons.
Elle est assise, et se caresse en me regardant. Le but est de me faire bander plus encore. Elle écarte les jambes, viens me lécher Jennie. je m'exécute et elle m'arrose très vite.
Ensuite, elle quitte la pièce et revient avec une coupe de champagne. 'ce sera ta boisson désormais ma chérie'. Ce n'est pas du champagne, c'est son pipi.... A force d'en boire, je commence à vraiment aimer cela. Surtout bien chaud, de ma tendre moitié. Elle se sert une coupe de vrai champagne. Le pipi de champagne est bien meilleur me dit-elle. Je goûterai à ma deuxième cuvée.
La journée se poursuit ainsi, entrecoupée d'apéro 'champagne' et de minettes. L'après-midi, nous faisons une sieste qui se conclut par une partie de baise fantastique. Avant d'aller dormir, elle me donne une nuisette transparente : 'c'est ton nouveau pyjama... ' . Elle me va très bien, je suis ravi.
Le lendemain, je lui apporte le petit déjeuner au lit. Contrairement à son habitude, elle ne me suce pas. 'Tu dois garder ton sperme pour ta nouvelle cliente, me dit-elle.
Je m'habille de la guêpière, de bas et de haut talon. Le collier de chien bien sûr, je dois le porter en permanence sauf pour me raser. ,Christine rajoute 2 poids à mes tétons de seins et me fait avaler les pilules à tantine (pardon, à Maîtresse). 'Travaille bien ma chérie, pour me reposer je vais visionner la cam. Oui, la web-cam a tourné à ton insu toute la journée d'hier. Je l'enverrai par mail à ta tante, elle appréciera certainement.'
Je camoufle ma tenue avec un pantalon bien long (pour les talons) et un blouson.
J'arrive pile à l'heure chez Kat (maîtresse II) à Waterloo. Dans son parking, je retire le pantalon et le blouson. Elle me reçoit dans un tailleur, très décolleté, la cravache dans une de ses bottes m'inquiète un peu. 'Jennie! vous commencerez par la salle de bain. Ma belle-fille , et accessoirement mon amante, y est. Mais c'est le but. Elle a fêté ses 18 ans cette semaine et je lui ai promis une surprise. Faut que je lui apprenne ce que sont les hommes.'
Nous passons par la buanderie pour le matériel de nettoyage puis ,sans frapper, elle m'ouvre la porte de la salle de bain et me présente : 'Voici la nouvelle bonne ma chérie. Elle s'appelle Jennie. Fait en ce que tu veux. C'est ton cadeau'.
La belle fille est occupée à se raser la chatte. Très jeune, de tout petits seins.
'Bonjour Jennie, je m'appelle Sylvie, tu m'appelleras Mademoiselle Sylvie. Viens donc raser les endroits peu accessibles'.
Elle se mets à quatre pattes et écarte les fesses. Je fais de même et lui rase l'anus. Kat reste là, une main sous sa jupe. La salle de bain est splendide, dans un tiroir du bas ouvert, je vois une collection de godes, harnais, de plugs etc. Mademoiselle semble prendre du plaisir à la situation, Kat a enlevé la jupe de son tailleur et se caresse à qui mieux mieux. Lorsque j'ai fini, Sylvie dit simplement : Bois.
J'ai compris, je me couche sur le dos et elle pisse dans ma bouche. je m’efforce à boire un maximum, mon dressage a été bien fait. J'entends Kat qui jouit puis je sens un deuxième jet, Kat s'est mise au dessus de Sylvie et lui pisse dans la raie des fesses. Je m'étrangle un rien sous ce double afflux d'urine.
Elles se relèvent. 'Viens nous allons à la piscine'. Tu reviendras chercher Jennie quand cette salle bain sera nickel et qu'elle se sera lavée'.
Je commence par éponger le sol, ensuite je nettoie la sale de bain. Je prend une douche et ne remets que les hauts talons, le restant étant trempé de pipi.
Mademoiselle vient me chercher. Elle examine la pièce, semble satisfaite de mon travail et attache une laisse à mon collier de chien. Elle m'amène avec mon matériel de nettoyage à la superbe piscine intérieure. Elle a prit au passage un gode ceinture dans le tiroir. Ca y est, je vais encore me faire sodomiser.
Arrivé à la splendide piscine, elle m'ordonne : 'à quatre pattes !'. Elle me promène en laisse, nous faisons le tour de la piscine. Kat nage, un peu derrière nous.
Ensuite : 'Couché !'. Je me mets sur le dos. Kat sort de l'eau et vient s’empaler sur ma queue. Mademoiselle s'équipe et sodomise sa belle-mère. Je sens le gode aller et venir, c'est délicieux. Les énormes seins tatoués de Kat bougent en cadence sur ma poitrine.
Elle jouissent toutes les deux.
Mademoiselle se retire délicatement et Kat me repousse et dit.
'Nettoie moi cette pièce à fond, baies vitrées comprises. '
Elles prennent une douche, Mademoiselle toujours équipée.
Je me mets au travail.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email