Une femme qui avait besoin de chair mais qui ne le savais pas !
Proposée le 1/06/2016 par Crossfitboy
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: extra-conjugal
Personnages: FH
Lieu: Autres lieux publics
Type: Histoire vraie
Je suis Jasmine je viens tout juste d'avoir 40 ans, je suis une femme élégante et maman deux fois. Je mesure 1m72 et je pèse 59 kl. J'ai de beaux seins malgré la naissance de mes deux enfants. Ils sont pendant avec deux beaux aréoles foncé et un beau petit mamelons 91C.
Ma situation familiale est particulière, je suis en couple avec mon chum depuis 3 ans. Sexuellement il est très bien mais pas assez actif. Il travaille énormément alors je passe beaucoup de mon temps seule.
Mon histoire début en avril, je me rend dans un bar pour me changer les idées pendant que mon chum garde mes enfants. J'allais rejoindre ma meilleure amie. On se rejoint dans l'entré. On constate qu'il y a beaucoup de monde dans le bar, on se faufile jusqu'au bar où l'on commande deux verres. Il y avait quelques beaux gars mais un en particulier me plaisait. Au bout D'une heure il décide de venir me parler. Il se présente, Martin 31 ans travaille pour le gouvernement. Grand blond et séduisant. Alors on discute tout la soirée, vers les deux heures du matin, il me demande mes coordonnés, je refuse de lui donner car je ne voulais pas m'embarquer dans une relation compliquée. Je saute dans ma voiture et je me rend à la maison. Mon conjoint dormait alors j'en profite pour me dévêtir et me caresser dans le salon nue sur le divan en pensant à ce jeune homme. Une fois l'orgasme atteint je vais me coucher.
Quelques semaines plus tard je ne pensais plus à ce jeune homme. Un bon matin j'entre au bureau et je vois son nom dans ma boîte de courriel ... surprise j'ouvre son message:
" Cher Jasmine, j'ai due travailler très fort pour trouver tes coordonnés mais ne m'en veux pas. Je sais que tu es en couple. Si tu ne retourne pas mon message je vais comprendre sinon pour te dire que j'ai passé une très belle soirée et que tu as agrémenté mes soirées solitaires."
Ça m'a excité la fin de mon message. C'est le trippant de savoir que l'on plait encore même à 40 ans. Je décide de ne pas lui réécrire. Quelques semaines ont passés et ma relation avec mon chum s'effritait possiblement à cause de ce jeune homme. Un bin jeudi matin j'entre au bureau et je lui retourne finalement son message.
" Bonjour Martin, ça prit quelques semaines pour te réécrire. Je me devais de peser le pour et le contre de te retourner ce message alors me voilà. Moi aussi j'ai passé une belle soirée et toi aussi tu as agrémenter mes quelques soirées solitaires."
On s'écrit quelque texto cochon:
"Suite à tes textos de ce matin j'en ai la chatte encore humide, si j'avais pu je m'aurais caresser mais ici au bureau ce n'est pas possible. J'aime imaginer ton sexe"
On s'est allumé pendant quelques semaines. C'était rendu maladif, j'attendais son message à tous les matins et les matins qui ne m'écrivait pas ça me frustrait. Un bon vendredi matin j'entre au bureau et il y avait un message de lui dans ma boîte de réception. J'hésita d'ouvrir car ça faisait au moins 4 jours qu'il ne m'avait pas écrit. Après quelques minutes d'attente je fini par l'ouvrir:
" Bon matin beauté, que penses tu d'aller faire un pique nique pour diner, je connais un beau petit parc pas très loin d'ici si jamais ça te tente fais moi signe"
Là ça dépassait ce que je m'attendais, j'allais rencontré un autre homme, je me suis dis dans le fond c'est seulement pour luncher. Alors je passe au supermarché pour m'acheter ce que j'avais besoin. Je me rends au coordonné donné, c'était effectivement un beau parc un peu loin dans le bois mais correct. J'attends 10 minutes et il finit par arriver. Il s'approche de moi et me donne deux becs sur les joues. On se rend à la table de piquenique. On sort le manger et on discute de tout et de rien. Je portais un pantalon 3/4 et un chandail semi-transparent qu'on voyait mon soutient gorge. Le temps avançait et je devais retourner au bureau, il me convainc de prendre mon après-midi. On continue a discuter et au milieu de la discussion il m'avoue qu'il est bander. Prise par surprise je lui répond que je ne le crois pas. Il se lève et sans déboutonner son jeans son gland sortait de son jeans. Pas besoin de vous dire que j'étais excité. Ne sachant pas quoi dire il me complimente. Il s'est rassis et je vois qu'il flatte son gland qui sort de son jeans. Sans avertissement il me demande:
" Jasmine enlève ton chandail"
Je regarde au tour de moi et je retire mon chandail. Me voilà devant lui en soutient gorge. Il déboutonne son jeans etsort encore plus sa queue et il caresse du bout des doigts.
" Maintenant retire ton soutient gorge"
Là j'ai presque atteint l'orgasme sans me toucher. Je regarde autour de nous et je dégrafe mon soutient gorge. je le laisse tomber sur la table. Excité et inquiète que quelqu'un arrive je regarde autour de nous encore une fois.
" Lève toi et recule toi"
Je le vois maintenant entrain de se masturber en me regardant.
" Retire ton pantalon "
Au point où j'en étais rendu, je retire mon pantalon et je le laisse tomber par terre, me voilà en string devant lui.
" Tourne sur toi même "
Je tourne sur moi-même.
" Maintenant retire son string "
C'est à ce moment que je vois un homme près du sapin qui me regardais, au-lieu de me cacher j'ai continuer le petit jeu.
" Tourne toi "
Il se lève et retire son jeans et son boxer. Je pouvais maintenant voir son sexe sur toute sa splendeur. Il me fait signe de m'approcher, une fois rendu à sa hauteur je prend son sexe dans ma main et je le caresse la main à l'envers. Je fais quelques va et vient. Je m'assois et je prend son pénis dans ma bouche et je le suce d'une rare agressivité. J'étais très excité de savoir aussi que quelqu'un nous épiais.
" Maintenant couche toi sur la table "
Je me couche et il commence à me caresser tranquillement. il finit par insérer son pénis. Quel bonheur et il a commencé à accélérer le rythme.
" Couche toi sur le ventre "
Il me prit par en arrière et après quelques va et vient il m'éjacule dans le dos. Sans ce soucier de mon plaisir il se rhabille et quitte. Je n'avais pas atteint mon orgasme alors je me couche sur le dos sur la table en pensant à cet homme qui doit avoir une belle vue sur ma chatte. En quelques minutes j'atteint mon orgasme. Je me rhabille. En retournant à ma voiture je vois mon voyeur qui me souris. C'étais un homme dans la 60e.
Sans aucun remord je retourne chez moi. On a été plusieurs semaines sans s'écrire. Vers le mois de septembre on a repris contacte et on se remémorait cette bonne baise. En début septembre j'avais un congrès et je me demandais s'il ne viendrait pas me rejoindre.
" Allo Martin, jeudi prochain je suis dans ton coin pour une formation et je couche à l'hôtel si jamais ça te tente texte moi"
Aucune réponse de sa part, jusqu'à la veille de mon départ:
" Oui beauté sans problème texte moi le numéro de ta chambre et j'irai te rejoindre."
une fois rendu à ma chambre je lui texte mon numéro de chambre. Il arrive vers les 18:00 avec du thaïlandais. On soupe ensemble et vers les 20:00 il décide d'aller prendre sa douche. Une fois sorti il était nu et je décide à mon tour d'aller me doucher. une fois la douche fini je sors aussi nue de la salle de bain et il vient me rejoindre. On s'embrasse en pleine bouche et de la main droite je caressais sa queue. Il m'apporte au lit et me couche tranquillement. Il ouvre mes jambes et commence à me manger l'entrejambe. Il mettait sa langue partout où il pouvait. Par la suite, on change de place et je commence à le sucer, je suçais sa grosse queue et je mangeais ses testicules. Par la suite je me suis assis sur sa queue pendant qu'il me caressait les seins. Il pinçait légèrement mes bouts de seins. Par la suite il m'a couché sur le dos et il me pénétrait. Comme au parc il me fait mettre à 4 pattes. Pendant la pénétration mes bouts de seins touchait au lit c'était magique. Il éjacula encore une fois dans mon dos et encore une fois il ne s'est pas soucié de mon plaisir que j'ai due assouvir seule.
Ça été notre dernière rencontre car mon conjoint a tout découvert. Mais je ne vous cacherai pas que je me caresse encore le soirs en pensant à ces deux baises.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Mariecharlotte
J'aime faire autant qu'elle c'est mon genre j'aime la grosse bite rose, merci de d'éjaculer ton sperme dans la bouche et bonne baise.
Posté le 4/02/2021
amifredi
on rêve tous et toutes d'une petite aventure extraconjugale dans une grande discrétion mais hélas entre le fantasme et le réel c'est toute une distance qu'il faut avoir l'envie et surtout la volonté de franchir
Posté le 18/07/2016
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email