Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

LA LONGUE NUIT DES ROIS (3 de 6) - Une ronde de trios!

La mise au point qui s'imposait entre Nath et Mitch sous la douche a eu les effets escomptés. La soirée est repartie sur les chapeaux de route et la prochaine ronde s'annonce torride, surtout pour les filles!

Proposée le 17/02/2024 par Nath et Mitch

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Couple, passion
Personnages: Groupes
Lieu: A la maison, intime
Type: Roman


« Chloé et Mitch »

Alors que Gloria et Nicolas sont partis sous la douche, je file vers la cuisine pour récupérer une bouteille de champagne au frais. Chloé me suit tout juste derrière. Après avoir récupéré la bouteille et l’avoir déposée sur l’ilôt central, je toise Chloé et lui demande :

- Comment ça se passe ma belle avec Eric depuis notre dernière soirée?
- Ça va tellement bien Mitch mais je dois tempérer ses élans. Je crois qu’il veut devenir le « super man » du sexe et essayer de remonter son égo sexuel au maximum en très peu de temps.
- Ouais, j’avais un peu peur que ça arrive. Il n’a pas compris que pour en arriver à une fusion sexuelle semblable à celle que nous avons Nath et moi, ça peut prendre des années.
- Peut-être faudra-t-il subtilement que tu lui rappelles.
- Oui je vais tenter de trouver la formule. Et toi, tu dois aussi lui dire ce dont tu as envie. Fais comme Nath?; prends les devants et dis-lui que tu as envie de ci ou ça. Tu sais que depuis notre renouveau sexuel, tous les matins je me réveille sous une masturbation lente?
- Sérieux?
- Oui, Nath est toujours assise à cheval sur mes cuisses, elle me masturbe lentement jusqu’à ce que j’ouvre les yeux. Elle me prononce des petits mots doux et me dicte ensuite son envie du moment. Laquelle je m’empresse de tenter de réaliser pour son plus grand plaisir.
- Sage conseil Mitch que je vais tenter de mettre en pratique rapidement.
- Oui, mais je dois te prévenir également que je ne possède pas non plus la science infuse. Sois coquine, laisse-toi aller, laisse la pudeur de côté.
- …
- Tu sais ce que je dis à mon personnel au travail : « Pour atteindre des résultats qu’on n’a jamais eus… il faut faire des choses qu’on n’a jamais faites! » J’applique rigoureusement cette maxime dans notre vie sexuelle.
- …
- La dernière fois, quand je suis arrivé avec le G-Pop, tu m’as dit bien à quoi ça sert, vous avez tout ce qu’il faut, nous avons déjà giclé partout sur les murs!
- Oui, je me souviens, je l’ai regretté un peu par la suite.
- C’est important pour moi de me renouveler et d’innover pour procurer de nouveaux plaisirs à ma petite salope. Allez ensemble dans une boutique érotique à Montréal. Prenez le temps de regarder, examiner, poser des questions. Il y a une spécialiste présente tous les vendredis à mon « sex-shop » et elle est de bons conseils.
- J’en prends note, merci, Mitch, pour votre confiance et tout ce que vous avez fait pour moi. Je t’en serai reconnaissante pour le reste de ma vie.

XXX

« Chloé, Éric et Mitch… »

Au moment où Gloria et Nicolas passent pour retourner au salon, Nathalie se pointe dans la cuisine et nous dit :

- Ça va bien, de votre côté?? Éric et moi sommes un peu inquiets.
- Non, non, Nath, Chloé et moi faisions le point à la suite de notre dernière soirée ici avec Éric. Détends-toi?! Tout va bien.
- Ah bien, je suis contente. Les invités attendent le verre de champagne promis… et moi, est-ce que je peux retirer le harnais?
- Oui, Nath, l’effet désiré a été largement atteint. Là, Gloria a eu sa grosse part d’orgasmes, c’est à votre tour Chloé et toi. Mets la blondasse à l’ouvrage…
- Excellente idée, mon amour?! Qu’est-ce que tu veux, toi, Chloé?? lui demande Nathalie.
- Moi, si tu le permets Nath, j’aimerais que Mitch me prenne par derrière devant Éric alors que je le fixerai du regard. Pas dans le cul bien sûr, je te rassure.
- Tu le sais, Chloé. Tu peux faire ce que tu veux avec mon chéri, à condition que tu respectes nos règles.

Sur ce, nous retournons au salon et je sers une coupe de champagne aux invités. Une fois devant Nathalie, elle me fixe dans les yeux avec un sourire et dépose sa main sur son verre. Je soulève sa main et je remplis son verre. Je lui dis :

- Je t’ai parlé de modération, pas d’abstinence, ma chérie.
- Merci, je t’aime profondément.

Nous trinquons tous ensemble et rapidement c’est Chloé qui ouvre les hostilités en disant:
- Qui est volontaire pour me mouiller la chatte?
- Gloria dépose son verre sur la table et répond :
- Moi ma belle brune, je meure d’envie de gouter à ton jus de femme, dit-elle en s’approchant toute féline vers Chloé.

Elle se pose à cheval sur ses jambes, se penche au-dessus de son visage et se met à lui rouler une pelle d’enfer. Puis elle se retire lentement, se met à genoux devant elle, ouvre ses jambes et commence un doux et divin travail avec sa langue.

Nathalie en profite pour s’installer à genoux sur le divan, à côté de Chloé, et lui caresse doucement les seins pendant que celle-ci l’embrasse langoureusement.

Le cunnilingus de Gloria est maintenant bien installé et elle travaille sa chatte avec sa langue d’une façon sensuelle et très méthodique. Je lui présente le pot de crème magique et elle y trempe deux doigts qu’elle insère dans la chatte de Chloé. Elle attaque son clitoris avec sa langue, tout en masturbant lentement son point G.

Chloé gémit de plaisir sous les efforts de la plantureuse blonde. Encouragée, cette dernière accélère alors le tempo, autant avec sa langue qu’avec ses doigts.

- Hummmmm, hummmmm, oui, je viens, ouiiiiiiii, ouiiiiiiiiiiii s’écrie-t-elle en resserrant ses cuisses autour de la tête de Gloria. OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII…

Chloé éjecte quelques giclées de cyprine dans la bouche de Gloria au moment de son orgasme. Gloria s’approche et lui dit :

- Il est délicieux ton jus de femme, avant de l’embrasser langoureusement.
- Merci, Gloria, tu suces divinement bien.
- Ton corps est magnifique Chloé, c’est un délice de baiser avec toi.

Chloé se lève et tire son mari Éric par la main. Elle l’embrasse amoureusement en le masturbant lentement. Elle lui dit :

- Oh , ça t’excite de voir des femmes baiser ensemble. Il me semble que ta queue a pris du volume?
- Tu sais Chloé tu es très, très bandante quand tu te laisses aller.
- Assieds-toi donc ici, sur l’accoudoir du canapé.
- Mitch vient me baiser, j’ai envie de ta grosse queue.

Elle se penche vers Éric, prenant appui sur son épaule avec son bras gauche et continue à le masturber lentement de sa main droite. Elle l’embrasse comme une chatte en chaleur et se retire juste au moment où je la pénètre par-derrière.

Elle le fixe d’un regard de feu, se mord les lèvres puis émet un long gémissement au moment où ma queue est entrée en elle jusqu’au pubis. Elle le fixe d’un regard lubrique et lui dit entre deux gémissements :

- Tu sais que j’aime sa grosse queue en moi?
Pendant que je continue à la pistonner, je regarde Nathalie qui semble tétanisée par cette provocation de son amie qui enchaîne :
- En plus, ça t’excite de me voir prendre mon pied devant toi. Je le sens juste par les palpitations de ton pénis.
- …
- Regarde comme il me prend bien, le vieux pervers…
- Oh oui, tu m’excites tellement quand tu agis comme une vraie salope. J’aime la cochonne que tu es devenue.
- J’ai tellement la chatte en feu mon chéri, tu n’as encore rien vu. Vas-y, Mitch?! Démonte-moi avec ta grosse queue. Fais-moi gémir. Vas-y, vas-y, oui?! Oui?!

Je fais un clin d’œil à Nathalie qui récupère le Hitachi sur la table et qui vient ensuite vers nous. Elle le tend à Chloé qui laisse la queue d’Éric et le pose directement sur son clitoris pendant que je la ramone au maximum.

- Vas-y, vas-y, prends-moi comme une grosse chienne me hurle-t-elle alors que je lui assène une bonne tape sur sa fesse droite. OUIIIIIII, JE VIENS, JE VIENS, OUIIIIIIIIIII, ARGH, AGRH, OUIIIIIIIIIIIII, OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, crie-t-elle au moment d’un orgasme foudroyant, fixant son mari dans les yeux d’un regard de braise, la bouche grande ouverte et la respiration haletante.

Elle tremble sur ses pieds et enlace Éric autour du cou de ses deux mains pour ne pas s’effondrer, m’expulsant automatiquement de son vagin. Elle l’embrasse et se tourne vers moi avec un grand sourire pour finalement m’embrasser tendrement alors que je caresse doucement sa poitrine.

Elle retourne sur le divan en tirant Éric par la main.

« Nathalie, Gloria et Nicolas… »

Nous sommes tous regroupés, nous trinquons à nouveau et rapidement, c’est au tour de Nathalie de passer à l’action.

Elle dépose son verre de champagne sur la table et fixe Gloria avec du feu dans son regard et l’interpelle :
- Toi, LA GRANDE JOUISSEUSE DU CUL, maintenant que ton rêve d’avoir la grosse queue de mon mari dans ton troufignon s’est réalisé avec en prime un orgasme de «?petite mort?», tu n’as pas envie de t’occuper de mon gros clito, juste comme ça…
- Tu n’as pas idée jusqu’à quel point j’en meurs d’envie vilaine petite chienne. Tu sais que ton clito et moi vivons une grosse histoire d’amour. Viens te coucher sur l’ottoman, ma salope, dit-elle en la fixant et en se mordant la lèvre supérieure.

Nathalie lui fait un sourire et va s’étendre sur le dos sur l’ottoman. Elle ouvre grand ses jambes, appuyée sur ses coudes, et se retourne vers Nicolas pour lui dire :
- Toi, approche ta grosse queue. Je vais la sucer un peu en attendant, que ta blonde me fasse jouir.

Nicolas s’approche de Nathalie alors que moi je me place de biais derrière Gloria pour que ma femme puisse maintenir notre connexion complice. Nathalie me regarde et prend en bouche la queue de Nicolas. Elle maintient un regard lubrique vers moi pendant qu’elle suce la queue de Nicolas et maintient aussi un contact visuel avec ce dernier.

Avant que Gloria ne se baisse pour lécher la chatte de Nathalie, je l’aide à enfiler le gode-ceinture. Elle m’embrasse, se tourne et se baisse entre les jambes de ma petite cochonne.

Je lui tends le pot de crème magique. Elle y trempe deux doigts et badigeonne le point G de la petite. Elle approche sa bouche et entame un cunnilingus lent et méthodique.

Sa langue passe un peu partout sur la vulve de Nathalie. Puis elle lèche l’intérieur de ses petites lèvres d’où la cyprine coule d’un flot continu. Elle insère deux doigts, commence à la masturber pendant que les deux filles se regardent avec un sourire complice. Elle met de plus en plus d’acharnement sur son point G alors que les gémissements de Nathalie deviennent de plus en plus lourds.

Puis soudainement, elle s’attaque à son clitoris comme une morte de faim. Rapidement, les gémissements de Nathalie se changent en hurlements.
- Nicolas, regarde mes tétons, ils sont terriblement bandés et ont besoin d’attention, sois gentil, occupe-toi d’eux, s’il te plaît, lui dit-elle en gémissant de plus en plus fort.

Soudainement, sa respiration devient haletante, la bouche grande ouverte, elle cherche son air et se met à hurler une jouissance qui s’annonce énorme.

- Oui, oui, oui, Gloria, oui, tu me suces comme une reine, oui, j’arrive, tu n’arrêtes pas, hum, hummmm, ouiiiiii, argh oui, ouiiiiii, je viens, je viens, je viens fort, OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, hurle Nathalie, les jambes tremblotantes enserrées autour de la tête de Gloria, avant de s’effondrer sur l’ottoman.

Nicolas s’installe à côté de Nathalie et lui caresse les cheveux tout en lui roulant une pelle amoureuse.
- Ne remue pas Gloria, lui dis-je alors qu’elle est positionnée en levrette sur l’ottoman.
- Qu’est-ce qu’il y a, maître??
- Laisse-moi?faire! J’ai une surprise pour toi…

Je trempe mes doigts dans la crème magique et je les insère dans la chatte de Gloria pour masturber un peu son point G. Elle tourne sa tête et me regarde avec un sourire. Je me tourne vers la table du salon et je récupère le Lush3 de Love Sens. J’insère lentement l’œuf magique dans sa chatte et je l’installe directement sur son point G. Je fixe l’antenne qui dépasse, après une attache du gode-ceinture. Je mets un peu de crème aussi sur son clitoris et m’assure que le petit renflement du gode en forme de V soit bien installé de part et d’autre de son clito.

Je la prends par le bras, l’embrasse et lui dis :
- À toi de jouer ma belle… Elle retourne Nathalie sur le dos, écarte ses jambes et lui dit :
- Approche-toi, coquine?! J’ai envie de fourrer ta chatte un peu plus profondément.
- Tu me fais peur, Gloria…
- Tu devrais avoir plus peur de ton vieux pervers, crois-moi. Il nous prend pour des rats de laboratoire, il veut tenter une nouvelle expérience.

Tout le monde éclate de rire. Je m’approche de Nathalie, me penche pour lui rouler une pelle et lui remets le Hitachi.

Nathalie ouvre grand ses jambes qu’elle tient bien écartées de ses deux mains alors que la blonde approche le gode pour l’insérer lentement dans son vagin. Une fois rendu au fond, j’actionne l’œuf magique dans la chatte de Gloria à sa vitesse la plus basse.

Gloria me jette un regard sévère et je lui dis :
- Vas-y, fainéante, bouge un peu, passe à l’action…
- Va te faire voir vieux pervers, me répond-elle.

Elle fait passer les deux jambes de Nathalie par-dessus ses épaules et commence à la labourer. Nathalie émet continuellement de lourds gémissements alors que Gloria prend conscience que plus elle s’active, plus la sensation du renflement du gode est d’une telle efficacité sur son clitoris.

Elle augmente la puissance et je ne peux m’empêcher d’admirer les poitrines des deux femmes magnifiques qui suivent le rythme de la pénétration. C’est une vision des plus érotiques. Nathalie me jette un œil rapide une fois de temps en temps, mais elle concentre son regard sur celui de Gloria.

J’augmente la puissance de l’œuf magique à la vitesse moyenne et du coup, Gloria augmente la cadence. Elle y va maintenant de toutes ses forces. Nathalie lui crie :

- VAS-Y MA CHÉRIE, DÉFONCE-MOI, VAS-Y DE TOUTES TES FORCES et ne t’arrête pas, ma jouissance arrive, dit-elle tout en actionnant le Hitachi à sa vitesse maximum.

Alors qu’elle le tient à deux mains et le dépose sur son clitoris, j’actionne l’œuf magique dans la chatte de Gloria à la vitesse maximum. La blonde est carrément déchaînée dans sa pénétration et les deux filles se fixent du regard la bouche ouverte. Elles sont toutes deux terrassées d’un orgasme foudroyant, d’une intensité inouïe.

J’arrête l’œuf magique et récupère le Hitachi des mains de Nathalie, Gloria s’effondre sur Nathalie tout en cherchant sa respiration, le gode toujours inséré dans la chatte. Gloria se retire doucement et les deux belles se prodiguent ensuite une pelle d’anthologie.

Puis, Gloria se relève lentement et va se blottir dans les bras de Nicolas me fixant d’un grand sourire.

Je remplis à nouveau les verres de nos invités et tends la main à Nathalie pour l’amener avec moi vers la douche.

XXX

« Nathalie et Mitch »

Une fois dans la douche, j’embrasse tendrement Nathalie. C’est un peu un moment de retrouvailles intimes que nous nous accordons lors de telles soirées.

- Comment se passe ta soirée, ma belle?
- Bien, très bien?! Et toi??
- Oui, je pense qu’on a bien récupéré et tout le monde y trouve son plaisir.
- Sauf toi me dit-elle tendrement.
- Ne t’inquiète pas, tu sais que tu m’as vidé au lever ce matin et que j’ai quand même éjaculé dans le cul de la belle blonde en début de soirée.
- Ne tourne pas le fer dans la plaie s’il te plaît, je suis jalouse.
- Je te comprends et c’est pour ça que nous nous sommes établis des règles et quand elles ne sont pas respectées de part et d’autre, c’est ce qui arrive. Tu crois que j’ai pris mon pied en te voyant prise en sandwich par deux gars.
- Je te comprends je m’en excuse et je comprends que ta vengeance se devait d’être à la hauteur de ma forfaiture.
- Alors, laissons ça de côté. J’ai une autre demande émanant de Gloria et moi je te laisse la décision, c’est oui ou c’est non, mais sache que moi ça ne me fait ni chaud ni froid.
- Bien c’est quoi?
- Elle a tenté de chevaucher Nicolas et suivre ton exemple d’ondulations du bassin pour frotter son clito sur son bassin et le beau est incapable de soutenir la sensation horizontale de la pénétration. Tu sais que moi ça m’a pris un temps fou à te résister. Elle souhaiterait tenter le coup avec moi. Moi je lui ai dit de voir ça avec toi.
- Je ne vois pas de problème avec ça, mon chéri. Je serais très excitée de la voir se déhancher. Je suis totalement d’accord.
- Alors, laisse-la venir…
- D’accord, et aussi, j’ai envie d’un petit coup juste toi et moi. Je veux être la première à te vider les couilles…
- Ouais, juste pour narguer la grande, tu veux dire!

Nathalie et moi sortons finalement de la douche et nous séchons rapidement avant de retourner au salon, main dans la main.

- Un petit verre de champagne, mes amis??
- Oh oui, dis langoureusement Gloria…
- Chloé, tu veux bien t’en occuper que je m’occupe de mon mari? dit Nathalie.
- Avec plaisir, ma belle?!

Nathalie m’entraine vers l’ottoman. Je reste debout et elle s’accroupit lentement devant moi en me fixant d’un regard de braise. Elle attrape ma queue et donne quelques coups de langue sur le gland, toujours en me fixant. Elle me masturbe de la main droite et me caresse les couilles de la main gauche. Puis, elle m’embouche complètement. Elle passe ses mains autour de mes cuisses et avale lentement ma queue jusqu’au fond de sa gorge.

Elle me regarde les yeux un peu révulsés avec sa bouche grande ouverte qui entoure ma queue. Elle masturbe sensuellement mon gland au fond de sa gorge. La manœuvre est absolument divine et alors que je sens la sève monter lentement, je lui fais un clin d’œil.

Elle se retire et serre la base de mon pénis afin de calmer mes ardeurs.

Elle se lève toujours en maintenant son regard dans mes yeux, m’enlace et me roule une pelle langoureuse. Telle une chasseresse, Gloria s’approche tout près de nous et dit à Nathalie :

- Tu me le prêtes pour une chevauchée?
- Non, c’est un moment juste pour nous, tu comprends? Tu auras ta chance plus tard, si tu le veux bien.
- Oui, sans problème, je respecte votre moment.

Nathalie me repousse doucement sur l’ottoman, me fait coucher et s’approche à cheval tout en maintenant son regard fixé vers moi. Elle n’a pas bronché depuis le début. Elle s’avance, prend ma queue et s’empale doucement jusqu’à la base.

Je lui caresse sa magnifique poitrine, frôle ses mamelons et laisse glisser mes bras vers ses épaules et les descends de chaque côté pour lui prendre les mains. Tout en maintenant son contact avec mes yeux, elle entame de grands mouvements vers le haut et lentement, accélère sa chevauchée qui atteint rapidement un rythme endiablé. C’est silence complet dans le salon et nous avons l’impression d’être enfermés dans notre bulle.

Au bout d’un moment, elle stoppe sa chevauchée et se penche légèrement par en arrière.
Se retenant au bout de mes bras, elle entreprend son ondulation qui se traduit par une masturbation pure et simple de son clitoris sur mon bassin. Elle sent le plaisir arriver et elle augmente la vitesse de son ondulation. Puis ses coups de bassins deviennent de plus en plus saccadés et irréguliers.

Elle stoppe de nouveau, appuie ses mains sur mon thorax alors que je me mets à rouler doucement le bout de ses seins avec mes majeurs et index de chaque main. Et son bassin repart de plus belle. Son clitoris complètement écrasé, elle enclenche la vitesse maximum.

La pression a aussi un effet énorme sur mon pénis à l’intérieur qui n’a plus qu’une envie… cracher toute sa semence.

Elle enchaîne avec ses mots magiques :
- Retiens-toi mon chéri, retiens-toi, je t’en prie, laisse-moi arriver.
- Alors, arrive vite parce que je n’en peux plus.
- Retiens-toi un moment encore, me crie-t-elle et elle se met ensuite à hurler sa jouissance de toutes ses forces : Oh ouiiiiii, je viens, je viens, je me sens exploser à l’intérieur, ouiiiiiiii, ARGHHHHHHHH, OUIIIIIIIIIIIIIIIIII, OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, hurle-t-elle d’un cri strident.
- OUIIIIIIIIII, je me vide ma chérie, je me vide… lui dis-je en lui envoyant plusieurs giclées de foutre au fond de sa chatte.

Elle se redresse un peu, les jambes vacillantes, laisse pour la première fois mon regard pour se tourner vers les invités avec un grand sourire de satisfaction.

Elle m’embrasse langoureusement puis demande aux invités:
- Qui veut être le chanceux ou la chanceuse?
- STOPPE, crie Chloé, c’est pour moi!

L’auteur a prévu une suite à ce chapitre.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
LA LONGUE NUIT DES ROIS (4 de 6) - Mesdames… « FOR YOUR EYES ONLY » !
LA LONGUE NUIT DES ROIS (1 de 6) - Débordement et vengeance instantanée...
LA LONGUE NUIT DES ROIS (2 de 6) - On reprend tout depuis le début
LA LONGUE NUIT DES ROIS (6de6) - La petite vengeance de Nathalie...
LA LONGUE NUIT DES ROIS (5 de 6) - Délire lesbien et trois queues pour Nath!