Hélène, déçu par son mariage, tombe sous l'emprise se son amant. Celui-ci lui fera découvrir de nouveaux horizons. lui fera découvrir sa vrai nature. Arrivera-t-elle à le satisfaire ? Est-ce raisonnable d'accepter toutes ses demandes ?
Proposée le 29/01/2024 par Dominique 67001
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Couple, passion
Personnages: FH
Lieu: Inclassable
Type: Fantasme
Je m’appelle Hélène, 40 ans. Mariée pendant une dizaine d’année, j’ai fini par divorcer il y a 3 ans. Mon mariage n’a pas été une grande réussite.
Mon mari passait énormément de temps à son travail, nous espérions avoir des enfants rapidement mais cela n’a pas été le cas, nous nous sommes très vite éloignés l’un de l’autre.
Pour occuper mon temps libre et pour rester en forme, je me rendais plusieurs fois par semaine dans une salle de sport, les hommes que j’y croisais m’ont très rapidement fait fantasmer.
Pendant mes rares rapports sexuels avec mon mari, il m’arrivait régulièrement de fermer les yeux et de m’imaginer m’offrir à un des coachs de la salle de sport, pourtant, tromper mon mari était pour moi quelque chose de tout à fait inenvisageable.
Un soir, en arrivant devant la salle de sport, un des coachs, Grégoire, était en train de fermer les portes à clé. Il m’expliqua qu’il y avait une panne de courant qui ne serait réparée que le lendemain.
Il me proposa d’aller prendre un verre au bar un peu plus loin. Hésitante au début, je fini par accepter.
Grégoire était doué pour me mettre à l’aise et me faire parler. Ce soir-là, je lui ai avoué que ma vie de couple était un échec, il a tout de suite compris qu’il ne serait pas très compliqué de me convaincre d’aller plus loin qu’un simple verre dans un bar.
Quelques jours plus tard, je me suis retrouvée chez lui, déterminée à réaliser ce qui était devenu mon principal fantasme, coucher avec un homme 10 ans plus jeune que moi, avec un corps d’athlète.
Malgré ma détermination, je n’en menais pas large. J’étais très mal à l’aise, extrêmement gênée. J’osais à peine soutenir son regard. Il l’a tout de suite remarqué et me dit :
• Je savais que tu es timide, mais à ce point-là !!
• C’est la première fois que je trompe mon mari, pour être honnête, je n’ai connu que lui. J’ai peur de ne pas être à la hauteur.
Greg s’est alors levé a passé derrière moi et m’a soufflé à l’oreille :
• Je te propose quelque chose si tu veux.
• Oui, quoi ?
• Je te dis quoi faire, il te suffit de suivre mes instructions
• Si vous voulez, Ok
Greg s’est alors installé dans un fauteuil, m’a demandé de me placer au milieu de la pièce et à m’a demandé de me déshabiller, en détaillant chaque étape.
Enlève ton chemisier et jette-le sur le lit / enlève ton soutif / ta jupe / ta culotte…
Au fur et à mesure qu’il donnait des consignes je me détendais, et je dois bien l’avouer, je sentais monter en moi une forte excitation.
Lorsque je me suis retrouvée nue devant lui il m’a dit :
• Hmm, tu es mignonne, je vais me régaler. Mets tes mains sur la tête. Maintenant, tourne-toi, écarte tes jambes et penche-toi en avant.
Je n’avais jusque-là jamais fait cela, j’offrais à sa vue ma croupe et le moindre détail de mon anatomie.
Greg s’est alors levé, a enfoncé deux doigts dans ma chatte. Je ne pouvais plus lui cacher mon excitation, j’étais trempée.
Il est alors retourné s’assoir, m’a demandé de me mettre à genoux devant lui.
Là au-moins, je savais ce qu’il attendait de moi. J’ai défait son pantalon, sorti son sexe et j’ai commencé à le sucer.
Au bout de quelques minutes, il a posé ses mains sur ma tête et a enfoncé son sexe tout au fond de ma gorge. Il a ensuite accéléré la cadence.
Sa respiration a commencé à s’accélérer. Je me suis dit qu’il allait jouir dans ma bouche. Heureusement, il m’a demandé d’arrêter et de m’allonger sur le lit.
J’ai obéi, totalement excitée, je n’avais qu’une envie, qu’il me pénètre et me fasse jouir.
Mais avant cela, il avait une autre envie. Il s’est accroupi au-dessus de mon visage et m’a dit :
• Tu as déjà léché un anus ?
• Non, jamais, c’est … bizarre comme pratique (je n’osais pas dire « dégoutant »)
• Oui, mais il n’y a pas mieux pour stimuler un homme, vas-y, lèche mon cul
A contre cœur, j’ai commencé à le lécher. Il a certainement trouvé ça trop timide, au bout de quelques secondes, il s’est pratiquement assis sur mon visage en disant :
• vas-y bouffe moi le cul.
Son ton avait changé, ce n’était plus une consigne ou une instruction, mais clairement un ordre auquel j’ai obéi en faisant de mon mieux.
Au bout de quelques minutes, il s’est couché sur le dos et m’a demandé de m’empaler sur sa queue.
Nous étions tous les deux tellement excités que nous avons jouit très rapidement. Je ne me souviens pas avoir connu un orgasme aussi intense.
Je dois bien l’avouer, cette soirée a été pour moi une révélation. Je n’avais pas d’initiative à prendre, il me suffisait de suivre ses instructions, cela me convenait parfaitement. Ma timidité n’était plus un problème.
Au moment de quitter Greg, je me suis tourné vers lui pour lui dire :
• Je suppose que pour toi je suis simplement une conquête de plus ?
• Pas du tout, j’espère bien qu’on continuera à se voir, j’adore quand une femme s’offre à moi
• Tu n’imagines pas tout ce que je suis prête à faire pour toi, je te demande simplement une chose, la discrétion.
• Promis.
Je l’ai quitté ce soir-là, à la fois honteuse d’avoir trompé mon mari, de m’être offerte de la sorte, mais surtout troublée d’avoir aimé être traitée de la sorte.
Que va-t-il me demander la prochaine fois ?
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email