Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Une nuit au Secret (8ème partie)

Sarah et Romain se sont rencontrés un soir d'hiver. Romain a été le Pygmalion de la jeune femme en matière de sexe. Quelques années plus tard, ils sont mariés. Ils sont coquins et cochons, l'un comme l'autre. Romain décide d'emmener Sarah dans un club libertin/restaurant de Paris, le Secret.

Proposée le 29/01/2024 par Mysteriotic

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Exhibition, voyeurisme
Personnages: FH
Lieu: Sauna, club, sexe shop
Type: Fantasme


– Ché… ri… Laura… Elle m’a beaucoup appris…

– Ah… Laura… J’aurais dû m’en douter…

C’est vrai que Laura est une influence, une source d’inspiration pour moi. Mais comment elle fait, avec Benoit??? D’après ce qu’elle m’a dit… Elle n’a qu’à dire… Elle n’a qu’à faire… Benoit est toujours à ses pieds, il est toujours prêt à satisfaire le moindre de ses désirs. C’est comme ça entre eux depuis qu’ils se sont rencontrés, à l’issue d’un concert du groupe de rock de Benoit, à Montpellier, notre ville à Romain et à moi.

Avec Romain… c’est… différent.

Déjà… c’est LUI… qui a l’initiative.

Je veux faire, ne serait-ce qu’un petit peu, ce dont ma meilleure amie est capable. Je suis coquine et pourtant… Laura est audacieuse, il faut dire. Ça me rappelle Constance et Lucas, un autre couple d’amis. Constance… Une coquine, elle aussi. Elle avait fait sa licence d’anglais, un peu comme Romain d’ailleurs, à Montpellier. Et puis, elle est revenue d’où elle venait, dans le nord de la France. Constance et son Lucas… Laura et Benoit… Romain et moi… Constance avait été prude… Laura était déjà prometteuse, de par sa manière d’oser… et de séduire. Je suis admirative, il faut dire. Mais là, c’est de MOI dont il est question.

– Sarah… Tes caresses me font du bien. Mais… N’oublies pas…

Je sais parfaitement ce qu’il veut dire, Romain. Ça lui plaît quand il revêt son costume de dominant. Ça lui sied à merveille. Je lui donne du plaisir, je lui fais du bien et en retour… il me frustre, il me rappelle ce que je suis dans ces cas-là. Je suis sa «petite chose perdue», sa «petite pute». Sa soumise, ni plus, ni moins. Et j’avoue que… je suis excitée dans cette situation… Mes cinq sens sont mis à rude épreuve et je suis toujours sur le qui-vive car je veux non seulement être ET rester belle aux yeux de l’homme que j’aime ET du dominant à qui j’offre en cadeau ma soumission, mais je veux aussi lui faire plaisir en toute circonstance ET être sa fierté. Je veux tout ça, c’est certain.

Romain s’apprête à me dire quelque chose mais il est coupé dans son élan par le serveur qui revient et qui se dirige vers notre table, un plateau à la main sur lequel il y a deux flûtes à champagne remplies. Ce sont nos deux Bollinger 61. Romain me regarde et hoche un tout petit peu la tête. Je sais ce que ça signifie: c’est le signal.

– À ta place, Sarah. Tends ta main discrètement et donne-moi ta culotte. Reste prête. Pas de question.

Rhoo… Qu’il est sexy… Qu’est-ce qu’il me fait particulièrement craquer quand il s’y met… C’est comme ça que j’ai envie de lui faire plaisir, quand nous jouons à ce genre de jeux. Je libère la libertine qui sommeille en moi et que je ne montre pas dans la vie de tous les jours.

Je n’ai pas de question à me poser. Alors, je ne m’en pose aucune. C’est comme si la raison me quittait. Romain prend les décisions pour moi, il me donne les ordres. Je ne réfléchis pas, j’obéis. Romain domine, je me soumets. Les rôles et les costumes sont clairement distribués.

– Sarah… Tu as entendu ce que je te dis? Sa… rah. A… tten… tion.

Sa voix est grave. Elle est suave. Virile. Elle plane… Elle résonne comme une menace. Le serveur continue de s’approcher de notre table et je n’ai toujours pas remis ma petite culotte à mon homme. Je ne devrais pas jouer avec le feu… Le souvenir de tout à l’heure reste tout chaud dans ma tête, quand Romain m’a donnée la fessée devant tout le monde. Non. Ce serait tendre le bâton pour me faire battre. Et puis la soumise qui sommeille en moi a envie de s’attirer les bonnes grâces de son Maître. Mes tétons ont beau être effrontés, fiers et ils ont beau pointer... Moi, je contourne mon mari et je me positionne face à lui, droite, la tête baissée vers le sol et les mains derrière le dos comme si on me les avait liées. Je me montre, je m’exhibe. Je me soumets, je m’avoue vaincue. Et soudain, je réalise… La réalité me rattrape en plein vol, elle me gifle en pleine face: c’est la première fois où je montre ma soumission en public. C’est donc vrai, alors… Je ne rêve pas… Nous sommes bel et bien en train de donner vie à ce fantasme que nous avons depuis… Je ne sais même plus depuis combien de temps… Hmm… Depuis… toujours? Quoiqu’il en soit, je suis la soumise soudainement humble qui veut rendre fier son Maître et qui attend le prochain ordre qui va venir incessamment sous peu.

Mon coeur bat la chamade. J’ai les yeux orientés vers le sol et je reste patiente. J’attends que l’homme de ma vie vienne à moi. C’est ce que je désire plus que tout. Soudain, j’entends les pieds d’une chaise qui grince. Dans ma tête, elle recule. Les bruits qui suivent sont étouffés. Je ne parviens pas à en identifier ni la nature, ni la source. Moi, je maintiens que j'ai adopté et je reste sur le qui-vive. Droite, tête baissée, mains dans le dos. J'attends le temps qu'il faut, j'attends que Romain daigne s'approcher de moi. Mon palpitant est mis à rude épreuve. S'il ne vient pas rapidement, je ne répondrai de rien quand je me jetterai sur lui. Je serai la femme insatiable qui n'en aura plus rien à faire des règles et qui en aura assez que l'homme qu'elle aime la fasse mariner. Cependant, il y a un conflit en moi et je suis perverse envers moi-même. J'aime ET j'ai envie de jouer. Quelque chose me dit que je ne suis pas au bout de mes surprises et qu'un feu d'artifice suivi d'un bouquet final en apothéose se prépare… J'ai hâte...

Les pas s'arrêtent. Quelqu'un se tient juste à côté de moi, je le sais. Je sens la présence d'un individu. Je maintiens ma position d'attente, d'autant plus. Des doigts me touchent le menton et m'obligent à relever la tête. Les doigts arrêtent ma tête sur ma droite. Mon regard tombe sur celui d'un homme ténébreux dont les yeux sont sombres. Pénétrants mais amoureux. C'est Romain! Il m'observe, sans dire un mot. Et au bout d'un laps de temps interminable, il me fait un clin d’œil, il me sourit. Je lui souris en retour. Je me sens… je SUIS la femme la plus heureuse sur Terre. La tête de mon homme s'approche de la mienne. Les lèvres s'arrêtent à l'entrée de mon oreille. Je retiens mon souffle.

– Sarah… C'est définitivement TOI, la plus belle, ce soir… Tes tétons sont durs, je vois ça… Et… tu as quelque chose pour moi, n'est-ce pas? Ne bouge pas… Laisse-toi faire, Sarah…

Il me donne un tout petit coup de langue sur le lobe de mon oreille. Je grimace, je gémis. Romain maintient son visage contre le mien et son nez longe ma peau. Je veux que tout le monde voit ça. Cet homme est à moi! Et je suis à lui! Je m'embrase.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Une nuit au Secret (3ème partie)
Une nuit au Secret (1ere partie)
Une nuit au Secret (2ème partie)
Une nuit au Secret (5ème partie)
Une nuit au Secret (4ème partie)