Sarah et Romain se sont rencontrés un soir d'hiver. Romain a été le Pygmalion de la jeune femme en matière de sexe. Quelques années plus tard, ils sont mariés. Ils sont coquins et cochons, l'un comme l'autre. Romain décide d'emmener Sarah dans un club libertin/restaurant de Paris, le Secret.
Proposée le 26/12/2023 par Mysteriotic
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Exhibition, voyeurisme
Personnages: FH
Lieu: Sauna, club, sexe shop
Type: Fantasme
C'est fou comme mon cœur bat si fort, ma parole! Est-ce parce que je viens de me caresser un tout petit peu dans la cabine et que j'ai retiré la culotte que je portais? Est-ce que je suis presque toute nue? Est-ce que parce que je m'apprête à retrouver l'homme que j'aime, l'homme qui me fait vibrer, l'homme que j'ai dans la peau? C'est en réalité un peu de tout ça à la fois.
Mon pas est décidé, assuré. Je suis à la fois comme une jeune fille qui se rend à son tout premier rendez-vous amoureux, à la fois la femme insatiable, exigeante, folle amoureuse de l'homme qui partage ses jours et ses nuits. Hmm… Oui. C'est un peu de tout ça.
La musique qui m'accompagne sur le chemin du retour est toujours aussi agréable à écouter. C'est de l'électro léger, avec des beats et des basses qui ne sont pas assourdissantes. Ce n'est pas de la techno bourrin que les DJ passent dans telle ou telle boîte de nuit le vendredi ou le samedi soir. Là, c'est subtil, dosé. Ça colle à la classe du lieu et c'est propice aux moments émoustillants en tous genres.
J'arrive en haut des escaliers. Les lumières rendent la visibilité moins nette. C'est de nouveau plus sombre et ça n'a rien à voir avec la luminosité des toilettes ou celle de la salle du restaurant. La quasi-obscurité est propice aux confidences, à l'intimité. À l'audace, à la sensualité. C'est libérateur et ça fait que les gens se désinhibent.
J'entends des éclats de rire et des échanges enflammés. J'entends des chuchotements et des sons suggestifs de toutes sortes. J'en prends plein les oreilles. Si je me concentre juste ce qu'il faut, si je fais le vide dans mon esprit déjà bien lubrique… je pourrais les imaginer beaucoup plus dévergondés. Je pourrais les voir nus. Je pourrais me faire le film de leurs ébats.
Mais qu'est-ce qu'il… m'arrive? C'est moi?
Je pense à voix basse mais mes fantasmes, eux, sont tout chauds et ils me disent tout haut ce que je pense tout bas. Mes joues sont chaudes, elles sont rouges. Je le sais. Je ne suis plus la même Sarah. Non. Je l'ai vue, il n'y a même pas cinq minutes, Sarah, dans le miroir. Ses yeux lui piquaient, ils étaient brillants. Ses joues avaient pris des couleurs, Sarah avait très chaud. Elle avait fait la moue, son sourire était aguicheur. Quand elle se fait et se veut espiègle, cette Sarah… elle est capable de repousser ses limites. Elle joue le jeu de son mari.
J'ai confiance en moi. Mon corps reste droit malgré mes Louboutin. Mon port est altier et malgré ma quasi nudité complète, j'ose et j'aime ça. Je sais que l'on me regarde, que ce soit à droite, à gauche. Je n'ai pas peur de ces yeux qui se braquent sur moi à mesure que je marche pour revenir à notre table. Ces yeux, je les accepte avec plaisir. C'est pour ça que j'ai abaissé les bretelles de ma robe et qu'elle est tombée à mes pieds, tout à l'heure. Je me mets à nu et je m'offre au regard des gens. Je m'offre, corps et âme, à mon homme.
Ce sont des couloirs que j'ai traversé tout à l'heure. Pour moi, ce sont les chemins qui me mènent à l'homme que j'ai épousé, il y a six mois. Et plus je me rapproche de notre table, plus j'ai chaud. Je vais retrouver mon mari et cette fois… non seulement je suis presque entièrement nue, mais je ne porte désormais plus de culotte, aussi. Je me sens pousser des ailes, j'ai envie d'oser.
Je suis dans une allée en ligne droite. La lumière a beau être tamisée dans ma ligne de mire, elle est quand même plus vive. Je sais où je suis: là-bas, c'est la grande salle du restaurant.
Je suis de plus en plus proche de Romain. Il m'attend…
J'ai confiance en moi. Je suis jolie et mon homme va avoir les yeux qui vont lui sortir de la tête quand il me verra. Je le sais… Je suis sa préférence à lui. Il n'y a que moi et là… ça en sera d'autant plus le cas. Mes veines pulsent très vite, mon cœur bat la chamade. Il n'y a plus de doute possible.
Malgré le fait que je sois nue, je n'ai pas froid, curieusement. Je me doute que c'est dû au fait que l'adrénaline, l'excitation combinés à la chaleur du club… ça fait que je suis toute chaude. Et je suis bien.
Je sens que les gens me regardent. Je ne suis pas idiote, j'ai conscience de ça même si je regarde droit devant moi. Mes oreilles sont sur le qui-vive et je peux les entendre chuchoter. Je suis émoustillée, je suis curieuse. S'ils font ça, j'en conclus que mon passage ne les laisse pas indifférents. Mes tétons réagissent aussitôt automatiquement pour moi: ils sont effrontés et ils pointent de plus belle. Ils sont durs et je me sens particulièrement sexy, comme ça. C'est vrai que je les aime bien, mes petits seins. Ils sont très sensibles au toucher et aux caresses, quels qu'ils soient. Je me souviens de l'époque où mes tétons étaient percés… Il n'y avait que Romain qui pouvait les voir ainsi mais ça m'excitait énormément. Je les trouve beaux, mes deux monts d'amour. J'aime particulièrement mes larges aréoles brunes. Et je sais que Romain me trouve très jolie et qu'il ne me résiste pas. Quand je pense qu'il est en train de patienter…
En parlant de lui…
J'arrive à l'entrée de la salle du restaurant, là où l'éclairage est plus vif mais où l'atmosphère a été aussi tamisée. Je retrouve les bruits de verres qui claquent ensemble quand on trinque. Je retrouve les voix, qu'elles soient basses ou fortes quand on parle entre partenaires libertins de jeux, d'un soir ou qu'on soit en amoureux. Je retrouve le même type de musique de fond, une musique d'ambiance, électro, dont le volume est subtilement dosé, ça, c'est à mettre en lumière. Le 'Secret' est vraiment un lieu idéal pour s'adonner au libertinage, qu'on soit débutant ou que l'on y ait ses habitudes.
Je suis nue mais je ne fais pas tache dans le décor. Je le sais. Je suis nue parce que mon homme me l'a demandée avant que je ne m'en aille pour les toilettes enlever ma culotte. C'est pour lui que je suis ainsi. Toutefois, c'est aussi mon choix.
Je suis en terre connue, désormais. Je reconnais l'éclairage, la disposition des tables, la musique, et certains clients qui m'ont regardé quand Romain a osé me donner la fessée, tout à l'heure. Encore quelques secondes et Romain sera dans ma ligne de mire. Et vice-versa. Mon cœur bat si vite. Limite, il fait s'agiter mes petits seins.
J'ai le sourire aux lèvres, j'ai confiance en ma beauté, en mes charmes et ma sensualité. Romain va avoir les yeux qui lui sortiront de la tête, il ne pourra pas me résister. J'y crois très fort. Sa «petite pute» s'est mise à nu encore un peu plus, elle lui mange dans la main. Elle a les yeux dilatés, brillants. On pourrait faire cuire un œuf sur ses joues tant elles sont chaudes, rouges. Oui. Romain ne pourra pas me résister.
Ah… Je l'aperçois. Il est dans ma ligne de mire. Il est dans mon champ de vision. Il a un verre d'eau à la main et il en boit une très légère gorgée. Il reste stoïque en dépit de mon absence momentanée. À croire qu'il prend son mal en patience et que peu importe que je prenne, il m'attend.
Je prends un énième coup de chaud. C'est donc lui qui a le dessus. Tant que je ne fais pas mon retour, il ne bouge pas le petit doigt. Il veut que je me languisse, il veut me faire mariner? Très bien. Mais qu'il ne se plaigne pas. Moi aussi, je suis capable de jouer à ce jeu. Je suis entrée dans la salle et je joue de mes fesses généreuses. Je roule outrageusement du cul.
Je le vois. Mon mari. Romain.
Il est seul à notre table. Il porte une nouvelle gorgée d'eau à sa bouche. Il est si calme. Après des années de vie commune, je me pose tou-jours la même question: comment fait-il pour rester décontracté, dans ces cas-là? Ah… Si je pouvais en faire de même… Je signerais volontiers des deux mains tout de suite. Mais là, je ne sais pas pourquoi, c'est bizarre… Je suis en paix avec moi-même, je me sens bien. Je me sens belle.
Je le reconnais bien là, mon homme. Il savoure. Il est détendu.
Il ne pense à rien. Ou plutôt, si… Il pense à moi. Il s'imagine…
Je suis allée aux toilettes… Je n'ai pas résisté… Je me suis touchée…
J'étais mouillée… J'étais excitée… J'ai joui… J'ai enlevé ma culotte…
Je me fais discrète. J'aimerais qu'il ne s'attende pas à ce que je sois de retour. J'aimerais qu'il ait les yeux qui lui sortent de la tête. Je veux le surprendre.
Je veux qu'il ait le souffle coupé. Je serai la seule femme qu'il regardera. Une vague de chaleur s'emparera de moi, une fois de plus. Ce sera électrique.
Je suis de plus en plus proche de lui. Mon cœur bat à mille à l'heure, j'ai l'impression. Le moment fatidique va bientôt se produire… Je suis tellement excitée. Je voudrais tellement déjà être à sa hauteur… Néanmoins, je me fais violence et je ralentis mon allure. Je le fais mariner encore un petit peu autant que je me languis de le retrouver.
Mes tétons sont tout durs. Rhoo… S'ils étaient encore percés, je serais encore moins passée inaperçue. D'un côté, je suis autant jolie, sans. Mais… d'un autre côté… beaucoup de regards seraient tournés vers moi. Le seul que je veux attirer, c'est celui de l'homme que j'aime à la folie. L'homme à qui j'ai dit 'Oui!', il y a six mois.
C'est pour mon homme que je suis jolie et que je suis nue, d'abord. Je suis comme ça… parce que c'est mon choix, à moi aussi. Je veux être la «petite pute» d'un soir de l'homme que j'ai épousé. Je suis en bas, porte-jarretelles et talons hauts. Je suis euphorique. J'ai confiance en moi, c'est ma soirée. Le cocon est désormais un papillon.
Romain est l'homme qui a révélé la libertine qui sommeillait en moi. Romain a pris le temps de me découvrir, de me connaître. Tout en restant patient, tout en restant à mon écoute, il s'est intéressé à moi et il a décelé la femme sensuelle que je pouvais être. Pour lui, avec lui, j’ai osé la gorge profonde… La sodomie… La double pénétration, avec un sextoy… Le BSDM soft… Pour lui, j’ai osé me faire percer les tétons, le nombril et le clitoris… Pour lui, avec lui, je vis cette première vraie expérience. C’est un jour à marquer d’une pierre blanche pour notre couple. Nous osons, nous allons jusqu’au bout. Et la soirée est loin d’être terminée. Oh… oui. Elle ne fait que commencer, même…
Voilà.
J’arrive à hauteur de notre table.
Ma nudité attire les regards.
Je n’y échappe pas.
Les yeux concupiscents m’excitent.
Je m’offre à eux.
Romain a les pensées ailleurs.
Il est complètement détendu, mon homme.
Je me rapproche sur la pointe des pieds.
Je veux qu’il ne s’y attende pas.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email