En accord avec Paul, François va lui laisser le champ libre au cours d'une soirée pour qu'il être cocu. François tranquillement ira dans un sauna pour y connaître de belles aventures !
Proposée le 29/01/2024 par Marcello
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Couple, passion
Personnages: FHH
Lieu: Sauna, club, sexe shop
Type: Fantasme
Ëtre cocu ! ( Suite 1 )
Après cette soirée avec Martine, je ne regrette pas d’avoir contacté Pierre, avant même qu’il la baise, elle est déjà en braise ! Cela conforte mon envie de faire partie du clan des cocus !
Voilà, je suis au travail, j ’envois un sms à Pierre pour lui demander ou il en est avec Martine ?
J’attends la réponse avec impatience. Quant j’ai enfin une réponse!
« Cela se passe bien, dès notre première rencontre, j’ai pu la peloter et l’emballer. Visiblement elle est en manque et en veut ! Je vais passer un soir de la semaine, dis moi quant tu rentreras tard ? «
Rien qu’à le lire, je bande, imaginant ma femme en train de se faire troncher ! Je m’empresse de lui répondre .
« Super, tu passes quant tu veux, préviens moi à l’avance, j’irai me balader ou au sauna à Rouen , et toi, ne la rates pas ! «
Voilà, les bases sont posées, il ne reste plus qu’à !
Dès le lendemain, j’observe Martine. Elle passe plus de temps à la salle de bain le matin. De nouveau, elle s’habille plus court avec une petite robe bien échancrée.
Même chose pour le maquillage, elle redevient coquette.
Une journée de travail commence pour nous. Dans la matinée, je reçois un message de Pierre pour me dire qu’il passera à la maison vers 18 H 00 à la demande de Martine !
Je m’empresse de lui répondre, lui précisant qu’il avait le terrain libre, et que du coups j’irai au sauna passer le temps !
Il m’a répondu en me disant : « Sympa, tu me raconteras, je connais pas ! «
Ma journée passe vite, pas de message de Martine. Pas grave, je m’arrange à terminer de bonne heure et quitte mon Taf à 17 H 30, le temps d’aller me stationner au parking de l’Hôtel de Ville à Rouen et de me rendre à pieds au sauna « le Square «.
Il est environ 18 h00, je règle et récupère ma serviette, un gel et une capote, je pars au vestiaire. Un homme de la soixantaine est en train de se déshabiller, torse nu imberbe, il se penche pour enlever son slip, je vois son beau cul bronzé et ses couilles qui pendent, j’espère pouvoir le sucer, il a un beau membre. Il se retourne, ferme son casier, me regarde en souriant, le contact est établi !
Je prends mon temps, je suis seul, je me caresse le sexe et le retrousse.
J’aime cette sensation d’interdit. Je suis prêt, je ferme mon casier et je prends le couloir. Dans le premier boxe, un homme suce un black qui regarde un film X. Je continue et vais d’abord à la douche. Il fait chaud, cela fait du bien, mon sexe est tendu !
Je sors de la douche et file directement vers mon endroit préféré, que j’appelle le « Black-Room « Une pièce noire avec une ouverture donnant sur un box.
Je m’installe dans un coin et j’attends. Des hommes s’approchent, mais n’osent aller dans les coins . Et enfin voilà l’homme du vestiaire, il s’approche en s’appuyant sur la cloison, son sexe et là face à ma bouche, il ne m’a pas vu !
Mes mains prennent ses hanches, ma bouche va à la rencontre de son gland, il est décalotté. Ma langue commence son travail d’approche. Il me tient la tête et commence à m’injurier !
« Allez suces moi bien lopette !
J’aime ses paroles, je lui malaxe ses couilles, il ondule du bassin et commence à exercer des à coups avec son bassin !
J’en profite pour aller à la recherche de son petit trou !
Il est déjà bien lubrifié de gel, et mon premier doigt s’enfonce en lui sans difficulté. Il grogne de plaisir, ce qui attire un autre visiteur. Celui-ci dans une prouesse de figure digne d’un gymnase réussi à attraper et sucer ma bite !
Moi, je m’applique en suçant mon partenaire et en pensant à ma femme Martine qui doit être avec son ami. Ou en est elle, que fait elle ?
Mon partenaire se raidit et au plus fond de ma gorge, son sexe déverse sa purée, hum déjà une !
Après s’être allégé, il repart direction les douches, je peux me mettre en meilleur position pour faciliter le travail de mon pompeur. Je ne le vois pas, je caresse son crâne, il est chauve.
J’ai envie de l’insulter aussi, cela fait partie du jeu !
« Aller, pompes moi, tu fais cela mieux que ma femme, allez ma pute ! «
J’ai dû lui faire plaisir, il s’applique encore plus, sa langue me fait frissonner, c’est un régal !
Je me sens partir, ma queue nervuré est prise de convulsions, j’ai mon orgasme, je lui décharge mon sperme par saccades ! Il se régale et aspire mon jus tout en me tripotant mes couilles pour en extraire un maximum de jus !
« Ahhhh, le pied ! t’es bonne ma biche ! «
Après m’avoir vidé totalement, il se relève et me prend la bouche, comme pour me remercier ou me faire goûter mon jus.
Un étrange mélange de nos salives, de mon jus et du jus de mon premier partenaire se brasse. Je le partage avec lui. Notre baiser est fusionnel ! Il repart en suite, moi je pars à la douche.
Bien rincé, je repasse devant le boxe ou j’avais vu le black. Il est seul sur le matelas, il regarde le X tout en se masturbant. Je m’arrête, je ne suis pas insensible à son corps, à son sexe !
Il me regarde, me sourit et me dit :
« Tu veux goûter mon sexe, petit blanc ? «
Sans rien dire, je rentre dans le boxe, verrouille la porte et e, le regardant lui répond :
« Oui, je veux ta queue en moi, mais avec douceur et amour ! «
« Pas de problème, allez mets toi à quatre pattes et écartes bien tes fesses, je vais t’enduire de gel ! «
Après m’avoir enduit de gel, il passe un capote et se branle.
Je sens d’ abord sa langue qui me lèche mon anus fripé, elle est bien chaude et force mon œillet. Puis, son majeur commence à me tarauder le conduit, ça glisse bien. Mon petit trou habitué au plug de 4,5 s’écarte bien, il peut y pénétrer un deuxième doigt.
Il a perçu ma respiration saccadée, il sait maintenant que je suis réceptif à ses efforts, il retire ses doigts et après avoir remis du gel, présente son gros gland rougit face à mon anus.
Je le sens posé contre mon œillet, et mon ventre pompe comme pour l’aspirer !
Aidé par sa pression, son gland rentre en moi, m’arrachant des cris de plaisir !
Après chaque poussée, il fait une pause, son membre rentre en moi centimètre pas centimètre.
Ses mains me tiennent aux hanches, oh comme c’est bon de le sentir en moi ! Il accélère la cadence me traitant de salope !
« Oh oui, baise moi ! Ta grosse queue me fait jouir ! Ahhhhh, c’est bon, oui continues !!!! «
Oui, je suis sa salope, il m’emmène avec lui dans un monde de plaisir, c’est trop bon !
Je bande en plus, comme cela ne m’est pas arrivé !
Il me lime en grognant, je sens son, sexe qui grossit et déverse au plus profond de moi même sa liqueur, nous jouissons de concert dans notre lupanar.
Après avoir retiré sa capote, il me présente son sexe toujours bien bandé.
Sans un mot, je le prends en bouche et procède à sa toilette avec ma langue, Il apprécie mes coups de langue et continue à grogner. Je l’excite en lui caressant son filet. J’éponge les dernières gouttes de sperme et lui rend son outil propre.
Il me remercie en me prenant la bouche une dernière fois, avant d’aller à la recherche d’une nouvelle proie !
Il est temps pour moi d’aller à la douche et ensuite de trouver un bistro pur casser une croûte tout en pensant à ma femme Martine qui doit se donner à Paul ! J’ai hâte de connaître leur histoire !
A suivre pour ma femme me trompe !
Bisous
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email