Pour me remercier Jacques me propose de venir baiser Danielle chez nous en compagnie de Robert et de m y faire assister grâce à son smartphone. Je lui réponds que ce serait super sympa de sa part.
Proposée le 15/09/2025 par Guillaume 3834
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Femme dominée
Personnages: FHH
Lieu: A la maison, intime
Type: Histoire vraie
Jacques me tenait au courant. Après la la première fois au cinéma qui s est terminée dans la carrière et la deuxième toujours au cinéma avec Robert il l'a revue plusieurs fois en la "donnant" a des hommes qu il trouvait sur des sites X.
Et une fois pour me remercier alors que je devais passer la journée à la pêche il m a proposé de le regarder baiser Danielle chez nous.
Suite à notre accord j'ai pu assister à sa visite grâce à son smartphone qu'il a laissé connecter avec le mien, caméra en marche, sans que Danielle s'en aperçoive.
Il est 13h30 lorsque qu'il m'appelle pour me dire qu'il arrive en compagnie de Robert devant chez moi et que comme convenu il va laisser son smartphone connecté. Je lui réponds que c'est OK pour moi. Mon Santa fé étant garé à proximité de mes deux lancers calés je m'installe à l’intérieur pour mettre le son à fond et avoir l’écran protégé de la clarté.
Il sonne et au visiophone j'entends la voix de Danielle qui lui dit je trouve mais fais vite car nous avons un voisin qui est en permanence entrain de surveiller tout ce qui se passe et en même temps le bruit sec de la gâche électrique.
Grâce à la caméra en fonction je vois Danielle apparaître lorsqu’elle lui ouvre la porte en même temps que Jacques lui dit : wouhaou tu es superbe et merci de me recevoir dans la tenue que je t’ai demandé. Tu m'as obéi c'est bien ma soumise.
Effectivement Danielle le reçoit avec une très courte nuisette rouge transparente, nue dessous avec juste des bas dim up noirs en petite résille et chaussée de souliers rouges à talons aiguilles.
Ses seins et son petit triangle poilu ainsi que ses fesses sont très nettement visibles. Elle s'est aussi super bien maquillée assez outrancièrement pour ressembler à une pute comme il le lui a ordonné. Franchement je ne pensais qu'elle lui aurait obéi.
Il lui dit allez on va dans la chambre je veux te soumettre dans le lit conjugal, et tu vas faire tout ce que je vais t’ordonner de faire.
Les voila dans la chambre, il lui ordonne de découvrir le lit et il lui dit couches toi à la place de ton mari c’est là que je veux te baiser et en même temps il se déshabille et prétextant attendre un coup de fil important il place son smartphone sur la table de nuit de telle façon que j'ai une vue sur tout le lit en me faisant un petit signe discret de connivence.
Il lui dit allez pousses toi je prends la place de ton cocu. Allez enlève la nuisette et viens me sucer salope pendant qye Robert va s occuper de ton cul. Il est allongé à ma place sur le dos, cuisses largement écartées. Ma femme l'enjambe se met à genoux entre ses cuisses et se met à le sucer alors que Robert se positionne derrière elle et après l avoir doigtée plusieurs minutesil positionne sa queue entre les fesses de Danielle tout en la saisissant par les hanches et lentement mais sûrement il s enfonce en elle.
Grâce au smartphone je suis aux premières loges En moi-même je me dis et voilà cocu une fois de plus.
Pendant qu'elle le suce avec application, il lui claque les fesses de plus en plus fort avec une main tandis que le majeur de l'autre main s’introduit en cadence dans le cul en plus de la queue de Robert.
Ma femme étant très occupée et penchée sur son bas ventre il en profite pour me faire signe avec le pouce levé en même temps qu’il lui dit allez salope vas y pompe vas y . j'apercevais la tête de ma femme monter et descendre sur le sexe de Jacques, sa bouche enfournant totalement par moment son sexe.
Il lui disait oui vas y va y tu aimes ça. Je suis sûr que tu ne t’appliques pas autant avec la queue de ton mari. Ce petit jeu a duré quelques minutes, puis il lui a dit allez viens me chevaucher, vas y prend toi . Et voilà Danielle se mettre à califourchon sur lui, guidant d’une main la queue de Jacques vers sa chatte, s'empaler sur elle et se mettre à monter et descendre alors que Robert en profitait pour se faire branler. Je voyais ses seins se balancer au rythme de ses va et viens. Il avait passé ses mains sous les fesses de Danielle et l’aidait à monter et descendre sur sa queue en cadence. Elle haletait de plaisir.
Puis il lui a dit allez on change, allez à quatre pattes au bord du lit et il l'a prise en levrette et du coup Robert s est positionné devant elle pour qucelle le suce.
Comme elle tournait le dos au smartphone il regardait vers la caméra en riant tout en la démontant de plus en plus violemment lui arrachant des gémissements et des petits cris de plaisir. Elle avait !es fesses toutes rouges à cause des gifles magistrales qu'il lui imposait. Mais ça avait l'air de lui plaire car entre deux gémissements ou cris de plaisir elle en redemandait lui disant oui oui ouiii vas y plus fort, plus fort, ouii vas y, vas y.
J'entendais le bruit sourd des gifles sur les fesses et également celui du ventre de Jacques entrant en contact à chaque va et viens avec les fesses de Danielle, ainsi que le clapotis de la queue entrant et sortant de la chatte. Je n'en en revenais pas de l'endurance de Jacques ainsi que de Robert.
Et puis tout ayant une fin il s'est sorti pour se finir dans le cul après une bonne trentaines de vas et viens alors que Robert a joui dans la bouche en lui te la tête pour qu elle avale tout. Il s'est écroulé sur elle et sont restés ainsi deux à trois minute.
Puis il lui a dit tu es une bonne salope obéissante c'est bien. Je me suis bien vidé et robert aussi. Elle les a regardé en souriant en lui disant merci. J'ai bien aimé moi aussi tout en se penchant sur lui pour lui lécher et sucer sa queue pour le nettoyer.
Puis elle leut a proposé un café. Il a accepté en lui disant oui mais tu restes comme tu es. Vas y on arrive. Et dès qu'elle a quitté la chambre il m'a dit ça va, tu es la ? Je lui ai répondu que oui. Il m'a dit alors tu as aimé on lui ai mis le compte.
Je suis sûr qu’elle te laisse pas la baiser comme ça. Je me trompe ? Je lui ai répondu qu'il avait raison. Il m’a dit je sais elles sont toutes pareilles. Elles se transforment en salopes avec leurs amants. En fait elles se lâchent. Puis il m’a dit bon je raccroche. Merci c'est super ta femme est un bon coup. On se rappelle.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email