Lors d’une réparation j’ai rencontré une femme mature et coquine qui a révélé mon desir et depuis je me suis passionné par cette rencontre extra conjugale , en m’amusant de lui construire des scénarios les plus excitants possible…
Proposée le 17/01/2024 par Envijule
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Couple, passion
Personnages: FH
Lieu: Bureau, travail
Type: Histoire vraie
Bonjour, je m’appelle Jules, je suis un technicien dans l’électricité et clim et électronique /électroménager, grand gaillard sympa avec du charme et toujours prêt à rendre service. Cette histoire vraie a débutée il y’a 5ans , lors de cette première rencontre avec janes . la veille on m’a appelé pour un dépannage sur un lave vaisselle, rien de plus classique, donc le rendez vous est pris pour le lendemain 8h30 . Ce jour là, le carnet de rendez-vous été plutôt chargé, je décides de partir plus tôt sur ce dépannage, et j’arrive devant une villa située dans un lotissement à côté de Valence (Drôme) le coin plutôt sympa, c’était le printemps le soleil commençais a caresser le visage , il faisait beau les fleurs était déjà sortie, bref une belle journée s’annonce . Il est 8h00 et je rentre le portillon été ouvert ,je sonne a la porte d’entrée et j’attends une trentaine de secondes et resonne ,une voix féminine me répond oui j’arrive , la porte s’ouvre enfin ,je découvre une femme d’une cinquantaine d’années en peignoir de bain en soies blanche, les seins volumineux ,pas très grande , plutôt boulotte mais souriantes avec les cheveux mi long châtain clair .
Les cheveux encore mouillés ,elle s’exclama ,je vous attendez pas si tôt, je lui répondis oui mais j’ai une journée bien remplie. elle me fit rentrer dans le hall , la cuisine était à coté et je vis le lave vaisselle encastrable .
La cuisine été petite une table et chaise prenait beaucoup de place , elle me dit qu’elle va m’aider pour bouger la table et avec elle ont bouscula la table pour donner libre accès a l’appareil.
Ensuite elle m’expliquas qu’il ne vidanger plus , je me mis à démonter la plainte de la cuisine équipée et le bandeau en bas du lave vaisselle , je lui expliqua que je vais devoir le sortir un peu de son logement et de le basculer afin de me glisser dessous pour regarder la pompe de vidange et si pendant cette opération si elle pouvais le maintenir pour éviter qu’il glisse sur moi , elle me réponds « oui pas de problème «
;je m’équipe de ma lampe frontale et je bascule l’ engin lui demande de le tenir , je me glisse dessous pour regarder et lui demande de se mettre dedans le laVe vaisselle pour ne pas qu’il glisse et se retrouve a califourchon sur moi , la tête dans le lave vaisselle et je vois qu’une cosse sur la pompe été parti « je vois ce qui ne vas pas « et la rassure sur l’etat de la panne.
je répares et je me glisse en arrière pour me retirer du dessous de l’appareil ’ »tenez bon c’est fini « en me glissant doucement la lampe frontale plein feu , je me retrouve sous son peignoir , le spectacle été grandiose la lampe éclairant de mille feu sa chatte poilue , ces poiles chatains clair brillant sous l’effet de la lumière et je ne voulais plus m’arrêter de regarder, cela m’existe beaucoup et commence a bander. S’apercevant du méfait, « je peux lâcher « , je répond oui,et elle se dégagea rapidement , je me relève pour me mettre sur les genoux et elle se retrouva coincé entre la table et le meuble bas de sa cuisine.
Elle me dit le visage un peu rougit « ça va vous êtes rincé l’oeil « un peux gêné je lui répond « oui je n’est pu m’en empêcher , j’ai trouvé ça très jolie »et elle souri . Étant à genoux face a elle , je comptais pas en rester là « j’avançes ma tête , j’entrouve son peignoir et me jette sur sa chatte pour la lécher « mais vous êtes fou » et fait semblant de se débattre un peu et au bout de quelques seconde elle se laisse faire , le goût de Sa chatte et son odeur m’excitais que d’avantage , je la lèche vigoureusement et commande à gémir en se Trimoussant ,sa chatte dégoulinais de plaisir ,son gémissement m’exciter encore plus,je sentais son corp vibrer de plaisir ,
»elle me demande d’arreter et me relève. En bisouillant ses gros seins , les tétons était dur par l’excitation et je remontes jusqu’à sa bouche pour l’embrasser, ouah quel pied…
elle me dit vient , on bouscule la table et me prend la main pour m’emmener dans une grande chambre avec un grand lit , elle s’allonge au bord et je me mes à genoux tout en lui écartant les fesses pour mieux dévorer sa chatte et me délecter de son nectar , quel bonheur, ma grosse verge était très gonflée et commençais a me faire mal , elle gemis et je sentais son corp se contracter, bref elle jouissais , le souffle court « arrête « malgré tout je continu a lui donner des bisous sur ses fesses et autour de sa vulves trempées «c’est génial,je n’ai jamais jouis comme , vient à côté de moi « au passage je ne pouvais pas m’empêcher de baiser ses tétons, »laisse moi reprendre mon souffle
,déshabille toi « j’étais très obéissant et m’exécuta, elle s’assoit et face a moi je blessa le pantalon et slip, enfin libéré ma grosse bite était bien raide et prête pour recevoir un bon coup de langue, elle la prend avec ses deux mains et l’introduit dans sa bouche , sa langue bien chaude caressait mon gland , ah quel plaisir…
j’étais tellement excité que j’avais peur d’ejaculer rapidement . Je pris l’initiative d’arrêter se supplice et la retira de sa bouche . Je la bouscula pour qu’elle s’allonge sur le lit et j’écarte ses jambes et je pris ma bite pour l’enfoncer dans cette belle chatte poilus qui demande que ça « va doucement parce elle est grosse me dit elle « elle offra une certaine résistance a l’entrée et grimaça un peu lors de son introduction , j’étais au septième ciel sa vulve enrobé ma bite en feu et je commence avec une douceur remarquable a faire de petit va et vient « oui c’est bon , continue , ah oui , encore … »et j’accélèRe la cadence et me retient d’aller trop vite , un vraie feu d’artifice .
Elle jouissais , criai et je taper dedans comme un jeune , je ne pouvais plus me retenir, et je lui mis la dose du ciecle, je me couche sur elle en laissant bien la bite a fond , toute tremblante de plaisir , je sentais ses pulsation cardiaque sur ma queue, s à respiration été courte, le l’embrassais de partout tendrement ses jambes m’entourer le corp , comme ci elle ne voulais pas que je m’en aille .
Quel bonheur, nous étions Épuisé et heureux . Je me leve pour me rhabiller et je reviens dans la cuisine pour ranger le bazar et nous assayons en buvant un café et échangeons nos mail pour échanger des fantasmes et scénarios , depuis se temps la nous nous sommes vu plusieurs fois par mois et toujours avec un plaisir invraisemblable et fantastiques Janes .
ps: je ne m’enquêtais pas de vous raconter les différents scénarios que nous avons réalisés.????
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email