Un stage de deux mois pour préparer un concours national de violon c'est bien, maitriser ses émotions c'est une autre histoire ... se laisser faire c'est encore mieux ...
Proposée le 8/12/2023 par THOR
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Couple, passion
Personnages: FH
Lieu: Bureau, travail
Type: Fantasme
Je suis Alain B professeur de violon et violoncelle, plusieurs fois nominé, premier violon d'orchestre philharmonique.
Maintenant j'enseigne a ma manière et je ne laisse rien passé a mes élèves pour en faire la crème des musiciens.
Un jour, un couple de bourgeois se présente au conservatoire pour que je m'occupe de leur fille Claire.
Monsieur est banquier costard cravate, madame belle gueule et tailleur Chanel, tout les deux avec un manche a balai dans le cul
Leur fille Claire très belle a tout pris de sa mère pour la beauté du visage cette jeune femme de 22 ans paraît prometteuse d’après les parents.
J'explique aux parents que je suis intransigeant en matière d'enseignement et que je demande aux élèves de gérer leurs émotions et le stress.
Les questions fusent, ont parle tarif, je demande le double puisqu’ils veulent le meilleur pour leur fille.
Rendez vous pris pour le mois de Juillet et Aout en vu du concours national début septembre a Paris.
Premier jour.
Claire arrive en jeans basket tee shirt. « mademoiselle sachez qu'une jeune fille qui vise une place dans un philharmonique ne viens pas en jeans mais en jupe et chemisier »
Claire ne bronche pas mais fait la gueule après ma réflexion.
Deuxième jour.
La demoiselle a appliquer mes remarques, arrive avec le sourire.
Nous commençons les exercices. « Claire, vous êtes perfectionniste mais il faut apprendre a respirer, a maitriser votre stress , nous verrons cela des demain »
« bien Monsieur »
Le lendemain.
Claire arrive, les codes vestimentaires toujours de rigueur.
Je suis derrière elle, fait mes remarques sur les accords, le maintien de l'archet.
Ses cheveux blond et long lui descendent jusqu'au bas des reins.
J'ai une vu sur son décolleté compte tenu de ma position. La demoiselle au chemisier ouvert sur deux boutons me laisse entrevoir un soutien gorge blanc en dentelle qui renferme une paire de seins lourds.
Je pose mes mains sur ses épaules « Claire redresser vous, tenez vous droite la posture est importante »
Claire s’exécute, en plein mois de juillet il fait chaud malgré les fenêtres ouvertes. Elle transpire, une goutte de sueur perle de son cou et fini dans l’échancrure de ses seins.
« gérer vos émotions Claire, respirer laissez votre cœur battre normalement »
je glisse deux doigts entre ses seins a l'endroit du cœur. « monsieur !! » « je veux sentir les battements de votre cœur Claire continuez a jouer »
Jours suivant.
Claire s'habitue a mes demandes, « aujourd'hui nous allons travailler votre respiration Claire » après quelques exercices, je me plaque derrière elle. Mes mains sur ses épaules descendent sur ses seins « respirez profondément Claire je veux sentir vos poumons gonflés » la demoiselle se laisse faire, gonfle sa poitrine, ses seins prennent une proportion de fou.
« comme cela c'est bien monsieur ?? » « parfait jouer et respirer »
la demoiselle se prend au jeu gonfle sa poitrine a chaque respiration, j'en profite pour lui palper les seins.
Jours suivant.
« Claire aujourd'hui nous allons travailler les émotions, le but étant de ne pas vous laisser distraire en jouant » cette fois je glisse mes mains sous la dentelle, lui caresse les seins, je joue avec ses bouts qui deviennent tout dur. Elle sursaute, d'un ton ferme je lui dit « Claire jouer ne vous arrêtez pas » mes caresses commence a faire effet elle se détend,se laisse faire.
Pendant la pause, Claire me dit « Monsieur vos méthodes sont particulières mais efficaces » je répond « mes élèves sont tous premier violon ou violoncelle dans de grand orchestre après mes conseils et mes méthodes, donc si vous voulez réussir votre concours laisser moi faire »
Le jour suivant, je remarque que Claire n'a pas mis de soutien gorge, je passe a l’étape suivante.Elle commence les exercices, bien droite, le buste en avant ce qui fait encore plus jaillir ses seins.
Elle joue sans fausse note pendant que je lui caresse les seins. Je passe devant elle, lui demande d’écarter les jambes, je lui caresse les cuisses, remonte sous la jupe, elle se tend « dépasse tes émotions Claire ne te laisse pas distraire » ma main arrive entre ses cuisses, je commence a faire rouler son clito avec un doigt par dessus sa culotte.
Je m'introduit sous la dentelle, une fine toison toute douce, elle est toute mouillé, mon index entre dans son palais des merveilles et fait quelques va et viens.
Elle s’arrête brusquement de jouer « monsieur je n'en peu plus » elle se jette sur mes lèvres et m'embrasse a pleine bouche de sa langue pointu.
Je lui rend son baiser. A la pause je lui demande si elle a un copain, elle me répond que non, elle a eu une expérience pas convaincante.
Le lendemain elle arrive sans dessous en haut et en bas. Je la doigte pendant qu'elle joue, lui met deux doigt dans la chatte pour bien l'ouvrir, elle maitrise parfaitement ses émois.
A la pause, elle me dit qu'elle a envie de moi, qu'elle n'a jamais fait l'amour, qu'elle ne prend pas la pilule.
Les bases sont posées.
Je lui propose le lendemain d'aller au bord d'un cours d'eau pour faire ses exercices dans la nature.
Au bout d'une heure, pause. Elle se déshabille, plonge nue dans la rivière. « venez elle est excellente et fraiche » nue tout les deux nous commençons a nous caresser, nous embrasser.
Sorti de l'eau, je l'essuie, allonger sur la serviette, je lui dévore les seins, entre ses cuisses ma langue lui lape le bourgeon avant de tourner autour, mes doigts bien au fond de sa chatte je l'ouvre comme un fruit bien mure.
Je sent qu'elle palpite avant d'avoir un orgasme qui fait fuir les oiseaux.
« monsieur, je peux vous appeler Alain » « tu peux aussi me tutoyer si tu veux » « Alain c'est la première fois que j'ai un orgasme » « ce soir dans ton lit tu te caressera en pensant a moi pour voir si ça te fait de l'effet »
Le lendemain les parents arrivent au conservatoire, pour me demander si je peux raccompagner Claire après les cours car il doivent aller sur Paris quelques jours.
J'accepte volontiers …
Après leurs départ, Claire me raconte son orgasme en se caressant dans son lit en pensant a moi.
« j'ai encore envie que tu t'occupe de moi Alain » « les exercices d'abord ma chérie, les réjouissances après »
Les fesses posées sur la moleskine du siège, la jupe largement relevé elle se laisse doigter sans retenu. Maintenant elle maitrise ses émotions et joue de mieux en mieux.
Elle est sur le ventre du siège quand je la prend pour la première fois muni d'une capote. Une fois ma queue au fond que j'introduit délicatement je commence a l'enfiler plus rapidement, ses seins claques l'un contre l'autre a chaque coup de boutoir.
Je fini par la défoncer en règle elle jouis, moi je ressort, enlève le préservatif et lui tartine les fesses de mon sperme après de longues éjaculations.
« est ce que j'ai bien maitriser mes émotions Alain ? » « tu deviens
une petite garce Claire » « oui mais avec toi j'adore »
« en l'absence de mes parents j'ai pris rdv chez la gynéco pour me faire prescrire la pilule »
« ça c'est fait !! »
Je ramène Claire chez elle « entre boire un verre » l'alcool n'arrange rien car elle ne bois jamais. « prend moi comme cette après midi » la demoiselle se dévergonde !!
A quatre pattes sur le tapis je la prend toujours équipé d'une protection « Alain vas y plus fort fais moi jouir encore, plus fort encooore ouuui ouuii « bien répandu sur ses fesses, elle dégouline de secrétions je lui enduit la raie.
Mon doigt tourne autour de son anus pour le dilater « la aussi ont peux faire l'amour Alain ?? »
« oui ma chérie laisse toi faire » mon doigt commence faire le passage bien serré « ça fait un peu mal » « détend toi maitrise tes émotions » après deux doigts le passage est fait, je présente mon gland pousse doucement, m'introduit en douceur pour que son cul m'accepte.
Une fois au fond j'attend un peu pour qu'elle soit bien dilater et commence a la prendre de toute ma longueur. Je lui écarte bien les fesses pour la prendre « je suis folle, j'ai mal mais j'aime ça vas y prend moi fort je suis toute a toi » après un pilonnage en règle je me vide dans son cul. « non reste en moi encore » une fois dégonfler je sort mon sexe.
« je peux te prendre dans ma bouche, mais dit moi si c'est bien je ne l'ai jamais fait » Claire me suce avec hésitation mais au bout d'un moment elle devient experte de la fellation.
Je n'en peux plus je lui enfonce ma queue au fond de la bouche plaque sa tête pour qu'elle l'est bien au fond et me déverse par grande giclées. « avale tout Claire »
« c'est salé mais j'ai tout avaler, c’était bien dans ma bouche pour la première fois Alain » « c’était divin ma chérie » « tu crois que je suis une salope Alain ? » « pas encore Claire mais tu es sur la bonne voie »
Pendant 4 jours nous allons baiser comme des fous en l'absence des parents. Tellement je la défonce que certains jours elle a du mal a s'assoir.
Septembre arrive, c'est le concours a Paris, ça fait une semaine que je ne l'ai pas baiser pour qu'elle soit au meilleur de sa forme.
Devant un jury et 300 spectateurs le verdict tombe, Claire est nominée premier violoncelle de l’année.
Retour en coulisse, Claire se jette dans mes bras, veux m'embrasser mais je la retiens « pas ici attend ce soir pour ta récompense »
Les parents arrivent « nous n'en revenons pas quand deux mois notre fille se soit autant épanoui entre vos mains » « tout le mérite lui reviens, elle est assidu a ses cours, maitrise parfaitement ses émotions et rien ne la perturbe »
Claire a rdv avec deux chef d'orchestre pour intégré un philharmonique et avoir une bourse d’étude.
Claire choisi le philharmonique de Lausanne.
Le soir nous nous retrouvons a l’hôtel.
Apres une coupe de champagne, Claire me demande si ont se met au lit. « non j'ai un cadeau pour toi, enlève ta culotte penche toi en avant » je lui installe un plug anal en forme d'ogive et une paire de boules vibrantes dans le vagin.
« voilà ta récompense ma chérie maintenant sortons au restaurant, enlève aussi ton soutien gorge » Claire s’exécute « c'est quoi ce que tu m'as mis dans le ventre et dans le cul » « c'est ta récompense, et elle sera a la hauteur de tes ambitions »
Installer cote a cote sur la banquette du restaurant, le serveur devient tout rouge en voyant le décolleté de Claire avec une vue plongeante sur ses seins puisqu'elle a laisser le chemisier ouvert jusqu'à mis ventre. Je met une impulsion sur les boules, la réaction de Claire est immédiate.
Elle se redresse et tortille des fesses « c'est quoi se truc Alain, par devant et par derrière, tes jouets me donne l'impression d'etre dans une autre dimension. »
« Claire tu préfère ton violoncelle entre tes cuisses qui vibre ou moi entre tes cuisses qui te fait vibrer »
« Je te veux toi partout sur mon corps et a l’intérieur comme la petite salope que tu m'as fait devenir » « oui garce et salope mais tu est la mienne » « Je suis entièrement a toi Alain tu peux faire de moi ce que tu veux »
Quelques impulsions pour faire monter la pression, le serveur arrive pendant que je doigte le clito de Claire sous la nappe. « arrête Alain je n'en peux plus je vais me pisser dessus rentrons et baise moi toute la nuit »
Apres trop de champagne, Claire est a point. « maintenant que tu est une garce, une salope accompli et que tu n'est rien qu'a moi tu va comprendre ce que c'est que d’appartenir a quelqu'un »
« met toi nue »
Plier en deux sur le canapé, je lui enlève le plug du cul, le trou béant est prêt a m'accueillir. J'enfonce ma bite au fond, commence a aller et venir en profondeur « tu est toujours a moi Claire »
« oui » « oui qui petite salope ? » en meme temps qu'une claque s'abat sur ses fesses « oui mon chérie » « tu vois que tu comprend vite » je met en route les boules de geisha force 3, la tenant bien par les hanches je lui défonce le cul.
Claire cramponner au dossier du canapé, hurle « salop Alain tu va me faire mourir de jouissance » elle joui tellement fort qu'elle en pisse sur les coussins, je ralenti la cadence après mettre vider dans son conduit anal.
J’enlève les boules de geisha avant qu'elle vienne s'empaler sur ma queue assis dans le canapé.
En mode câlin « Alain je t'aime vraiment, je suis devenu une femme et ta petite salope grâce a toi »
Après une douche revigorante, Claire viens sur le lit, me suce en me disant « viens que je te remercie pour tout ce que tu as fais pour moi »
Elle me lèche, m'aspire, me malaxe dans une fellation phénoménale tout exciter par les événements.
Allonger sur le lit, un oreiller sous son ventre les fesses bien relevées, elle me demande de la prendre fort avant son départ pour Lausanne.
« prend ta petite salope fait moi mal mon amour je veux te sentir en moi pendant les 15 jours ou nous serons séparés ».
Sans ménagement je vais la pilonner pendant plusieurs minutes alterner de claques sur les fesses pour qu'elle reste bien cambrer, le cul bien haut ma bite rentre et sort comme un métronome.
A un moment j’arrête, « j'ai cru que tu n'allais plus t’arrêter mon amour » « c'est pas fini chérie » ma queue encore vigoureuse, je la prend par le cul m’enfonçant jusqu'au couilles dans son fourreau devenu a ma taille.
« Alain je t'appartiens tu peux faire de moi ta chose a vie » « ton cul est bien rempli de mon jus d'amour, ta chatte me réclame encore pour la nuit tu m'appartient je vais meme te prendre pour épouse petite garce »
« quoi ? Alain tu as dis que tu voulais m’épouser » « j'ai fait de toi une prodige du violoncelle, une femme, une garce et une salope je suis donc ton mentor et malgré nos 10 ans d’écart tu est a moi désormais »
Je ferai le voyage pour Lausanne tout les 15 jours pendant un an avant que Claire vienne au philharmonique de Paris.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email