Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

une soeur tres spécial ou va la religion !!!

moniteur de colonie de vacances dans un monde ecclésiastique tout reste a découvrir, les soeurs ne sont pas toujours celle que l'on croit ma découverte sera une très belle histoire pendant des mois avec soeur Benedicte ....

Proposée le 7/11/2023 par THOR

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Couple, passion
Personnages: FH
Lieu: Vacances, voyages
Type: Fantasme


Il y a quelques années en sortant da l’armée, je n'avais pas de boulot lorsqu'une amie de ma maman me demande si je voulais faire le moniteur de colonie de vacances pendant trois semaines.
Plutôt que de ne rien faire, je me rend dans la Drome pour remplacer un moniteur qui c’était casser une jambe.
L’établissement religieux était régie par un orphelinat, le directeur un curé me reçoit et me présente sœur Marie Louise responsable des cuisines la cinquantaine et une novice sœur Benedicte.
Une quinzaine de gamin de 6 a 12 ans a surveiller et a occuper, ballon, baignade etc...
Sœur Benedicte a regarder de plus prêt est une belle fille d'une vingtaine d’année foulard sur la tête avec une tresse de cheveux blond qui dépasse et descend jusqu'à ses reins.
Quelques jours plus tard je reviens vers 22 heures de la cuisine pour prendre une bouteille d'eau, au passage de la porte de la sœur Benedicte, je fais le voyeur et regarde par la serrure.
Elle est en train de faire sa toilette, le gant passe sous ses aisselles en se regardant dans le miroir, je découvre une paire de seins a faire bondir un fauve. Son jolie visage avec ses cheveux défais, une chute de reins et des fesses magnifiques.
Quel gachi qu'un homme ne puisse profiter d'une aussi belle plante...
Les jours passent je la regarde de plus en plus avec insistance.
Un soir d'orage, panne électricité je visite les dortoirs pour voir si il n'y a pas de dégâts, arrive a la porte de la religieuse, frappe, lui dit « c'est moi Gerald » elle est vêtue d'une chemise de nuit blanche et sa tresse de cheveux.
Un bougeoir a la main elle me fait entré dans sa chambre « je voulais savoir si tout va bien ma sœur » a ce moment la un éclair et un coup de tonnerre éclate. Le bougeoir tombe au sol en s’éteignant, elle tombe dans mes bras. Je la serre fort contre moi « ne vous inquiétez pas je suis la »
Je sent son souffle rapide dans mon cou « excusez moi j'ai eu peur » je la tiens toujours serrer, sa paire de seins généreux plaquer sur mon torse.
Je l'embrasse sur les lèvres, « Gerald je ne peux pas faire cela, je vais faire mes vœux a la rentrée »
« vous n'avez jamais connu d'homme ? »
« si une fois »
« se serai dommage d’entrée dans les ordres sans avoir connu l'amour Benedicte »
Dans le noir, je l'embrasse sur la bouche « mais non, mon dieu !!! » dit t'elle, je répond  « il ne regarde pas » cette fois je l'embrasse a pleine bouche sans résistance.
« je ne devrait pas faire cela c'est contre mes engagements »je lui dit  « laissez vous aller vers le bonheur »
je commence a lui caresser les seins par dessus sa chemise de nuit elle a le souffle cours, les pointes se dressent, elle gémit.
Je lui enlève par dessus la tête sa chemise de nuit, caresse sa chute de reins, le dos, ses seins lourds et magnifiques.
Mes caresses ne sont pas sans conséquences, elle s'agrippe a mon cou.
Je la prend dans mes bras, la couche sur le lit de 90 !! l'embrasse dans le cou sur les seins, le ventre, sa petite touffe soyeuse je la caresse doucement, je lui dit  « tu vois tu a une tulipe bien ouverte et un bourgeon de rose qui ne demande qu'a éclore »
Ma langue titille son clito, tourne, suce, aspire pour qu'il gonfle.
Maintenant qu'il est bien décalotte je met un doigt dans sa chatte, elle se cramponne au draps, je la prend en missionnaire elle jouis au bout de quelques minutes, je me retire a temps, j’éjacule sur son ventre.
Je passe un doigt dans mon sperme et lui met le doigt dans la bouche « goutte c'est du jus d'amour » Benedicte me dit « c'est salé » je lui répond «  c'est le sel de l'amour »
Je retourne Benedicte sur le ventre la prend contre moi, m'enfonce en elle, de plus en plus fort « ho,ho,ho » elle joui fort, je me vide sur ses fesses, il ne manquerai plus que je la mette enceinte.
Dans le couloir, sœur Marie Louise demande «  tout va bien Benedicte » oui ma sœur, je viens de me cogner dans le noir, elle enfile sa chemise de nuit, je me glisse sous le lit, la sœur entre bougeoir a la main. «Benedicte a genoux au bord du lit lui répond,
« j'allais faire mes prières ma soeur » « très bien Benedicte,bonne nuit »
Moi allonger sur le dos sous le lit lui écarte les cuisses, glisse ma tête et lui suce avec délicatesse. sa petite chatte. Elle commence a onduler des hanches, je sort de sous le lit et la prend, les seins écrasés sur le lit. Elle étouffe ses gémissements dans les draps avant de jouir une nouvelle fois.
Nous finissons la nuit dans les bras l'un de l'autre.
Quelques jours plus tard, le père supérieur, sœur Marie Louise et les enfants partent en minibus au lac et faire du ravitaillement.
Comme je suis bricoleur, je dois réparer une fuite d'eau. A peine le minibus franchi le portail, je me précipite dans la buanderie, Benedicte m'attend et se jette dans mes bras, les baisers fusent nous nous écroulons sur une pile de draps.
Je vais lui faire l'amour, lui faire découvrir le doigtage anal qu'elle ne refuse pas, je lui fait comprendre qu'elle offre son corps a l'amour.
A la fin du mois je prépare ma valise, le père supérieur vient me voir en me demandant si je peut déposer sœur Benedicte a la gare de Valence, il faut qu'elle se rende a Lyon voir un parent malade, j'accepte avec plaisir.
Le sac de Benedicte dans le coffre, au bout d'un kilomètre, elle se jette a mon cou et m'embrasse.
Sur l'autoroute, je m’arrête sur un air de repos
Elle se met en chien de fusil sur la banquette pose sa tête sur mes cuisses, m'ouvre le short, et mange sa pomme d'api comme elle dit, elle me fait jouir et avale tout avant de s'endormir en pressant ma main sur son sein droit.
Nous ferons un arrêt pour qu'elle achète un jeans, des baskets et un tee shirt.
En deux jours nous traversons la France direction la cote Aquitaine sur le bassin d'Arcachon, nous logeons dans un petit chalet a deux pas de la plage que m'a laissé un copain dont le père est médecin qui fera même une ordonnance a Benedicte pour la pilule.
Nous allons passé trois semaines de plage, de grillade, d'huitre, d'amour loin de tout. Benedicte adore désormais le vin blanc.
Il a fallu rentré a Lyon, un mois plus tard j'ai reçu une lettre, Benedicte me disait qu'elle avait rompu ses vœux, et partait avec une ONG au Senegal qu'elle reviendrait a Noël.
Depuis ont se vois deux fois par an, elle a coupé ses cheveux aux épaules elle est toujours en jeans baskets et débardeur moulant qui fait ressortir sa magnifique poitrine, elle devenue une très belle femme avec un visage d'ange....

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Un cadeau très spécial
Henri, cours de peinture un peu spécial, Henriette
Un enterrement de vie de jeune fille assez spécial
Ma belle soeur Christine
Les seins de la belle soeur