Après une soirée très agréable, je le ramène chez moi avec plein d'idées derrière la tête. Mais c'est lui qui va me faire jouir et même plus... Je me découvre de nouvelles facultés.
Proposée le 27/09/2023 par Ninouchka
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Première fois
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme
Après une belle soirée à marcher, rigoler, se chercher du regard et du bout des doigts, il est temps de rentrer dans mon appartement viennois. Je suis pressée de passer à l’étape supérieure, notre envie augmente à chaque pas et je tremble en insérant la clé dans la serrure. Une fois à l’intérieur de l’immeuble, je n’ai pas le temps d’appuyer sur le bouton d’appel de l’ascenseur que je suis happée par ses grands bras. Il colle sa bouche à la mienne et m’embrasse avec fougue et envie. J’ai l’impression d’être le plus excitant des desserts.
On rentre dans l’ascenseur sans se décoller. Il glisse sa main sous mon chemisier pour s’emparer d’un de mes seins. Il joue avec un instant et la porte s’ouvre. Je le pousse à l’extérieur en me rhabillant rapidement au cas où un voisin passe par là. J’essaye d’ouvrir la porte de mon appartement et commence en même temps à me déshabiller.
Une fois à l’intérieur, il me plaque contre le mur et m’embrasse comme si sa vie en dépendait. C’est un baiser sauvage et tendre à la fois. Je glisse mes mains dans ses cheveux et inspire longuement. Je commence à descendre mes mains dans son dos, ses fesses et cherche sa braguette pour enfin le voir. Il me retient en souriant et nous échangeons nos premiers mots depuis un moment « non, toi d’abord ».
Il me guide jusqu’à la cuisine toute proche et me porte pour m’asseoir sur le plan de travail. Il m’enlace et cherche ma bouche, descend le long de ma mâchoire, se saisit de mon lobe d’oreille et descend encore jusqu’à rencontrer mon sein, mon téton. Il le mordille tandis qu’une main cherche mon autre sein et l’autre déboutonne mon jean. Je ne peux que le regarder, il n’a jamais été aussi beau. Je lui retire sa chemise pour voir son dos musclé se tendre et ses muscles rouler sous sa peau. Il me retire mon jean et se glisse entre mes jambes. Je jette ma tête en arrière au moment où sa langue rentre en contact avec ma chatte. Il danse avec mes lèvres, joue avec mon clitoris et explore chaque recoin de ma peau. Il aspire, suce, caresse, touche et je monte vite, très vite. Quand les premières vagues de l’orgasme arrivent, il s’arrête, plaque sa main à plat au contact de ma chatte enflammée et me regarde dans les yeux en souriant. Il sait exactement ce qu’il fait, je redescends un peu du nuage trouble sur lequel j’étais et quand j’ai un peu retrouvé mes esprits, il se met à genoux et plonge de nouveau sa tête entre mes cuisses. Cette fois ci, plus sauvagement et avec ses doigts. Je suis surprise et j’exprime fort mon contentement et mon extase. Il rigole contre ma chatte et les vibrations suffisent à me terminer ! J’explose dans un orgasme d’une intensité que je n’avais connue. Je mouille abondamment et il me regarde revenir avec un sourire de contentement très… humide. Il me faut plusieurs secondes pour rouvrir les yeux. J’ai les jambes qui tremblent et je m’agrippe à lui pour ne pas tomber en retrouvant la terre ferme.
Il me porte jusqu’au canapé où je retrouve ma lucidité. Je l’enjambe et me met à califourchon sur ses genoux pour l’embrasser et lui faire du bien à mon tour. Je descends sur le sol, l’observe de sous mes cils avec un regard faussement innocent et ouvre son pantalon. Je me saisis de son membre qui a eu tout le loisir de grossir pendant qu’il me faisait jouir. Je le regarde avec gourmandise, l’entoure, le fais glisser entre mes doigts et en gobe le bout. Je l’avale en entier, joue avec ma langue, mes doigts. Je prends le temps de le regarder me regarder. Il se laisse aller à ma bouche et ma langue sur sa bite, ses yeux sont vitreux et je sens sa main se glisser dans mes cheveux. J’ai adoré ce qu’il me faisait plutôt mais c’est aussi grisant d’avoir le pouvoir sur son plaisir, de savoir que c’est moi qui lui fait autant de bien. Après quelques instants, il se crispe et me supplie de me retirer pour ne pas finir trop tôt. J’en ai très envie mais j’ai encore plus envie de continuer à jouer tout de suite.
Il me fait remonter sur ses genoux et je colle ma chatte contre sa bite encore bien dressée. Je peux sentir la tension qui le traverse. Il prend quelques respirations en me regardant, on s’observe comme ça sans rien dire quelques minutes. Nos visages se rapprochent et on s’embrasse de nouveau. Je l’interroge du regard et monte cette fois sur sa bite. Je retombe dans un soupir et ne fais pas un mouvement pour m’habituer à cette intrusion en moi. Il glisse ses mains sous mes fesses pour me soutenir et me fait faire les premiers mouvements. Je monte et descends sur son membre un moment puis je me retrouve à quatre pattes sur le canapé. Il rentre en moi avec facilité et mène la danse. Je mords dans un coussin lorsque d’une main libre il vient appuyer sur mon clitoris. Cette double stimulation me fait de nouveau monter très vite. Je sens cette fois qu’il est aussi proche du gouffre et je remue mes fesses pour le faire rentrer encore plus en moi. Je fais pression sur sa bite en jouant avec mes muscles de chatte et il vient dans un grand soupir. Je sens son liquide chaud me remplir et je lâche aussi ma retenue. Je jouis avec lui en retombant sur le canapé.
Il se retire et vient me nettoyer avec sa langue, il insère deux doigts et vient chercher mon point G. Il a deux doigts en moi, un sur mon clitoris et je ne suis pas encore remise de l’orgasme précédent que je jouis de nouveau, encore plus fort. Je relâche toutes mes barrières et je découvre que je peux être une femme fontaine.
C’est la première fois de ma vie que je vis ça et c’est d’une intensité sans nom. Je tremble pendant un long moment et c’est avec un air de fierté qu’il vient tendrement m’embrasser. Il se glisse derrière moi et vient m’enlacer, contenté.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email