Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Le client du restaurant.

Un petit restaurant où nous avons l'habitude de manger, nous a réservé une jolie surprise. Mon désir d'être cocu fut en partie réalisé, une soirée pleines de jeux, d'érotisme

Proposée le 13/09/2023 par candocrush

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Exhibition, voyeurisme
Personnages: FHH
Lieu: Hôtel
Type: Histoire vraie


Je tiens toujours à vous raconter, que mes récits sont réels, et que je me régale de vous les retranscrire du mieux que je peux.

Cela fait quelques mois que le travail nous absorbe, étant dans une ville saisonnière, notre commerce bat son plein en cette saison estivale.
Mais hier soir Vendredi 01/09/2023, nous décidons avec ma femme d'aller diner au restaurant.
L'habitude est que nous nous rendons souvent dans un complexe hôtelier assez chic mais sympa. On y retrouve de bons plats maison, une terrasse avec piscine, fontaine zen, des belles tables, tout cela sous de grands arbres centenaires.
La serveuse que l'on connait bien, nous installe directement à notre table habituelle, il est 19h30.

L'apéritif commence, on papote avec la patronne venue nous saluer, on lui propose même de s'assoir fumer une cigarette avec nous le temps que le gros des clients arrivent, et elle accepte...
Nous parlons boulot, famille, et d'un coup une grosse Mercedes noire se gare, elle nous dit c'est le bel apollon Suédois. Et nous explique qu'il est là depuis une semaine et passe son temps à exhiber son corps dans l'hôtel, mais toujours de façon subtile.
Elle nous explique par exemple qu'il se promène en slip dans les couloirs pour accéder à la balneo sans mettre de peignoir. Fais des pompes sur son balcon en string, bref cela fait sourire ma femme.

Soudain, il arrive et passe à coté de nous, salut la patronne avec une voix virile, et avec un accent nordique demande à la petite serveuse de lui préparer une table, qu'il rentre de courir et va juste prendre une douche.
Quelques minutes plus tard, il redescend, short hyper court de course, t shirt moulant et pieds nus!
Ma femme le dévisage je le vois, je lui dis, dis donc, c'est un sacré beau mec ca.
Elle me dit oui, grand, musclé et un sacré... Un sacré quoi? Elle me dit non laisses tomber.... On éclate de rire tous les deux.
Elle me dit pendant que tu parlais avec la patronne, j'avais en vue sa chambre, il a ouvert la baie vitrée et c'est mis entièrement nu sur le balcon en faisant mine d'étendre son t shirt.
le manège a duré deux minutes, et ca avait l'air de lui plaire, j'ai vu son sexe grossir à vu d'œil, et il paraissait énorme.
En plaisantant, je lui dis on va manger à coté d'une grosse saucisse alors, peut etre pourrais tu la manger en dessert...
Ma femme avec sa pudeur légendaire, me dit juste oui alors il faut que je mange peu pour avoir de la place...

L'homme est attablé à proche de nous, je vois bien que ma femme, lance de discrets regards vers lui... Je ne dis rien le repas se passe, et les verres de vins commencent à faire leur effet.

Ma femme, me dit, le mec il a sa verge qui dépasse de son short, il ne doit pas avoir de slips, et il écarte bien les jambes, je pense qu'il m'a repéré...
Je lui retorque que c'est normal, tu le dévisages depuis plus de 30 minutes.
J'y demande si il bande, car je ne vois pas il est un peu en arrière de moi et ne souhaite pas me retourner.
Elle me dit je ne pense pas qu'il bande, mais même au repos, elle doit le gêner tellement elle dépasse et a une largeur impressionnante.
J'y dis beh fais une photo et montres moi, elle me dit mais tu es fou, il va s'en rendre compte... Je lui dis donc que lui montre bien son sexe donc pourquoi serait il gêné si tu le prends en photo.
Discrètement, elle prend son téléphone et dans une grande discrétion prends en photo, faisant mine de lire un message.
Elle m'envoie la photo sur mon tel, elle avait même zoomé, et ouah putain, quelle verge qui sortait de ce short, je comprend qu'il en soit fier. Un gland énorme recouvert de peau, et une verge aussi épaisse qu'un déodorant.

Elle me dit arrête, il m'a grillé je pense, et me sourit, j'arrête les photos.
Nous laissons passer quelques minutes et reparlons de tout et de rien, sans lui adresser un regard.

Soudain elle me dit, arrête, il a sorti son sexe de son short, il bande, c'est énorme, je lui dis reprends une photo, elle s'exécute et me renvois la photo.
Le mec est hors norme, il a baissé son short à mi cuisse, et laisse apparaitre un sexe démesuré, très veineux, une verge de 20 cm je dirais mais d'une largeur impressionnante, accompagné de deux testicules énormes, proche de la boule de pétanque. Il est décalotté, son gland est très harmonieux, d'une belle forme et est proportionnel à sa verge.

Les serveuses passent de table en table demander pour les desserts, notre bel hôte, remonte donc son short et continu à regarder ma femme.
N'ayant plus très faim, nous refusons les bons desserts maison, mais demandons un digestif.
La serveuse nous dit alors dans ce cas, le digestif est offert par le client Suédois, il vient de me le dire.
Ma femme refuse dans un premier temps, mais apparemment le Suédois vient de lui faire un sourire, nous acceptons donc.
La serveuse partit, nous remercions notre étalon de nous offrir un verre, et il nous dit dans un mauvais Français, tout le plaisir est pour moi.

Tout en dégustant nos verres de rhum arrangés, je dis à ma femme, il faudrait remercier ce bel homme. Tu pourrais remonter un peu ta robe et descendre un peu ton haut.
Et là scotché, elle me dit mais chéri ma robe est déjà bien assez remontée il voit tout depuis un moment, comment crois tu qu'il soit devenu si dur?

Là c'est moi qui commençait à devenir dur, tant j'aime lorsque ma femme se conduit en petite coquine.

Elle m'avoua qu'elle aimait bien ses petits jeux, et qu'en plus ce bel homme le lui rendait bien. Qu'elle mouillait et avait envie de sexe. Je lui propose alors de faire venir le Suédois à notre table et que nous pourrions jouer à trois. Mais elle refuse et me dit c'est de toi que j'ai envie, lui c'est juste de l'amusement.
Et qu'elle aime regarder de gros sexes mais pas les prendre en elle, car ca lui procure des douleurs intenses. Elle me dit c'est de ta queue que j'ai envie, celle que je connais depuis des années et qui est pile à ma taille.
Soudain ma femme me dit, j'ai envie de faire pipi, je reviens.
Je reste là à regarder mon téléphone et me dit que le temps est un peu long pour aller aux toilettes. Je me retourne discrètement et m'aperçoit que le Suédois n'est plus attablé.

5 bonnes minutes plus tard, ma femme revient s'assoir, et me dit en rigolant il y avait la queue aux toilettes...
Je lui retorque, joli jeux de mots dis moi, racontes moi...

Bah, chéri je n'y suis pour rien, il était aux urinoirs et tenait son gros machin de 3/4, de façon qu'on le voit bien, je passe à coté et je suis rentré dans les toilettes mais elles ne fermaient pas à clé.. Il est rentré et jetais assise sur la lunette, il s'est mis face à moi et a sortit son gros engin. Je n'en avais jamais vu de si grosse chéri... Il ma dit suces moi, et je n'ai pas voulu alors je l'ai caressé et il m'a relevé et mit des doigts...

Il me demandait d'aller doucement car il jouissait vite, mais je n'ai pas résisté, j'ai accéléré la cadence, prise son sexe a deux mains car il faut au moins ca pour couvrir toute la surface de peau... Il a éjaculé partout même sur ma robe, j'aimerais rentrer chéri me laver et que tu me baises.

Je lui demandait où était le bel homme, et elle me dit, qu'il était allé se coucher et que je pouvais revenir demain. Il m'a laissé un peu comme une conne dans les toilettes. Il m'a mit ses longs et gros doigts quelques secondes en moi, mais je n'ai pas ressenti grand chose.

Je pars donc payer la note, la patronne, avec un grand sourire me dit, je vois que votre femme a apprécié la soirée. Je lui retorque que oui. Elle me rassure et me dit tout ce qu'il se passe ici reste ici, et m'avoue qu'elle aussi avait un peu abusé de ce monsieur.
Elle me fit tout de même comprendre qu'au delà d'un physique hors norme, il n'était pas très performant et pensait surtout à lui. Cela rejoint ce que m'a dit ma femme sur le fait qu'il doit éjaculer très vite et abandonner ses partenaires.

Nous montons dans la voiture, une odeur forte se dégageait de ma femme, j'y dis mais tu as du sperme partout, elle me répondit oui chéri en fait je lai fait éjaculer sur mes seins, mais la dose était si importante, que j'en ai eu sur le visage, dans la bouche, partout.

En rentrant à la maison elle part directement à la douche, se refait une petite beauté, je lui touche le sexe, elle était trempé comme jamais, je l'ai prise direct, mais mon sexe de taille modeste fut aspiré directement par cette grotte béante.
Ma femme se caressa un peu le clito, et jouit comme jamais en hurlant qu'elle aimait la bite...
Nous nous endormirons ainsi.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Anonyme
Très beau récit !
Posté le 5/12/2023


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Joëlle tape dans l'œil d'un client de Franck (Chap 9)
Le restaurant
CLO au restaurant
Le restaurant... et le retour !
Restaurant d’hôtel