Une invitation au restaurant pour nos 2 protagonistes, un gout pour le jeu et l'aventure. Ajoutez du défi, un jouet coquin et vous avez de quoi passer une bonne soirée.
Proposée le 10/02/2022 par TheCrow
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Jeu érotique
Personnages: FH
Lieu: Autres lieux publics
Type: Roman
Le resto
Partie 1 - Le restaurant
Cela fait trente minutes que Céline tourne en rond dans son séjour, David doit passer la prendre et il lui a promis une soirée surprenante mais elle n’en sait pas plus. Seule indication, s’habiller léger et sexy, ce qu’elle a fait, robe légère à fines bretelles arrivant au dessus du genou, bustier et tanga assorti agrémenté d’une paire de bas, une paire de botte.
Vingt heure, on sonne, surement David, se dit-elle. Rapidement, elle enfile un long gilet et attrape son sac à main et se dirige vers la porte, l’ouvre et saute au cou de David qui l’enlace avant de l’embrasser longuement. Ils se dirigent vers la voiture, il lui ouvre la porte et ensuite s’installe au volant, démarre et prend la direction d'Argeles. Ils discutent de tout et de rien durant le trajet, David ne manquant pas de poser sa main sur la cuisse de sa compagne et de laisser filer ses doigts légèrement sur le nylon des bas. Céline profite et apprécie le contact de la caresse, instinctivement elle écarte un peu plus les cuisses et discrètement remonte le bas de sa robe. Les doigts suivent d'eux même le tissu qui remonte et finissent par effleurer la peau douce de la jeune femme qui sursaute légèrement. Le trajet se passe ainsi, David caressant la cuisse de sa voisine tout en discutant comme si de rien n'était.
Arrivé en ville, il se gare devant un restaurant Italien, descend de la voiture et s'empresse d'ouvrir la portière à sa compagne. Tous deux sont accueillis par un serveur qui les amène vers une partie reculée de la salle et les installe à leur table. Le serveur leur tend les menus et leur demande s'ils désirent prendre un apéritif, Céline commande un Lombrusco rouge, David un Asti spumante et des gressini au parmesan. Le serveur se dirige vers le bar laissant le couple faire son choix pour le repas. Il revient quelques minutes plus tard et s'inquiète de savoir s'ils ont fait leur choix. Céline a opté pour des capelleti en bouillon et David, des involtini poulet champignons. La commande prise, le garçon retourne vers le comptoir pour enregistrer les plats et lancer la préparation.
Une fois seuls, ils trinquent à leur soirée, quelques minutes passent et la jeune femme se lève pour se rendre aux toilettes. Lorsqu'elle revient, elle glisse discrètement quelque chose dans la poche de la chemise de se compagnon qui la regarde incrédule. Regarde de quoi il s'agit, dit-elle avec un sourire coquin. Intrigué, il porte la main à sa poitrine, la glisse dans sa poche et sort un morceau de tissu qui s'avère être le tanga de sa partenaire qui se met à rire en voyant les yeux écarquillés de son compagnon il remet prestement le sous-vêtement dans sa poche et regarde Céline droit dans les yeux lorsqu'il sent un contact entre ses cuisses, la jeune femme, qui a retiré une de ses bottes, remonte le long de ses jambes pour venir poser le pied sur son bas ventre et le masser délicatement tout en prenant son verre en main pour en boire une gorgée. Elle avance son bassin sur le bord de la chaise pour accentuer la caresse de son pied et sent une bosse se former dans le pantalon de David, s'en amusant elle continue son manège et appuie un peu plus fort. Se penchant en avant, il sort une boite de sa poche, la tend à Céline en lui disant qu'il voulait voir à quel point elle était joueuse. Elle ouvre la boite et sourit en voyant de quoi il s'agit et se lève pour se diriger une nouvelle fois vers les toilettes.
Quelques minutes s'écoulent et la jeune femme revient d'une allure féline, s'assoit à table et tend à David ce qui ressemble à une télécommande. Au même moment, le garçon revient vers eux pour servir les plats. David en profite pour appuyer sur un bouton du boitier ce qui a pour effet de surprendre sa compagne qui ne peut retenir un gémissement. Leur hôte, qui n'est pas indifférent de leur petit jeu, énonce clairement au couple que s'ils le désirent, le restaurant dispose de petits salons où ils pourront passer le temps du repas de la manière dont il leur plaira et en toute discrétion. Les tourtereaux se concertent du regard et Céline demande au serveur si son service s'étend également aux petits salons. Ce dernier répond par l'affirmative et reçoit l'acception de ses clients. Tous deux se lèvent et suivent alors l'homme qui les conduit à l'arrière de l'établissement où se trouve trois portes identiques. Il ouvre celle de droite et invite David et Céline à rentrer et s'installer pendant qu'il transfère leur table dans le salon.
La pièce est sobre, de décoration plutôt moderne par rapport à la salle commune, le mobilier se compose d'une table avec deux chaises, un grand canapé et une télé. Ils s'installent, David, augmente l'intensité du jouet que Céline porte dans son intimité d'un cran surprenant la jeune femme qui ne peut laisser un cri de surprise et poser sa main sur son entrecuisse, faisant ainsi remonter sa robe et laisser apparaitre la dentelle des bas et le haut de ses cuisses au moment où leur hôte revient avec un chariot sur lequel se trouve tout ce qu'il y avait sur leur table dans la salle principale. L'homme ne peut s'empêcher d'admirer le spectacle qui lui est offert.
Il quitte la pièce, laissant le couple se sustenter. Ils discutent tout en savourant les plats, comme si de rien n'était. Profitant du retour du garçon de salle, pour leur servir les boissons, David augmente une troisième fois l'intensité des vibrations, prise par surprise, Céline sursaute sur sa chaise, laissant tomber sa fourchette. Le serveur se baisse rapidement afin de la ramasser. Il écarquille les yeux quand il voit les cuisses de la jeune femme s'ouvrir, lui donnant loisir d'admirer son intimité qu'elle caresse négligemment d'un doigt. Hypnotisé par ce qu'il voit, il reste ainsi un long moment quand David lui demande si tout va bien. Empêchant le jeune homme de se relever, Céline répond que tout va bien, que cet homme est juste en train de profiter visuellement de sa chatte. Aussitôt, son compagnon lui demande pourquoi elle ne propose pas au garçon à ses genoux de la caresser doucement pendant qu'ils finissent de diner. D'un hochement de tête, elle acquiesce et donne invite son séducteur d'un soir à passer à l'action. Elle tourne un peu son bassin et écarte grand les cuisses. Tout en recommençant à manger, elle sent une main se poser sur sa cuisse et caresser délicatement, elle glisse de son genou jusqu'à la lisière des bas, effleurant à peine la peau nue. L'œuf en elle vibre un peu plus fort, elle soupire de plaisir et prend la main qui flâne sur sa cuisse et la pose sur son intimité, faisant glisser les doigts sur ses lèvres, son clitoris. Très troublée, elle fini néanmoins son assiette.
Le repas terminé, le serveur sort de sous la table et commence à débarrasser pendant que le couple se dirige vers le canapé. Avant de s'y installer, David saisit sa compagne par la taille et l'embrasse longuement. Ils s'installent confortablement sur le sofa. Alors que le serveur quitte la pièce, Céline se met à quatre pattes à coté de son compagnon, déboutonne son pantalon et sort son sexe déjà bien dressé. Elle le caresse doucement, lèche délicatement le gland et laisse sa langue glisser sur la longueur du pieu. Pendant ce temps, David à de nouveau augmenter l'intensité des vibrations et ayant remonté la robe de sa partenaire, il lui caresse les fesses, laisse courir ses doigts dans le sillon.
Lorsque leur serveur revient avec les cafés gourmands, David l'invite à s'occuper de Céline. Le jeune homme caresse les cuisses, s'attarde sur les lèvres et le clitoris de sa partenaire qui passe une main entre ses cuisses et retire l'œuf de son intimité. le serveur ouvre délicatement le fruit juteux qui lui est offert, puis s'enhardit et enfonce deux doigts dans la chatte humide de la jeune femme et il les fait coulisser profondément, accélérant le rythme. L'excitation de Céline est telle qu'elle demande à son "tortionnaire" de la prendre en levrette fougueusement. Sans hésiter, il se redresse ouvre son pantalon et sort un sexe bien dur. Il s'agenouille devant ces fesses charnues, qu'il caresse avec son gland, puis descend vers les lèvres qu'il frotte avant de les ouvrir de sa queue d'un coup de rien puissant. il s'accroche aux hanches et commence des vas et viens, lents mais profonds. Céline gémit de plus en plus fort, elle a du mal à se concentrer sur la bite de David qui continue de lui pétrir les fesses. Elle le regarde dans les yeux et lui demande de poser l'œuf sur son anus et de le faire vibrer afin de la préparer pour qu'il la sodomise.
L'œuf en position, il actionne les vibrations sur le deuxième vitesse, procurant une onde de plaisir chez sa compagne, il masse délicatement l'orifice pendant que le serveur commence à pilonner la chatte de Céline. L'œuf commence à s'enfoncer entres les fesses, se faisant ressentir également sur le sexe qui entre et sort. L'homme se crispe et gémit sous les vibrations, il accélère ses va et vients, caressant les fesses charnues de Céline.Sentant son partenaire proche de la jouissance, elle demande à David de lui prendre le cul pendant qu'elle s'occuperait du Jeune homme. Quittant les lèvres chaudes, il part se mettre derrière sa partenaire alors que le serveur vient prendre sa place. Il retire le jouet du cul de la jeune femme et le pose entre ses jambes. Elle commence à sucer le sexe avec gourmandise tandis qu'elle sent David masser son anus, cracher dessus et lui enfoncer 2 doigts qu'il fait coulisser afin de bien ouvrir le petit trou. Une fois la préparation finie, il pose son gland à l'entrée et pousse d'un coup de rien violent pour s'enfoncer profondément, ses couilles claquant sur la chatte sensible. Une fois planté au bien au fond, il commence de petits allers retours, il sent les doigts de sa compagne masser son clitoris et lui caresser les testicules en même temps. La femme prend l'œuf, toujours allumé, posé sur le canapé entre ses jambes et le place sans ménagement dans sa chatte. Sentant ça, David, sort complètement du fourreau dans lequel il était, il pose son gland à l'entrée et donne de petits coups de reins mais sans y plonger complètement. Il sait que Céline aime ça, il entre et sort son gland plusieurs fois avant de saisir les hanches et de s'enfoncer profondément dans le cul de sa partenaire et coulisser rapidement en elle. Elle pousse alors de forts gémissements et cris de plaisir étouffés par le sexe du serveur qui lui emplit la bouche. Ce dernier ondule du bassin pour accentuer la pénétration buccale. La queue de David pilonne ce cul qui lui est offert, il claque les fesses une à une. La situation, les vibrations font monter l'excitation du trio. Le serveur prend son sexe en main et se masturbe devant le visage de Céline pendant qu'elle lui lèche le gland, il grogne de plaisir et lâche sa semence sur le visage et les seins. David lui défonce le cul et se plante au fond, pour lui aussi gicler son foutre chaud. La jeune femme ne peut retenir un long gémissement de plaisir sous cette double rasade de sperme. Tandis qu'il reste planté au fond de ses fesses, elle prend le sexe devant son visage en main le lèche et le suce avidement avant de se Acaresser le visage pour ramasser les coulées et le reprendre en bouche pour nettoyer ce pieu. David Se place à coté du couple, la bite dressée et luisante. Sans ménagement, il sent une main la saisir et une langue gourmande le parcourir avant de l'avaler jusqu'à la garde.
Le garçon se rajuste rapidement et entreprend de débarrasser la table. David s'assoit sur le canapé et prend Céline dans ses bras en l'embrassant tendrement. Ils restent un moment enlacés, le temps qu'ils reprennent leurs esprits. Céline s'étant assoupi, David se lève et quitte la pièce quelques minutes, à son retour, le serveur l'interpelle et le remercie pour cette soirée dont il se souviendra longtemps. Au fil de la discussion, David lui demande s'il aurait deux potes, voir aussi un couple, qui seraient intéressés par un plan dans un lieu public du genre parking discret. Robin, répond qu'il a quelques idées sur les personnes et qu'il tiendrait David au courant. Après avoir échangé leur numéro, David retourne auprès de Céline qui vient d'ouvrir les yeux. Il l'aide à se rajuster et quittent le petit salon, non sans que Céline n'embrasse son jeune amant d'un soir et le remercie.
Dans la voiture, la jeune femme se colle contre David, qui lui caresse doucement la joue. Une fois rentrés, ils se dirigent vers la salle de bain, se dévêtissent et filent tous les deux sous la douche, la soirée a été plutôt harassante. L'eau chaude leur fait du bien, La jeune femme lave le dos de son compagnon et réciproquement, sauf que quand les rôles s'inversent, elle colle ses fesses contre le bas ventre de David et se frotte sensuellement contre lui. Elle sent le sexe se dresser et gonfler sous son manège. Lui, s'empare de ses seins, les masse et titille les tétons. Céline se retourne, l'embrasse langoureusement, laissant glisser une main sur le torse de son amant et empoignant le sexe déjà bien dur qu'elle commence à branler doucement.
Elle s'agenouille, pose ses lèvres sur le gland, le lèche du bout de la langue sur toute la longueur, gobe les testicules tout en massant cette bite. Elle remonte vers la pointe de cette tige et l'avale avec gourmandise jusqu'à la garde, ses lèvres coulissent le long du mat, suçotant le gland. David ondule du bassin, caresse les cheveux de sa partenaire. Sentant qu'il e pourra résister longtemps, il la fait se relever, la retourne face au mur, instinctivement elle écarte les jambes et se cambre alors qu'il la pénètre sans autre préliminaire. Surprise elle pousse un petit cri de plaisir et se cambre encore plus, tendant la croupe afin d'accueillir cette queue bien au fond de sa chatte. Plaquée au mur, elle sent les mains se poser sur ses hanches et ce pieu aller et venir de plus en plus vite en elle. Elle ne résistera pas longtemps non plus, elle accompagne le mouvement de pilon de David, pousse des gémissements de plus en plus rapides et forts. Son partenaire accentue ses coups de riens, il halète Sentant le sexe se raidir, elle quitte la position pour s'agenouiller et le gober au moment où le premier jet sort du méat. Elle avale goulument la semence que David crache au fond de sa gorge, aspire pour ne plus en laisser une goutte.
Il l'aide à se relever et la prend tendrement dans ses bras. Ils finissent la douche sagement, se sèchent et rejoignent le lit. Une fois allongés, Céline vient se blottir dans les bras de David et ils s'embrassent tendrement avant de s'endormir.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email