Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Le divorcé ch.3

Pierre, grand ami de Bernard et Sylvie, vient de divorcer. En attendant son logement retardé, il est hébergé par ses amis qui vont se montrer très accueillants.

Proposée le 9/08/2023 par esperluette

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: extra-conjugal
Personnages: FHH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme


C’est Pierre qui les emmène en voiture, les deux hommes montent devant et Sylvie derrière. Quand ils arrivent au restaurant, ils s’installent à la table qui est près d’une cloison, Pierre se place côté cloison et Bernard en face, mais Sylvie décide de se mettre à côté de Pierre, Bernard ne dit rien mais il a un petit pincement au cœur. Il se dit qu’il n’aurait peut être pas dû donner autant de liberté à son épouse. Pendant le repas, elle est souvent penchée vers Pierre et entre chaque plat, Bernard voit bien que la main de Pierre s’égare sur les cuisses de son épouse.

Quand ils quittent le resto, Sylvie s’assied à côté de Pierre, reléguant Bernard sur le siège arrière.
Le long du trajet de retour, Sylvie promène sa main sur la cuisse de Pierre. Elle lui murmure des choses que Bernard ne comprend pas. Il saisit qu’il a introduit le loup dans la bergerie et il n’a qu’à s’en prendre qu’à lui même.

A peine rentrés, elle se jette dans ses bras, ils s’embrassent fiévreusement tandis qu’il parcourt tout son corps de ses deux mains, puis ils se dirigent vers la chambre, Bernard ne peut s’empêcher de les suivre, il sait qu’il joue les voyeurs mais c’est de son épouse qu’il s’agit !

Les amants se sont vite déshabillés et ils son maintenant sur le lit. Ils s’embrassent de nouveau en se caressant puis Sylvie se redresse, elle ouvre la bouche et vient gober le gland turgescent de Pierre. Elle le suce tout en le branlant, Bernard n’en revient pas, elle était très réticente quand il demandait qu’elle le suce et ça ne durait jamais longtemps.

La queue de Pierre est devenue énorme, il gémit et respire fort, elle le pompe avec vigueur, nul doute qu’il va jouir bientôt. Bernard commence à bander, il se caresse l’entrejambe en les regardant. Quand Pierre montre qu’il va jouir, elle accélère ses va et vient jusqu’à ce qu’il lui remplisse la bouche de son foutre abondant.

Elle cesse de pomper mais elle garde la bite en bouche tandis qu’elle déglutit, enfin elle se relève et vient l’embrasser, partageant le reste de sperme avec son amant.

Ils restent enlacés en se bécotant, Sylvie caresse doucement le sexe de Pierre tandis que celui ci lui parcourt la raie des fesses, lui titillant l’anus du bout des doigts.

- Vous pratiquez la sodomie avec Bernard ?
- Oh non !
- Pourquoi ?
- Ça doit faire mal.
- Vous n’avez jamais essayé ?
- Bernard voulait mais j’ai refusé.
- Tu ne veux pas essayer, je te promets que si tu as mal, on arrête ?
- Je ne sais pas…
- Allez, on va faire un essai. Bernard, puisque tu es là, regarde donc si tu as quelque chose pour lubrifier, c’est important.
- Je dois avoir de la pommade adoucissante pour les brûlures. Ça pourrait aller.
- Oui, va la chercher.

Pendant que Bernard va fouiller la pharmacie, Pierre fait placer Sylvie à quatre pattes la tête sur l’oreiller.

- Tu as vraiment un cul splendide, Sylvie, je ne m’en lasse pas.

Il commence à lui masser la rosace par petites touches et quand Bernard revient avec le tube, Pierre lui en étale généreusement dessus et autour. Il s’en met également sur son majeur.

- Détends toi, si je te fais mal tu le dis.

Il pousse le bout de son majeur en tournant, ça glisse bien et la première phalange est entrée.

- Ahhhh !
- Je te fais mal ?
- Non, mais ça fait drôle.

Il continue de faire pénétrer le doigt tout en le faisant tourner, bientôt il est entré jusqu’au bout.

- Ça va, Sylvie ?
- Ça a fait un peu mal mais maintenant ça va.
- Je continue.

Son doigt commence un va et vient lent dans l’anus serré, au début le doigt entraîne la muqueuse dans ses allers et retours puis le mouvement est plus facile. Pierre la branle plus vite, maintenant.
Bernard assiste, les yeux exorbités, au dépucelage anal de son épouse, il a retiré son pantalon et il se branle furieusement.

- Comment ça se passe, ça te plaît ?
- Ah, oui, c’est agréable, je ne savais pas, continue comme ça.
- Attention maintenant je vais mettre deux doigts, d’accord ?
- Oui, on va essayer. Vas y.

il sort presque entièrement son doigt avant de présenter le second et de les introduire lentement dans le fondement qui commence à céder.

- Ahhh ! Ça tire, va doucement.
- Détends toi bien, je suis presque au bout.
- Ça brûle un peu.
- Si tu veux, j’arrête.
- Non, non, continue.

Il commence à la branler à deux doigts, il les fait tourner et il la baratte de plus en plus.

- Ahhhhh ! Ouiiii ! Ça devient bon ! Mets la moi, maintenant !

- A toi l’honneur. Dit Pierre à Bernard qui ne se le fait pas dire deux fois. Il présente sa queue qui vient remplacer aussitôt les doigts, il pousse en attrapant sa femme par les hanches.

- Ouch ! Doucement,, c’est gros !

Mais Bernard est trop excité, la bite pénètre jusqu’aux couilles l’anus de son épouse. Il commence à la pistonner, elle gémit et halète.

- Ah, ça vient, je n’ai plus mal, vas y !

Mais Bernard est trop excité, au bout de quelques va et vient, il lui injecte son sperme au fond de son rectum. Déjà ! Fait Sylvie, déçue.

Mais Pierre vient vite prendre la place de Bernard, avant que l’anus se referme, il rentre d’un coup et se met à la labourer vigoureusement.

- Oui ! Vas y ! je ne savais pas que c’était si bon de se faire enculer !

Le pubis de Pierre claque contre les fesses de Sylvie à chaque coup de piston qu’il lui assène, il la besogne longuement, la faisant crier de plaisir. Bernard s’est remis à se branler en les regardant faire, complètement halluciné.

Au bout d’un moment Pierre arrive au bout, il bloque sa queue au fond de son cul et il éjacule des nombreuses giclées dans son intestin avant de s’écrouler sur elle, le souffle court, toujours emmanché dans l’anus dilaté. Bernard jouit en même temps, faisant gicler sa sève sur le dos de son épouse.

Quand Pierre se retire enfin, l’anus se referme lentement, laissant échapper un flot du foutre des deux hommes qui lui coule sur la chatte et les cuisses.

- Ah, vous m’avez bien fait jouir, on recommence quand vous voulez !

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

mdom63
vivement la suite 4 de l aventure !!
Posté le 29/08/2023

Anonyme
C est du n'importe quoi la femme à rien elle relégué son mari au second plan
Posté le 21/08/2023

Anonyme
Il serait temps que Bernard connaisse le plaisir anal lui aussi. Pierre a tout ce qu'il faut pour le faire jouir.
Posté le 11/08/2023


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Le divorcé ch.1
Le divorcé ch.2
Mon divorce et ma rencontre avec notre Chris