Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Le divorcé ch.2

Pierre, grand ami de Bernard et Sylvie, vient de divorcer. En attendant son logement retardé, il est hébergé par ses amis qui vont se montrer très accueillants.

Proposée le 7/08/2023 par esperluette

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: extra-conjugal
Personnages: FHH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme


Le lendemain matin, Pierre se lève, Bernard est déjà levé et prépare le petit déjeuner dans la cuisine.

- salut, Bernard.
- Salut, Pierre, En forme ?
- Euh, oui, mais je suis un peu gêné devant toi, après ce qui s’est passé.
- Mais il ne s’est rien passé ! Que des choses normales pour des amis ! Je ne crois pas que Sylvie soit venue te voir à contre-coeurr, n’est ce pas ?
- Oh non. Et je peux dire qu’elle a du tempérament, je ne la croyais pas comme ça.
- Elle te plaît, Sylvie ?
- Euh, oui, mais je ne voudrais pas abuser.
- Ne t’en fais pas, si Sylvie le désire, profites en. Viens déjeuner, on va laisser Sylvie dormir encore un peu.

Ils déjeunent tranquillement côte à côte, tous les deux en boxer. Quand ils ont fini leur café, ils vont s’asseoir sur le canapé et discutent un peu de tout.

Au bout d’un moment, Bernard fait remarquer.

- Il est temps d’aller réveiller Sylvie, on va lui porter son déjeuner.

Ils lui préparent son café et des croissants sur un plateau, ils se dirigent vers la chambre ou Sylvie est en train de se réveiller.

- Oh mes chéris, je suis gâtée aujourd’hui.
- Tu as bien dormi ?
- Comme un bébé !
- Ça fait plaisir.

Bernard lui cale le dos avec les oreillers puis Pierre lui pose le plateau. Ils s’asseyent sur le lit de part et d’autre de Sylvie, toujours nue mais le bas du corps sous la couette. Tandis qu’elle déguste ses croissants, ils la contemplent le regard attendri.

Quand elle a terminé, Pierre lui prend le plateau qu’il pose sur une chaise. Sylvie s’étire comme une chatte, mettant en valeur ses jolis seins dont les mamelons commencent à se dresser.

Pierre se lève et replie la couette au pied du lit, dégageant entièrement le corps nu de Sylvie.

- Que tu es belle, Sylvie ! Quelle chance tu as, Bernard !
- Je le crois, Pierre.
- Son corps est parfait, et je dirais entièrement fait pour l’amour ! ses seins, son ventre, ses cuisses ! Qu’est ce que tu en penses, Bernard ?
- On ne peut la regarder sans qu’elle ne provoque le désir.

Bernard ne peut s’empêcher de se caresser le sexe à travers son boxer. Il se penche et embrasse son épouse tout en lui caressant les seins.

Pierre vient sur le lit, il ouvre les cuisses de Sylvie et se place entre, il se baisse et il lui embrasse le ventre, le pubis, ses lèvres glissent sur la fente humide, sa langue s’y glisse, Sylvie commence sa longue litanie de plaintes tandis qu’il la lèche, la suce et lui mordille le clito. Il lui relève les jambes et vient lui titiller la rondelle. Elle couine de plus en plus fort, elle jouit à plusieurs reprises sous l’effet de la langue et des doigts qui l’explorent.

Pierre se relève, il enlève rapidement son boxer, sa bite se dresse fièrement, il se place entre les cuisses de Sylvie et vient frotter son gland sur la fente luisante puis il la pénètre lentement mais jusqu’au fond.

il reste un moment sans bouger, enfoncé jusqu’à la garde, puis il commence ses va et vient sur toute la longueur de sa bite, lentement, faisant gémir Sylvie. Peu à peu le rythme augmente, avec parfois des coups de reins plus brutaux la faisant pousser des petits cris.

Bernard regarde, fasciné, la bite de son ami labourer le ventre de son épouse, il se rapproche, il se branle en voyant sa femme jouir, la bouche grande ouverte et les yeux fermés, plus qu’elle ne l’avait jamais fait avec lui.

Pierre va de plus en plus vite, encouragé par Sylvie qui le cramponne par les hanches et qui ondule des reins à l’unisson avec son amant.

Après avoir ralenti puis accéléré plusieurs fois, Pierre la besogne à toute vitesse puis se bloque tout au fond de son ventre pour éjaculer sa sève au fond de son vagin tout en grognant. Il reste un instant sans bouger après avoir joui, enfin il se retire et se remet à côté de Sylvie.

Aussitôt Bernard vient prendre sa place et à son tour il la pénètre d’un coup, la queue glisse toute seule dans le conduit lubrifié de cyprine et de sperme.

- Oui ! Chéri ! Vas y fort, fais moi jouir aussi !

Bernard commence à aller et venir aussi en profondeur que Pierre, Sylvie noue ses jambes autour de ses reins et le prend par le cou, ils s’embrassent fiévreusement, Sylvie le fait aller lentement et lui masse la queue de toute la longueur de son vagin.

C’est au tour de Pierre de mater la queue de Bernard pistonner la chatte de son épouse qui dégouline de sa propre sécrétion mêlée à la cyprine. Il se tripote la bite qui n’a pas débandée.

Sylvie fait entendre son plaisir pendant que Bernard la besogne de plus en plus fort, lui même grogne en sentant sa jouissance monter. Enfin il lui injecte sa semence en plusieurs giclées qui font crier Sylvie avant qu’elle ne s’effondre anéantie, libérant Bernard de l’étau de ses cuisses.

Quand Bernard se soulève, retirant sa bite luisante de sperme, la chatte reste ouverte et relâche un flot de foutre blanchâtre.

Mais Pierre reprend aussitôt la place de Bernard et il recommence à la défoncer à grands coups de reins, refaisant gémir et crier Sylvie, puis, la serrant contre lui, il l’entraîne pour qu’elle se retrouve au dessus de lui, sans sortir de sa chatte.

Du coup, c’est Sylvie qui doit bouger en cadence à son tour, Bernard, en voyant sa femme empalée sur la grosse queue de son ami, se remet à bander raide, il vient se placer entre les cuisses des amants et il présente sa bite sur celle de Pierre.

- Ah, non, deux bites dans ma chatte, ça va pas rentrer !
- Mais si, tu vas voir, ça va rentrer.

Il guide sa queue le long de celle de Pierre, il la pénètre, le vagin est tellement lubrifié que bientôt les deux queues sont bien en place jusqu’au fond de la chatte. La seule difficulté c’est de bien caler la cadence ensemble.

- Ah ! Salauds ! Vous allez me faire mourir ! Oui ! Allez y ! je n’en peux plus de jouir !

Ils font coulisser leurs bites ensemble dans le vagin dilaté, ils grognent bestialement en poussant leurs queues au plus profond qu’ils peuvent. Sylvie laisse s’échapper une plainte continue tandis qu’ils la défoncent.

Une fois de plus, ils déchargent presqu’ensemble leur foutre contre la matrice mais se retrouvent expulsés par une contraction du vagin défoncé et finissent d’éjaculer mutuellement sur leurs bites.

Ils prennent un moment de récupération allongés côte à côte tous les trois puis Sylvie se lève, les jambes flageolantes, et se dirige vers la salle de bains. Les hommes à leur tour se lèvent, non sans voir constaté l’état du drap maculé de petites mares de foutre en train de sécher.

Après Sylvie, les hommes se succèdent dans la salle de bains, quand tout le monde est habillé, Pierre propose d’aller au resto vu l’heure avancée, trop tard pour faire la cuisine, surtout qu’ils ont besoin de reprendre des forces.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Le divorcé ch.1
Le divorcé ch.3
Mon divorce et ma rencontre avec notre Chris