Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Rolant, homme comblé 2

Karine va assister à la sodomie de sa maman, pour elle, c'est une première. Son papa enfonce deux doigts dans le rectum de sa maman et commence un travail d'assouplissement. Les doigts noueux qui fouillent le fondement de Clotilde, la font geindre de plaisir.

Proposée le 21/07/2023 par linsee

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Couple, passion
Personnages: FFH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme


Karine se frotte la vulve, en serrant les dents, voir sa maman gémir la surexcitée. Son papa continue de défoncer sa maman, ses coups de boutoir sont terribles, la preuve, c'est que Clotilde pousse un oui à chaque enfoncement de la bite dans son ventre. Roland marmonne quelques mots à sa femme, elle aquiesce en opinant de la tête. Roland retire sa bite dressée comme un mat, l'engin luisant de cyprine s'approche de la petite porte d'entrée.


Karine regarde en écarquillant les yeux, elle se doute de ce qui va arriver à sa maman, et cela la rend fébrile, ses doigts saisissent son clito et commencent à le branler avec de plus en plus de sauvagerie. Roland place deux doigts contre l'anus. Il appuie plusieurs fois, mais le muscle récalcitrant résiste. Roland pousse fortement, l'anneau ridé permet l'entrée des deux intrus. Karine assiste pour la première fois de sa vie à la préparation d'une sodomie. Le bougre de papa prévoit d'enculer sa maman.

Les doigts noueux fouillent, le conduit étroit, en l'assouplissant le plus possible. Karine regarde sa maman, la coquine à la bouche ouverte, elle haléte sous le doigté efficace de son mari. Roland tourne ses doigts dans l'antre, le ramone un instant, avant d'y enfoncer un troisième larron. Clotilde gémit en agitant sa croupe, son cul devient une fournaise qu'il faut absolument éteindre. Il est temps pour son mari d'œuvrer. Il retire les visiteurs, et place contre la rondelle boursouflée, son braquemart impatient.

Il regarde sa femme, elle Replie les jambes sur son ventre, en se cambrant fortement, la position obtenue met en évidence ses orifices. Son anus palpite, sans interruption. Roland prend sa femme par les hanches, en maintenant, appuyé, sa bite contre la rosace brune. Il pousse sa femme, se cabre en soufflant, elle serre les dents, ce n'est pas souvent qu'elle subit la sodomie. Karine a les yeux écarquillés, elle ne veut rien louper. Elle s'avance très près du duo en attendant la pénétration anale que sa maman va subir. Le papa pousse fortement, la maman gémit, l'anneau récalcitrant cède et avale lentement le manche de chair.

Un long râle sort de la bouche de la maman, qui s'accroche à la table en grimaçant. Progressivement, la verge puissante de Roland s'enfonce dans le rectum de Clotilde, qu'il distend. Karine, émerveillée, elle se demande comment un si petit trou, peut absorber un engin si gros. Elle regarde avec intérêt la bite paternelle s'enfoncer de plus en plus profondément dans le fondement maternel. Sa maman grogne, elle serre les dents pour ne pas hurler. Enfin, les couilles de son mari viennent, au contacte de ses fesses. Le conduit, dilaté que très rarement, fait rugir la maman dès le premier va-et-vient.

Clotilde a les yeux remplis de larmes, la douleur est presque insupportable, mais cette femme d'un certain âge a du courage, et elle veut jouir par n'importe quels moyens. Karine à force de se masturber à, le clito gros comme une belle cerise bigarreau. Elle le branle comme une malade, elle souffle comme un dragon. Quant à sa maman, elle subit sans rechigner la verge puissante qui lui ramone le rectum. Petite, à petit, le plaisir prend la place de la douleur. Clotilde commence à agiter sa croupe, de plus en plus rapidement, à la recherche de la jouissance. Le travail de son mari porte ses fruits, elle se cabre en poussant un cri, elle gicle fortement, sa jouissance anale est terrible.

Karine n'en revient pas, comment peut 'en jouir du cul, elle se pose la question, la tentation est grande d'essayer cet accouplement étrange, qui a fait jouir sa maman comme une damnée. Elle en tremble d'émotion à l'idée de demander à son papa de la prendre par le cul.

Roland continue de démonter sa femme, le bougre alterne, pénétration vaginale, avec pénétration anale. Sa femme est au summum du bonheur, elle jouit, on ne sait si c'est du cul ou non. Karine presse fortement son clito et explose de jouissance. Elle s'allonge sur le canapé, et s'enfonce deux doigts dans le rectum pour connaitre la pénétration anale, elle doit en mettre un supplémentaire pour rivaliser avec la bite de son papa. Elle se fouille, en râlant, mais doit y renoncer, car un cri terrible de son papa interrompt son activité anale. Il remplit le cul de sa maman avec un flot impressionnant de sperme.

Il se retire du fondement, sa femme s'écroule les bras en croix sur la table. Il reagrde sa fille qui a trois doigts dans son anus et qui le regarde avec des yeux de merlans frits. Il s'approche d'elle et lui demande avec tendresse :

-Ma chérie, je crois que tu a besoin des services de ton papa !

-Karine réagit promptement :

-Oh oui papa, fais-moi ce que tu viens de faire à maman, je t'en prie !

Il lui sourit et dit :

-Ma chérie tous tes désirs sont les miens, mais avant ta maman va te préparer !

Clotilde reprend peu à peu ses esprits, elle dit :

-Oui ma chérie, maman va te préparer ton petit cul, papa va te faire jouir comme une folle !

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

lacha
Excellent, comme toujours.
Posté le 20/06/2024


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Roland , homme comblé.
Moi, un homme soumis par un autre homme. (3ème partie)
L'homme fontaine (3)
L'homme fontaine (2)
L'homme fontaine (4)