Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Roland , homme comblé.

Pour motiver son mari, qui a beaucoup de difficultés à bander, Clotilde doit se faire prendre pas sa fille devant lui. Karine, très dévouée, s'harnache d'un gode ceinture de bonne taille, que sa maman à choisit particulièrement.

Proposée le 21/07/2023 par linsee

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Couple, passion
Personnages: FFH
Lieu: Bureau, travail
Type: Fantasme


Harnachée d'un gode ceinture de bonne taille, particulièrement choisit par sa maman Clotilde, Karine le présente à la chatte luisante de sa maman, qui est allongée sur la table du salon. Cette maman plus que sexagénaire est très portée sur le sexe.

La séance se passe devant les yeux ébahis du papa Roland. Le pauvre homme a beaucoup de difficulté pour bander. Il faut beaucoup le motiver, pour faire dresser la tête de la bête qui sommeil dans son pantalon. Karine, place l'engin contre la chatte qui ne demande qu'à être pénétrée et pousse doucement, la gaine lubrifiée naturellement par l'abondante cyprine qu'elle produit, accepte sans rechigner la lente pénétration.

Roland a pris les devants, il a retiré son pantalon et son slip, il caresse doucement sa verge molle. Karine, donne un coup de reins qui fait grogner sa maman, la bite factice vient d'être totalement plantée dans son ventre. La jeune coquine depuis le temps qu'elle fouraille sa maman sait si prendre. Elle s'agrippe à ses hanches et commence un va-et-vient qui augmente en intensité. Rapidement, la maman se met à geindre, elle souffle comme un dragon a chaque enfoncement de l'engin en silicone dans ses entrailles. Le mandrin coulisse aisément dans la gaine très humide.

Karine change de rythme souvent, du plus rapide au plus lent, et vice versa. Sa maman couine sous les rythmes changeants, elle affectionne cela. Karine ressort la verge factice du vagin dégoulinant de jus et l'offre à la bouche affamée de sa maman, qui se jette dessus comme une vorace. La bouche suce et tète l'engin comme une véritable bite, Roland connait le don de sa femme pour la fellation., Sa verge est en semi-érection, il l'agite comme un sauvage, pour la rendre opérationnelle. Soudain, il écarquille les yeux, sa femme se cambre comme un pont, pour lui comme il connait très bien Clotilde, ça veut dire qu'elle est au bord de la jouissance. En effet, c'est en poussant un cri qu'elle étouffe, en se mordant la main, qu'elle jouit.


Sa fille n'est pas satisfaite, elle accelere la cadence, rudoie de coups de bélier terribles la chatte de sa maman qui reprend ses gémissements en agitant son bassin comme une folle. Elle grogne :

-Oui, oui, ma chérie défonce bien ta maman, elle à tellement besoin de jouir, vas-y n'arrête pas, encore, encore !

La demandeuse se tend comme un arc et jouit pour la seconde fois en comme une fontaine, en hurlant, sa cyprine gicle avec force malgré le gode plante en elle. Karine regarde sa maman en souriant, et lui dit :

-Bravo maman, tu es digne d'appartenir à un club de jouisseuse exceptionnel !

Karine retire le gode, regarde la bite de son papa qui est presque au top. Elle s'avance vers lui et saisit d'une main l'engin, le décalotte et gobe le gland. Dès la première succion sur sa verge, son papa se met à couiner comme une bête piégée. Karine suce et tète avec amour le mandrin de son papa, elle veut le voir en action, car une fois lancé, il est capable de prouesses le papa d'amour. La bouche fait des merveilles, Karine sent le sang battre dans la verge grossièrement veinée. Le bougre souffle comme un taureau, soudain, il dit :

-Oh ma chérie, ça vient, arrête, arrête !

Karine à regret délaisse la bite paternelle, Roland s'approche de sa femme qui, toujours sur la table, attend avec impatience, la saillie brutale du mâle en rut. La verge s'enfonce jusqu'aux coquilles dans le ventre de l'impatiente, qui s'accroche à son mari en grognant de plaisir. La bite tendue comme jamais, voyage dans le ventre en râpant les muqueuses sensibles de la gaine vaginale. Les assauts répétés portent leurs fruits, Clotilde se cabre et jouit atrocement fort, sa cyprine gicle sur le sol en formant une petite flaque. Karine regarde en se caressant rageusement la vulve

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Rolant, homme comblé 2
Moi, un homme soumis par un autre homme. (3ème partie)
L'homme fontaine (3)
L'homme fontaine (2)
L'homme fontaine (4)