Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Sur les toits de Paris

Chiara organise une petite fête sur la terrasse au dernier étage de ses bureaux. Durant la journée plusieurs moments coquines se dérouleront. Mais le clou du spéctacle c'est de la prendre en levrette avec la vue sur tout Paris.

Proposée le 22/06/2023 par Manu G.

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Couple, passion
Personnages: Groupes
Lieu: Bureau, travail
Type: Fantasme


L’été à Paris est cette année bien chaud. Tous les soirs les températures sont de plus en plus élevées. Chiara avait décidé de faire une fête sur la terrasse en haut de son immeuble commercial. Depuis cette terrasse, on pouvait admirer certains monuments de Paris, dont naturellement la tour Eiffel. Elle avait invité plus de 100 personnes et me demanda si je pouvais l’aider à organiser les festivités.

Tôt le matin je me rendis en taxi chez elle. Elle me donna le code pour entrer dans le patio et celui pour la porte d’entrée du bâtiment. Arrivant à son étage, plusieurs cartons à emporter se trouvaient au pas de la porte. Du coin des lèvres, Chiara m’embrassa rapidement, déjà occupée à d’autres tâches. J’ai compris que les cartons étaient à descendre dans sa voiture parquée au garage. Je pris l’ascenseur et descendit les cartons. Pendant une demi-heure, j’ai rempli sa VW Golf. Chiara m’a rejoint, elle s’assit au volant et sommes partis à son bureau.

Une entreprise de catering allait organiser le buffet et le grill. Ce sera soirée grillades. Dans les cartons que nous avons pris, il y avait des décorations pour les tables qui avaient été portées par l’équipe de maintenance. Les tables étaient bien disposées. Dans un coin de la terrasse il y avait un bar et des chaises longues. On se serait cru à la plage.

Chiara avait tout très bien organisé. Elle me demanda si je voulais l’accompagner. Elle voulait vite aller prendre une blouse et une jupe qu’elle avait commandée auprès d’une boutique prête à porter. Nous sommes arrivés à la boutique et une très belle femme vint à notre rencontre. Elle embrassa Chiara et lui montra les habits qu’elle avait réservés pour elle. Chiara se déplaça vers la cabine d’essayage et elle me jetât un coup d’œil qui indiquait que je devais la suivre. Je ne me fis pas prier.

Chiara entra dans la cabine et tira un peu le rideau me laissant la voir par le miroir. Elle se déshabilla et resta en sous-vêtements. Elle enfila la blouse et la jupe. Elle était vraiment très belle et classe. Rien que de la voir ainsi, elle me donnait envie. Chiara remarqua comment je la regardais et comment je me mordillais la lèvre d’envie. Elle se déboutonna la blouse et me regarda à travers du miroir tout en descendant le bonnet de son soutien-gorge. Je pouvais voir son sein et le téton bien dressé. Elle passa l’index en titillant son bout durci. Je n’en pouvais plus. Après c’est la jupe qu’elle retira et avec une main elle commença à se toucher entre les jambes.

Je décidai de rentrer dans la cabine et refermai le rideau. Je pris ses seins entre mes mains et commençai à lui aspirer ses tétons. Quel délice. Dans la cabine il y avait un genre de banc et Chiara s’assis. Je me suis agenouillé et j’ai retiré un peu son tanga de côté et me suis mis à lui lécher la chatte qui était déjà bien trempe. Chiara se laissai faire. Elle passa juste une main devant sa bouche afin d’atténuer le bruit de ses soupirs. J’avais l’impression que de plus en plus de cyprine coulait de ce fruit. Je n'en perdais pas une goutte. Chiara me tenait la tête plaquée sur son minou. Je sentais ses hanches vibrer de plus en plus fort jusqu’à qu’elle eut un orgasme. Elle est tellement belle lorsqu’elle jouit. Ce regard d’apaisement.

Nous avons pris ses affaires et nous sommes dirigés vers la caisse du magasin. La caissière nous fit un grand sourire en nous demandant si tout s’est bien passé lors de l’essayage des habits. Chiara affirma avec la tête et un grand sourire. Après, nous avons rejoint la voiture et avons démarré en direction de la compagnie de Chiara afin de finir les derniers détails avant la soirée sur la terrasse de son bâtiment commercial. Afin de nous rafraîchir, nous nous sommes rendus à mon hôtel. Lorsque nous sommes arrivés dans la chambre, je me suis dirigé directement dans la salle de bain afin de me raser et de me doucher. Nous avions un peu plus d’une heure de temps avant que la fête commence. Mon hôtel était vers Bercy, pas très loin du lieu de la fête.

Pendant que je me rasais, Chiara entra nue et ouvrit l’eau de la douche italienne. C’était magnifique cette vue et je devais me concentrer afin de ne pas me couper en me rasant. J’avais à peine fini de me raser que Chiara me demanda de la rejoindre sous la douche. Elle aimait que je lui savonne le dos et quand on a beaucoup de temps je m'occupais également des autres parties du corps. De sentir son corps sous mes mains me provoqua une belle érection. Chiara se bougea en arrière et senti mon sexe bien droit. Elle passa sa main vers ma queue et commença à me caresser. J’essayer de rester impassible mais c’était impossible.

Chiara s’accroupi et pris mon sexe en bouche. D’un ton pas très convainquant je lui disais qu’on allait arriver en retard. Quelle sensation de sentir sa bouche. Chiara d’une main coupa l’eau de la douche tout en gardant mon gland dans sa bouche. Elle commença à me pomper de plus en plus vite. J’ai essayé de la soulever afin de la retourner pour la prendre par derrière contre le mur, mais elle ne se laissa pas faire. Elle continuait à me sucer, tout en me caressant les couilles et également mon anus. Je sentais le plaisir monter de plus en plus et d’un coup elle enfonça toute ma verge dans sa bouche. Une sacrée gorge profonde. Cette vue me provoqua un orgasme et je me suis vidé de tout mon sperme dans sa bouche. Elle ne s’arrêta pas jusqu'à la dernière goute.

Nous avons fini de nous préparer sagement et sommes partis dans la soirée. Quand nous sommes arrivés, la moitié des invités étaient déjà en train de se prendre des boissons. La terrasse se remplissait peu à peu et l’ambiance montait. Chiara se faufila dans la foule et saluait tous ses convives. Elle faisait la bise à tous et même certains hommes en la prenant dans les bras pour la saluer se laissaient aller à lui caresser le dos et le creux des reins. Elle dégageait une telle sensualité que je comprenais ces hommes qui bavaient pour elle. Toutes les personnes prenaient des boissons et une queue se formait déjà vers le grill. Il y avait de la nourriture à volonté. Moi je me suis servi un caïpirinha qui était bien chargé en alcool. Il fallait faire attention sinon j’allais être bourré avant la fin de la soirée.

La soirée s’est super bien déroulée, les gens ont félicité Chiara pour l’organisation. Et peu à peu les gens ont commencé à partir. Il ne restait plus que l’équipe de catering qui avait promis de rester pour aider à tout débarrasser. Grâce à leur professionnalisme tout fut rangé en 30 minutes. Chiara proposa de boire un dernier verre avant de partir. Deux garçons et une fille de cette équipe acceptèrent de continuer la soirée. Les autres rentrèrent.

Nous nous sommes mis sur un lounge et avons allumé sur la table des bougies qui donnaient une ambiance douce et avons commencé à ouvrir une bouteille de champagne. Après deux ou trois verres, les discussions commencèrent à s’orienter sur les fantasmes sexuels. Chacun raconta les leurs de fantasmes. Souvent certains assez classiques, en trio ou sur une plage. Dans l’avion également. Chiara pris la parole et raconta qu’elle avait déjà vécu avec moi plusieurs de ses fantasmes et les autres étaient bouche bée d’entendre ce qu’on avait déjà fait. Je fixais Chiara et lui dit qu’un autre de mes rêves serait de la prendre ici sur le toit en regardant la tour Eiffel. Elle me répondit avec un sourire malicieux qu’elle aimerait bien, mais on devait attendre d’être tous seuls.

La fille nous regarda Chiara et moi et nous dit qu’il ne fallait pas se gêner pour eux. Bien au contraire, de nous voir, ça l’exciterait beaucoup, car nous sommes un beau couple. A peine qu’elle avait fini de parler, Chiara se leva se dirigea vers la barrière de sécurité et souleva la jupe. Elle avait un de ces magnifiques cul qui te faisait bander à mort. D’ailleurs je n’ai pas eu besoin de beaucoup de motivation pour avoir une érection. Je me suis levé, me suis dirigé vers Chiara et me plaqua contre elle. Je poussais la ficelle du tanga de côté et glissa ma queue sans préliminaires ni rien. Elle mouillait déjà bien et ça rentrait tout seul. Chiara lâcha un soupir de bonheur quand je suis rentré en elle. C’était un peu sauvage et inattendu, ce qui créait cette situation si excitante.

Pendant que je culbutais Chiara, je jetais un coup d’œil sur les autres et je vis les deux garçons en train d’embrasser la fille et de la caresser par-dessus les vêtements. Chiara regardais également les autres et je me suis retiré d’elle et nous nous sommes déplacés vers les autres. Les deux garçons étaient déjà debout avec la queue à l’air. La serveuse leur caressait leur sexe bien dressé. Chiara vit ce spectacle et s’assit sur le lounge à côté de la fille, ayant également le sexe d’un jeune homme bien positionné devant son visage. Elle le prit en bouche et lui fit une belle pipe. Le jeune commençait à gémir de plaisir. La fille fit la même chose avec l’autre garçon. Sa queue entrait bien au fond de sa gorge.

Je me suis approché de Chiara et se leva en mettant en levrette un genou sur le canapé et l’autre jambe droite sur le sol. Elle me montrait ces trous qui donnaient trop envie. J’ai pointé mon sexe à l’entrée du vagin de Chiara et je rentrais en douceur jusqu’au fond. J’activais le mouvement et en même temps Chiara suçait le garçon. Le deuxième garçon s’assit sur le canapé et la fille monta sur lui à califourchon en faisant entrer la queue en elle. Elle montait et descendait bien sur le pilonne du garçon. La bouche bien ouverte elle gémissait son plaisir. On culbutait avec fouge et c’était très érotique.

La fille me regarda et me fit signe avec le doigt de venir vers elle. Je me retirais de Chiara qui m’échangea de suite par le jeune homme qui l’a prise avec force ce qui provoqua en elle un cri de jouissance. Je me suis mis vers la fille et me pris ma queue en bouche tout en continuant à se faire pénétrer en dessous d’elle. Après un instant de pompage elle m’indiqua de venir la lui mettre en même temps que l’autre. Je mis un préservatif et vins par derrière en elle. J’essayais de la glisser dans sa chatte mais l’autre garçon bien membré occupait toute la place dans son vagin. Ma bite glissa dans le rectum de la fille facilement et elle se trouva avec deux sexes remplissant ses deux trous en même temps. Quel délice la double pénétration. Elle remuait tout son corps pendant nos assauts. Je me tenais à ses hanches pour l’enculer bien profondément. Ce double plaisir la faisait avoir des spasmes dans tout son corps. Elle criait qu’elle jouissait, qu’on y aille plus fort. C’était vraiment du sport.

La jeune femme me stoppa dans l’acte et me fit m’assoir. Elle s’assaillait à son tour sur ma queue, la faisant entrer directement dans son cul. Le jeune homme se leva et se dirigea vers Chiara qui se retrouvait maintenant avec les deux jeunes hommes. Pendant que Chiara en levrette se faisait prendre par un, l’autre se glissa en dessous d’elle, afin qu’elle prenne aussi une double. L’autre réussi sans problème à mettre sa queue dans la moule de Chiara. Elle se faisait ramoner par deux bites dans sa chatte. Pendant que je sodomisais la fille, je voyais comment Chiara prenait son pied avec cette double vaginale.

Il ne fallut pas longtemps pour que je sente que ma sauce allait monter. Je me suis retiré de l’anus de la fille et enleva la capote. Elle me prit en bouche et je me suis laissé aller en vidant tout mon sperme au fond de sa gorge. Elle avala toute ma semence. Les deux autres ne tardèrent pas non plus. Chiara pris les deux queues ensemble dans sa bouche et se fit arroser de l’élixir de jouvence en même temps. Cette coquine n’en perdit pas une goute.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Sous les toits de Paris
Le séminaire à Paris
Mon voyage à Paris
Un soumis à Paris - Recherche appartement
Mon voyage à Paris - 2ème partie