Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Une famille sympa

Serge vient en aide à son ami Luc en panne de voiture. pour le remercier, Luc l'invite à déjeuner. Serge ignorait que Luc, sa femme et sa fille sont très portés sur le sexe. Le bougre les offre à son ami qui n'ose y croire

Proposée le 16/06/2023 par valeriane

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Couple, passion
Personnages: Groupes
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme


Luc a un problème avec sa voiture, il est en panne sur le bord de la route. Il fait appel à son ami Serge, un ami d'enfance. Serge a des mains d'or, il ne lui faut pas beaucoup de temps pour remettre en état la voiture. Pour le remercier, Luc l'invite à venir déjeuner le samedi suivant.

Serge arrive, il range son véhicule et entre dans le petit parc. Il s'approche un peu intimidé, Luc présente sa famille, Odile sa femme, Cloé sa fille. Les yeux de l'invité ne quittent pas les corps quasi parfait des deux créatures de dieu. L'apéro s'éternise, Cloé passe près de son papa, Luc lui caresse les fesses, dit en riant :

- Elles sont belles mes poulettes hein, Serge, mais ce sont des gourmandes, elles m'épuisent. !


Serge ne semble pas comprendre, Les deux femmes partent en cuisine, chercher les plats.
Luc ajoute :

-Toi, qui célibataire, tu n'aurai pas un truc pour que je puisse tenir la distance !

Serge fronce les sourcils et répond :

-Tu veux dire pour faire l'amour ?.

-Oui pour baiser quoi, tu as quelque chose??
Comme tu as la réputation d'être un sacré baiseur, tu dois sûrement avoir un secret !

Serge ravale sa salive et dit :

-Je prend une pilule que je fait venir d'Asie, avec ça mon vieux, tu tiens un bon bout de temps, j'en ai toujours sur moi, car l'occasion fait le larron !

-Oh la vache, passes-en une, je vais les éclater mes salopes !

Serge demande :

-Mais mon cochon, tu baises ta fille aussi ?

Luc sursaute et répond :

- Quoi, elle est plus gourmande que sa mère, tu peux lui faire tout ce que tu veux, elle ne dit jamais non !

Serge n'en revient pas, les deux femmes reviennent. Il ne cesse de les regarder. Ses yeux brillent, lorsque Luc relève la jupe de l'une ou de l'autre en riant et qui dit :

-Si l'une d'elle te tente, ou peut-être les deux ne te gêne pas !

Serge, très mal à l'aise, répond :

-Ne dis pas n'importe quoi Luc, tu me gênes là !

-Mais je te dis, baise-les, ce sont des chaudasses, tu ne seras pas le premier, ni le dernier, allez les filles, montrez que je ne plaisante pas !

Odile s'approche, demande à Serge de se lever et de s'assoir sur une chaise assez loin de la table. Luc réclame la pilule avant les hostilités. Rapidement, il l'avale, Serge comprend que c'est sérieux, il en avale une aussi. Odile se place derrière lui et commence à lui masser les épaules et lentement lui ouvre la chemise, elle tire sur les deux pans et dévoile le torse musclé de l'invité. Ses mains pressent les pectoraux, agacent les mamelons.
Cloé s'agenouille face à lui, et commence à lui dégrafer la ceinture, elle ouvre la braguette et en extirpe la verge encore molle. Elle l'agite de gauche à droite en souriant, puis commence un branlage dont seule, elle en a le secret.


Luc retire ses vêtements en ne quittant pas des yeux le trio, la pilule commence à faire son effet, celle de Serge aussi, sa queue devient dure comme du béton, Cloé la branle en regardant l'engin devenir de plus en plus gros. Soudain, elle cesse le branlage, décalotte le gland, donne quelques coups de langue sur le casque de chair qui coiffe la hampe veineuse. La coquine en fait plusieurs fois le tour, titille le frein avant de l'engloutir dans sa bouche gourmande. Serge commence à geindre la fellation et monstrueuse, la jeune fille sait se servir de sa bouche. Odile étire les mamelons de Serge le plus possible, elle le regarde grimacer. Serge s'agite, il se cabre et sans crier gare envoie dans la bouche de la suceuse son sperme épais. Cloé est surprise par l'abondance de sperme qu'elle a reçue dans la bouche, mais en bonne fille, elle l'avale jusqu'à la dernière goutte.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Candaulisme en famille. 5. Une histoire de famille.
Une Famille en Or (2)
Une Famille en Or (1)
famille ordinaire
Famille naturiste 1