Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Rencontre ferroviaire 2

Après leur belle rencontre dans un train et après avoir passé un moment de plaisir intense , Alice se retrouve au restaurant avec Eric et lui raconter son aventure avec une femme .... Récit , qui , visiblement réveil quelque chose chez Éric et qui excite toujours Alice ... Belle et douce lecture

Proposée le 5/06/2023 par Alita

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Couple, passion
Personnages: FFH
Lieu: Vacances, voyages
Type: Fantasme


Nous filons donc à la douche , nos corps encore engourdis de plaisir .
Puis nous descendons au restaurant de l'hôtel . Une fois installés , Eric me demande :
- Alors Alice, t'arrive-t-il souvent de faire ce genre de folies ?
- Non , c'est la première fois que je me laisse emporter par le désir , lui avouais-je en rougissant .
Il rit .
- Ne rougis pas voyons ! Je suis flatté d'être celui qui te libére , dit il en me regardant droit dans les yeux .
Je suis hypnotisée par son regard . Je sens un courant électrique parcourir mon corps , un volcan au creux de mes reins .
- Tu n'as donc jamais rien vécu d'un peu dingue sur le plan sexuel ? me demande-t-il sans perde son sourire à damner un saint .
- J'ai bien eut un rapport avec une femme mais à part ça rien d'extraordinaire... enfin .... Jusqu'à ce soir .

Je vois instantanément la petite étincelle bestiale se rallumer dans son regard à l'évocation d'une aventure lesbienne et j'aime ce qu'elle annonce ...

- Une femme ? Dis m'en plus . Dit il en me prenant la main .

- Et bien , c'était il y a 2 ans je vivais en colocation avec une amie . Un soir , en rentrant d'une soirée avec des collègues , je l'ai trouvée assise sur le canapé en tee shirt et culotte avec une bouteille de vin quasi vide et en larmes . Elle venait de se rendre compte que son copain la trompait ... j'étais déjà un peu pompette et je suis allée chercher une autre bouteille de vin que nous avons vidée ensemble en discutant . Une fois la bouteille vide , je pars à la douche . En ressortant , les idées toujours embrumées par l'alcool , je la vois toujours sur le canapé entrain de se faire du bien . Je ne sais pas pourquoi mais je suis restée bloquée devant la porte à regarder ce spectacle . Lorsqu'elle m'a vue , elle m'a regardé droit dans les yeux en se mordillant la lèvre , et , dans un état second j'ai avancé jusqu'à elle . Arrivée devant elle , elle m'a lancé un regard de defi : - oseras tu Alice ?

- As tu osé ma chère Alice ? Me demande t il l'oeil pétillant .

Encouragée , je continue cette histoire que je n'avais jamais révélée à personne .

- Je me suis penchée au dessus d'elle sans la quitter des yeux et du bout de la langue j'ai carressé sa bouche , elle a fermé les yeux , soupiré, j'ai posé mes lèvres sur les siennes , nos souffles se sont accélérés, nos langues se sont trouvées, effleurées . Elle continuait de s'enfoncer ce gros chibre en plastique, j'ai retiré son tee shirt et le mien . J'ai commencé à faire rouler ses tétons entre mes doigts , puis je les ai mordillés . Elle gémissait, j'ai attrapé la main entre ses cuisses pour retirer son jouet , je l'ai regardé droit dans les yeux lorsque j'y ai plongé un doigt à la place . Et sans que je comprenne , je me suis retrouvée couchée sur le tapis , elle au dessus de moi dans ce qui fut mon premier 69 . J'ai senti ses doigts , elle me caressait lentement , suivait ma fente en douceur et enfonçait son doigt à chaque fois un peu plus . Mon corps était électrisé par ses caresses , soudain j'ai senti sa langue effleurer mon clitoris pendant que son doigt faisait de savants mouvements . J'étais excitées comme je ne l'avais pas été depuis longtemps , elle alternait entre ses doigts et sa langue pour me pénétrer . J'etais si excitée que je gémissait de plaisir et lui tendait mon bassin pour qu'elle continue , puis je me suis mise à insérer un doigt , puis 2 et enhardit par le plaisir j'ai voulu goûter son sexe offert . J'ai passé le bout de ma langue sur ses lèvres ,puis encouragée par ses gémissements j'ai passé ma langue sur son clitoris , je me suis mise a le suçoter. Je sentais son souffle s'accélérer entre mes cuisses , son corps se contracter sous mes coups de langue j'ai fini par la pénétrer , elle a jouit une première fois . Puis , elle m'a initiée a la position des ciseaux et là j'ai jouit en la regardant dans les yeux . Nous n'avons jamais reparlé de cette soirée .

Lorsque j'arrivais au bout de mon histoire , notre repas étais terminé et Éric ne comptait pas prendre de dessert , en tout cas aucun d'affiché au menu ... Son regard suffit pour attiser l'excitation qui avait démarré en évoquant cette folle expérience .

- Tu aimerais recommencer cette expérience ? Me demande t il avec un regard encore plus bestial.

- Hmmmm j'avoue que j'essaierai bien à nouveau mais ce soir c'est toi que je veux .

Il sourit .
- Remontons veux tu ?
En payant la note je le vois échanger quelques mots avec une jolie serveuse , mais je ne relève pas . Nous quittons le restaurant et j'ai hâte de constater si mon récit l'a autant excité que je le suis , j'espère que nous serons seuls dans l'ascenseur....

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Rencontre ferroviaire
La rencontre .
La rencontre
La rencontre
Rencontre