Tu te penches en avant emprisonnant mes poignets et tu me glisse à l'oreille en écrasant tes seins contre mon torse : "Sois beau joueur et laisse toi faire", "Demandé si gentiment, je ne peux que te l'accorder".
Proposée le 26/05/2023 par Rackham
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Couple, passion
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Roman
Tu présentes mon gland à l'ouverture de ton antre que j'imagine chaude à souhait.
Je tentes un mouvement vers le haut de mon bassin, mais apparemment tu t'y attendais et me crie un "NON" sec et autoritaire qui ne souffre d'aucune discussion.
Tu te penches en avant emprisonnant mes poignets et tu me glisse à l'oreille en écrasant tes seins contre mon torse : "Sois beau joueur et laisse toi faire", "Demandé si gentiment, je ne peux que te l'accorder".
Tu prends en main un de tes sein et me présente son téton à la bouche, je ne bouge pas, "C'est bien, suce le", mes lèvres s'en saisisse et je le tète goulûment le mamelon, "Mordille-le doucement", je m'exécute et mes dents se resserrent sur ton téton. Je t'arrache de petits couinements "Aïïïchhhhe, ouiiille" et puis tu m'ôte ma gâterie de la bouche.
Tu empoigne ma verge et la présente à l'entrée dégoulinante de mouille de ta chatte, tu fais des allers et retours avec mon dard entre tes lèvres.
D'un long et lent mouvement tu l'engloutis, millimètre après millimètre je sens ton fourreau glisser sur mon glaive, tes muscles enserrent et relâchent par saccade mon membre.
Tu ne t'empale pas complètement et à mi-hauteur tu entame une remontée aussi lente jusqu’à ce que ne reste que mon gland dans ton écrin.
Tu entames une danse qui fait que seul le bout entre et sort de ton sexe, cela irrite la couronne et le frein de ma tige, des plaintes de plaisir monte de ma gorges : "Ouuuche comme c'est booooon" "Encoooore" "Plus fort, prends môôaaaaahhh", te dis-je.
D'un mouvement tu t'empales entièrement sur mon vît, tes yeux et ta bouche grand ouvert, aucun son ne sort, même chose pour moi, mais je lâche un "Aaaaouuuchhh" de surprise et de bien-être, cette sensation est sublime, lente remontée qui contraste avec le mouvement précédent mais qui par la pression que tu exerces de tes muscles m'arrache un long gémissement accompagné d'un : "Je te sens bien autour de moi, c'est terrrrriiible".
Quelques très court mouvement de va et viens sur la pointe de mon sexe et tout d'un coup, tu t'empale complètement sur moi. Tu entame une chevauchée fantastique, je ne vais pas résister longtemps, car dans cette position d'Andromaque je n'ai aucune résistance. Ta respiration s'accélère et des soupirs retenus se font entendre : "Huuuummmm", "Ouuuuiiiii".
"Caresse-moi" m'intimes-tu, je te présente mon pouce que tu humidifies dans ta bouche et je me mets en devoir de caresser ton petit bouton bien gonflé. J'accélère en essayant de suivre le rythme de tes montés et descente le long de mon sexe.
"Je vais jouir" te dis-je, je me concentre sur la caresse de ton clitoris et gagne quelques précieuses secondes avant l'explosion, ta respiration est saccadée.
Pour l'un comme pour l'autre, l'air sort et rentre avec force dans nos poumons.
Je suis au bord de l'explosion, j'ai toute les peines du monde à maintenir mon doigt en mouvement sur ton clito.
"Viens, … maintenant me cries-tu, viiiite", tes mouvement sont totalement incontrôlé, tu gardes mon sexe totalement enfoncé en toi et tu te déhanche avec force.
Je ne résiste plus et j'explose en toi en long jets puissant et chaud : "Aaaarggghh, ooouuuiiii, … q'c'est boooon"
Cela a pour effet immédiat de déclencher en toi la réponse à mon plaisir par des mouvements saccadés d'avant en arrière et d'un coup l'immobilisme, ton antre d'amour se contracte avec force et des borborygmes : "Wwiiii, trop fort, aaaahhh". Tu t'effondres sur moi et nous ne pouvons plus bouger, terrassé par la force de nos plaisirs mutuels.
Nous restons enlacés, ton corps sur le mien, imbriqué l'un dans l'autre nous nous embrassons langoureusement.
"Merci Judith, tu m'as divinement fait l'amour"
"Merci Stéphane toi aussi"
Ta tête dans mon cou, je caresse doucement tes cheveux et nous sombrons dans un sommeil réparateur.
Nos deux corps emboité dans la position de la cuillère, toi me tournant le dos.
Nous dormons d'un sommeil réparateur de cette folle fin de nuit d'amour.
Nous sommes sur le côté gauche, face à la fenêtre et au soleil levant ...
Les rayons du soleil doucement viennent baigner la chambre et inondé ton corps de lumière.
Tu te réveilles éblouie par celle-ci, je dépose de petits baisers dans ta nuque : "Bonjour Judith, as-tu dormi un peu?".
Tu tournes légèrement ta figure vers moi, tes cheveux parsèment l'oreiller, ton regard pétille, ton sourire s'illumine et tu me dis : "j'ai fait de beau rêve".
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email