Un récit authentique, où j'ai poussé ma femme à suivre des soins énergétiques par un masseur coquin. L'histoire etant un peu longue je la raconterai en plusieurs épisodes.
Proposée le 5/05/2023 par candocrush
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: extra-conjugal
Personnages: FH
Lieu: Inclassable
Type: Histoire vraie
Je suis un homme candauliste, avec mes deux ex femmes, nous pratiquions régulièrement, mais ma nouvelle compagne est beaucoup moins ouverte à ce sujet.
Restant tout de même une curieuse de nature, elle se prête petit à petit aux jeux un peu débridés...
Je vais donc vous raconter le scénario que j'ai élaboré avec un homme kiné, complice.
Ma femme "C", se plaint depuis des semaines d'une sciatique qui ne passe pas, consultations, rendez vous médicaux, kiné, repos, rien n'y fait, elle souffre.
Je décide donc de me servir de cela pour trouver un homme capable de la soigner et bien plus.
Parcourant les annonces de Wannonce, je trouve non loin de chez moi un homme d'une 60ene d'année qui propose des soins énergétiques et prêtant détendre et soulager les douleurs...
Vous allez me dire que des annonces comme celle là, il y en à la pelle.
J'envois en premier lieu un message, pour avoir de plus amples renseignements sur ses prestations magiques!
La réponse ne se fait pas attendre, et il m'explique qu'il fait des massages de relaxation, et a aussi un pouvoir de magnétiseur, qui peut soulager les zones douloureuses.
Il me laisse aussi son numéro de Siret et de téléphone, ce qui est plutôt rassurant, il est donc à son compte.
Au téléphone je lui explique le cas de ma femme, et lui dit qu'elle n'est pas au courant de ma démarche. Donc savoir si il pourrait pousser un peu le destin en venant directement à notre commerce déposer des cartes et en profiter pour faire sa connaissance.
Un non catégorique m'est tombé dessus, il me dit que c'est une idée malsaine, qu'il ne fonctionnait pas ainsi. Je raccroche et passe à autre chose, mon fantasme sabré en plein vol.
Deux jours plus tard, ce masseur me contacte par sms et me demande si il peut me téléphoner. Nous avons alors un dialogue clair et précis, et tombons d'accord sur les modalités du jeux. Il me propose de passer chez lui pour lui montrer des photos de ma femme et également faire connaissance.
Je me retrouve donc à 20kms de chez moi un samedi après midi, dans un camping, ou cet homme loge. Il possède là, un mobil home tout neuf de grand standing.
Il m'accueille chaleureusement, je vois au premier regard que c'est une bonne personne.
Portant un jogging et un t-shirt, je peux analyser son physique, il doit faire 1m80 très charpenté, des mains énormes et le crane rasé.
Nous buvons un café et je lui explique plus précisément le scenario. J'insiste sur le fait que madame ne doit pas savoir que l'idée vient de moi et il me donne sa parole.
Que je souhaite également qu'il s'occupe de façon sensuelle de ma femme, mais sans forcement coucher avec, chose qu'elle refusera je suppose.
Il me dit comprendre et m'assure qu'il me racontera tout ce qu'il se passe si le scenario se réalise.
Il me propose ensuite de tester son massage une demi heure pour mieux réaliser ce que ma femme va subir. Je reste un peu bête et hésite, me faire masser par un homme, n'est pas forcement dans mes idées.
Il arrive à me convaincre et me demande d'entrer dans la pièce dédiée.
D'une voix douce, il me demande de me déshabiller, je me met en boxer tout en étant très gêné devant cet homme. Il le voit et me dit tu vois ce que tu ressens peut être que ta femme ce sera pire.
Tout en me disant cela, il enlève sont t-shirt et baisse d'un coup son jogging, il est complètement nu dessous, et dévoile un sexe à l'image de son corps.
Relevé par un cockring, ses testicules sont énormes et bien symétriques, sa verge décalotté est d'une puissance extraordinaire. Il est hyper bien membré.
A coté je fais un peu ridicule, mais bon...
Je m'allonge donc et sens ses mains se poser sur moi, rien à voir avec celles d'une femme, je n'arrive pas à apprécier le massage, mais me doute qu'une femme pourrait aimer.
Il me demande de me retourner, je sens sa verge qui est en érection frôler mais mains sur la table de massage... il me dit alors je vais te montrer mes talents rapidement.
Je suis donc sur le dos, mon sexe exposé à cet homme, sensation très étrange pour moi...
Je ne bande pas je le sens, j'ai envie de partir de là.
Ses mains ont disparus de mon corps, où sont elles? je commence même à prendre peur.
Soudain, je sens une chaleur qui envahit mon sexe dans sa globalité, une sensation étrange et douce, des petits spasmes traversent ma verge, mes testicules bougent et se détendent seule... Je sens que je bande comme jamais.
Et stop plus rien, mon complice me dit, terminé, tu as vu ce que je sais faire avec mes mains sans te toucher? C'est du magnétisme, imagines ce qu'elle va ressentir...
Je me rhabille, un peu abasourdi par ce qu'il vient de se passer.
Nous convenons qu'il passerait le lundi suivant à la boutique pour déposer ses fameuses cartes de visite.
Le jour J arrive, il me prévient que dans une demi heure il passera au magasin, ma femme y sera seule au bureau. Moi j'en profiterai pour m'éclipser, prétextant un rendez vous avec un client.
Une heure plus tard, je reviens au magasin, et ma femme me dit, tiens il y a un homme qui a déposé des cartes un peu bizarres, il prétend faire du magnétisme et de la relaxation.
Je lui demande de me montrer et lui conseille de ne pas les mettre en public, on ne sait jamais.
Elle m'évoqué, qu'il avait l'air sympa et qu'il lui avait expliqué pas mal de choses sur le magnétisme et les douleurs.
En rigolant, je lui dit "beh profites en, toi qui a toujours mal au dos, c'est peut être une solution".
Elle me répond par un vague oui, pas très convainquant
J'en reste là, ne voulant pas éveiller les soupçons.
Dans l'après midi, j'appelle Mr le masseur, qui me dit qu'il avait eu un bon feeling et ressenti avec ma femme.
Elle lui aurait dit être intéressée et qu'elle en parlerait même à une copine à elle qui a aussi des douleurs.
Nous décidons avec le masseur de laisser faire les choses et que si elle avait besoin elle se manifesterait.
Les jours passent, la charge de travail s'amplifie, madame a de plus en plus mal, elle me le répète tous les jours. A tel point qu'elle n'a plus envie de faire l'amour.
Un mercredi après midi, jour de repos de madame, je reçois un sms de Mr le masseur, qui demande que je le contacte.
Etonné, je le rappelle, il me dit, je crois que ton fantasme va se réaliser, elle vient à 15h chez moi. Elle vient de me tel à l'instant.
Sur le coup, j'en ai eu une érection spontané, mais ensuite je me suis dit putain, elle est capable de faire ca... Colère et excitation se mélangent, un sentiment bizarre.
Il me rassure au tel en me disant qu'il allait être soft et essayer de lui proposer 4 séances pour que sa thérapie fonctionne.
Il était 14h30, je savais que l'après midi allait être longue pour moi, en attendant l'appel du masseur.
Comment allais je réagir face à elle ce soir?
Toutes sortes d'idées s'entremêlent et je suis incapable de travailler.
La suite dans la seconde partie à venir.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email