Cloé se fait défoncer par son futur beau papa, sur la table du salon. Soudain la porte d'entrée s'ouvre, c'est Loïc, son petit copain qui fait son entrée. Il reste son voix en voyant sa promise se faire sauter par son papa.
Proposée le 15/03/2023 par lounabelle
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Couple, passion
Personnages: FHH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme
Marc reste soudé à Cloé en soufflant fortement, quand la porte d'entrée s'ouvre, c'est Loïc qui fait son retour, l'écervelé, a oublié des documents pour son travail. Il reste sans voix en voyant sa promise haleter sur la table basse du salon avec la queue de son papa plantée dans le cul. Les deux sursautent, Marc rapidement retire sa queue gluante et regarde en rougissant son fils. Il tente de s'expliquer en vain, Loïc le stoppe. Il regarde Cloé en serrant les dents puis dit :
-Eh bien, tu vois, je ne t'en veux pas, bien que cela me fasse mal, je sais que tu es très portée sur le sexe, et que tôt ou tard, tu m'aurai trompée, je t'aime trop pour te quitter, c'est pour cela que j'accepte cette situation !
D'ailleurs, je préfère que tu me trompes avec mon papa qu'avec d'autres, au moins, cela reste en famille !
Cloé se relève difficilement, et se jette dans les bras de Loïc, elle l'embrasse fougueusement comme pour se faire pardonner. Loïc lui rend son baiser, mais le temps presse, il doit rejoindre son boulot. Il se déttache de Cloé la regarde et dit en voyant les marques sur son corps :
-Oh putain, il t'a bien arrangé mon papa, t'elle que je te connais, tu as dû prendre un pied d'enfer, mais nous en reparlerons ce soir !
Loïc récupère les documents et repart comme une balle. Marc fait une moue en hochant la tête et dit :
-Eh bien ma salope, tu peux dire que tu as un mec super, il admet ton infidélité !
Cloé sourit puis se frotte les parties douloureuses en grimaçant, que la lanière a marquées. Il va prendre sa douche avec Marc, là, la coquine se fait encore une fois défoncer les orifices. Enfin, les deux amants partent au travail. La journée terminée, les trois se retrouvent, Marc, un peu gêné, ne dit pas un mot, c'est Loïc qui entame la conversation, il dit en faisant un clin d'œil à son papa :
- Je vais faire le repas, soyez sage vous deux !
En se rendant à la cuisine, Loïc passe sa main sous la jupe de Cloé, et à travers la culotte, lui pince les grandes lèvres en souriant. Cloé répond par une tape sur les fesses de Loïc, qui se cabre en disant :
-Oh toi ma salope, tu ne perds rien pour attendre !
Pendant que Loïc s'affaire à la cuisine, Cloé s'approche de son beau papa, elle lui passe sa main sur la verge en souriant et dit :
-Elle dort bien la coquine, je vais la réveiller !
Elle baisse le pantalon de Marc en entrainant le slip, dans la descente. La verge molle qui pend lamentablement sur son bas ventre, apparait. Cloé la saisit, et la triture pour lui faire relever la tête. Elle regarde vers la cuisine et dit :
-Mon chéri, ton papa n'arrive pas à bander !
Loïc répond :
-Oh, vous êtes déjà en pleine action, mes salauds, vous êtes rapides !
Mon amour, je te fais confiance, tu es experte en la matière, pour faire monter la chose !
Oh pendant que cela cuit, je vous rejoint, je veux voir comment mon papa te défonce !
Cloé en imitant une stripteaseuse s'effeuille lentement. Marc regarde le corps presque parfait de sa gamine, à chaque fois pour lui, c'est une découverte. Loïc prend place dans un fauteuil. Marc le regarde un peu stressé, les deux échangent un sourire, enfin Marc retire toutes ses frusques. Cloé s'agenouille face à lui et lui saisit la verge. Elle commence à faire un branlage dont la coquine, a le secret. Rapidement la queue redevient opérationnelle, Cloé la décalotte, et gobe le gland large et épais. Elle mets toute son ardeur pour que la fellation soit parfaite. Loïc, en observateur, se dit que sa copine est vraiment une bonne suceuse. Sa verge commence à, lui démanger. Les succions que pratique Cloé deviennent plus puissantes. Marc grogne comme une bête, il se raidit et envoie une puissante décharge dans la bouche de Marc.
Loïc crie :
-Avale ma chérie, avale !
Cloé manque d'étouffer, elle recrache le gland, ses yeux sont brillants, elle déglutit bruyamment et parvint à avaler la totalité de la semence.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email