Toujours mes aventure avec mon bel Albert et ma Claire cette fois-ci quand il nous a fait découvrir une party chic à Chantilly… Le fait même de goûter plusieurs sexe d’hommes en même temps en nous protégeant la petite porte de derrière réservée à notre amoureux par un très beau rosebud…
Proposée le 9/03/2023 par Cate60
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Couple, passion
Personnages: Groupes
Lieu: Vacances, voyages
Type: Histoire vraie
De retour à Compiègne, je faisais ma garde de nuit totalement débordée mais je profitais de voir Claire pour l’inviter à dîner à la maison le lendemain, attendu que nous dormirions toutes les deux toute la journée pour reprendre aux urgences le surlendemain.
A son arrivée, habillée dans une belle robe échancrée sur le devant qui mettait en valeur ses belles jambes fuselées légèrement bronzées, elle me demandait tous les détails de mon week-end.
Je lui montrais les photos et même des vidéos qu’Albert avait pris alors qu’il me prenait partout le coquin. Je remarquais que tout cela la chauffait un peu. Je sortis alors les deux godes en silicone moulés de la queue de mon nouveau chéri pour lequel j’en pinçais vraiment. Elle en fut fascinée. Elle en saisit un, siffla entre ses dents..
- Waoooooo! Costaud le truc!! Et tu t’es enfilé cet engin tout le week-end!? Eh bien ma belle, tu as du prendre sévère!!
- Je te confirme! Même pas mal! Ah ah
- Je peux essayer?
- Là tout de suite ?
- Arrête de faire ta sainte nitouche!! Tu baises sur les quais de Seine et tu fais la mijaurée ah aha…
- Mais non…salope!! Allez vas-y ! Essaie déjà de la mettre en bouche..
Elle le suça puis essaya de l’entrer en bouche avec difficultés alors je l’ai aidé à le faire en forçant un peu en la prenant par les cheveux. C’était presque comme Albert me faisait.
Prise au jeu autant que la belle Claire, elle leva sa petite robe de printemps pour passer sa main dans son string. Je pris l’autre gode, lui baissa le string où je découvrais pour une énième fois sa belle petite chatte intégralement épilée dont les lèvres luisaient déjà de désir. Je les caressais quelques instants avant d’y passer un doigts devant son regard surpris mais amusé.
Je rapprochais le gode de sa fente, elle écarta les cuisses en abandonnant sa fellation et l’engin entra step by step pour aller enfin jusqu’au bout ce qui nous valu quelques soupirs. Je la branlais.
Elle se déshabilla totalement pendant que je continuais mon manège, son regard vitreux, elle se caressait les seins. Elle se releva légèrement pour prendre ma tête entre ses mains et m’embrasser. Je lui rendis son baiser qui devint langoureux.
Elle passa sa main sous mon t-shirt sous lequel je n’avais rien pour me caresser les seins ce qui eut pour résultat de les faire pointer.
- Qu’est-ce que tu mouilles dis moi !
- Avec une telle queue!
- C’est bien ce qu’on fait là ?
- On se fait du bien, ça veut dire qu’on en a besoin, pas que nous devenons des gouines..oooooo..j’adore ce que tu me fais la…
- Albert vient le week-end prochain..je pourrais te le présenter lui et sa queue…
- Tu vas le partager? Oh continue…
- Pourquoi pas? Tu es mon amie que je suis en train de baiser avec sa queue en silicone alors…
- Approche!
Elle me prit la bouche pour un gros baiser. J’étais les seins à l’air, elle a poil sur mon divan à se faire goder par la queue artificielle de mon nouveau mec et je sentais que sous mon legging ma chatte transpirait beaucoup. Elle passa la main en introduisant deux doigts dans ma chatte ruisselante à même le tissu. Elle me caressa également les fesses. Il se fait que j’avais rien dessous.
Au point où j’en étais, je le retirais totalement. Et comme par magie, je me suis retrouver en position du 69 ou je godais allègrement Claire pendant qu’elle me léchait en me titillant du bout de la langue mon clito. J’essayais de lui léchais alors le petit trou tout trempé ce qui la fit se dandiner. Elle avait très bon goût cette belle salope.
Elle m’enfonça l’autre gode dans ma chatte ruisselante ce qui me donna beaucoup de plaisir en sentant le calibre d’Albert. La salope me godait sans pitié. Je sortis le mien plein de cyprine pour le coller sur son petit trou qui m’avait tout l’air d’être volontaire pour se faire prendre. J’avais à peine sorti le gode de son ventre pour le lécher que Claire avait déjà enfoncé le sien dans mon cul ce qui me paralysait totalement.
- Salope! Waooo j’adore sa queue qui m’enfile le derrière…
- Ça s’enfonce tout seul! Il a du sacrément t’enculer ce week-end!
- Oooooohhhh oui il me l’a fait..aaaaahhh…de très nombreuses fois..
- Et tu adores ça ! Chienne !!!
- Ouiiiiiii j’adore sa queue dans mon cul..partout
J’arrivais à me concentrer pour lui entrer dans son petit cul ce qui lui fit perdre tous ses moyens. Elle n’arrivait même plus à me goder tellement elle prenait son pied. J’en profitais pour changer de position pour me mettre derrière elle en récupérant l’autre gode.
Je lui enfila le second gode dans la chatte pour la prendre en double qui la fit jouir immédiatement avec des tremblements mais je ne cessa pas mon manège.
Durant un bon quart d’heure, je la godais en double sans ménagements sous ses orgasmes en pensant à la belle queue de mon homme à qui je raconterai toute cette aventure. Elle adorait apparemment de se faire prendre en double: elle était à ma merci!
- Tu es à ma merci petite chienne! Tu aimes ça hein!?
- Oh ouiiiii j’aime ça salope!!
- Tu gicles ta mouille!!!
Des écoulements se faisaient le long du gode et des flots sortaient de sa chatte. Je l’écartelais littéralement et elle en redemandait. Orgasmes après orgasmes, elle s’écroula sous des spasmes incroyables.
Par acquis de conscience et pour goûter, je retirai le gode de sa chatte en le léchant jusqu’à le prendre en bouche. Elle avait vraiment très bon goût cette belle salope alors je m’aventurais à la lécher. Ses lèvres trempées, son bon goût et son clito gonflé, j’aspirais le tout en titillant son bel organe. Elle se mit à geindre en me caressant la tête. Puis à jouir dans ma bouche une fois encore mais je lui mis deux doigts où je sentais le gode dans le conduit anal, en cherchant son point G afin de la faire jaillir comme le faisait mon chéri sur moi.
En quelques minutes, j’avais trouvé et elle sortait des jets de cyprine sur moi ravie, ce qui me trempait à mon tour. Je buvais son jus d’amour comme on boit du nectar.
C’était drôle quand même, jamais je n’aurais pu penser qu’un jour, j’allais goder et lécher une de mes amies en en prenant autant de plaisir. J’étais loin d’imaginer faire l’amour avec une femme un jour et c’était chose faite, ce qui forcément me plaisait en l’état donc je le referai. Quand mon Albert sera là vendredi, j’inviterai Claire à venir passer du temps avec nous..
- J’ignorais que tu avais des talents de lécheuse ma chérie!
- Et moi que j’aimerai beaucoup passer le cap! Je ne me sens pas du tout attirée par les femmes mais par le temps présent! J’aime bien le goût de ta mouille et de te goder, je pense que j’aimerai te partager avec mon mec autant que de le partager avec toi..
- Je suis partante évidemment mais à présent, c’est à moi de m’occuper de toi…de voir si tu es devenue une grosse chienne comme je te l’avais conseillée en te goûtant aussi..
- J’adorerai mais l’as tu déjà fait ?
- Non jamais…
Elle sortit le gode de son cul et me le mit en bouche pour m’allonger sur le dos en écartant les cuisses pour me lécher. C’était très doux et différent d’Albert qui me léchait comme un Dieu, mais cette salope savait y faire.
En même temps, elle répandit dès la mouille sur mon anus pour placer le gode dessus afin de le faire entrer. Elle voulait m’enculer comme une malade, je le voyais dans ses yeux.
En fait, je m’apercevais que j’étais une femme très anale à moins que toutes les femmes soient susceptibles de l’être, si c’est bien fait avec le partenaire idéal…
En même temps qu’elle me doigtait, léchait, buvait, elle me prenait allègrement le cul de plus en plus vite. J’en étais mine de rien à mon troisième orgasme à répétitions. Je m’écroulais à mon tour.
- Tu dors ici cette nuit ?
- Tu crois ? On risque de faire encore plus de folies non!?
- Soyons folles alors !
Je faisais une visio avec mon chéri Albert afin de l’informer de mes dernières folies et de le faire participer. Devant notre esprit créatif à se goder en double, les léchouilles et les jets de cyprine, il avait sorti sa grosse queue pour se branler ce qui m’avait bien excité et surtout lorsqu’il giclait sa sève..Quel gâchis! Et dire que tout ce sperme devrait me revenir…
Claire était folle de la queue d’Albert et nous avions donc convenu de rester ensemble tous les trois dès son arrivée vendredi en fin d’après-midi. Il passerait nous chercher à l’hôpital.
Claire et moi avions passé la nuit de jeudi ensemble à nous goder l’une et l’autre comme des folles dans la perspective du lendemain. Et comme il nous avait demandé de nous faire belles, nous avions prévu une petite tenue de soirée avec nous ce qui s’avéra inutile. Mais maquillées et pimpantes…
A 18:30, je le vis arriver aux urgences. Je lui fis un geste de la main avant de le rejoindre pour le faire entrer dans la salle de repos des personnels. Il se faisait un thé pendant que je lui roulais un sacré patin. Claire arriva et je vis le tilt dans ses yeux, elle en resta bouche bée. Elle aussi l’embrassa tendrement sur la bouche puisque nous étions seuls où leurs langues œuvraient. Et je n’étais même pas jalouse…
Nous devions faire nos trans avant de se changer pour partir.
Je me retrouvais en petite robe noire assez courte près du corps et échancrée dans le dos avec un beau décolleté sans soutif mais avec un micro string noir vraiment très fin. Une petite étole faisait office de réchauffement si à l’obscurité j’avais froid.
Claire passait un body string très échancré sous un pantalon blanc très moulant. Ses cheveux lissés brillants en queue de cheval faisait d’elle une sacrée nana à prendre sur le champ! Je ne pense pas qu’Albert tiendrait très longtemps.
Il nous emmenait dîner à la Table du Connétable à Chantilly, dans le Domaine du Château, et avait réservé une suite pour trois…
En route, alors que je me trouvais à côté de mon chéri, je posais une main sur sa cuisse et lui une des siennes sur la mienne nue. Je constatais une bosse sous son pantalon alors je suis allée la caresser puis j’ai glissé ma main dessous. Sa grosse queue chaude et ses grosses couilles épilées pleines à craquer de sperme me faisaient mouiller. Je le branlais alors dans son pantalon.
Ce qu’il fit alors était la meilleure chose à faire, s’arrêter dans un chemin de la forêt.
Il sortit de sa grosse Audi pour venir me rejoindre de l’autre côté en me faisant descendre de la voiture pour me plaquer en m’embrassant. Claire descendit elle aussi pour joindre sa langue aux nôtres. Il baissa son pantalon pour libérer sa grosse queue qui bandait comme un bout de bois.
Claire se baissa pour la sucer pendant qu’il avait sorti mes seins de ma robe qu’il mordait assez fort comme j’aimais. Une de ses mains était dans mon string à me ravager la chatte déjà trempée.
Il me retourna en levant la robe, tira sur le côté la très fine ficelle de mon string en sortant de la bouche de Claire qui était venue s’assoir sur mon siège cuisses écartées, pantalon baissé et body string ouvert sur sa chatte ruisselante pour se faire lécher alors que je m’apprêtais à me faire embrocher.
Il m’encula à sec d’un seul coup de reins mais sa queue entra toute seule pendant que je léchais la jolie chatte de cette salope de Claire avec des soubresauts.
Je ne tardais pas à jouir sous ses coups de butoirs quasiment en même temps que Claire sous mes coups de langue.
On changea de place tant bien que mal et c’est moi qui allait me faire lécher et Claire se faire prendre. Sa langue était experte même si j’étais la première femme qu’elle léchait tout comme moi. Albert lui l’enculait de plus belle son beau petit cul qui, entre deux coups de langue, gueulait qu’elle aimait se faire enculer par sa grosse queue. Elle jouit deux fois alors qu’il la besognait encore plus violemment que moi pendant que moi aussi je jouissais sous ses doigts et sa langue. Il l’a tenait par la queue de cheval quand je finissais de jouir pour la cogner plus fort.
Il sortir de son cul parce qu’il allait jouir et voulait nous gicler dessus. Alors on s’accroupît pour tout prendre un peu partout, sur le visage et les cheveux pour moi, le visage et la bouche pour Claire. On se partagea le nettoyage et le reste du sperme sur nous, nous le léchions pour se le mélanger dans un baiser.
Sa queue avait de la peine à débander alors je pris l’initiative de lui gober les couilles toutes compactes bientôt rejoint par une Claire m’imitant.
A tour de rôle, on le branlait ou le suçait pour le faire rapidement rebander. Il devint très dur et prit Claire par la queue de cheval pour lui besogner le cul à nouveau pendant que je lui léchais la chatte ou quand sa queue sortait, je la suçais. Il ne tarda pas à jouir après encore quelques orgasmes de Claire.
Il l’avait littéralement rempli de sperme et à la sortie de sa queue de son cul, je le nettoyais. Puis je pris sa place pour venir aspirer le sperme qui sortait de son cul.
Il se rhabilla, vint nous embrasser tendrement pendant que nous nous remettions.
- Tu vois mon chéri, te voilà les couilles vidées pour le dîner….tout ce que tu avais d’envies depuis lundi même si tu t’es branlé depuis…quelles salves encore!!
- J’avais trop envie et ne pouvais plus tenir!
- Tu as bien fait mon bel Albert. C’est la première fois de ma vie qu’on me prend en anal d’entrée de jeu, j’ai beaucoup aimé! J’ai connu de nombreuses queues depuis mon divorce mais la tienne est super bonne, la meilleure….
- Tu es une très belle salope ma chérie! Avoue que ce n’est pas tous les jours que tu suceras et te feras enculer par la queue du mec de ta meilleure amie…
- C’est certain! Tellement certain que c’est même ma première fois !
- On y va ?
Arrivés à l’hôtel, le temps de déposer nos bagages, de se refaire une petite beauté, c’était l’heure de dîner.
Excellent dîner évidemment avant de remonter dans la suite pour aller dans le jacuzzi sur la terrasse. Une douche pour se rafraîchir tour à tour quand lorsque Claire regardait Albert nu en train de se finir de s’essuyer, elle se mit à le branler devant moi avant de le sucer en s’agenouillant. Il se laissait faire en s’asseyant sur le lit. Je grimpais sur le lit pour qu’il me broute le minou alors il s’allongea pour que je lui fasse un facial assit.
Il me léchait divinement et en même temps, il avait déjà deux puis trois doigts dans mon petit cul.
Alors que ce n’était pas du tout prévu, je tombais réellement amoureuse de mon Albert. Je m’apercevais à quel point il comptait pour moi en aussi peu de temps, pourtant je n’étais pas du tout fleur bleue.
Le sexe n’était qu’un jeu et baiser avec ma meilleure amie un enchantement. Je revivais ou plutôt, enfin je vivais tout simplement ma vie sexuelle à 47 ans grâce au déclic de mon homme qui était en train de me faire jouir.
J’aimais être sa chienne car dans le fond, je devais en être une sacrée à bien y réfléchir. Sa chienne soumise à tous ses fantasmes, je le suivrai au bout du monde je crois.
Je me retournais sur lui parce que je sentais que Claire s’empalait sur sa queue, mais cette fois-ci dans sa chatte. Je lui pinçais les seins en l’embrassant pendant que mon homme me bouffait la chatte en me sodomisant avec ses doigts. Il avait presque sa main dans mon anus, ce salaud!
Ce qui était fabuleux, c’est que autant Claire que moi, nous n’arrêtions pas de jour encore et encore. C’était un festival!
Claire, sachant Albert très porté sur l’anal- elle et moi aussi finalement par révélation, changea juste d’orifice pour continuer à s’empaler. Elle explosait de mouille sur lui de plus en plus et déjà son ventre était trempé ainsi que les draps. C’était un flot continu..elle jouit encore une fois et se dégagea.
Je profitais alors de sa queue encore bandante pour venir la sucer d’autant plus qu’elle n’avait pas été encore nettoyée.
Albert entrait de plus en plus de doigts dans ma chatte, je le sentais entrer sa main qui entrait petit à petit. Elle me possédait à présent totalement ce qui eut pour effet de faire fleuve de cyprine encore davantage que Claire tout à l’heure. Je sentais un gode entrer aussi dans mon cul.
Je n’arrivais plus à le sucer mais je le branlais ce salaud!
Je sentais sa main en moi qui me branlait en me défonçant comme jamais je le fus tout en étant enculée..c’était trop bon!
J’ai pris l’habitude alors que en tant qu’ancienne étudiante en médecine de parler cru et ferme. J’aime bien parler comme ça dans l’intimité et au moins c’est clair! Ça ne fait pas très féminin mais je m’en fous..
Première expérience du fist qui n’allait pas s’arrêter là. C’était en fait Claire qui me godait le petit trou qui avait vertu à se dilater…
Je ne vous raconte même pas les sommets de jouissance que j’ai atteint à ce moment là. Je me suis retrouvée à trembler sur le côté avec l’impossibilité d’avoir quelque chose en moi ou même avoir une caresse de plus sur ma peau. Même pas capable de participer à la super pipe de Claire sur mon homme…sans qu’il ne crache son jus sacré..
Avant de passer au jacuzzi, nu comme un ver, beau comme un Dieu avec sa grosse queue qui pendait entre ses cuisses et ses couilles à nouveau pleines, Albert voulait nous parler. Il commença par nous donner deux gros sacs chacune dans lesquels se trouvaient d’autres sacs de fringues et accessoires.
Claire sortit une petite robe noire très fine, très courte, avec un petit bustier tout en dentelle, très belle, très sexy classe, avec un string noir très fin appelé « larme » qui ne cachait que ses lèvres et une combinaison noire très moulante d’une créatrice new-yorkaise en dos nu à fines bretelles, des chaussures à talons noires lacées étaient tout aussi superbes. J’avais très exactement la même chose.
Après essayages immédiats, très franchement, je trouvais que nous étions canons, class, sexy et aucunement vulgaires.
Mais que nous valait de tels cadeaux qui avaient du lui coûter un bras?
- Voilà, demain aura lieu un dîner très chic auquel nous sommes invités lors d’une soirée et plus tard, une soirée libertine très chic.
- Waoooo..libertine ?
- Avec des gens qui baisent partout ?
- Non, c’est chic et élégant. Mais effectivement, ça baise forcément…
- Ça me dit bien d’y aller déjà pour voir..
- Moi pour sucer ta grosse queue devant tout le monde et lécher ma belle Catherine, oui ça me branche de le faire devant le regard des autres…
- Te faire cabosser aussi non?
- Oui me faire prendre a gogo avec toi ma chérie..
- Donc nous allons déterminer nos règles avant. Je souhaite que vous sortiez avec ce rosebud pour que personne que moi ne vous prenne votre gentil petit cul que je me réserve personnellement. Préservatif obligatoire pour vous prendre et si quelqu’un vous gicle dessus ou que vous buviez le jus d’un autre, je ne veux pas être en contact avec. Quant à moi, je mets également des capotes pour mes partenaires potentielles car rien n’est moins sûr!
- On n’est obligé de rien de toute façon si on n’en a pas envie ?
- Évidemment! J’ai prévu également si ça vous plaît un autre genre plus tard pour le week-end de la Pentecôte d’aller passer quelques jours au Cap d’Agde tous les trois.
- Ah oui par curiosité, ça me plairait beaucoup d’y aller…
- Moi aussi et si en plus on peut y bronzer en vivant nues, génial!
- Et on peut faire l’amour quasiment partout tous les trois ou plus si affinités, que dites vous de tout ça?
- A priori, je valide pour tout mais on va commencer par demain..donc la première soirée dîner est normale c’est ça ?
- Oui c’est ça ! Très chic aussi…
- Mais on peut mettre la combinaison parce qu’elle me plaît vraiment! Merci beaucoup pour tous ces cadeaux qui ont du te coûter une petite fortune..
- Ce sont des cadeaux!
- Mais je n’ai pas terminé! J’ai aussi cet anneau en or blanc que vous mettrez à n’importe quel doigt, et qui signifie que vous êtes avec quelqu’un, en fait que vous avez un Maître….
- Un Maître ?
- Oui dans le monde libertin un peu BDSM, que vous êtes soumises..
- Ah ah ah
- Moi ça ne me dérange absolument pas car je te suis déjà soumise mon chéri..
- Alors moi, je veux bien jouer la soumise, que je suis en fait dans l’intimité de toutes façons, la soumise de votre couple…
- Tu es un amour Claire ! Je dois avouer aussi que tu es une très bonne amante très cochonne comme j’aime! Tu suces divinement!
- Merci beaucoup car venant de quelqu’un qui a une aussi belle queue, c’est un vrai compliment. L’avoir en bouche ou dans mes autres orifices effacerait presque les autres queues auxquelles j’ai eu affaire figure toi…
- Donc peut on dire que nous allons vers un ménage à trois ? Moi ça me plaît de faire l’amour avec ma meilleure amie quand mon mec est là ou pas là…
- C’est tout nouveau pour moi mais ça me branche beaucoup..
- En revanche, on peut passer un pacte ensemble: Albert ne peut pas baiser d’autres chattes que les nôtres sans nous et nous des queues sans lui, c’est honnête non!? Mais tu fais ce que tu veux de nous dans le respect, ça te convient ?
- Ça me convient parfaitement Catherine chérie…
- A moi aussi ça me convient en revanche j’espère que vous allez aussi essayer le fist sur moi parce que Catherine y a gouté et pas moi…
- Petite jalouse ! Mais bien sûr que tu vas y goûter! Nous sommes donc tous d’accord! Je n’irai pas avec d’autres femmes sans vous..
- Mais quand même un jour, j’aimerai pendant qu’on y est essayer deux ou trois queues en même temps dont la tienne..
- On y va dans ce jacuzzi qui bouillonne depuis un moment?
Ce soir là, j’allais vraiment réaliser être tomber amoureuse de cet homme dont je suis toujours folle! Ce salaud à la queue fantastique, respectueux en toutes circonstances allait me prouver au fil du temps que je pouvais me reposer sur lui. Et j’en pinçais grave pour ma meilleure amie avec qui j’avais toujours été très proche. Le fait d’être amantes à présent me plaisait beaucoup parce que je l’aimais , elle était extrêmement drôle, jolie et bonne amante avec un très bon goût…
Nous étions tous dans le jacuzzi en train de nous occuper Albert et moi du joli petit corps de notre chérie Claire avec un début de fist vaginal et même anal pour son plus grand plaisir. Ma main fine entrait sans problème dans son anus après un bon lavage à la poire que notre amoureux nous avait offert.
Après donc ce passage très conséquent dans le jacuzzi, nous allions à trois dans le même lit pour la première fois. Nous avions installé des serviettes dans le lit pour notre cyprine abondante. Nous l’avons vidé en nous et sur nous toute la nuit ce qui le fit dormir même en le suçant ou empalées sur lui. Il bandait toujours beaucoup même en dormant.
Profitant de l’érection matinale, en forme, il nous donna vraiment notre compte. Jamais en aussi de peu de temps Claire et moi avions autant baisé.
Heureusement qu’il avait pris des rosebuds très XXL pour tenir dans nos petits trous très dilatés, en tenues de sport, Claire et moi étions revêtues de nos leggings de sport noirs moulants et sexy sous lesquels nous avions enfilé nos rosebuds. Assises je le sentais si bien que j’en ai jouis. En courant c’était pareil, j’adore le porter depuis ce moment là. Rentrées pour prendre le breakfast avec un Albert émergeant en chambre, avant de prendre une douche alors que nous sentions la transpiration, il nous a encore donné notre compte. La douche avec un nouveau lavement anal qui me faisait mouiller…même sous la douche…
A présent il y a tellement de choses qui me font mouiller comme la pensée de la queue de mon mec par exemple..
A notre retour, nous l’avons retiré pour aller à la piscine où il y avait un peu de monde, ne provoquons pas non plus le bourgeois trop souvent…
Dans la piscine, il nous a bien entendu doigté discrètement, il a été branlé et sucé sous l’eau et il a même introduit sa grosse queue dans ma chatte a un moment donné quand il n’y avait plus que nous trois…
J’aimais beaucoup ces petits coups furtifs toujours jouissifs.
Nous sommes allés voir les écuries l’après-midi, et boire le thé. Le temps de préparer et il était déjà le temps d’aller à la soirée dîner en petite robe. Je mettrai la combinaison pour l’autre soirée. La larme string était tellement minuscule qu’elle me rentrait dans la chatte en frottant mon clito ce qui me faisait abondamment mouiller. Claire était habillée à l’identique et ressentait les mêmes sensations que moi quant à son clito.
Je crois que durant la soirée, nous allons avoir besoin de nous retrouver dans les toilettes assez souvent.
C’était une de ces soirées où les grands de ce monde allaient, des gens très connus avec les photographes des journaux peoples. Des gens beaux, des femmes avec des robes somptueuses mais je n’arrivais pas à été impressionnée. Nous étions tous les deux aux bras de notre chéri et nos beaux mollets de sportives ne dépareilleraient pas aux autres.
Beaucoup de personnes et majoritairement des femmes venaient saluer Albert, dont certaines lui disaient tout bas « à tout à l’heure.. » ce qui m’excitait beaucoup compte tenu de la beauté de ces femmes.
Il nous présentait comme étant ses compagnes et parfois certains en étaient étonnés. Je trouvais ça très courageux de sa part et ça annonçait plutôt la couleur. J’étais de toute façon très excitée et mon string était trempé depuis un moment, il me fallait aller aux toilettes.
Je venais dire dans le creux de l’oreille à mon amoureux que j’aurais aimé qu’il me rejoigne aux toilettes pour me calmer le feu que j’avais entre les cuisses. Claire m’accompagnait dans le sain espoir qu’elle me calme elle aussi.
On s’est enfermé dans les mêmes toilettes et a commencé à me lécher en tirant juste un tout petit peu le morceau de tissu qui me servait de cache lèvres, tissu plein de mouille. Elle me but en me donnant un orgasme. Puis elle me fista la chatte à me faire couler dans la cuvette des toilettes. Sa main fine n’avait aucunes difficultés à venir dans mon ventre et même dans mon cul. J’apprenais à jouir à présent en silence. Elle me lécha à nouveau pour me nettoyer.
Albert prit sa place dans les toilettes et sans autres préliminaires que de me prendre la bouche en me sortant les siens du bustier pour en pincer les tétons, il m’encula à sec. J’adorai ça! Il me pilonnait comme un dingue avec sa main dans la bouche pour m’empêcher d’hurler. Je jouis deux fois de ses assauts et il alla au fond de moi déverser toute sa sève onctueuse.
J’avais décollé et je m’en étais presque évanouie. Je le nettoyais en le suçant et il sortit pour laisser la place à Claire qui allait me récolter tout le sperme sortant de mon anus ce qui éviterait qu’il coule entre mes cuisses ce que tout le monde verrait. Mon petit trou commençait vraiment à être souple et ouvert en tout cas j’en avais l’impression.
Une fois que, assurément, je n’avais vraiment plus rien qui coulait entre mes cuisses et que le feu semblait éteint pour le moment, ce qui n’était pas le cas chez cette pauvre Claire, je pouvais revenir à la soirée. Mon string ne frottait plus contre mon clito puisque je l’avais dans mon poing. Et j’allais le mettre dans la poche de la veste d’Albert; il était trempé et me faisait mouiller en permanence.
Il était en grande conversation avec deux femmes blondes très élégantes et Claire. Je passa ma main dans sa poche discrètement. Il me présenta.
- Je vous présente Catherine, ma compagne qui est médecin à Compiègne. Et Claire, mon autre compagne. Nous sommes dans l’amour pluriel.
- Enchantée. Ce doit très excitant l’amour pluriel non!?
- Disons que ça évite de mentir à sa femme..
- Parfait! Vous venez à l’autre fête plus tard Catherine et Claire ?
- Oui évidemment! Nous ne manquerons certainement pas cette fameuse soirée madame…?
- Lisa. J’espère que nous nous verrons alors…
- Mais certainement…
- Vous avez toutes les deux deux beaux anneaux d’appartenance…
- Deux anneaux d’attachement et d’amour plutôt!
- Vous êtes donc les soumises de quelqu’un, et je suppose d’Albert ?
- On ne peut rien vous cacher !
- Vous avez bien de la chance ! A tout à l’heure alors..
Elle tournait les talons et s’éloignait vers un autre groupe de personnes. Un serveur nous apportait de nouvelles coupes de Champagne. J’avais besoin de boire et un baiser de mes chéris ce que je fis dans la seconde.
- Ses sous-entendus voulaient dire ce que je pense ?
- Oui je le crains…
- Elle veut te lécher celle-là! Elle est super canon cette grande blonde! Et sans doute aussi se prendre un coup de queue…
- Albert ! Tu as déjà couché avec elle ?
- En soirée libertine uniquement..
- Eh bien j’espère que tu vas bien la baiser en la secouant même en lui faisant un peu mal à cette salope arrogante !
- Entendu..avec plaisir même
- Non mais, si nous on est tes chiennes soumises, tu es à nous!
- Je suis tout à vous c’est vrai !
- Moi j’ai besoin d’une troisième coupe de Champagne…dommage qu’on ne mette pas de ta sève dedans…
- Plus tard à l’hôtel..
- Albert, c’est mon tour de prendre un petit coup! Ça me démange le string..
- Mais on y va tous les trois !
- Pas trop longtemps car il faut à présent aller à l’autre soirée s’il n’est pas ici…nous devons passer à l’hôtel pour mettre vos beaux rosebuds et prendre les boîtes de capotes..
- Oui et je peux te dire que tu vas en avoir besoin apparemment.
Nous sommes repassés par la suite nous refaire une beauté, Claire a pris son coup comme prévu mais vaginal pour que le rosebud tienne. Un petit coup à chacune en vaginal pour frotter un peu, j’ai encore joui tout ce que je savais tout comme Claire.
Le cas échéant, si on trouvait des affinités masculines à se faire baiser, Albert pouvait retirer le rosebud pour nous prendre en double ce que j’aimerai bien mais encore faut il trouver un type bien monté et sympa.
Albert ne s’était pas changé et restait en costume de lin beige très beau avec sa chemise blanche par dessus. Il faisait bon et nous n’avions pas de string, nous étions totalement nues sous nos petites robes. Avec Claire, on avait décidé de ne pas faire les timides et de vivre pleinement le moment à vivre pendant cette première soirée échangiste sensuelle chic..
Dans une dépendance du Château se trouvait un long bâtiment éclairé où les voitures arrivaient. Un service de voituriers était là à garer des grosses voitures de luxe.
De beaux couples en sortaient. En entrant, un vestiaire prenait les sacs et les manteaux. Plus loin une enfilade de pièces bien desservies sur une grande pièce aux lumières tamisées avec de la musique douce.
Les gens s’asseyaient dans des beaux et confortables canapés autour de petites tables avec des seaux à Champagne. Tout avait l’air normal, on se serait cru dans une boîte de nuit chic.
Il y avait des petits salons plus intimes avec personne pour le moment dedans, la soirée commençait seulement.
On a prit un coin où nous nous sommes installés. La musique se trouvait être entraînante et la piste se remplissait. Alors Claire et moi sommes allées danser. Les deux femmes de la soirée étaient arrivées et se dirigeaient vers nous. Elles dansaient autour de nous deux en se rapprochant physiquement en effleurant nos corps. La blonde avec laquelle je m’étais pris de bec se jeta dans mes bras et m’embrassa.
- Tu me plais toi !
- Tu es une rapide toi!
- J’ai envie de te faire mille choses! Tu as un sacré sex-appeal!
- Merci beaucoup
- On pourrait faire des câlins devant Albert et avec lui aussi..
- Ce n’est pas une mauvaise idée..
L’autre blonde qui était avec elle était dans mon dos à me caresser et m’embrasser dans le cou.
Celle qui me faisait face, Lisa, me caressait les cuisses en remontant plus haut en relevant ma robe, l’autre avait une main dans mon bustier à me titiller un sein en me pinçant le téton. Cette petite arrogante avec sa copine commençait à m’exciter drôlement.
Claire à côté de moi se trouvait prise en sandwich par un couple. Des femmes commençaient à se balader en string topless, certaines dansaient nues, des hommes en caleçon se baladaient. Sur les divans, des couples copulaient…
Je me retrouvais sur le divan où se trouvait tout seul un Albert qui souriait en nous regardant.
Lisa leva ma robe et je me retrouvais toute nue comme ça..je m’étonnais de ne pas en être gênée..je m’allongeais la tête sur les cuisses d’un Albert ravi..l’autre fille avait déjà retiré le haut de Lisa en métal argenté très class qui cachait une poitrine très belle et bien refaite, sa main se trouvait dans son short qui disparu rapidement. Lisa avait trouvé le chemin de ma chatte qu’elle léchait super bien..Albert avait sorti sa queue et se branlait allègement en me bifflant alors que j’essayais en vain de saisir sa queue pour la mettre en bouche.
L’amie de Lisa, Anne-Charlotte, autre blonde bien foutue déjà nue continuait à doigter Lisa en gobant les couilles d’Albert.
Je voyais à côté Claire se faire enfiler par le mari de la rousse du couple qui dansait avec elle sur la piste. Elle n’était pas nue mais retroussée à ses faire prendre en levrette à quatre pattes pendant que sa femme lui présentait sa chatte à bouffer.
Lisa m’avait déjà procuré un orgasme et une série d’explosions de cyprine qui l’avaient trempé. J’avais réussi à saisir en bouche mais Anne-Charlotte voulait s’empaler sur la belle queue sur laquelle Albert avait déjà mis une capote. Il n’avait que de yeux pour moi alors que Anne-C accroupie sur lui faisait tout le boulot. J’étais aux premières loges mais Lisa passait en 69. Je la léchais tellement bien qu’elle jouit très rapidement. Tout comme Anne-C., Albert se dégagea pour changer de capote. Je savais ce qu’il voulait!
Il se leva et se plaça derrière Lisa en la pénétrant je supposais à juste titre en anal puisqu’elle perdait ses moyens en disant qu’il l’enculait sans ménagements. Elle jouit assez vite en s’écroulant sur le divan bientôt léchée de sa mouille qui coulait par son amie Anne-C.
Claire était en train de se faire démonter par le couple et plus particulièrement par le mari sur lequel elle était plantée pendant que sa femme lui léchait les seins.
Je lui retirais alors le rosebud ce qui la fit tressaillir mais reprit son rythme quand elle remarquait ma présence. Albert lui caressait le dos en l’inclinant afin qu’elle lui présente son beau petit cul à prendre. Il plaça donc sa grosse queue sur son oeillet mouillé et poussa. Cela semblait entrer tout seul. Sa première double pénétration s’opérait sous ses gémissements et ses flots de cyprine. Le type sous elle en était inondé mais sa compagne aspirait tout ce qui était sur son ventre..
Je massais les grosses couilles de mon taureau et aussi celle du type qui lui prenait la chatte pour l’aider à décharger plus vite. Claire était sur une autre planète pendant que moi je coulais de mouille par cette excitation supérieure.
Le type se contracta les bourses et lâcha tout dans la capote pendant qu’Albert intensifiait se coups de hanche sans son cul. Elle gueulait des tas d’obscénités et s’écroula sur le type. Albert se retira pour ma bouche qui léchait alors sa superbe queue pleine de sécrétions. Il la sortait de ma bouche pour me bifler. Il finit par ranger son engin et m’embrassa.
- Tu sais que je t’aime ?
- Je t’aime aussi Catherine!
Claire se remettait doucement de ses orgasmes.
- Alors, comment c’était la double ?
- Génial tout simplement, quand Albert m’a prise, j’ai cru défaillir. Waoooo j’adore…je crois que je suis amoureuse d’Albert..
- Ça tombe bien, moi aussi!!
Mortes de rire, je lui doigtais le cul pour voir un peu ou son orifice en était. Je lui remis le rosebud. Pour me remercier, elle s’allongea sur moi en m’embrassant tendrement.
- Hey les filles! Il y a un salon « bukakke » là-bas!
- Buka quoi?
- Bukakke.
- C’est quoi ?
- En fait des hommes se branlent sur toi et éjaculent en facial, sur les seins. Mais ils peuvent être beaucoup. Tu n’es pas obligée de les sucer, d’avaler ou de te faire prendre en même temps, sinon ça fait plus gang-bang tu vois…
- Tu en sais des choses mon chéri..tu y a déjà participé?
- J’ai déjà regardé oui mais c’est tout !
- Alors on va voir ça !
- Le mieux est de mettre assise sur tes jambes et normalement, il doit y avoir des lunettes de plongée pour éviter que le sperme soit en contact avec la rétine ce qui pourrait s’infecter en cas de sperme contaminé.
Dans un salon se trouvait des femmes qui effectivement se faisaient gicler dessus. Ça m’excitait drôlement tout ça…Je me tournais alors vers Albert.
- Ça me dirait bien! Mais on peut se nettoyer après ça je suppose..?
- Oui il y a des douches..
- Je vais sélectionner une grosse queue qui me prendra après avec toi en double, d’accord mon chéri?!
- D’accord.
Je pris dans une corbeille où se trouvaient des serviettes, des préservatifs, une paire de lunettes de piscine pour les passer.
Je me mis en position, me caressait les seins en me pinçant les tétons même si j’étais déjà super excitée, j’allais voir où en était ma chatte totalement trempée et coulante, les mecs ne tardaient pas à venir se branler face à moi.
Certains me biflait déjà, les queues se rapprochaient de mon visage donc de ma bouche et je ne pus résister longtemps à en sucer quelques unes.
Je jetais un coup d’œil autour de moi et voyait Claire dans les bras d’Albert qui me fixaient.
Il y avait probablement plus d’une douzaine de types agglutinés autour de moi à se branler, je suçais bien une demi douzaine de queues différentes en en branlant davantage, j’étais sur une autre planète…
En fait c’était une vingtaine de types qui allaient me gicler dessus, sur les seins, le ventre, les cheveux et le visage, j’ai avalé quelques giclées et une seule queue, celle que j’avais sélectionnée pour ma double. Personne n’avait tenté de me prendre même si j’ai senti quelques doigts dans la chatte qui me prenaient même profond.
J’étais recouverte de sperme, j’avais joui plusieurs fois et je me sentais couler. Je devais ressembler à un véritable cocon.
Tous les présents m’applaudirent. Je me relevais et m’approchais de Claire et Albert qui souriaient.
- J’ai sélectionné une très bonne queue pour me prendre en double avec toi mon chéri..
- Ah oui!?
- Et moi?
- Toi aussi tu pourras y goûter..
- A la double ?
- A tout ce que tu veux mais sous protection..
- Évidemment..
Claire m’embrassa en léchant du sperme sur mon visage et nous foncions sous les douches où tout le matériel était disponible.
Revenues vers le gros de la troupe, j’allais voir le type à la queue sympathique que j’avais sucé peu auparavant et très proche de lui à cause de la musique, je lui glissais dans l’oreille..
- Je m’appelle Catherine.
- Moi Omar
- J’ai été ravi de te sucer tout à l’heure
- Pas de quoi..tu suces très bien d’ailleurs..
- J’aimerai beaucoup faire une partie à quatre avec toi mais pas en anal pour toi, c’est uniquement réservé à mon chéri, c’est pourquoi nous portons un rosebud avec Claire notre compagne..
- Ah vous êtes un trio dans la vie ?
- Oui et c’est notre première fois en tout cas pour nous les filles…donc nous souhaitons être prises en vaginale avec préservatif, tout sauf l’anal..c’est ok?
- Oui c’est ok! Maintenant ?
- Oui si vous voulez bien…
- En général, les choses ne se passent pas comme ça mais bon..
- Je suis nouvelle dans la partie..
Je saisis sa queue par la main pour qu’il me suive jusqu’à mes chéris.
Présentations faites en branlant sa belle queue que je rêvais dans mon ventre avec la grosse queue de mon amoureux dans les reins, être remplie…
Nous allions dans un des salons prévu à cet effet pour nos besoins. Je retirai mon rosebud qui m’avait bien dilaté le petit trou à présent sans doute ouvert.
Il s’allongeait sur un divan de type romain déjà bandant, sa queue fine mais longue, bien différente de celle d’Albert, qui elle était moins longue mais plus épaisse, trapue et très large. Je commençais à le sucer pour lui mettre le préservatif en le branlant assez pour qu’il devienne dur afin que je m’empale sur lui. Sa queue était bonne et je sentais qu’il butait contre mon utérus. Il me caressait les seins mais pas aussi bien que mes chéris.
Ce que j’attendais, c’était la queue d’Albert pour me sentir pleine, quasi éventrée, labourée et maltraitée…
Je sentis son gland sur mon oeillet qu’il pénétra rapidement. C’était très serré avec l’autre queue en moi et mon amoureux ne me ménageait pas, il me pilonnait tellement que le pauvre garçon faisait de la figuration. Albert était devenu fou en s’acharnant sur mon cul, sans doute entre excitation et jalousie. J’adorais cet état! Qu’il soit jaloux aussi..
Il me défonçait comme jamais je ne le fus jusqu’à ce moment. J’avais l’impression qu’il me déchirait l’anus, je n’avais pas mal et c’était orgasme sur orgasme. Je me sentais plus que d’habitude, une très grosse chienne en chaleur.
Pendant que mon Albert se cramponnait à mes seins en les pétrissant très fort, il continuait de m’enculer très fort et je sentis qu’il jouissait en moi d’une force nouvelle ce qui eut pour effet de me faire jouir une fois encore mais là d’un truc également nouveau. Omar éjaculait en moi dans sa capote. Mes deux queues sortirent de moi et je me retournais pour sucer mon beau mâle pendant que Claire grimpait sur la queue d’Omar encore bandante.
Comme Albert bandait encore comme un âne, il entreprit de me retourner pour me placer contre le mur pour m’enfiler encore en commençant par me défoncer la chatte à fond en glissant trois doigts puis quatre dans mon p’tit trou ce qui me faisait encore jouir.
Il sortit de moi et me positionna sur le dos en m’allongeant, me pénétra d’un seul coup de reins dans l’anus puis entra sa main jusqu’au poignet dans la chatte avec une facilité incroyable. Il me fistait en m’enculant comme si de rien n’était. C’était comme si je jouissais en permanence avec des jets de mouilles incontrôlables. Comme je l’aimais ce mec, comme je l’aimais comme aucun autre homme !!!!
Il sortit définitivement de moi me laissant totalement H.S. pour se positionner derrière une Claire qui prenait son pied avec Omar pour lui prendre le cul. Il la prit rapidement en s’enfonçant jusqu’à la garde, en l’embrochant sous ses râles, en la pilonnant elle aussi jusqu’à jouir bien au fond d’elle…
Puis il l’a prit par les cheveux pour la ramener vers moi pour lui fister le cul qu’il fit sous mes yeux, un peu comme une punition de chienne s’étant fait mettre par un autre. Ce salaud bandait encore la queue pleine de mouille et de sperme. Assez pour que, malgré la fatigue et les courbatures à venir, je lui saute dessus pour le sucer pour rien n’en perdre…
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Véronique
Cette histoire, je viens la lire très souvent pour me retrouver a devoir me satisfaire moi-même.. J’aimerai beaucoup avoir un jour un amant tel qu’Albert Catherine! Et d’ailleurs, quand un homme me sodomise, je pense irrémédiablement à vous… Je vous embrasse très fort Véronique
Posté le 13/12/2023
Cate60
Merci Alex Oui c’est vrai, c’est très graduel et c’est ce qui m’est vraiment arrivé.. A bientôt Cate
Posté le 10/03/2023
Alex_Plex
Finalement, la première histoire n'était qu'une mise en bouche, si on la compare à celle-ci ! Il n'a pas fallu longtemps pour que vous perdiez toute inhibition, ce qui s'est avéré tout bénef', si on en juge par le nombre de vos orgasmes. Merci de vous lâcher ainsi, c'est très excitant !
Posté le 10/03/2023
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email